l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (- Blue Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(- Blue Sky Empty
MessageSujet: (- Blue Sky   (- Blue Sky EmptySam 5 Avr - 19:07

  • Un gris bleuté couvrait le ciel. Le soleil s'était couché mais la nuit n'avait pas encore tous recouvert. Les ombres penchaient et les silhouettes d'animaux nocturnes s'éveillant à peine courait déjà parmi le lichen et la mousse qui recouvrait le sol. Les feuilles des arbres tourbillonait dans le vent et déjà, les premiers bourgons du primtemps fesaient leurs apparitions.
    Seul une silhouette cambré, tête vers le sol, semblait ne pas fusionner avec la nature environante. La robe blanchâtre de l'équidé qui était à demi-assis était touché par de nombreux ton grisâtre.
    Spark' releva la tête, ses yeux d'argent fixait le ciel bleuté. A première vue, l'étalon blanc paraissait délicat, grâcieux mais dès l'instant où on posait les yeux sur son corps, on voyait les affreuses cicatrices qui le défiguraient. Ces atroces cicatrices béantes qui recouvraient chaques parcelle de son corps, jusqu'à son coeur lui-même.
    Le blanc secoua la tête, ses cicatrices et son infirmitè fesait que les autres ne le regardait plus pareil.

    Tu me vois ? Regarde ce que tu as fait de moi. Longtemps, j'ai nourris dans mon coeur la plus grande des haines contre toi. Peu à peu, le présent m'a rattrapé, me rappelant que j'était toujour de ce monde. Mais à quel prix ai-je payé ma vie ? Les cicatrices des coups que tu as abattus sur moi restent. Et pourtant, je t'aime. Je t'aime comme dans le passé. Est-ce donc pour ça que je ne t'ai pas tuer ? Je t'aime comme je devrais t'aimer. Je t'aime comme un frère.

    Et les douloureux souvenirs remontaient dans son cerveau, telle des bulles cherchant desesperement la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

(- Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: (- Blue Sky   (- Blue Sky EmptyDim 6 Avr - 9:12

Wond' marchait tranquillement la tête baissée, ce n'était guère de son habitude... Balaçant nonchalament ça queue de gauche à droite, elle avait un air triste. Ne savant quoi faire si elle rencontrait un équidé, elle décida de rester debout à attendre... Attendre quoi au juste ? Le jour suivant... La jument restait là... Debout au milieu de nul part. Attendant.

( Désolé de se texte minableuuuh T__________________T )
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(- Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: (- Blue Sky   (- Blue Sky EmptyDim 6 Avr - 15:01

( N'importe nawak ! C'est beau =D )

  • La silhouette de l'équidé et son ombre chancelante restèrent immobile encore un instant puis un des sabot dévia sur le côté, formant un arc de cercle dans l'air. Les oreilles du blanc s'étaient tendus et ses naseux humaient l'air. Une délicate odeur flottait dans l'air, distante mais présente.
    Spark' se redressa et commença à trotter. Ses yeux d'argent scrutait les alentours. Le temps l'avait rendu très méfiant et il ne voulait pas se laisser surprendre par un équidé, qui que ce soit. Son état ne lui permettait pas de ce recevoir ne serait-ce qu'un seul coup. Sa santé fragile ne devait donc être menancer par personne.
    Ce fut là qu'il l'aperçut. Cette silhouette se découpant dans le jour déclinant. Spark' s'arreta et plissa les yeux. Un très faible hennissement s'échappa de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(- Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: (- Blue Sky   (- Blue Sky EmptyJeu 10 Avr - 19:08

Upinou.
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

(- Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: (- Blue Sky   (- Blue Sky EmptyVen 11 Avr - 19:48

( Attention ! * Se prépare pour un autre texte aussi pourrit ! >< * )

Wond' tourna la tête. Un mouvement digne d'un automate... Bizarre. Peux importe ! Fixant de son regard persant, l'étalon blanc qui la regardait au loin, elle se décida d'avancer un peux. Une fois plus près de l'étalon elle lui lança un hennissement, à son tour et resta neutre attendant. Toujours à attendre cette pauvre jument x) ! Le sol était balayé de sa longue queue noiraude, emmêlée et pleine de poussière... Observant toujours du même oeil l'étalon, elle refit quelques pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(- Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: (- Blue Sky   (- Blue Sky EmptyVen 11 Avr - 20:08

  • ( ARRêTE DE TE SOUS-ESTIMER ! en plus, c'est faux ! <3 )

    Spark' n'eut pas peur. Il ne prit aucune précaution, resta sans crainte car la seul aura de l'inconnue ne l'effrayer pas. Il la savait sans mauvaises intention et un début de sourire se figa sur ses lèvres. Refaire confiance à une inconnu après si longtemps passé dans l'ombre des autres. Le blanc fit un pas vers elle.

    Et la délicate lueur de la Lune se refletait dans mes yeux d'argent. Déjà, cette dernière était venu prendre sa place dans le ciel étoilée. Telle un ange gardien, elle était toujour là, comme chaque nuit, au dessus de moi. Sa douce blancheur me protegait des plus néfastes noirceurs. Ce blanc si pur. Ce blanc me rappelant toujours des souvenirs ensevelis sous la couche de poussière qui recouvre mon coeur.

    Spark détacha son regard de l'astre et posa ses yeux sur la jument noire.

    " Bonjour. "

    Il resta un instant silencieux.

    " Je ne crois pas vous connaître mais la Lune semble ne pas avoir peur de vous. Vous devez être un être particulier. "

    Spark' étair un étalon très étrange et la plupart des chevaux le prenait pour un fou. Pourtant, ces paroles étaient pleines de sens .
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

(- Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: (- Blue Sky   (- Blue Sky EmptyVen 11 Avr - 20:27

Wond' le regarda ébahit, de la sinification des mots qu'il employait si bien pour décrire des objets ou des êtres... Elle le regarda un instant, détournant son regard du sien et dit.

- Bonsoir, non je ne vous ait jamais vu ni entrevu... La lune n'a pas a me craindre, car je n'incarne pas le mal, mais le bien malgré ma robe sombre et macabre. -

La jument ébène, soutint le regard de l'étalon et lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(- Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: (- Blue Sky   (- Blue Sky EmptyVen 11 Avr - 20:43

  • Spark' sembla troublé mais un sourire. Un sourire restait figé sur ses lèvres.

    " Le noir est une couleur. Celui qui l'a porte l'a tourne comme il le souhaite. Ainsi, le noir sera la représentation de la haine pour certains alors que pour d'autres elle signifira la douceur. Une douceur suave. "

    Il fouetta sa queue, la pâle blacheur de sa robe ressortait sous la lumière de la Lune.

    " Ainsi, nous sommes deux êtres contraire. Blanc et Noir. Pourtant, nous portons les mêmes valeurs, je pense. Car je ne suis pas non plus un être malfaisant. Le contraire n'est jamais certain. "

    Noir & Blanc. Le contraire du blanc ne sera jamais le noir car l'union de ces deux couleur ne forme pas l'ensemble du bien et du mal. Associé le noir au mal est une idiotie. Je reflechis. Le ciel est noir, les étoiles blanche, et pourtant l'un sans l'autre n'existeraient pas. Donc, le noir dépend du blanc comme le blanc dépend du noir.

    Ces phrases sonnaient bien. Elles étaient vraie, c'était peut-être pour ça qu'elle était belles.
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

(- Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: (- Blue Sky   (- Blue Sky EmptyVen 11 Avr - 20:53

Wond' le ne savait quoi dire, quoi faire... Ces phrases étaient ci profondes. Gênée elle souffla longuement et observa la lune qui trônait au dessus de leurs têtes.

- Une solution n'est pas forcément brillante, si elle ne se démarque pas et ne sort pas de l'ordinaire... Ci dans ce cas se n'est qu'intelligence, rien ne vaux une réponse brillante. -

Aussi bizzare que semblable à celle de l'étalon, elle comparait la solution aux couleurs noir et blanches... Si on cherchaient bien on en trouvaient vite la signification.
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(- Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: (- Blue Sky   (- Blue Sky EmptySam 12 Avr - 19:00

  • " Vos paroles ... "

    Spark' s'ébroua, faisant retomber ses fins crins blanc sur sont encolure.

    " Elles sont rempli de sens. Cela faisait longtemps que je n'avais recontré quelqu'un s'exprimant comme moi. Merci pour tous. "

    Il regarda le ciel étoilée.

    " Je me nomme Spark Of Light. "

    Et doucement, je souris. Cela fesait si longtemps. Depuis que je suis loin des autre, depuis 'l'incident'. Et ce soir, la Lune brille comme toutes les nuits. Mes pensées l'accompagne.
]
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

(- Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: (- Blue Sky   (- Blue Sky EmptyLun 14 Avr - 15:05

Wond' lui sourit de plus belle et détourna son regard du sien, balayant le sol de sa queue noire. Elle répondit d'une voix serène et douce.

- De rien. C'est tout naturel, je ne m'exprime pas toujours comme ça, mais cela m'arrive parfois. Quand je suis triste ou que je cherche la solitude, ou encore la compagnie... Désolé si mes dernières phrases sont... Bizarre, flous... -

Entendant son nom elle dévoilà le sien.

- Wonderful Glow. Quel nom magnifique et profond...! -

Son sourire mouru sur ses fines lèvres, laissant place à une expression inquiète... Elle s'attrapa sa lèvre inférieur, et la mordit d'inquiétude... Mais quelle étaient ces soupçons ? Cette inquiétude si soudaine, venant la submerger...? Allez savoir ! Elle même se le demandait alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

(- Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: (- Blue Sky   (- Blue Sky EmptySam 26 Avr - 6:26

Up =)
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(- Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: (- Blue Sky   (- Blue Sky EmptySam 26 Avr - 19:19

  • ( Désolé, j'avas pas vu que t'avais répondu =) )

    Spark' plissa les yeux en lisant l'expression du visage inquiet de Wond'

    " Quelque chose ne va pas ? "

    Il sentait d'instinct qu'elle allait lui répondre : " Non, non, tout va bien ... " Mais Spark' esperait justmeent qu'elle ne le ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

(- Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: (- Blue Sky   (- Blue Sky EmptyLun 2 Juin - 17:15

( N'UP )
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

(- Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: (- Blue Sky   (- Blue Sky EmptyMer 2 Juil - 15:39

( Merci Antartica ^^ )

Glow' justement reprit le sourire, une expression joyeuse tomperait peut-être l'étalon...
Mais il avait l'air perspicasse.
Il en fallait plus pour le tromper.
N'ayant pas la tête à réfléchir, elle se mit à lui expliquer.

- Eh bien pour commencer je n'ais pas vraiment trouvée d'ami(e)s et puis l'âme-soeur, en l'occurence, j'ai rencontrée un étalon vraiment sympathique, et un autre, qui jusqu'à maintenant m'impressionne de minutes en minutes... Mais qui ? Qui choisir ? Enfin bref... -

La jument ébène releva la tête, jusqu'à maintenant baissée et sourit de bon coeur à l'étalon blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(- Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: (- Blue Sky   (- Blue Sky EmptyDim 6 Juil - 11:08

Spark resta silencieux quelques instants. Ses yeux gris s'étaient plissés brusquement. Un lèger sourire s'esquissa sur ses lèvres à demi-entrouverte.
" Je n'ai ni amis ni âme soeur. Il y a bien longtemps que j'ai arrété de croire à ses termes stupide. L'amitié, l'amour ? A quoi bon s'encombrer de telle sentiments. C'est cela même qui nous mène à notre perte. "
Un douloureux sourire transforma son visage. Et soudain, toutes les multitudes de cicatrrices dont sont corps était criblée prenait un sens bien défini. Tous ses coups, tous ses longue blessures, toutes ses ématômes devaient si visible. L'infirmité de l'étalon le rendaient repoussant.
" Ce sont les amis, la famille, et tout le reste qui nous mène à notre propre perte. S'attacher à des êtres ne peut qu'être source de douleur. Alors, qui choisir ? C'est simplissime. L'autre étalon tout simplement. "
Spark recula d'un pas, fixant dans les yeux son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

(- Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: (- Blue Sky   (- Blue Sky EmptyMer 9 Juil - 6:30

Glow' hésita. Etait-ce vrai ? Ou plutôt était-ce possible... S'il avait raison alors valait-il mieux ne pas y penser, ne pas y songer, ne pas en parler... Et pourtant ? Dans le désarois complet, la jument scruta les nombreuses cicatrices de l'étalon blanc. Sur un ton triste et persévérant, des paroles.


- Donc vous pensez qu'il vaut mieux rester seul, dans son coin à attendre paisiblement que la mort vienne nous chercher... A rester sans rien faire, sans agir, sans parler... Sans rien quoi. Pour vous c'est donc ça le sens de la vie ? Tout à un sens, même la mort. La vie, sert à être vécu, nous avons tous besoin d'un soupçon d'amour dans notre existence. Même si se n'est qu'amitiée, autant en profiter un maximum non ? Vous ne croyez pas que vous êtes restez assez longtemps dans votre monde, dans votre univers...? Sans être trop curieuse, contez-moi votre histoire. -

Un silence pesant s'installa entre les équidés et la jument ébène attendit patiement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(- Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: (- Blue Sky   (- Blue Sky EmptyMer 9 Juil - 17:44

"Votre raisonnement est exact pour les vivants. Hors je suis mort depuis bien longtemps. "

Il souria, découvrant des dents sale et jaunis par le temps.

" Mon histoire est celle de chacun, je suis née, j'ai souffert, je suis mort. "


( Pardon, mon texte est pourri en ce moment ><" )
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

(- Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: (- Blue Sky   (- Blue Sky EmptyJeu 10 Juil - 6:53

Glow' n'était pas prête à le laisser se détruire moralement, visiblement c'était déjà fait... Mais il y avait encore un espoir.

- Mort de tristesse surtout, de raconter des choses pareilles ! Arrêtez un peux de vous torturer mentalement et regarder la réalitée en face. -

La jument s'approcha un peux de l'étalon à la couleur livide.

- Pourquoi ne pas essayer de recommencer une nouvelle vie ? -
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

(- Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: (- Blue Sky   (- Blue Sky EmptySam 1 Nov - 18:26

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(- Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: (- Blue Sky   (- Blue Sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(- Blue Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blue Eyes [libre]
» Galopade ( water blue ^^ )
» Water Blue
» Balade... [ Water Blue ? ]
» Se promène [Devil Blue]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit