l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! Empty
MessageSujet: pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom !   pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! EmptyDim 23 Mar - 13:00

plein de cadow de paques ! normalement y'en avais le double mais au bout d'1h 30 j'en ai eu marre ^^'
c'est pit-être pas vos robes, j'en serai diso mais j'ai plus beaucoups de belles images ....
certaines sont aussis moins bien que d'autre mais au bout de 20 sign je commencais a être a cour d'inspi et fatiguée ... de plus chuis pas une super bonne créatrice avec toshop 6 (jvien a pein de le débuger ...)


Adventure Game
Spoiler:

Aldo
Spoiler:

Ame Perdue (disow c'est pas ta coueur de robe mais je l'avais pas en bow ...)
Spoiler:

Antartica
Spoiler:

Apocalypse
Spoiler:

Atomic Boy
Spoiler:

baba pink (jla trouve pas mal ^^)
Spoiler:


broken kiss (un peu ratée disow !)
Spoiler:

Cerise (disow c'est l'est un peu dépixélisée)
Spoiler:

Colorful Love (elle est bien colorée ^^)
Spoiler:

Come On
Spoiler:

Ghost Player
Spoiler:

Corazon (jla trouve bofbof)
Spoiler:

Darken Impatience
Spoiler:

decency (l'un des seuls loups que j'ai fait :) jle trouve pas trop raté )
Spoiler:

distress (pfou j'aurai aimé faire mieux ...)
Spoiler:

enfer (pfou j'en pouvait plus donc c'est pas trop réussis)
Spoiler:

epina Amapola (le parfait inconnu ...)
Spoiler:

every time (je l'ai raté ...)
Spoiler:

flicka (jlaime bien cte sign, l'est pas géniale mais jlaime bien ^^)
Spoiler:

gleam shadow (pfou j'avais plus d'inspi)
Spoiler:

hannibal lecter (j'avais pu de cheval michant >< il fait tout gentil celui la XD)
Spoiler:

hypnose (pfou un peu bof)
Spoiler:

lichie cream
Spoiler:

life angel (jme suis un peu amusée)
Spoiler:

lOst ch@nce
Spoiler:

lyndra (a mon avis elle vera jamais le sujet, heureusement parce que je trouve que j'ai raté sa sign ...)
Spoiler:

maide (hum are you pie ?)
Spoiler:

menja
Spoiler:

mistral
Spoiler:

Pandor
Spoiler:

Pearlqueen
Spoiler:

presea
Spoiler:

pruckly suspiction
Spoiler:

prince noir
Spoiler:

revenge (jlai raté)
Spoiler:

riddle
Spoiler:

starligth
Spoiler:

stange
Spoiler:

sweet dream
Spoiler:

think me
Spoiler:

ti amo (jlai fait un peu vite diisow , mais bon tu est le dernier loup que j'ai fait aie me tape pas je sais que sa compense pas)
Spoiler:

titanic
Spoiler:

toxical (manquait de place ...)
Spoiler:

vagabon
Spoiler:

white love (jlaime bien cette sign !)
Spoiler:

winsley chais pas trop quoi
Spoiler:

moi :
Spoiler:

pandor adulte
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! Empty
MessageSujet: Re: pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom !   pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! EmptyDim 23 Mar - 13:12

Merci beaucoup <3
Merd*, j'ai aps la place de la mettre dans ma sign' ><'

(Au fait, tu peux m'envoyer par MP les photos que t'as utilisées, elles sont sublimes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! Empty
MessageSujet: Re: pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom !   pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! EmptyDim 23 Mar - 13:15

Han c'est chou ^^ merci beaucoup ^^
[ mon loup il s'appelle Last Exil xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! Empty
MessageSujet: Re: pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom !   pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! EmptyDim 23 Mar - 13:16

dis moi juste pour quels chevaux et je t'y envoie ;)
disow pour le loup ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! Empty
MessageSujet: Re: pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom !   pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! EmptyDim 23 Mar - 13:24

Merci beaucouuup :D
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! Empty
MessageSujet: Re: pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom !   pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! EmptyDim 23 Mar - 13:26

derien ! contente que sa vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! Empty
MessageSujet: Re: pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom !   pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! EmptyDim 23 Mar - 13:32

Mirchi ! =]

J'adore les images et photo que t'a utilisées !

Ya des sign' qui sont pas mal du tout !

Sinon grand bravo et merci encore ! ^^



Revenir en haut Aller en bas
Häagen Dazs *
Wonderland, here we go !

Häagen Dazs *

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 28
PUF :
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! Empty
MessageSujet: Re: pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom !   pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! EmptyDim 23 Mar - 13:43

  • Roooh, merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! Empty
MessageSujet: Re: pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom !   pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! EmptyDim 23 Mar - 13:45

[Tu pourrais me donner les photos de Darken Impatience et Ame perdue S'il te plait ? =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Presea
Wonderland, here we go !

Presea

Féminin Nombre de messages : 955
Age : 30
PUF : 5 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! Empty
MessageSujet: Re: pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom !   pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! EmptyDim 23 Mar - 14:26

trés jolie merci sa a du être long!
je l'enverrais a lyndra elle sera contente!
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! Empty
MessageSujet: Re: pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom !   pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! EmptyDim 23 Mar - 14:33

oki marchi pour lyndra,
ben, en gros, avec hier soir sa m'a pris 3heures de tout faire, et encore, quand j'ai vu la liste qu'il me restait j'ai dit
"nan jpeut pas !"
et aprés sa a été
"toi jt'enléve toi aussi, toi aussi .."
Revenir en haut Aller en bas
Maïdy
Wonderland, here we go !

Maïdy

Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Aucun..
Mode Rp: Demandez-moi par mp !

pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! Empty
MessageSujet: Re: pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom !   pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! EmptyDim 23 Mar - 17:30

Merci Black'noO ! elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! Empty
MessageSujet: Re: pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom !   pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! EmptyDim 23 Mar - 17:33


  • Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! Empty
MessageSujet: Re: pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom !   pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! EmptyDim 23 Mar - 18:34

    [•] Merci beaucoup =) =) <3 Pour mes deux persos en plus dent
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! Empty
MessageSujet: Re: pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom !   pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! EmptyDim 23 Mar - 18:47

Merkii beaucoup pour els trois cadeaux.
Vus que Lost Chance, Titanic c'est moi. xD
Dommage que l'image de Ti Amo est un dessin & j'ai plus de place dans ma signature...
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! Empty
MessageSujet: Re: pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom !   pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! EmptyDim 23 Mar - 18:48

x) Gleamyyy est pas alezane ^^ Mais merkiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Enfer - Opportunity
Follow Them ...

Enfer - Opportunity

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
PUF : 8 ans / 3 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! Empty
MessageSujet: Re: pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom !   pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! EmptyLun 24 Mar - 11:49

Merci c'est gentil ^^
Ca me fait rire le texte xD ! Pas mal trouvé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! Empty
MessageSujet: Re: pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom !   pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! EmptyLun 31 Mar - 11:10

merki,
disow pour gleamy ye savais pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! Empty
MessageSujet: Re: pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom !   pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Venez voir mes 2 sujet
» * Fanfic, venez voir ;D
» * Pour Votre Plus Grand Bonheur ...
» Helping les gens
» Un p'tit cadow =3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: Archives de la catégorie 'Foodland & compagnie' :: - Archives des arts divers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com