l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 >>Pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


>>Pensées Empty
MessageSujet: >>Pensées   >>Pensées EmptyLun 19 Mai - 18:41

Une bataille…Des morts…De la violence…De l’agressivité…Des ennemis…De la haine…De la tristesse…Je suis tombé de haut…seul et abandonné, tel une oiseau qui a perdu ses ailes, je suis confiné a errer dans le seul but d’exister…Pour? Quelle est la seule et bonne raison pour laquelle j’existe seulement? Souffrir? J’ai arrêté il y a bien longtemps de souffrir comme j’ai si longtemps souffert… Comme les feuilles qui tombent d’un arbre et qui meurent…Mais qui, au printemps, renaissent… Je ne renaît pas…Je suis…condamné à vivre ma vie, tel un roman au pages jaunies par le temps…à jamais? Peut-être que je pourrai réécrire ce roman? Non…non…c’est trop tard…


La moindre onde d’espoir qui hantait les pensées obscures de la jument alezane s’éteint… Son regard de braise n’était plus aussi enflammé qu’il l’était cinq minutes auparavant. Son regard se perdit au loin, pour atterrir sur un rocher d’une stature assez imposante, ma foie. Un bref haussement d’épaule incite la jeune jument à s’y réfugier. Le vent claquait délibérément sur sa robe flamboyante, qui ne reflétait que les rare rayons de soleil qui réussissait à percer cette couche grise. Un soupir de fatigue s’empara de Cheeky’, secouant brièvement sa tête. Sa crinière de soie rousse en semblait se battre contre le vent. L’herbe verdoyante dansait sous les bourrasques, pour le seul plaisir de Cheeky’ et humait sagement l’air froid. Elle ferma soudainement les yeux pour apprécier ce court moment… Pour le temps de quelques secondes, on croirait qu’un timide sourire se dessinait sur ses lèvres gercer par le temps. Les brise qui semblaient embrasser sa robe à maintes reprises, la fit tressaillirent. Un frisson qui parcourut tout son être. Ses oreilles pointées vers l’avant, aucun signe d’une autre présence ne se faisait sentir au loin. Cheeky’ émit un faible hennissement qui portait au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

>>Pensées Empty
MessageSujet: Re: >>Pensées   >>Pensées EmptyDim 1 Juin - 13:58

Ce henissement parvint aux oreilles de Pandor, ce jeune etalon a la robe couleur or.
Il releva la tête avalant rapidement son brin d'herbe, un peu précipitement d'aillur vu qu'il manqua de s'étrangler.
L'étalon répondit au henissement et prit le galop pour en trouver la source, il était de bonne humeur comme tous les jours de mauvais temps, sa jolie criniére sans noeuds voltigeait quand le vent décidait de s'y glisser.
Ces allures, étaient comme toujours ravissante a regarder, ces jambes étaient musclées mais fine, sa tête expressive, son encolure musclée et sa croupe bien arrondie, il possédait aussi une détente spectaculaire qui lui avais valu des "frimeurs" de la part des autres jeunes etalons de 3ans.

Alors qu'il s'approchait de la source il apercut un rocher, il vit aussi que devant lui, un muret lui barrait la route, cela ne l'avais jamais arrété, le yearling prit son appel,il usa de sa formidable détente et s'envola au dessus de l'obstacle naturel.

A l'aterissage ces sabots heurtérent un sol dur qui le surpris un peu, mais voyant face a lui une belle jument il n'y fit pas attention.

Le cheval doré s'arréta devant la belle alezane et la regarda gentiment, son regard était un peu vide...
L'étalon lui dit doucement
"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

>>Pensées Empty
MessageSujet: Re: >>Pensées   >>Pensées EmptyMar 5 Aoû - 15:13

(up même si ce sujet est vieux de plusieurs mois -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




>>Pensées Empty
MessageSujet: Re: >>Pensées   >>Pensées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

>>Pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour Dans Les Pensées... [L]
» Envahissant, Mille Pensées • Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit