l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 d.a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


d.a Empty
MessageSujet: d.a   d.a EmptyMer 27 Aoû - 15:21

Partie humaine:


• Nom d'humain • Lucas

• Age • 15 ans


---------------------------


• Histoire • L'histoire de Lucas , on peut la dire banale à côté de Clark Kent dans Smallville , mais interressante à côté de mon pote intello . Le spécimène en question , en primaire , tirait les cheveux des filles à lunettes , celles qu'il ne trouvait pas belles et celle qui s'habillait mal . C'était un peu " The policeman's mode " . Mais il les maltraitait tellement souvent , aussi bien physiquement que verbalement , que toutes ces filles là changèrent d'école l'an suivant . En grandissant , il eu une periode , comment dire , puberté et donc mue de la voix , acné et tout le tralala qui énèrve et qui rend vraiment pas beau . Mais passer ses 14 ans , il était devenu plus calme , plus drageur et moins élève de l'école buissonnière . Lucas deviens aussi plus beau =3 . Ses notes étaient moyennes , il avait déjà quelques filles au compteur , et c'est écoutant la télé un Samedi soir jusqu'a pas d'heure avec des amis , qu'ils s'endormir tous devant les information de TF1 qui parlait des disparaission d'enfants . Il s'en foutait un peu comme du devoir de maths de m'sieur Machin . Pendant la nuit , il se leva , pour aller au toillettes , mais , il luis suffit d'écarter les jambes et de lever la queue pour que .. lever la queue ? Comme lucas était toujours un peu dans le brouillard , il en sortit bien vite en écarquillant les yeux et en se regardant le ... hum :D et se dit qu'il était quelques peu different , n'empêche , lui qui respirait toujours par la bouche , se sentite contrait à respirer par le nez . Bref il fit le tour de ce qu'il était devenue et en vint à la conclusion :

- j'suis une vache ? P'tain le vieu rêve que j'fait là .

Puis-je vous informer qu'il à toujours vecu en ville et qu'il ne s'interessait pas du tout aux animaux de ferme ? La nuit laissa place au lever du soleil et là Lucas commenca à serieusement s'inquiéter , il marcha , ou plutôt , trébuchant à chaque pas , parce que c'est la première fois qu'il à quatres pattes sur lesquelles marcher , pour voir si il n'y avait personnes dans les parages . C'est là qu'il finit par tomber et comme il se fit mal , il en déduit qu'il n'était pas en train de rêver . Il trouva un marre d'eau et se regarda dedans , reflexe de beau goss =3 , et finit par trouver qu'il était un cheval .


• Caractére • Lucas , on vas dire que c'est un mélange de personnalité differentes , quand il était petit , il était méchant , quand il grandit , au moment de la puberté j'veux dire , il devenu plus reserver et c'est en devenant beau goss ( et oui il faut l'avouer ) qu'il devint plus populaire , drageur et un bon pote .

• Physique • Lucas est un bruns de taille moyenne , ce n'est pas un " musclosaur " , il à les yeux verts emeraude , c'est son classique pour faire tomber les filles , il se ronge les ongles donc ses mains sont presque dépourvu d'ongles , ça c'est son point faible , mais parcontre , il aime être bien habillé , et pour le fêtes , il s'habille toujours en blanc , ce n'est pas un principe , mais un classique .


----------------------------


• Aime • s'habiller en blanc , les filles , s'éclater .

• Aime Pas • le collège , son age et ses mains .


----------------------------


Partie Equine



• Nouveau nom • Inconsistency Apearance

• Nouvel âge • 3 ans et demi

• Physique • 'Tency est un bel étalon , grand et gris pommelé . Il à la crinière couleur souris , pareil pour la queue et les balzanes . Ses sabots sont de couleur noir-noir .

• Race • u.u ça me fait mal au coeur de dire ça mais .. c'est un batard 22


----------------------------


•As tu déjas joué à un jdr équin ?• je n'fait qu'ça x)

• As-tu lu le réglement ? • oui

• Code • Okaaay By De' 10

• Que penses-tu du Jdr ? • c'est ... vert =D

• Autre • pourrai-je finir plus tard ^^

• D'où connais tu le forum ? • d'un top-site =)


Dernière édition par Inconsistency Apearance le Jeu 28 Aoû - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

d.a Empty
MessageSujet: Re: d.a   d.a EmptyMer 27 Aoû - 15:52

  • Bienvenue x)

    Alors :
    - Physique
    - Signature
    - T'a quelque chose contre le vert cc dent
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


d.a Empty
MessageSujet: Re: d.a   d.a EmptyJeu 28 Aoû - 8:41

# Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


d.a Empty
MessageSujet: Re: d.a   d.a EmptyJeu 28 Aoû - 14:07

oui je n'avait pas fait le physique parce que je ne trouve pasde cheval ^^ mais je cherche =) ( sinon pour le vert on dit qu'ça donne mauvaise mine mais j'aime bien =D 19 )
Revenir en haut Aller en bas
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

d.a Empty
MessageSujet: Re: d.a   d.a EmptyJeu 28 Aoû - 17:07

hé héé' =)
Bienvenuu' à toii =D
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous


d.a Empty
MessageSujet: Re: d.a   d.a EmptyJeu 28 Aoû - 17:52

merci vous minion 15

wala j'ai édité =D
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

d.a Empty
MessageSujet: Re: d.a   d.a EmptyJeu 28 Aoû - 17:56

Yeap' tu peux jouer :D
Amuz' toi bien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

d.a Empty
MessageSujet: Re: d.a   d.a EmptyVen 29 Aoû - 9:08

    Bienvenue.
    J'adore le nom <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


d.a Empty
MessageSujet: Re: d.a   d.a EmptyVen 29 Aoû - 12:07

merci Chupa :° et je tiens à préciser que c'est moi qui la trouver toute seule ( à partir d'une chanson mais bon ça compte pas )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




d.a Empty
MessageSujet: Re: d.a   d.a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

d.a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit