l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Watch the Blood Flow [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch the Blood Flow [Terminé]   Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 15:38

With you.
Everything is possible.
Everything. For You.


    Le temps est vile. Comme les mots qui comme des vipères, frappent et tuent sans remord laissant
    leurs victimes agoniser seules et en silence. Comme le sang qui brule mon coeur. La plaie qui peu
    à peu se referme, lentement. La souffrance rend les pensées plus claires mais déchire mon âme.
    Mon âme, privée de sa moitiée. Indispensable, mais qui dans un fou moment dégarement à oublié
    de revenir vers moi. Alors oui, je te pardonne. Mais je n'oublie pas. Jamais. Si douloureux soit ce
    dernier mot. Trop fort face aux autres. Laisse le passer. Inéluctable.

    Tu m'as manqué.

    Si tu savais combien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
* PARODiE - MANUE
Follow Them ...

* PARODiE - MANUE

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 116
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch the Blood Flow [Terminé]   Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 15:49

One more day with you.
Everything to you.


    I lack something, i need someone. Je manquais de quelque chose, j'avais besoin de quelqu'un. La chose était ton amour. Le quelqu'un était toi. Je manquais d'amour et j'avais besoin de toi. On m'a toujours dit que les mots étaient trop faibles pour exprimer les ressentis. On me l'a toujours dit. Je n'y croit pas. C'est les mots qui ont tués les plus forts. Puisque les plus faibles périssaient sous le poids des coups.
    La vie n'est qu'un mensonge. Viens avec moi, je t'emmenerais au paradis. Tout deux nous partirons. Il secoua son encolure musclée. Doucement. Se promettait de ne plus jamais la quitter. Plus jamais.

    « Un jour je t'offrirais des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch the Blood Flow [Terminé]   Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 16:10

[Des musiques d'ambiance. Comme tu le sais surment le 4ème tome de Fascination est sorti
aux USA sous le nom de Breaking Dawn. C'est une partie de la Playlist de Stephenie Meyer
pour ce tome. Enjoy ! <3 http://www.deezer.com/#music/playlist/1]

Eternity together.
For Ever.


  • Tu n'as pas peur ? Peur de Toi ? Peur de Moi ? Peur des autres ? Des jaloux et des chacals ? Des
    curieux, des emmerdeurs ? Du reste du monde ? Qui attend, là sans rien faire, le dénouement de
    sa vie. Qui laisse crever les gens, les suicidaires, et tous ceux qui ne veulent pas partir en poussiè-
    re ? Quoique. Tu as peut-être raison. Peut-être qu'ils n'en ont rien à faire ... Juste comme nous. Qui
    attendons de vivre. Comme des imbéciles. Pour s'occuper. Avant la Fin. La toute Fin.

    Je ne saurai rien te refuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
* PARODiE - MANUE
Follow Them ...

* PARODiE - MANUE

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 116
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch the Blood Flow [Terminé]   Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 16:28

( Tu l'as lu ? : D
J'réponds plus tard j'ai pas d'inspi ^^')

Revenir en haut Aller en bas
* PARODiE - MANUE
Follow Them ...

* PARODiE - MANUE

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 116
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch the Blood Flow [Terminé]   Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 21:53

    * THAT DROVE ME TO THIS
    NOW THAT DISAPPEAR.


    * M ême l'être le plus fort, l'âme la plus pure connait la peur. Alors oui, j'ai peur. Peur de ce que nous réserve l'avenir floue et incertain. Peur de faiblir à nouveau. De m'affaisser. D'exalter, de m'extasier, pour enfin périr dans les flammes de l'amour. Mais peut m'importe. Rien ne m'importe. Tant que je suis ici, avec toi. C'est tout ce qui compte. Je ne demande aps grand chose. Juste ta présence. Mes ailes resteront cachées. Même si elles frissonent inlassablement. Non, jamais plus elles ne mserviront tant que tu n'aura pas les tiennes. Jamais.

    « Je décrocherais la lune pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch the Blood Flow [Terminé]   Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 13:25

The way is still long.
We'll succeed.


    " Plus rien n'a d'importance. Rien autour de nous ne saurait nous faire dérober. Le chemin est en-
    core long, la route incertaine, les obstacles innombrables mais nous y arriverons, nous réussi-
    rons. A survivre. Survivre dans ce monde de fous et de conspirateurs. La folie contre les amants.
    Les mensonges contre la vérité. Le jamais à nos côtés. Pour l'éternité. Dans le Ciel ou sur la Ter-
    re, nous survivrons. Ensemble et à jamais.
    La jument se colle contre le mâle. Sa peau frisonne. Pourtant elle brûle. Son amour la consumme.

    Ton coeur me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
* PARODiE - MANUE
Follow Them ...

* PARODiE - MANUE

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 116
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch the Blood Flow [Terminé]   Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 13:37

    Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 Souvie10

    * LET THE WAY
    THE ROAD IS SINUOUS ANYWAY
    SO WE GO AWAY
    WE'LL FLY IN SKY


    * O ui. Plus rien n'a d'importance. Pour moi il n'y a que toi. Toi et toi seule. Les autres iront au Diable. Je me fiche d'eux. Je ne vis que pour toi. Depuis le temps que je t'attendais. Tu sais, les manipulateurs périront. Whatever it arrive. Quoi qu'il arrive. Les menteurs seront étranglés par leurs mensonges. Les tueurs seront tués par leur propre arme. Les cons seront noyés dans leurs propres conneries. Alors oui, plus rien n'a d'importance. Et c'est tout. Tu sais, je suis immortel. Et je ne veux pas te voir mourir. Te voir souffrir. Non, je ne veux pas. Une fois que tu sera partie, que devrais-je faire ? Je n'aurais plus la force de puiser dans le fond de ma conscience, de vaincre la nostalgie par mes propres moyens. Non, je ne pourrais asp continuer sans toi. Et c'est tout.
    Il frémit. Puis se détends. Pose sa tête sur la nuque brûlante. Passe son encolure au-dessus de la sienne.

    « Il t'appartient depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch the Blood Flow [Terminé]   Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 14:07

I'll follow you.
Wherever you want.
I love you.


    " Oublions l'avant. Ne regardes pas trop loin dans l'avenir. concentres-toi, sur le présent.
    Sur L'instant. Profites de nos vies. De nos existances trop brèves en ce monde. Le Je trop
    seul face au Nous. Alors fermes les yeux. Et écoutes. Ecoutes les battements de mon coeur.
    De nos coeur réunis. A jamais.

    " Tu es toute ma vie.

    [Plus d'inpi' =P]
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
* PARODiE - MANUE
Follow Them ...

* PARODiE - MANUE

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 116
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch the Blood Flow [Terminé]   Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 14:27

    Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 Souvie10

    *
    I'LL FOLLOW UNTIL THE END
    ME TOO
    CUZ LOVE HAVEN'T SENSE
    CUZ I LOVE YOU


    * L e passé, je m'en contre-fiche. Tout ce qui compte pour moi c'est d'être ici, maintenant, et avec toi. Le présent est un cadeau. Le présent est un présent. On doit tout à son nom. Il faut le prendre comme quelque chose de rare. Il faut y croire. Et ne aps songer au futur. Ne pas s'enlisser dans le désespoir. Et puis comment connaitrele désespoir. Puisqu'avec toi tout m'est possible. Puisq'avec toi je revis.

    « C'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch the Blood Flow [Terminé]   Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 14:48

[Hum j'ai plus rien à dire <3]
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
* PARODiE - MANUE
Follow Them ...

* PARODiE - MANUE

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 116
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch the Blood Flow [Terminé]   Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 15:19

( Fais une conclusion et on en refait un ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch the Blood Flow [Terminé]   Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 15:51

Then come on !
Life's waiting for Us !


    " Le passé nous poursuit. Malgré-nous. Je t'aime. Je ne veux pas de la Lune. Je ne la mérite pas.
    Etre avec moi, ta seule présence, me suffit emplement. Quand le temps sera venu, je m'evolerai
    avec Toi. Vers le cieux, le paradis, l'Eternité. Pour la vie et la mort. L'amour et la haine. Tous nos
    mensonges et nos crimes lavés. Plus rien ne compte, plus rien n'a d'importance. Juste Toi et Moi.
    Juste nous. La vie nous attend.

    " Je te suis.

    Et elle n'attend pas éternellement.



[Au saillies x) ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch the Blood Flow [Terminé]   Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 15:55

( XD S'tu veux ^^ J'avais aussi pensé au machin des Oliviers, où on a fait notre premier topic )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch the Blood Flow [Terminé]   Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:00

[Ah oui, bonne idée heart . Je crois que je suis en panne d'inspi' pour la journée xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch the Blood Flow [Terminé]   Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:05

( J'le fais quand j'ai le temps ^^ T'as qu'à en faire un aux saillies ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch the Blood Flow [Terminé]   Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:11

[Bien bien =3]
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch the Blood Flow [Terminé]   Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 20:00

Je déplace ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Contenu sponsorisé




Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch the Blood Flow [Terminé]   Watch the Blood Flow [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Watch the Blood Flow [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hell Flow' <x<
» Blood in your veins. Libre
» £ Blood Devil £
» Tropical Blood [Ju']
» .~[Tiger Blood]~.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit