AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 27
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

MessageSujet: Concept   Sam 9 Aoû - 7:11

Histoire — Life Horse
Tous droits réservés. (c) LifeHorse 2011


Idée du concept par White Love ( Ayûmi ) , histoire écrite par Hoax, mise en place du staff.


    Londres, 24 Septembre 1990



London's newspaper a écrit:

Depuis un certain temps la population mondiale s'inquiète. En deux semaines nous évaluons 100 disparitions. Pas n'importes lesquelles malheureusement, les plus jeunes victimes se situent vers l'âge de 10 ans et les plus âgées à 19 ans. Elles n'ont aucun point commun, mais successivement elles disparaissent sans laisser la moindre trace. Les diverses polices mènent l'enquête, et il faut bien le dire, sans succès. Les disparitions ont toutes eût lieu durant la nuit. Pour plus de renseignements ...



  • Nelly écrasa le journal entre ses doigts pour finalement le jeter dans la corbeille au coin de sa chambre. Tout ce tintouin ne l'intéressait pas le moindre, au contraire, elle s'en foutait complètement. S'allongeant dans son lit elle se passa la couette par dessus la tête. Il faisait bien noir déjà, et pour une adolescente de 16 ans, même si le lendemain il y n'y a pas école, deux heures du matin, c'est toujours une heure assez tardive pour se coucher ... Alors bon ...

    Le grésillement des criquets la réveilla, elle se sentait lourde et mal, néanmoins la nuit reprit son cours le plus délicat tandis qu'elle fronçait doucement le nez avant de resombrer dans le sommeil ...

    Beaucoup connaissent les matins difficiles, ici, Nel' avait sa petite habitude: paresse et lenteur, garder les yeux fermés le plus longtemps possible. C'est alors qu'elle se souvint de son semi-réveil de la nuit, et surtout le bruit des criquets ... Jusque là tout semblait normal dans sa petite tête ... Mis à part que... Mis à part qu'elle habitait en ville et qu'aucune parcelle d'herbe ne touchait la maison, alors d'où venaient ces petits insectes ? Intriguée elle se releva brutalement, tandis qu'une lumière aveuglante tranchait le travers de ses paupières semi ouvertes. La bise douce la caressa, elle eut un vertige et retomba au sol, secouant machinalement la tête dans un étrange réflexe et s'habitua à la sévérité du jour. Elle déglutit lamentablement, elle se trouvait sur l'herbe même, dehors, et autour d'elle, d'innombrables yeux l'encerclaient, et non pas des yeux normaux, mais ceux d'un petit cercle d'une quinzaine d'équidés qui s'étaient formés autour d'elle.

    Les voix résonnèrent peu à peu.

    -Regardez elle se réveille !

    - Ça pour être réveillé tu peux le dire, t'as vu comment elle est retombée à terre juste après s'être levée ?

    - ChuuUuut elle reprend conscience !


    Il n'en fallut pas plus pour la faire crier, l'adolescente se releva éberluée de se retrouver en face d'animaux parlant, se levant, elle se retrouva elle même avoir quatre pattes au sol et être vêtue d'une peau épaisse totalement recouverte de poils. Ses cheveux normalement bruns étaient légèrement dorés et lui passaient devant les yeux. En parlant de sa vue, c'était complètement différent, elle voyait sur les côtés de son visage ainsi que devant elle, mais moins bien que d'habitude.

    Paniquée elle essaya de fuir du mieux qu'elle pouvait ou encore parler toute seule croyant qu'elle était complètement cinglée. La suite je pense que vous la visualisez très bien, il lui fallut plus d'une semaine avant de s'accepter tel qu'elle, une semaine pour enfin accepter de parler et répondre aux multiples questions qui l'écrasaient sans cesse.

    Tout d'abord , elle était devenu une jument, plus précisément ce qu'ils appelaient ici un haflinger. Secondo, elle n'était pas la seule, elle avait appris qu'ici les autres étaient comme elle, des humains mais métamorphosés, et c'était durant la nuit qu'eux aussi était arrivés ici et étaient apparut sur ces terres. Puis enfin elle apprit qu'un troupeau de 'vrais' chevaux vivaient un peu plus loin, mais que ceux ci les prenaient pour des dégénérés.

    Après un tel lopin d'informations elle amorça le rituel de cette nouvelle vie, en tout premier trouver un nouveau nom; on le lui avait bien expliqué, ici tout était différent, et le renouveau d'une vie c'était de changer de nom. Elle opta alors pour Thougtless, ce qui d'après elle ne la désignait pas forcément, mais elle trouvait ça tout simplement charmant.
    Les années passèrent vite, bien vite. Les chevaux se rapprochèrent un peu plus des ex-humains sans pour autant leur faire vraiment confiance. Pourtant des amitiés, voire même amours, existèrent, mais bien peu. Il y eut quelques fois de petites querelles entre les deux troupeaux, mais rien de grave.
    Thougtless mourut à 22ans, âge équin, de vieillesse.
    Nous sommes en 2008, et c'est à vous de tracer cette histoire désormais.


___________________



LUST



Revenir en haut Aller en bas
 

Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel