l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Lost Dream] I Call You...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[Lost Dream] I Call You... Empty
MessageSujet: [Lost Dream] I Call You...   [Lost Dream] I Call You... EmptyDim 4 Mai - 12:58

Pour Gleam Shadow, l'Horizon du Printemps, la Beauté bourgeontante et les chants d'oiseaux melodieux était quelques chose qui la rassurait, et dans son enfance, qu'elle admirait. Une chose particulère, cependant, qui appatenait à la Nature et au paysage atteignait à son regard d'encre . Le ciel. Qu'il soit orageux, impressionant et bruyant, ou pluvieux grisonant et mauvais, ou ensoleillé chaleureux, ou bien encore étoilé. Si la nuit, representait la beauté qui la seduisée le plus, faisait cet effet, c'était car pour Gleam Shadow ce fut le seul espoir qu'elle eut, sa dernière compagnie lorsque son père l'avait abandoné, la laissant orpheline, sans personne, dans l'ignorance d'une grande famille. Sentimental ? Oui, cette jument exeptionel, était victime de bien de nombreux sentiment agard, dans son coeur déchu. Elle admettait, dans la toison que Draï, Moon Shadow, Spark Of Light, Moon Light, Angel of The Die, Angel of The Moon, et tous les morts qu'elle aimait tant, était non seulement des étoiles, mais mieux: La Lune. Et si sa mère, s'appelait Moon Shadow, signifiant l'Ombre de La Lune, et que Gleam avait en partit heriter de ce nom ce n'était pas pour rien, dans le fond.

Ses sabots, trois, pietinaient regulièrment le sol, sans but. L'herbe se pliait à cette soumition. L'averse était toujours présente, depuis que Gleam avait quité le Colombier, où elle y avait croisé son ennemie, celle qui avait omis de se moqué du père adoptif de Gleam. La crinière sale, humide, et emelée de la jument tombait sur son épaule droite. Elle marchait clopi-clopant. Elle avait besoins de voir son frère. Son ainé, sa famille. Sa dernière famille. Du moins ce qu'elle croyait, car une enorme famille lui appartenait, lointaine ou pas. La jument, henit, d'un henisement sonore et demandeur.
Seul lui serait le reconaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[Lost Dream] I Call You... Empty
MessageSujet: Re: [Lost Dream] I Call You...   [Lost Dream] I Call You... EmptyLun 5 Mai - 16:34

Odeur de charbon brulé dans la sellerie de la grange, mélée au effluves passagers des animaux et des hommes. Reflet du feu sur le long crâne d'Ombre mouvante, vide comme la providence, observant tout derrieres ses oeilleres. Les braises rougeoient dans la forge et palpitent sous le chuintement du soufflet quand le bandit porte a incandescence une barre de fer déjà rouge cerise. Tel un angoissement retable, le proprietaire de l'écurie est pendu sous la tête du cheval, les bras écartés à l'horizontale et solidement attachés a une atelle, robuste piece de chene prise a la carriole des poney qui pese sur son dos comme un joug et que le bandit a fixée aux briques avec une cheville de sa fabrication. Les pieds du proprietaire ne touchent plus le sol. Ses jambes sont ficelée par-dessus le pantalon en de multiples tours regulierement espacés, de même que deux rotis pret a etre mis au four. Pas de chaines, pas de menottes, aucun objet metallique qui pourrait blesser les machoires des porcs et les decouragers. Quand la barre atteint la temperature maximale, l'homme la porte a l'enclume avec ses pinces et leve son marteau. Il modele le trait de chaleur jusqu'à lui donner la forme d'une manille, soulevant des etincelles dans la penombre qui rebondissent contre sa poitrine et vont tomber sur la silhouette écartelée du proprietaire. d'une modernité choquante au milieu des outils ancestraux, la camera de television lorgne le proprio' de son trepieds arachnéen. Sur l'établi, un moniteur pour l'instant eteint. L'inconnu chauffe a nouveau sa piece avant de se hater dehors pour l'installer sur le chariot elevateur pendant qu'elle est encore rougeoyante, malleable. Son marteau réveille des echos dasn les grands espaces de la cave qui sert d'enclos, les coups puis leur reverberation : Bang-bang, Bang-bang...Celà resonnait dans la tête du poulain qui observait la scene depuis le debut, caché dans sa grotte qui lui servait de refuge, la seule pas encore en feu. Tous cela continuer. Mais ils était maintenant l'heure pour le petit poulain de s'enfuir le plus vite possible pour eviter d'attroces souffrances comme le vivait le proprietaire. Le bandit saisi les cheveux du proprio' et lui leva la tete, affichant un sourrir mesquin laissant paraitre ses dents pourrits. Il ricanna et cela resonna. Le poulain était au sol, capturé, un poignard dans la poitrine, le sang jaillissant. Où partait-il ? Bienqure il avait haïe ce proprietaire qui ne lui affligé que misere, qui l'avait capturés alors qu'il venait de quitter sa mere. Mais il regretta bien car c'est dans un endroit bien plus sombre et mediocre qu'il allait etre emmené. Cet endroite, où il devint un bête des plus sanguinaires, une bête de combat.

  • Voilà un episode du passé d'Hannibal Lecter, mais une miette seulement. Son coeur a present transpercé remplacé par un artificiel tout comme ses poumons qui étaient bien trop usées pour devenir suffisement fort pour combattre, ils furent remplacés aussi. Le mâle dormait, son sommeil hanté par ses souvenirs les plus morbides, c'était une des rares fois où il arrivait à s'assoupir un peu. Il frisonnait et ne cessait de gigotter. Parfois ouvrant les yeux dans son sommeil. Allongé sur le sol un peu humide de la rosée. C'est alors, que dans son leger sommeil il entendit ce hennissement, le seul qui pouvait l'appaiser. Celui qui avant le bercé chaque soir. Dans l'etonnement e la precipitation il se leva d'un bond, tous ses sens aux aguaïs. Il ronfla avec violence des naseaux et scruta les horizons. Il tendit l'oreille. Biensur qu'il avait reconnu, ce hennissement. Gleam Shadow ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[Lost Dream] I Call You... Empty
MessageSujet: Re: [Lost Dream] I Call You...   [Lost Dream] I Call You... EmptyLun 5 Mai - 17:13

[J'ai pas bien compris quand ce c'est passé, à part que je crois que le poulain est Lost. x] Fatiguée moi aussi, mais j'aime toujours autant ton vocacbluaire et tes expressions]

Les crins sal, boueux, la jument prit le bref soins de secouer son encolure pomelée. Ses nasots dilatées, s'appaisèrent, et un souffle chaleureux s'en expira. La jument, frotta impatiement son sabot contre le sol. Lost Dream. Qu'elle l'aimait. Son frère. Son Grand Frère. Le plus grand. Si tout deux savait la Grande Famille qu'ils avaient, même encore vivante ! Gleam qui les croyaient les derniers de la lignée. Elle avait une tante un oncle, des cousins, eloigné et proches. Tout cela était magique. Mais inconnu. Peut être pour toujours. Gleam retombait pas à pas, dans son enfance, et son regard s'adoucit, malgré la dernière rencontre qu'elle avait subit. Lui et Elle. Elle et LUi. Ensemble en cette soirée Printanière, or pluvieuse. Elle avait besoisn de lui parler. D'en savoir plus. Elle vivait dans les souvenirs, et les souvenirs vivaient en elle. Elle n'était pas assoifé de savoir, pressé de veillir encore, ni même de quoi que ce soit, mais de savourer le passé, qu'elle avait ouvblié. A deux, ils pourraient reconstitué leur vie.
Si seulement Moon Shadow se tenait entre eux, exprimant ce qu'elle cachait face à tout le monde. Cette jument défunte, avait été connu pour dominance, et son energie, et sa puissance. Guère craint, ni même populaire, et appeurante, mais un sacré brin de jument. Un dure à cuire, disons. Avec ces deux enfants, dans les court moment qu'elle les avaient eut ensemble, elle était douce et sensible, presque enfantine malgré toute l'apparence qu'elle laissait penser envers les autres. Même ses amis, ne l'avait jamais connu ainsi, si rare qu'ils étaient. A la diffèrence de sa fille, Moon n'avait jamais eut de relation amicale integrale, rencontre était plus en frequentation. Seul Dreaming, et le père de Lost Dream, avait atteint son coeur. Mais les deux, surtout le second l'avait trahit. Car si le premier avait aussi disparut, il ne savait pas à cet époque que la jument noir portait son fils. Si il l'avait su, serait-il resté ? On n'en savait rien. Or, le second, le père de Gleam, avait abandonné la petiote peu de temps après la naissance, la rendant orpheline.
Mais ne nous égarons pas sur ses points douloureux... Gleam Shadow, Alias le Reflet de l'Ombre, avait besoisn d'entendre la voix masculine et protectrice de son frère. Jamais une soeur et un frère aurait une si bonne relation. Gleam pensait, à Spark of The Light, et Moon Light. La soeur avait tué son frère. S'était impensable pour la jument noire. Son frère, s'était, d'après elle, sa dernière famille.

Mais la jument n'avait pas que cela en tête. Son infirmité l'affaiblissait, subissant un peu plus de soumition, et même si elle était assez puissante, elle ne parviendrait à rien, si elle n'avait pas des conseils. Elle se souvenait, au tout début, tout tout debut, lorsqu'elle avait demandé à Lost de lui enseigné le combat. Il avait refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[Lost Dream] I Call You... Empty
MessageSujet: Re: [Lost Dream] I Call You...   [Lost Dream] I Call You... EmptyMar 6 Mai - 17:38

  • Le Pays Des Cauchemars, voilà bien un nom qu'on aurait put attribuer au domaine, ou du moins a la grotte ou vivait la bête avant d'atterir ici, or cela était du passé maintenant. La Famille; Hannibal Lecter, ou plutôt Lost Dream pour Gleam Shadow, n'y avait jamais tenu vraiment compte, non il n'était pas du genre a s'attacher. De toute maniere, pour lui la seule qui comptait était sa soeur, la seule envers qui il arrivait a ne pas etre agressif et sanguinaire même si il est arrivé parfois qu'il ne puisse pas se controler, mais rarement avec elle. Alors, Elle qui était sa seul et unique famille lui suffisait emplement, il ne la voulait qu'à elle et personne d'autre. Peut etre que Gleam Elle aurait bien aimait connaitre le reste de la famille mais Lecter lui Non. Puis de toutes façons il ignorait tout d'eux, de cette sois disant "Grande" Famille. Il connaissait déjà que trés peu sur sa mere Moon Shadow, étant partit trés tôt des pattes de sa mere, alors pourquoi voudrait il en connaitre d'autre ? Sur cette terre noire, noyée dans la nuit, plongée dans un néant qui semblait sourdre de la terre elle même, le vent s'était levé. Il souffalit sur la plaine une poussiere qui semblait venir du fond des âges, peut etre était-ce une legere brise envoyée par Moon Shadow, comme si elle était presente entre les deux chevaux.Des feuilles tombaient de l'autre côté de la ligne d'horizon, tourbillonnaient. Il continuait d'avançé en sa direction, plutôt impatient de la revoir, mais peut etre allait elle le trouver changé ? En tous cas il avait gardé cette allure devergondée et non-chalante qui s'accordait à merveille avec la mort. Il était toujours aussi poisseux, degageant une odeur noseabonde. Mais elle avait toujours connu ainsi, Non ? Bref. Il sentait qu'il n'était plus trés loin d'elle, même tout prés car il put apercevoir de ses yeux sombres, une silhouette à quelques metres et cette odeur qu'elle degageait il la reconnaissait bien. Il accelera le pas, boitillant legerement cela dut a un recent combat mais rien de grave. Une fois a trois metres il se stoppa. Il la regarda et resta immobile laissant le vent venir faire danser ses dread' qui lui servaient de crins. Il ronfla doucement des naseaux avant de laisser un petit gemissement sortir. Il leva de peu ses anterieurs du sol. Puis resta denouveau figé. Il attendait sa reaction, preferent ne pas trop brusquer les retrouvailles. Avait elle changée depuis si longtemps, depuis la fois où il l'avait recueillit sur la plage en moitié mourante ?.
Revenir en haut Aller en bas
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[Lost Dream] I Call You... Empty
MessageSujet: Re: [Lost Dream] I Call You...   [Lost Dream] I Call You... EmptyVen 13 Juin - 0:16

Upinou' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[Lost Dream] I Call You... Empty
MessageSujet: Re: [Lost Dream] I Call You...   [Lost Dream] I Call You... EmptySam 1 Nov - 17:58

1 UP + 4 mois d'écoulés = je locke ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Lost Dream] I Call You... Empty
MessageSujet: Re: [Lost Dream] I Call You...   [Lost Dream] I Call You... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lost Dream] I Call You...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lost dream
» [Lost Dream]Dont' Forgot Me...
» .S.n.O.w. (Lost Dream)
» Self' [Priorité à Lost Dream]
» OUa !! [Call me ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit