l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 derniere plante [ sevena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


derniere plante [ sevena ] Empty
MessageSujet: derniere plante [ sevena ]   derniere plante [ sevena ] EmptyLun 28 Avr - 19:25

Je me promenait là sur l'ancienne terre agricole à la recherche de petite pousse Je creuser a un endroit et en grattant un peu je retrouvit une ancienne plante d'avoine qui avait insemblit par la terre et je me mit a le devorer la peite plante avec un apetit féroce puis je levit la tête et au loin j'appercevait au loin une ombre mais j'était trop loin pour l'appercevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


derniere plante [ sevena ] Empty
MessageSujet: Re: derniere plante [ sevena ]   derniere plante [ sevena ] EmptyLun 28 Avr - 19:58

[ je repond demain ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


derniere plante [ sevena ] Empty
MessageSujet: Re: derniere plante [ sevena ]   derniere plante [ sevena ] EmptyMar 29 Avr - 16:27

Tandit que moi, je galopai dans ce grand champs en jachere. Je reprennais enfin gout a la libreter! A cause de mon enfance qui etait pas terrible, je croyais que dans la vie on ne fesais que s'ennyer, mais non, je m'etais tromper car la vie nous cache pleins de choses. Mais je comprend enfin pourquoi je n'aimai pas la vie, c'etait a cause de ma mere qui avait de l'amour et tous ce que je voulais par elle, mais la seul chose qu'elle avait de terrible c'etait de me forcer a rester enfermer de matin et soir dans la grotte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


derniere plante [ sevena ] Empty
MessageSujet: Re: derniere plante [ sevena ]   derniere plante [ sevena ] EmptyMar 29 Avr - 19:00

Je m'approchait et j'apperçut un cheval familier. Je me rapprochait de plus en plus et j'apperçut enfin ! Sevena ! Et je partit au grand galop pour la rejoindre c'était ma meilleur amie !!
- Sevena !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


derniere plante [ sevena ] Empty
MessageSujet: Re: derniere plante [ sevena ]   derniere plante [ sevena ] EmptyMer 30 Avr - 11:34

J'aperàçut de loin, une jument blanche s'approcha a toute vitesse pres de moi. C'etait un cheval famillier... oui c'etait ma petite soeur de coeur et ma meilleure amie ! On avait presque le meme age et les meme gouts! c'etait pour sa qu'on s'entendait super bien!
-Ulissaa<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


derniere plante [ sevena ] Empty
MessageSujet: Re: derniere plante [ sevena ]   derniere plante [ sevena ] EmptyMer 30 Avr - 20:01

Je me rapprochait toute heurese dela retrouver !
- Oh sevena ça faissait
longtemps que je ne t'avais pas vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


derniere plante [ sevena ] Empty
MessageSujet: Re: derniere plante [ sevena ]   derniere plante [ sevena ] EmptyMar 6 Mai - 8:36

-oui tu as raison sa fesais comme si sa fesais
des siecles qu'on s'etait plus vue !
avec un sourire que je ne savais pas faire mieu que celui ci !
ulissa etait ma meilleure amie, donc je pouvais me montre
fiere de vivre davant elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


derniere plante [ sevena ] Empty
MessageSujet: Re: derniere plante [ sevena ]   derniere plante [ sevena ] EmptyMar 6 Mai - 16:05

  • Je grattait le sol a la recherche d'un plante qui aurait ressiter a se dur hiver que nous avons connu =) En grattant je decouvrit des pousses d'avoines encore ! Alors je decidit d'en proposer à >> sevena sinon se serez vraiment egoïste de ma part surtout avec sevena qui était la jument la plus douce que je n"ai jamais rencontrer !
    - Tu en veux ? C'est super bon l'avoine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


derniere plante [ sevena ] Empty
MessageSujet: Re: derniere plante [ sevena ]   derniere plante [ sevena ] EmptySam 10 Mai - 8:12

[ bonjour, je repond a la place de ma soeur car elle me la demander, car en ce moment elle n'a plus beaucoup de temps =/ ]
la jeune jument noir, regardait ce qu'elle fesait la grise. Elle lui acquisa un sourire. Sans hesiter elle accepta de l'avoine, sa fesait longtemps qu'elle en avait plus pris !
-avec plaisir sa fesait si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

derniere plante [ sevena ] Empty
MessageSujet: Re: derniere plante [ sevena ]   derniere plante [ sevena ] EmptyDim 10 Aoû - 18:12

( UP )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


derniere plante [ sevena ] Empty
MessageSujet: Re: derniere plante [ sevena ]   derniere plante [ sevena ] EmptyDim 10 Aoû - 19:43

[ je veux bien mais elle vient plus =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




derniere plante [ sevena ] Empty
MessageSujet: Re: derniere plante [ sevena ]   derniere plante [ sevena ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

derniere plante [ sevena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (» Jeu de la Dernière Lettre
» ~°Une plante...Carnivore??°~
» » Sevena
» » Sujet avec Sévena...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit