AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'veux rentrer chez MOIII !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: J'veux rentrer chez MOIII !   Jeu 28 Aoû - 18:24

    #. Titubant , les jambes un peu tremblantes et le regard vif , Un jeune étalon gris , plutôt bizarre , il avait un air humain dans les yeux et dans sa façon de marcher , cela faisait très peu de temps qu'il avait été métamorphosé en cheval . Il s'appellait Lucas . Du moins , lorsqu'il avait encore des gens pour affirmer qui il était , maintenant , tout ce dont il avait la certitude s'était dérober et il ne savait même plus si il avait toujours été un cheval gris , est-ce que sa vie de quinze ans d'humain n'avait été qu'un rêve ? Il était vraiment pérturber . Il s'était choisi un nom , simplement pour passer inapercut dans ce monde si ... spécial pour lui . Son nom il l'avait choisi parce que maintenant , il comprit que l'apparence ne change pas grand chose ; Inconsistency Apearance . Un nom compliqué , mais il faut bien se démarquer un peu . 'Tency arriva sur une plaine plutôt paisible , il avait les veines qui resortai , sa transpiration se remarquai de loin , il était strésser . Il s'arrêta enfin , regarda autour de lui , puis recomenca à marcher , mais cette fois sans tituber , il n'était plus maladroit dans ses gestes , il avait pris conscience qu'il était un cheval seul , libre , avec des sens plus dévloppé que l'homme apart la vue . Soudain , il leva sa tête vivement et et mis les oreilles en arrière , un bruit venait de derrière lui , dans la zone aveugle de son oeil , il lui suffit de tourner la tête pour savoir de quoi il s'agissait , et il associa aussi l'odeur qui lui était arriver aux naseau à l'animal qui venait d'apparaître derrière lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: J'veux rentrer chez MOIII !   Jeu 28 Aoû - 18:33

C'est ici, oui ici que Pearl était arrivée. C'est ici qu'elle avait vue pour la première fois Life Horse, ici qu'elle avait tout apprit, et qu'elle avait découvert la dure vérité. La jeune jument grise avait d'abord crut à un cauchemard, puis elle avait réalisé que qu'elle ne serait jamais heureuse ici, avant d'arriver à une dernière déduction : ici, c'était une seconde chance.
Avant d'arriver ici, Pearl se nommait Leïla, et elle avait dut changer de nom pour entrer dans "le monde des chevaux". La petite grise avait peu à peu reprit gout à la vie, et peu à peu elle retrouvait la parole qu'elle avait perdue il y a un an. Cela la réconfortait, de plus elle savait qu'elle n'était pas la seule ici à être comme ça, mais le mystère demeurait entié.
C'est en marchant que la jeune grise aperçut un étalon gris qui semblait perdue. Et là elle comprit, elle aussi en arrivant avait eu cet air là, elle aussi en arrivant avait voulut pleurer, elle aussi en arrivant avait eu cette attitude là, elle voulait tout rejeter. Pearl s'avança alors vers l'étalon, un sourire acceuillant aux lèvres, malheureusement elle ne put rien dire, car même si la parole revenait, à certains moment, elle était incapable de parler malgrès l'envie qu'elle avait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: J'veux rentrer chez MOIII !   Jeu 28 Aoû - 22:02

    #. 'Tency roula des yeux et se retourna vivement , étant maintenant en face de la source du bruit , de l'odeur et des mouvement qu'il avait sentit derrière lui , un cheval gris , qui pour 'Tency était un cheval blanc . Mais tout de même , il reconnut , à son regard doux , que c'était une fille , comme c'était un mec , auparavant , qui était plutôt fidèle et que dans sa vie d'humain il avait une petite copine , il n'osa pas encor renoncer totalement à son ancienne vie , alors il agit en ... touriste du dimanche :

    - T'es bien une fille ? nan parce que j'ose pas trop verifier , je sais pas si ça se fait chez toi .

