l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Insomnia ( Kakinou )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Insomnia    ( Kakinou ) Empty
MessageSujet: Insomnia ( Kakinou )   Insomnia    ( Kakinou ) EmptySam 20 Sep - 11:50

Insomnia



Air is so cold. Breath your sigh on my head.




Si elle meurt, nous mourrons. Pourtant elle doit mourir. Nous étions tous présents, ce soir là. Lorsque la lune a disparut derrière un disque noir. Lorsque la lune a disparut, tout court. Lorsque sa robe vaporeuse et blafarde s'est éteinte. Lorsque nous avons pris peur. Et ce jour là seul la noire n'a pas crié. Comme si elle savait ce qui se passait. Comme si elle savait qu'inexorablement tout se déroulerait ainsi. Comme si elle attendait, parce qu'elle savait qu'on ne pouvait rien faire pour empêcher tout cela. Impuissante, elle a gardé les yeux baissés sur le sol. Elle n'a pas jeté un seul regard sur le firmament éteint. C'était inutile, de toute façon. Rien ne pourrait changer cela. Elle a sentit le vent courir sur sa peau frêle et sur sa chair tendre. Elle a sentit le Diable s'emparer de sa personne. Elle savait que tout se jouerais sur sa conscience sur sa présence. Sur son existence. Elle savait que tous voulait sa peau. Que chacun espérait secrètement qu'elle meurt sur le coup. Pour ne pas avoir besoin de mettre en scène toute une stratégie. Elle savait que sa vie était mise à prix. Mais elle n'a rien dit. Elle est restée silencieuse. Et même si elle savait que ses jours étaient comptés, elle n'a rien laissé paraitre.


______________________________________________



M
anureva esquissa un sourire étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Insomnia    ( Kakinou ) Empty
MessageSujet: Re: Insomnia ( Kakinou )   Insomnia    ( Kakinou ) EmptySam 20 Sep - 17:48

  • Que des sombres Enfers les tremblantes horreurs Viennent m'environner, les cavernes affreuses, Les fleuves ensoufrés, les âmes malheureuses, La mort, l'effroi, la peur, la rage et les fureurs, Que je sois assailli des horribles terreurs Du chien à trois gosiers, des Dires serpenteuses, Des fantômes volants et des ombres hideuses, De Titye étendu pour gémir ses erreurs. Qu'avec eux du haut ciel les éclats du tonnerre Viennent pour m'accabler, cette effroyable guerre, Je ne la craindrai point étant près de ton oeil, Oeil qui donne lumière aux lumières du monde, Oeil qui d'appâts, de traits et de flammes abonde, Plus brillant et plus beau que n'est le beau Soleil. Isaac HABERT.


Si des chandelles avait étaient allumés a cet instant même, la brise les aurait fouettées jusqu'à qu'elles se meurent en fondant. Le vent soufflait terriblement fort ce soit là et continuait de chanter dans les buissons, un air au hasard ou bien un cri fluté venu d'un lointain passé. Ce cri qui retentissait sans cesse dans ses cauchemars les plus terrifiant. Cet air melancolique que soufflait le vent semblait s'accorder à merveille avec l'atmosphere qui reignait a cet instant. Comme une aube affaiblie, la mélancolies des soleil couchants, la mélancolie bercé de chants de desespoir que souffle le vent frais. Lecter observa les environs. Son souffle s'accelera d'excitation et d'impatience. Un sifflement strident venait se faire entendre, ce sifflement provenant des bronches de Lecter, un sifflement angoissant qu'il avait pris l'habitude de faire. Ses oreilles étaient encore bien plaquées en arriere. Le vent glacial tournait, il ne cessait de changer de direction. C'est lorsqu'il sortit de ses pensée noires qu'il jetta un dernier coup d'oeil meutrier à cette Nature si hostile. Ses joues étaient striées de sang seché.Il ouvrit la bouche pour prendre une courte bouffée d'air, en essayant de faire concorder sa respiration avec les chuchottement du poumon artificiel. C'est alors qu'il vit, une silhouette bien allechante au loin. Il se stoppa decidant de ne pas s'en approcher pour le moment bien qu'il manifesta sa presence par un ronflement rauque et viril. Son regard abominable figé sur la donzelle.
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Insomnia    ( Kakinou ) Empty
MessageSujet: Re: Insomnia ( Kakinou )   Insomnia    ( Kakinou ) EmptySam 20 Sep - 20:12

Hell.



L'enfer est pavé de bonnes intentions.




    L
    a noire était resté immobile, même lorsque la lune avait ressurgi d'entre les nuages. Elle avait gardé obstinément le silence. Elle avait laissé son regard errer sur l'horizon mort et éteint. Ses pupilles étaient vides, lasse et penchantes. Les équidés la regardaient étrangement, pourtant aucun n'osait venir lui demander ce qui se passait. Seule l'une des blanches se détacha du troupeau compact qui broutait en chuchotant. Elle s'approchait, hésitante, mal assurée. Frêle et fragile. La noire secoua la tête, et s'éloigna. S'enfonça dans les bois profonds, pour réfléchir. La blanche eut mal. Mais ne dit rien. C'est ce jour là que le calvaire commença. Pour chacun. Pour tous. C'est ce jour là que le Diable choisit d'entrer en scène. Ce jour là que certains soudain restèrent en retrait. Les complots commencèrent, les messes basses, les mensonges. Ce jour là que tout bascula dans leur vie pourtant plutôt paisible.



    ____________________________________________





    Manureva resta immobile. L'ombre qui s'avançait dangereusement, d'un pas chaloupé et inquiétant.
    Elle l'attendait.
    La jument releva sa belle encolure, et laissa ses crins jouer dans le vent farouche.
    Elle baissa la tête et s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Insomnia    ( Kakinou ) Empty
MessageSujet: Re: Insomnia ( Kakinou )   Insomnia    ( Kakinou ) EmptyMer 24 Sep - 17:30

Les nuages se dissipèrent et la lune devint visible. Lecter se stoppa à mis-chemin, continuant d'observer cette silhouette qui paraissait sans vie jusqu'à qu'elle se mette a avançer vers lui. Il ne bougea pas, ne broncha pas. La clarté lunaire jouait avec leurs ombres, les étiraient ; elle transformait aussi celles des arbres et des buissons qui ainsi prennaient des allures bizarres et parfois inquiétantes. Seul le cri d'un oiseau au nid, du chant des grillons et du hululement sporadique d’une chouette viennaient encore troubler le silence. Le temps passe et la fraîcheur de la nuit commençait à les saisir. Il s'aperçu qu'il se mordait l'interieur des joues jusuqu'au sang lui laissant un agreable gout dans la bouche, ce qui laissa egalement une etincelle d'excitation l'envahir soudainement. Il laissa errer son regard un instant et tacha de dompter son coeur artificiel qui battait a coups sourd, emettant des pulsations irregulieres. Puis il aspira une grande bouffée d'air qu'il ammena directement a ses poumons d'acier qui sifflottaient doucement a chaque mouvement respiratoire, encore. Il deploya chacun de ses muscles recouvert de cicatrices avec puissance. Son regard noir et angoissant continuait de fixer la jument. Il repris sa marche, n'étant à présent plus qu'à quelques metres d'elle. Il put alors l'observer. Il est une veritable incarnation du mal. Il fascine, il passione... Est-ce par sa cruauté? Son arrogance, son cynisme?Est-ce par son intelligence incroyable, sa capacité à lire les autres? Est-ce par son impitoyble caractère qu'il séduit? Ou est-ce parce qu'il fait resurgir votre côté obscurs, vos démons, vos instincts diaboliques? Il est seulement affamé de vengeance, déjà raffiné dans l'exécution de ses desseins. Il ne bougea plus. Il attenda.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Insomnia    ( Kakinou ) Empty
MessageSujet: Re: Insomnia ( Kakinou )   Insomnia    ( Kakinou ) EmptyDim 30 Nov - 19:39

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Insomnia    ( Kakinou ) Empty
MessageSujet: Re: Insomnia ( Kakinou )   Insomnia    ( Kakinou ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Insomnia ( Kakinou )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kakinou's Shop 2oo8 _ _ x [Fermé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit