AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm Lost, Help Me... [Message: Souviens Toi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I'm Lost, Help Me... [Message: Souviens Toi]   Mar 19 Aoû - 14:01

Réservé à Souviens Toi

  • Une odeur d'herbe chatouilla peut à peut les naseaux de la petite jument grise. En réalité, cette jument, ignorait justement que c'était une jument! Compliqué pour le moment! Enfin, Pearl, qui pensait encore se nommer Leïla jusque là, redressa doucement la tête, la jeune fille se trouvait dans un champ, perdue, là immobile, allongée sur le sol. Leïla voulut alors poser sa main au sol, que faisait-elle là? Comment était-elle arrivée ici? Ou était-elle? Tant de questions se bousculaient dans sa tête, un instant elle crut revoir sa mère, mais non. C'est en voulant poser sa main au sol, que Leïla eu un sursaut, suivit d'un cri d'éffroit. Ce n'était pas sa main qui était la au sol, mais un sabat, et le son qui était sortit de sa bouche n'était pas un cri non, mais un henissement...

  • La jeune fille ne fit pas immédiatement le rapprochement avec l'article qu'elle avait lut une semaine auparavant, parlant de différentes disparitions mystérieuses. Ce phénomène aurait déjà eu lieu il y a 22 ans, et aurait recommencé à ce jour, mais Leïla sortait très peu, et le journal était un de ses seuls moyens d'évasion. Mais pour le moment, elle sentait son coeur battre à la chamade. Leïla, voulut alors se lever, et c'est à cette instant qu'elle réalisa, elle réalisa que jamais plus elle ne serait comme avant, qu'elle avait changée. Tout d'abord elle se crut dans un cauchmard, mais cela faisait plus de quinze minute qu'elle était là, elle espérait se réveiller, mais elle dut se faire une raison. Leïla sentit alors les larmes la gagner, mais non elle était forte, il ne fallait pas qu'elle pleure. Elle reprit alors espoir, mais au fond d'elle, elle était en plein désespoir, elle pensait être la seule comme ça. Leïla se décida alors de se mettre debout, cela ne fut pas chose facile, elle n'avait aps la même motricité, pas la même vision. Elle réalisa cependant qu'elle était une jolie jument grise certe, mais Leïla se sentait malheureuse.

  • D'un autre côté, peut-être que ce malheur lui ferait du bien? Elle qui cherchait désespérement à s'isoler, à se couper du monde pour ne plus s'attacher et ne pas vivre de nouveau la perte d'un être cher. Ainsi si elle était seule, elle oublierai peut-être tout?! Elle secoua la tête, une impression étrange la saisie, quelque chose pendant sur son côté, elle réalisa alors que ce n'était autre que sa crinière. Un tremblement la prit, sans doute le chocn mais Leïla fut obligée de se recoucher. Soudain un bruit attira son attention, elle chercha autour d'elle, mais ne vit rien, elle espérait comprendre, connaitre savoir pourquoi, mais pour le moment rien, juste un bruit comme un grondement. Leïla ignorait ce qu'était ce bruit, elle ignorait encore tout de sa vie d'équidé...


Dernière édition par Pearl le Lun 25 Aoû - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !



Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 108
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: I'm Lost, Help Me... [Message: Souviens Toi]   Lun 25 Aoû - 15:16

    [ Je réserve avec Souviens toi ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm Lost, Help Me... [Message: Souviens Toi]   Lun 25 Aoû - 18:04

[Ok! Mercii]
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !



Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 108
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: I'm Lost, Help Me... [Message: Souviens Toi]   Lun 25 Aoû - 18:09

    [ Ca m'désole de voir un aussi beau message sans réponse. Par contre pas d'inspi, je réponds plus tard ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm Lost, Help Me... [Message: Souviens Toi]   Lun 25 Aoû - 18:28

[Lol!! Merci beaucoup! J'attendrais!]
Revenir en haut Aller en bas
* PARODiE - MANUE
Follow Them ...



Féminin Nombre de messages : 302
Age : 108
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: I'm Lost, Help Me... [Message: Souviens Toi]   Lun 1 Sep - 10:01

    Il faisait plutôt frais. L'air ambiant devait descendre aux environs de 10°, pas plus, pas moins. Le vent et ses bourrasques insolentes trépignaient et agitaient l'atmosphère pourtant paisible jusqu'à présent. Le calme, la sérénité de ce lieu était pourtant de courte durée, car ce havre de paix était régulièrement troublé par l'arrivée imprévisible d'anciens humains devenus chevaux. Ceux-ci, souvent, en arrivant ici se demandaient pourquoi et comment ils étaient arrivé là. Le rôle des chevaux 'normaux' étaient de les accueillir avec hospitalité et sympathie. Bien entendu, la majorité ne le faisait pas, par crainte de l'inconnu. Mais certains venaient de temps à autre voir s'il n'y avait pas un nouvel arrivant à repêcher et à rassurer. C'était ainsi que fonctionnait les terres de Life Horse. Le ciel, ce jour là, était brillant, luisant. D'un bleu profond agrémenté de quelques timides nuages qui vagabondaient où bon leur semblait. Les arbres entourant la clairière paisible se balançaient doucement. Leurs troncs frissonaient et allaient de gauche à droite, de droite à gauche, paisiblement. C'était si agréable de retrouver un peu de calme en ce lieu si fréquement agité.

    Souviens-Toi snorta doucemet. Un nuage de fumée argenté sortit de ses naseaux entrouverts, avant de s'élever dans le ciel limpide. Il secoua sa fine tête et jeta un coup d'oeil circulaire autour de lui. Rien. Soudain son regard buta sur un corps au sol. Il resta dans l'ombre des arbres plaintifs, et observa avec beaucoup d'attention. C'était la première fois qu'il venait ici, et bien qu'il eut vent de ce qui s'y tramait, il préférait rester sur ses gardes et garder prudence. L'étalon bai frissona lorsque le vent se leva, doucement. Son toupet fut soulevé comme une vulgaire feuille, sa crinière ondoya. Quelques minutes plus tard il décida qu'il était temps de se montrer. Il sortit de sa cachette, se dévoilant au grand jour. Les rayons du soleil qui faisaient luir sa robe rendaient sa robe nettement plus brune que de coutume. Souviens toi fit quelques pas tranquille, puis s'arrêta, jugeant bon d'attendre que la jument l'aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm Lost, Help Me... [Message: Souviens Toi]   Lun 1 Sep - 11:57

Perdue...oui, elle l'était. Mais que faisait-elle ici? Il y avait tant de choses inconnues. Leïla ignorait encore tout, tout de ce monde, des chevaux, d'ailleur elle n'aurait aucun mot avec eux. Pourquoi? Pour deux raisons, d'abord elle était humaine, enfin ancienne humaine et ne savait pas "parler le cheval". Et ensuite pour la simple raison que la petite grise avait perdue la parole, pas au point de ne rien dire, mais elle parlait très rarement, chose auquel elle aimerait bien trouver une solution. La jeune jument ferma les yeux et soupira, elle était maudite.

Soudain elle perçue une odeur, une odeur bizar, quelque chose qu'elle n'avait jamais sentie auparavant. Leïla se recula vivement, titubant sur ses jambes encore mal assurées. Elle roula des yeux angoissés et regarda autour d'elle. Sa vision n'était plus la même, tant de choses avaient changées! Mais cela n'empecha pas à la jeune jument d'apercevoir une masse sombre au loin. C'était un cheval. Aussitôt des tonnes de questions se bousculèrent dans sa tête, que faisait-il ici, comment était-il arrivé, avait-il eu la même expérience qu'elle? Pearl secoua la tête, et fit un signe de tête. Comment noué un contact? Elle ignorait tout de sa nouvelle vie. Jamais elle ne redeviendrait comme avant, elle devait se faire une raison. Leïla fit quelques pas en avant et s'arreta. Son coeur battait si fort qu'elle pensait qu'on aurait put l'entendre des kilomètres à la ronde. Dans ses yeux doux on pouvait lire de l'apréhension, comment allait réagir le cheval? Allait-il la comprendre, ou alors se moquer d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
* PARODiE - MANUE
Follow Them ...



Féminin Nombre de messages : 302
Age : 108
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: I'm Lost, Help Me... [Message: Souviens Toi]   Sam 20 Sep - 12:48

L'air frais agita sa queue panachée. L'étalon brun observait en silence chacun des gestes, chacune des réactions de la jument. Il s'instruisait, en quelque sorte. Il essayait de comprendre, il cherchait une solution pour parvenir à la rassurer, pour pouvoir l'aider. Il engloutissait des tonnes et des tonnes de mots qui lui venait à l'esprit. Il notait dans un recoin de son cerveau chaque constat qu'il pouvait faire, chaque détail qu'il voyait, chaque acte que la jument faisait, même si tout cela paraissait anodin. Car le beau mâle était certain qu'il pourrait utiliser toutes ses observations plus tard, pour interpréter mieux encore les réactions des anciens humains. Il comprit rapidement que l'équilibre n'était pas le même. Que les humains devaient, avant de devenir équidé, avoir l'habitude de tenir et de marcher sur deux pattes uniquement. Et que quatre jambes à gérer, c'était beaucoup, c'était nouveau, c'était dur. Ensuite, il comprit devant l'air effaré, ahuri de la jument que la vision était sans doute moins développée chez les bipèdes. L'inconnue agitait la tête, bougeait ses yeux de manière particulièrement étrange. Oui, les humains devaient voir d'une autre façon que la leur. Souviens-Toi savait déjà que l'odorat des chevaux était nettement plus aiguisé que celui des hommes. Aussi il était à présent certain d'avoir était repéré. Pourtant il continua son observation, attentif. Il se doutait bien que la jument devait être terrorisée, qu'elle devait se poser des questions, qu'elle s'interrogeait sûrement sur son sort, et qu'elle espérait sortir vivante de cette transformation et de ce nouveau mode de vie. Alors il s'avança lentement vers elle, sortant de l'ombre rassurante des arbres enlacés. Il esquissa un mince sourire rassurant, dans l'espoir qu'elle se calme, car elle paraissait bien agité, chamboulée par tant de rebondissements dans sa vie sans doute plutôt plate auparavant. Souviens-Toi s'arrêta à quelques mètres d'elle.


/ Bienvenue, mademoiselle. Mon nom est Souviens Toi. /
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥



Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 21
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: I'm Lost, Help Me... [Message: Souviens Toi]   Mar 16 Déc - 20:05

    ( Up =) )
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: I'm Lost, Help Me... [Message: Souviens Toi]   Mer 31 Déc - 16:09

» Donaïka Flavia a écrit:
    ( Up =) )

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: I'm Lost, Help Me... [Message: Souviens Toi]   Sam 16 Mai - 17:04

up

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm Lost, Help Me... [Message: Souviens Toi]   Aujourd'hui à 4:20

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Lost, Help Me... [Message: Souviens Toi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Barbaries pour crier d'indignation , JE ME SOUVIENS
» Message from Barak Obama
» Pas de message d'activation
» Message pour le roi
» LOST LE RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit