l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Par une belle après-midi... [Libreuuuh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Par une belle après-midi... [Libreuuuh] Empty
MessageSujet: Par une belle après-midi... [Libreuuuh]   Par une belle après-midi... [Libreuuuh] EmptyMer 30 Juil - 19:53

Un vent continue soufflait, il ne s'arrêtait pas. Le soleil était présent et chauffait la terre de ses rayons. Tout était bien. Un cheval marchait tranquillement dans l'herbe. Ce cheval répondait au nom de Tornado. Il avait de l'herbe jusqu'aux épaules. Des hautes herbes à perte de vu, certains arbres habitait dans cet endroit ensoleillé. Certains oiseaux fendaient l'air et passait à ras de l'herbe, virvolant avec légèreté et rapidité. Tout semblait si facile. Létalon noir était heureux et aimait sa nouvelle vie ici. Il s'arrêta et se roula, sa robe était couverte de poussière et de terre quand il se releva. Il s'ébroua mais quelques rédidus de terre et de poussière résistèrent. Il alla sous un arbre et commenca à brouter les hautes herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Par une belle après-midi... [Libreuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi... [Libreuuuh]   Par une belle après-midi... [Libreuuuh] EmptyMar 5 Aoû - 19:24

(Flay se parle a lui même)

............................................................
Bel endroit non ? avec ces herbes hautes !
Ferme la, je déteste avoir de l'herbe jusqu'aux épaules, je me sens prisonnier et je déteste sa !tu le sais
ohlala, t'est jamais content
T'a pas finis, tien, regarde ce que j'en fais de ton paysage iddylique
.........................................................

Flay décocha un coup de cul dans les herbes, les cassant et en faisant voler quelques unes au passage.

.............................
Mais arréte !
Tu sais trés bien que tu est mon côté bon ! je déteste la bonté !
Effectivement, je n'ai pas succombé a la haine et la vengeance au moins
Disparait !
Si c'est ce que tu veux vieil etalon haineux !

........................................


Flay montra les dents et décocha un coup de culs puis prit le trot pour avancer un peu, il était de trés mauvaise humeur, enfin, c'était pire que les autres jours en gros, dire qu'il est de mauvaise humeur est un comportement normal de sa part.


Dernière édition par Flay le Sam 6 Sep - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Par une belle après-midi... [Libreuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi... [Libreuuuh]   Par une belle après-midi... [Libreuuuh] EmptyMer 27 Aoû - 13:44

L'étalon releva la tête et vit un étalon ruer dan de l'herbe, il le regarda avec un air étonné et attendit la suite. Il prit des brins d'herbe dans sa bouche et regarda l'étalon en mangeant. C'était marrant mais il parlait à lui même. " Tu es mon côté bon !" Mmm bizarre ça mais assé intérèssant. Il ne s'approcha pas. Mais l'étalon apalloosa prit le trot et se dirigeait vers lui en plus! Drôle de coïncidence! Tornado ne se fit pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Par une belle après-midi... [Libreuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi... [Libreuuuh]   Par une belle après-midi... [Libreuuuh] EmptySam 6 Sep - 18:36

......................................
Tiens il y a quelqun las bas
Tu me saoule la ! c'est normal qu'il y ait des chevaux ici !
Oui mais pret de toi c'est rare
........................................

L'étalon se retint de donner un coup de cul dans le vide, et regarda dans la direction que "son moi" lui avait indiqué. Extrémement énervé, ou contrarié, difficile a dire, par ces paroles, il avait prit un pas rapide, et tapait le sol de ces sabots a chaque pas.
Il passa a côté de l'étalon noir et lui sortit d'un air haineux
"T'a rien d'autre a faire que de boufer et jouer a cache-cache ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Par une belle après-midi... [Libreuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi... [Libreuuuh]   Par une belle après-midi... [Libreuuuh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Par une belle après-midi... [Libreuuuh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attend sa belle
» With me ? Saga la Belle Xd !
» Et la belle y fait son arrivée... - PM
» Une Belle Matinée * Crook
» . Après la pluiie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit