l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Flocons... [ Hannibal Lecter. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Flocons... [ Hannibal Lecter. ] Empty
MessageSujet: Flocons... [ Hannibal Lecter. ]   Flocons... [ Hannibal Lecter. ] EmptyDim 1 Juin - 18:51

    Son corps était presque en sueur, elle montait depuis bien longtemps. Le genou de son antérieur droit était légèrement enflé & son poitrail s'était légèrement ouvert laissant quelques gouttes de sang couler le long de ses anterieurs. Peu importait les blessures qu'elle avait reçu pendant son chemin, les pierres pointues lui faisaient mal lorsqu'elle tombait dessus, mais rien ni personne ne l'arrêterait à monter en haut... Elle y croyait, elle le savait, la neige l'attendait là bas, en haut de cette montagne qu'elle arpentait avec ardeur d'un pas décidé. Son coeur battait à la chamade, l'envie de se sentir voler lorsqu'elle sera au-dessus. L'envie de se sentir libre parcourait son corps le laissant encore par moments, quand le vent soufflait, pourtant pas froid, la faisait frissonner. La libertée, c'était souvent la seule chose qui la faisait faire des folies. Elle aimait sentir se froid qui lui glaçait le sang mais qui lui disait qu'elle était encore réellement encore en vie. Pas comme ces heures à rester au soleil dans les déserts, là on aurait dit que ce n'était qu'un rêve.
    La ponette leva le regard, il lui faudra encore peu de temps pour arriver tout en haut. Il fallait encore avoir le courage d'arriver, ça, elle l'avait. Puis, la force qui ne l'avait pourtant pas encore abandonné après avoir fait plus d'un km en marchant vers le haut. Tous ses muscles étaient tendus, on voyait ceux-ci rouler sous sa peau rose recouverte d'un pelage rouan. Le vent souffla encore une fois & Silent Forget s'arrêta, lacha un petit soupir assé court avant qu'elle ne bondisse vers l'avant. Elle galopa, sautant par dessus les rochers les plus haut en faisant attention de ne pas tomber. Elle était proche de son arrivée, elle y était presque. Elle était tout près de ce ciel, sur la montagne qu'elle pense la plus haute de toutes celles de Life Horse. Elle arrivait encore deux petit mètres, un sabot dans la neige, puis un autre s'enfonça dans cette substance blanche & froide. Lorsqu'elle voulut rebondir, faire encore une grande foulée dans son galop, ses sabots glissèrent, la ponette tomba en avant, un rocher pointu devant elle. Son encolure tomba justement sur la pointe... Celle-ci c'était enfoncé dans sa chaire, une grande souffrance vint soudain dans le corps de la ponette. Restant une seconde paralysée par la souffrance, une envie d'hénnir le plus fortement possible lui vint mais aucun son ne sortit de sa bouche, restant muette. Après deux minutes, une larme coula le long de sa joue pour tomber sur le sol, mouiller la neige qui se trouvait par terre... Cette foutue neige qui pourtant, même après sa chute, l'aimait encore. C'était comme ci, on aimait une personne malsaine, que l'on refusait de croire que celle-ci était méchante, même si après plusieurs fois, elles nous on fait mal, on ne croit toujours pas qu'elle soit méchante. Silent Forget ne voulait pas croire que le bonheur qu'elle espèrait ne viendrait peut-être jamais. Non, elle pensait, elle voulait, elle croyait qu'un monde libre se présenterait à elle sans que ce soit forcément le paradis, mais simplement un monde imaginaire sans souffrance... En quelques souffles agonisant, la ponette se releva péniblement. Du sang coulait, du bas de son encolure, jusqu'à ses sabots, on sang roulait sur son pelage, comme une petite vague de la mer... Debout, tremblotante, Silent Forget s'avança encore, dans des pas toujours assé décidé, ses pieds retombant lourdement sur le sol enfoncant bien ses sabots dans la neige pour ne pas retomber une nouvelle fois. Tandis que des petites gouttes de sang tombaient au sol, elle avançait toujours jusqu'à ce qu'elle arrive enfin en haut... La ponette lacha un soupire avant de s'affaler lourdement au sol. Son sang qui coulait faisait maintenant une grande tache qui s'agrandissait devant le poitrail de Silent dans la neige... C'est alors que quelques flocons tombèrent... Lentement, doucement, une petit vent souffla dans le visage de la ponette qui clignait des yeux à la recherche de quelques chose à voir, son regard semblait devenir de plus en plus flou...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Flocons... [ Hannibal Lecter. ] Empty
MessageSujet: Re: Flocons... [ Hannibal Lecter. ]   Flocons... [ Hannibal Lecter. ] EmptyLun 16 Juin - 19:30

  • Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs. Au creux de la nuit. Habillent nos chagrins de bonheur. Dans le doux secret de l'oubli. Ecoute ton rêve et demain. Le soleil brillera toujours. Même si ton coeur a l'âme en peine. Il faut y croire quand même. Le rêve d'une vie, c'est l'Amour...
    L'esprit du mal était marqué, gravé sur a face. Il n'est que nuisance depuis sa naissance. Un menteur, un cheval de malheur. Un cheval maudit,un cheval proscrit. Il ne peut changer sa vie, il s'enfuit loin d'ici, et n'oubliez jamais son igominie. Il n'est pas l'un des notres. Il ne sera jamais des notres. Il n'est pas comme nous, l'un de nous. la duperie est fini, nous avons compris. nous ne pouvons pardonner sa faute,c'est pourquoi il ne sera jamais l'un des notre. il n'est pas comme nous. Trahison,disgrace. Trahison, disgrace.

  • La bête se deplacé avec une cadence des plus non-chalante qui soit. Au centre de son esprit, la porte conduisant au palais de la mémoire d'Hannibal Lecter est dans les ténèbres, mais il est possible de retrouver son loquet rien qu'au toucher. dans sa memoire se repetent des scènes sans vie, fragmentaires comme des débris de statues antiques réassemblés dans du plâtre anonyme. On entend de grands serpents lutter et siffler dans le noir, seulement révélés par des éclairs intermittents. Des plaintes et des hurlements emplissent certains réduits dans les ailes où Hannibal lui-même ne peut se risquer. Il est une veritable incarnation du mal. Il fascine, il passione... Est-ce par sa cruauté? Son arrogance, son cynisme?Est-ce par son intelligence incroyable, sa capacité à lire les autres? Est-ce par son impitoyble caractère qu'il séduit? Ou est-ce parce qu'il fait resurgir votre côté obscurs, vos démons, vos instincts diaboliques? Il est seulement affamé de vengeance, déjà raffiné dans l'exécution de ses desseins.
    Comme un chant de desespoir sonnait dans le massif. Le sifflement du vent venait aussi s'en meler. Tout cela fut soudainement dechiré par un grondement feroces. Une ombre se baladait, slalomant entres les roches aiguisées, c'était bien ce cher Lecter. Ses sabots entaillés ne cessaient de s'abimer sur le sol mais il continuait d'avançer. Il scrutait les horizons de son regard noir et maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Flocons... [ Hannibal Lecter. ] Empty
MessageSujet: Re: Flocons... [ Hannibal Lecter. ]   Flocons... [ Hannibal Lecter. ] EmptyMar 17 Juin - 9:56

    Depuis ta naissance tu vis dans l'eau. Tes parents t'on poussé dans ce fleuve, tu nages depuis les premières minutes de ta vie. Au début tu as mal, tu as difficile, tu pleurs sans arrêt, tu cries au secours entre les larmes & tu arrêtes de nager comme il le faudrait. Encore heureux, tes parents t'aidant, te font avancé sans que tu t'en rendes vraiment compte. La seule chose qu'il t'on appris, c'est de ne jamais regagner l'autre côté de ce fleuve, de ne jamais demander de l'aide à d'autre pour arriver de Ce côté. Car peu importe quand tu gagne ce côté, sache que plus jamais tu ne pourra renager dans l'eau si ça arrive. Alors profite en, arrête toi lorsque tu vois de nouveaux amis, des personnes confiantes & continue d'avancer par après. Ne cherche pas à t'arrêter de si tôt, même après tes pleurs, après tes seules idées de ne rien comprendre, de quel est le but de cette nage... Oui, pourquoi nager autant pour... Pour... Rien... ? Nage encore, ne pas s'arrêter, continue, sans arrêt.
    Sans arrêt...

    Ensuite, il est impossible de revenir vers la rive où on t'a jeté à ta naissance. Non, car l'eau te repousse de plus en plus du côté de la mort. Il est impossible de revenir en arrière, c'est mourir d'avance... Une fois que tu as compris que tu vis seulement pour mourir par après, tu veux t'enfuir, continuer à nager même si à la fin c'est lourd, ennuyant, t'enfuir... Mais la seule chose que ton corps accepte c'est de nager devant toi, sans arrêt...
    Sans arrêt...


    Est-ce ça la vie ? Avoir l'impression de nager sans arrêt, d'un un très long fleuve qui tourne en rond, qui n'a jamais eu de début ni de fin... Peut-être. Qui le sait ? Seul dieu, pour les croyant, doit le savoir. Un savoir que les autres ne connaissant.

    La ponette toujours allongée, du haut du massif... Seule... Ou pas pour longtemps. Son souffle lent, saccadé, irrégulier. Au bord de la mort... ? Qui sait, Silent, sa ne lui dérangeait pas. Tant qu'elle l'était après avoir fait ce qu'elle voulait, sentir la liberté... Dommage qu'elle n'en avait pas tant profité là.
    On voyait le petit ventre plat, presque maigre de Silent arrondir & se dégonfler légèrement. Silent Forget regardait devant elle... Son coeur battait encore, fortement, beaucoup, sans arrêt. Non, ce n'était sans doute pas la fin. Pas tout de suite, elle allait encore vivre. Si rien ne l'empêche, elle verrai encore bien plus des beautées que d'autre chevaux auraient laissé tombé à la première vue. Laisse-moi vivre... J'ai enfin trouver ma route... Ne la ferme pas si tôt, s'il-te-plait... Les pensées de Silent Forget retentissait dans sa tête, comme un espoir... Pour finir, la ponette ferma délicatement les yeux lchant un doux soupire...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Flocons... [ Hannibal Lecter. ] Empty
MessageSujet: Re: Flocons... [ Hannibal Lecter. ]   Flocons... [ Hannibal Lecter. ] EmptyMer 18 Juin - 9:07

  • La nuit venait de tomber sur le Massif. Les nuages se dissipèrent et la lune devint visible. Alors il crut voir, au loin et tout en haut de la colline, une forme à l’apparence équine, allongée sur le sol frais. Le mâle suivait avec obstination le sentier qui menait en haut du Massif. Alors que la nuit continuait de les envelopper chaque fois un peu plus, Lecter se stoppa à mis-chemin, continuant d'observer cette silhouette qui paraissait sans vie. La clarté lunaire jouait avec leurs ombres, les étiraient ; elle transformait aussi celles des arbres et des buissons qui ainsi prennaient des allures bizarres et parfois inquiétantes. Seul le cri d'un oiseau au nid, du chant des grillons et du hululement sporadique d’une chouette viennaient encore troubler le silence. Le temps passe et la fraîcheur de la nuit commençait à les saisir. C’etait presque avec insouciance qu'il affrontait cette brûlure en chou-fleur qui irradié entre ses deux épaules, l’idée de la longue cicatrice qu'il n'avait pas encore vue mais qui zèbre l’avant de son cou ne l'effrayé guere et la douleur se faisait à peine sentir. Tout était redevenus calme, les grillons s'étaient tus. Lecter repris alors sa marche vers cette silhouette qui malheureusement était déjà morte, du moin d'apparence, zut il aura même pas eu la chance de s'amuser un peu...C'est alors que le tonnerre a son tour vint dechirer le silence. Un silence qui pourtant plaisait bien à Hannibal Lecter. En ce lieu, reignait a cet instant même, comme une atmosphere funebre, à vide de gaité. Il arriva enfin juste devant cette silhouette posé au sol.

    Savez-vous ce que ressent un oiseau lorsqu'un chasseur lui tire dessus, lorsque son corps percé de mille blessures ne lui répond plus, lorsque ses plumes arrachées par les plombs tournoient autour de lui, lorsque ses ailes brisées pendent, inutiles ? Il souffre.Il souffre et il tombe.
    La mort l'appelait toujours à elle, mais son corps était rivé à terre.
    Elle n'étais plus un oiseau.


    Hannibal Lecter reprit sa marche autour de la ponette de cette cadence lente et sourde comme sonne la cloche de la Grande Faucheuse. Il s'aperçu qu'il se mordait l'interieur des joues jusuqu'au sang lui laissant un agreable gout dans la bouche, ce qui laissa egalement une etincelle d'excitation l'envahir soudainement. Il laissa errer son regard un instant et tacha de dompter son coeur artificiel qui battait a coups sourd, emettant des pulsations irregulieres. Puis il aspira une grande bouffée d'air qu'il ammena directement a ses poumons d'acier qui sifflottaient doucement a chaque mouvement respiratoire. Il deploya chacun de ses muscles recouvert de cicatrices avec puissance. Son regard noir et angoissant continuait de fixer la ponette dont il ignorait e nom. Il se stoppa, juste devant elle, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Flocons... [ Hannibal Lecter. ] Empty
MessageSujet: Re: Flocons... [ Hannibal Lecter. ]   Flocons... [ Hannibal Lecter. ] EmptyDim 10 Aoû - 18:31

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flocons... [ Hannibal Lecter. ] Empty
MessageSujet: Re: Flocons... [ Hannibal Lecter. ]   Flocons... [ Hannibal Lecter. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flocons... [ Hannibal Lecter. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rencontre perturbente..(Hannibal Lecter en préf)
» pv hannibal lecter
» [ PriiO Hannibal Lecter. x3 ]
» Une nouvelle viie ( Hannibal Lecter )
» Lost Dream devient Hannibal Lecter.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit