l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui veut un topic avec Black Angerl <3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Qui veut un topic avec Black Angerl <3 ? Empty
MessageSujet: Qui veut un topic avec Black Angerl <3 ?   Qui veut un topic avec Black Angerl <3 ? EmptyMer 7 Mai - 10:55

Je vous propose mon étalon pour un topic pleins de rebondissements,d'actions et de discussions:

Black Angel
Etalon
Black' est un étalon insaisissable,il vous parleras quelques minutes puis seras impossible a retenir,un peu comme-ci il happait au vol des discussions.Il était téméraire et fouguex et un peu agressif parfois.Black' déteste être commandé ou qu'on lui dise ce qu'il doit faire,même lui donner un conseil est déconseillé a moins que vous soyez un de ses amis très proche.

Ensuite,c'est a vous de découvrir sa personalité^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut un topic avec Black Angerl <3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui veut un topic ?
» Un topic avec Antartica ?
» Peaceful... (avec Black Devil)
» Un topic avec Not'??
» Topic avec moi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: Archives de la catégorie 'Foodland & compagnie' :: - Archives du Flood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit