l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle viie ( Hannibal Lecter )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle viie ( Hannibal Lecter ) Empty
MessageSujet: Une nouvelle viie ( Hannibal Lecter )   Une nouvelle viie ( Hannibal Lecter ) EmptyLun 7 Juil - 20:23

Burned Romance marchait d'un pas noble et aérien sur le sable chaud et dorée de la plage, laissant la douce brise souffler dans ses longs crins d'ébène, tel un magnifique voile ondulant légèrement. Son regard se posa sur la mer qui s'étendait à perte de vue. C'était un spectacle tout à fait sublime à regarder, les rayons du soleil se reflétèrent sur l'eau d'un bleu d'azur. Le son mélodieux que créaient les vagues qui venaient s'échouer aux pieds de la jument avait un effet apaisant.

Pendant quelques instants Romance oublia pourquoi elle se trouvait ici. Elle ferma les yeux de plaisir, se laissant bercer par la douce musique des vagues et le chant des oiseaux marins. Elle avait enfin un moment de répit. Ses pensées n'étaient pas portés vers sa mère qui avait quittée ce monde dans de atroces souffrances, et surtout elle ne pensait plus à son meurtrier de père. Elle ne pensait plus à la vangence qui était maintenant sa seule raison de vivre ni à sa nouvelle vie sur les terres de Life Horse. Un sourire serain se dessina sur ses lèvres, un nouvel espoir naquit dans le coeur de Romance ?

Mais bientôt un bruit la tira de ses pensées, elle ouvrit les yeux à contrecoeur et elle se retourna brusquement. Les oreilles aux aguets, les yeux à l'affut. Mais personne à l'horizon... Était-ce son imagination ou bien il y a avait vraiment quelqu'un qui l'épiait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une nouvelle viie ( Hannibal Lecter ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle viie ( Hannibal Lecter )   Une nouvelle viie ( Hannibal Lecter ) EmptyJeu 31 Juil - 12:26

* Mieux vaut être seul que Mal accompagné.
Aprés sa matinée dans la foret, Hannibal Lecter regagna son havre de paix en passant par le Golf. L'image de ce cerf trottant sur la piste jonchée de feuilles mortes était maintenant gravé en bonne place dans sa memoire, une source de plaisir inépuisable qu'il pouvait atteindre en moins d'une seconde sitôt franchie l'entrée de l'édifice. Revoir ses foulées souple et même, grâce à sa memoire visuelle hors du commun, trouver à chaque fois de nouveaux détails dans la scene plutôt sanguinaire. Les cals sur les articulations des chevreuils vigoureux admirant cette bataille entre cerf et étalon, remontent le versant de la colline, ou une trace d'herbe fraiche sur le pelage ventral du plus proche, et leurs bonds puissants...il a remisé ce souvenir, non lointain, tout en marchant aussi loin que possible du cadavre de cerf qui demeurait couché sur le sol boueux. la nuit n'allait plus tarder à tomber. Sous la lune et le sombres mouvantes des nuages, lle Golf semblait tantôt d'argent, tantôt de suie. La brise se leve, et Lecter continue de marcher puissament. Son corps recouvert de boue et de transpiration mélée a des taches de sang seché ainsi que de multiples cicatrices. Les feuillent bruissent sous ses sabots abimés et le vent dans les arbres. Il respire profondement, plusieurs fois, reprenant ses esprit aprés le combat qu'il venait de fournir dans la matinée. Il était repoussant, puant et sale. Il decida alors de faire un detour, histoire de s'enlever l'odeur de mort qu'il portait sur lui aprés cette victoire. Il n'avait pas encore fait attention qu'il n'était guere seul en rentrant ici. Il penetra avec lenteur dans l'eau salée de la mer, cela le piqua. Il s'eclaboussa et gronda bruyament. Son regard des plus noir se posant sur la ligne d'horizon. Sa levre inferieur était entaillé et il continuait de se la mordiller, le sang degoulinant dans le coin de sa bouche malsaiine. Il prit une gorgée d'eau salée, comme pour se desinfecter et la recracha aussitôt. Avec violence il balança son encolure vers l'arriere. Hannibal Lecter était sur le point d'achever ses exercices en detendant ses muscles lorsqu'il se renddit compte qu'il n'était plus seul dans le Golf. La respirtaion du mal se ralentit, son esprit ne se concentrant plus que sur cette inconnue. Qui était-ce ?. Il resta dans l'eau attendant une quelconque reaction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle viie ( Hannibal Lecter ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle viie ( Hannibal Lecter )   Une nouvelle viie ( Hannibal Lecter ) EmptyDim 3 Aoû - 3:41

Des buits de sabots firent pivoter la jolie tête de Burned dans leur direction. Un grand étalon la robe terne et d'une carrure imposante se trouvait à quelques pas de la jument. Néamoins, Romance s'avanca vers l'étalon, n'éprouvant nulle peur envers ce dernier. Son port altier et son regard chargé de haine lui rappelaient un être envers qui elle éprouvait de l'arversion, un être qu'elle haissait au plus haut point... son père. Elle sentit une bouffée de haine monter en elle, une plaie béante semblait vouloir lui déchirer le poitrail, prête à la faire sombrer à nouveau dans l'abime. Mais cette fois ce n'était pas du chagrin qu'elle éprouvait, mais bien de la haine. De la haine qui s'engrouffrait de son âme et qui empoisonnait son coeur, de la haine qui pourrissait sa vie à petit feu.. Mais cette haine n'était pas portée vers l'étalon gris, elle était chargé à celui qui l'avait engendré...

Romance, qui sentait sa poitrine se déchirer ralentit sa cadence, prenant de grande bouffées d'air apaisant ainsi la plaie béante qui labourait son coeur. Se répétant sans cesse que ce n'était pas son père, mais bien un étalon qu'elle ne connaissait pas, elle parvient à calmer ses excès d'animosité et même se composer un visage serain. Rendue à une certaine distance du nouveau venu, elle s'arreta, le souffle court.

'' Salut, je suis Burned Romance ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle viie ( Hannibal Lecter ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle viie ( Hannibal Lecter )   Une nouvelle viie ( Hannibal Lecter ) EmptyDim 19 Oct - 4:18

Up =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle viie ( Hannibal Lecter ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle viie ( Hannibal Lecter )   Une nouvelle viie ( Hannibal Lecter ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle viie ( Hannibal Lecter )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lost Dream devient Hannibal Lecter.
» pv hannibal lecter
» [ PriiO Hannibal Lecter. x3 ]
» Flocons... [ Hannibal Lecter. ]
» rencontre perturbente..(Hannibal Lecter en préf)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit