l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je sais que la terre est plate ... [A GARDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je sais que la terre est plate ...  [A GARDER] Empty
MessageSujet: Je sais que la terre est plate ... [A GARDER]   Je sais que la terre est plate ...  [A GARDER] EmptyLun 24 Mar - 15:20

Abreuve moi de ton san écarlate, je veux effleurer et mordre ta peau, étanche ma soif, donne moi ton souffle. Je veux t'entendre me supplier en vain, serrer ton cou entre mes dents, les enfoncer dans sa tendre chair. Je veux sentir ta respiration saccadée et courte, je veux que tu sente ta fin si proche, que tu sache que la mort n'est pas loin. Je veux que tu succombe sous le poids de la souffrance, je veux voir dans tes yeux l'espoir te quitter. Je veux le Mal, je veux que tu souffre comme je souffres, je n'en peux plus, j'agonise, je veux rester mais je sais que je dois partir. Mon heure est proche, mais tu dois mourir d'abord. Crève, brûle, va en Enfer.
Le vent soufflait entre les branches des pins poudrés de givre, la brise froide et hivernale se faufilait entre les arbres, faisant valser les troncs courbés. Une ombre se glissait, à pas feutrés, elle foulait la neige doucement, tel un fauve, elle restait discrète, tapis dans l'ombre. Elle attendait. Pourtant, l'ntuition lui dit qu'elle ne se batterais aps cette fois-ci. L'intuition ... Insolence.


Dernière édition par Distressing/Souviens-Toi le Sam 29 Mar - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je sais que la terre est plate ...  [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: Je sais que la terre est plate ... [A GARDER]   Je sais que la terre est plate ...  [A GARDER] EmptyMar 25 Mar - 18:32

Je répondrai demain.. =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je sais que la terre est plate ...  [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: Je sais que la terre est plate ... [A GARDER]   Je sais que la terre est plate ...  [A GARDER] EmptyLun 21 Avr - 23:45

Self Deception marchait. Son regard vide n'était posé que sur lee sol bien humide. La neige fondait, et l'herbe jaunit par l'automne et le soleil venait de réaparaitre. Pourtant, l'herbe bien verte pousserait bientôt parmi cet herbe jaunâtre. Les oreilles ballantes, la queue basse, la jument, qui pourtant semblait toujours heureuse, était bien lasse. Plutôt, elle était seule. Alors, elle ne jouait pas son jeu. POr une fois, elle ne faisait pas la comédie. Car au fond, jamais elle n'a été aussi joyeuse qu'elle ne le laisse paraître. Tous ces souvenirs. Tous ces coups, à la tête. Lorsque impuissante, et si jeune, elle ne savait si elle allait mourrir, d'une seconde à l'autre. à chaque coup, chaque gouttelettes de sang, qui s'éternisait sur le sol, elle se demandait si son heure était venu. Chaque jour, chaque mois, chaque années de son éxistante, elle se demandait, si elle mourrerait. Cette peur machinale de mourrir. Mais maintenan,t la peur serait plus un plaisir qu'une peur. Maintenant, Selfy' voit plutôt la vie comme une récompense. Oui, un peu comme : "Bravo, tu as bien joué le jeu. Maintenant,tu as le droit de mourrir. en paix." Et alors, un craquement tira la jument de sa rêvasserie. Elle leva brusquement l'encolure, pour regarderr autour d'elle. Imobile, elle patientait de voir qui était là. Puis, elle soupira. De la compagnie.. ujourd'hui, elle aurait bien pu s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Je sais que la terre est plate ...  [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: Je sais que la terre est plate ... [A GARDER]   Je sais que la terre est plate ...  [A GARDER] EmptyDim 10 Aoû - 18:29

Up
Revenir en haut Aller en bas
Grub Predators
Follow Them ...

Grub Predators

Féminin Nombre de messages : 330
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je sais que la terre est plate ...  [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: Je sais que la terre est plate ... [A GARDER]   Je sais que la terre est plate ...  [A GARDER] EmptyLun 11 Aoû - 9:20

J'répondrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je sais que la terre est plate ...  [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: Je sais que la terre est plate ... [A GARDER]   Je sais que la terre est plate ...  [A GARDER] EmptyLun 11 Aoû - 11:54

    * D istressing connaissait ça. Ce sentiment. Cette sensation. Cette question. Ce pourquoi. Ce quand. Quand vais-je crever ? A quand ma fin ? Elle aussi s'était demandé à plusieurs reprises si c'était enfin son tour. Si ça mort était enfin venue. Et elle l'attendait, avec impatience, même. Elle savait qu'une fois morte elle ne ressentirait plus rien. Elle n'aurait plus à agoniser. A souffrir. A mourir en silence, lentement. A partir. A tomber, de plus en plus bas. Elle n'arrivait plus, à l'époque, à se raccrochait à quelque chose, à un lien quelconque. Elle ne pouvait plus. N'arrivait pas à s'apaiser, à revivre. S'en aller, doucement. Sans bruit. De manière inaudible. Elle aurait voulu pouvoir crier sa peine. Hurler aux autres à quel point elle avait mal. Elle aurait voulu comprendre la raison de cette souffrance. Savoir pourquoi son ventre se tordait, ses yeux la chatouillait, pourquoi elle avait la conscience en miette, pourquoi elle aurait tant voulu s'endormir pour toujours. Crever sans souffrir. C'était son seul désir. Mais maintenant, maintenant. Elle avait trouvé la personne qu'il lui manquait. Elle avait trouvé, compris comment, de quelle manière combler le vide qui se faisait plus grand, plus imposant. Mais elle avait, au fond, encore des débris, des décombres de ce mal être profondément enfouie dans son coeur. Peut être qu'un jour, il partirait. Peut être. Distressing s'arrêta net. Et jeta un coup d'oeil circulaire. Son regard buta sur une silhouette noire, comme elle. elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je sais que la terre est plate ...  [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: Je sais que la terre est plate ... [A GARDER]   Je sais que la terre est plate ...  [A GARDER] EmptyLun 11 Aoû - 12:46

Self aussi, la vie enfin, cette silhouette pas si loin. Aussi noire qu'elle, elle avait en quelque sorte l'impression qu'elle regadait son reflet dans l'eau. Puis, on faible sourire s'afficha sur ses lèvres d'ébènes. Le soleil, au loin, commencait à percer doucement l'horizon. Il se levait, et, très bientôt, viendrait fouetter sur leur robes noir, qui aparemment attirait le soleil.

Je veux vivre. Je ne veux plus mourrir. Je veux goûter, chaque jour, un peu plus à toi. Ta personnalité, ton corps, ton coeur. Te détester &surtout t'aimer jusqu'a mon dernier souffle.

La jument laissa alors vagabonder son regard autour d'elle, toujours aussi lasse, pourtant sans explication. Elle savait, maintenant. Oui, elle savait pourquoi elle se sentait si seule, si lasse. Il était partie, maintenant. Vivait seul, sans l'aide de sa maman, toujours là chaqe instant pour l'aider. Son bébé, son cauchemar éffreyant était parti vivre seul sa vie d'étalon, maintenant. Doucement, elle se détacha à nouveau de sa rêverie, pour faire un pas en direction de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
* PARODiE - MANUE
Follow Them ...

* PARODiE - MANUE

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 116
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je sais que la terre est plate ...  [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: Je sais que la terre est plate ... [A GARDER]   Je sais que la terre est plate ...  [A GARDER] EmptyLun 11 Aoû - 13:14

    Distry

    * E lles se ressemblaient. Etaient semblables. Physiquement, et moralement. Avaient endurés des souffrances communes. C'était comme avoir placé un miroir face à Distressing. Elle se reconnaissait en la jument face à elle. Ne la connaissait aps, ne savait rien de sa vie. Constatait juste que leurs corps étaient idem. Le soleil triompha de la nuit. Creva le voile noir qui s'était installé durant toute la moitié d'une journée. Qui avait pris possession du ciel. Les rayons caressaient la robe des deux juments. docuement, fébrilement. Furtivement. Comme le vent qui glissait sur leur peau. Et repartait. Aussi vite qu'il était venu. Distressing avança lentement vers l'inconnue. Puis s'immobilisa. Non, elle ne devait pas faire tout le chemin. Elle se méfiait, toujours. Avait changé, mais au fond restait toujours la même. Elle avait toujours cette allure altière, fière. Beauté froide.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Je sais que la terre est plate ...  [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: Je sais que la terre est plate ... [A GARDER]   Je sais que la terre est plate ...  [A GARDER] EmptySam 1 Nov - 18:33

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je sais que la terre est plate ...  [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: Je sais que la terre est plate ... [A GARDER]   Je sais que la terre est plate ...  [A GARDER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais que la terre est plate ... [A GARDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chad [ A GARDER]
» ( JE SAIS QUELQUE CHOSE QUE TU IGNORES ) - PV
» Je sais que LH a de nombreux créateur :DD (terminé)
» » Je ne sais où la vie me mène ... [Prio Sweet Apple]
» Parce que tout n'est que mensonge, je sais que rien n'est vrai. Ces visions ne sont qu'illusoires. réservé à Riddle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com