    Il s'était découvert une voix chevaline bien differente de celle qu'il avait avant , maintenant sa voix ressemblait plutôt à une voix enroué légèrement et qui avait muri ( encore ) . L'étalon gris parcoura le corp de la fille qu'il avait en face de lui , puis il esquissat un sourire en coin et replongea son regard dans celui de la nouvelle bouille .
Revenir en haut Aller en bas
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
avatar

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 22
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: J'veux rentrer chez MOIII !   Jeu 28 Aoû - 22:43

Self Deception était légèrement à l'écart, sans être trop loin de nos deux nouveaux chevaux. Elle, qui avait été jument toutes sa vie, ne comprenait en rien ce que ces chevaux racontait, à propos de leur métamorphose. Ses fines oreilles bien noire étaient posées en leur direction & elle avait toujours ce même regard, si étonnamment doux. Le soleil qui surplombait la plaine tappait de plein fouet sur sa robe d'ébène. Alors, elle avanca tranquillement en leu direction. Avec comme toujours ce sourire bien accueillant sur les lèvres.
Bien bonjour.
Sa voix était douce & maternelle. Un peu comme la maman de tout le monde, notre très chère Selfy. Elle effleurait de ses petits yeux noirs la silhouette des deux inconnus, le regard perplexe. D'où venaient-ils ? Étaient-ils, réellement, avant, une de ces choses si cruelles ? Soudain, un frisson la parcourit. Une brise d'air glacial était venu effleurer les trois chevaux, seuls, au beau milieu de cet immense plaine jaunâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: J'veux rentrer chez MOIII !   Ven 29 Aoû - 11:24

Pearl afficha un petit sourire sur ses lèvres. Elle était en quelque sorte étonnée de voire que l'étalon n'était pas si dérouté que ça. Enfin! Elle s'ébroua, bien sur qu'elle était une fille, et après plusieurs semaine sur l'ile, rien qu'à l'odeur on peut reconnaitre si celui à celle à qui on a à faire et un étalon ou une jument! enfin comment lui en vouloir, il était nouveau ici! Alors pour lui faire comprendre que lui, Pearl hocha la tête de haut en bas, dans ses yeux une certaine expression signifiait qu'il avait raison.
Soudain une nouvelle odeur arriva au naseaux de la petite blanche. Pearl reconnue l'odeur d'une jument, et d'ailleur celle-ci ne tarda pas à faire son apparition. Pearl se sentit Immédiatement en confiance à l'allure de la jument. Tout comme elle, on aurait put lire de la douceur dans ses yeux, elle avait, tout comme Pearl une "bouille d'ange" Cependant la jument semblait plus agée qu'elle. Enfin, Pearl lui fit un signe de tête en guise de bienvenue, encore incapable de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: J'veux rentrer chez MOIII !   Ven 29 Aoû - 13:28


    #. Regardant la petite timide blanche qu'il avait en face de lui 'Tency soufflait fort , puis il tourna la tête vivement , supris de l'arriver soudaine d'un autre cheval , parce que 2 odeurs en même temps étaient difficile à persevoir quand on est un cheval qui n'as jamais utiliser son odorat pour ça . Il la trouva bien mignionne avec son nez qui remontait légèrement , elle était fortement polie , lui qui venait de remarquer qu'il tutoyais la blanche , mais tans pis , c'est toujours plus convivial que le " vous " . Bref , son regard était attirer par la couleur d'ébène de la seconde fille , il n'avait pas du tout le vocabulaire d'un cheval digne de ce nom , jument , étalon , robe , chanfrein , etc ... aucunes idées de ce que cela pouvait être . Inconsistency Apearance fit un jolie sourire à la " jolie polie " et demanda aux deux filles :

    - Salut , moi c'est Inconsistency Apearance , et vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
avatar

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 22
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: J'veux rentrer chez MOIII !   Dim 31 Aoû - 0:02

Self Deception.
Ce nom. Ce foutue nom, qui, tout au long de ses sept années de vies, lui avait tant porté malchance. & pourtant maintenant, les temps ont changé. Ce nom, il n'a plus aucune signification, pour elle.
Mais appelez moi Selfyy'.
Encore une fois, la grande jument les scruta un à un de son regard si doux. Doux & maternelle.Car elle semblait apporter de l'attention à chaque cheval, comme s'il aurait pu se trouver l'un de ses fils, ou l'une de ses filles. une vrai mère, pour chacun & chacune.
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: J'veux rentrer chez MOIII !   Dim 31 Aoû - 18:06

Pearl hocha la tête et souria aux deux chevaux Inconsistency Apearance et Selfy. Elle appelerais sourement l'étalon Tency', du moins quand elle pourrait reparler normalement. en parlant de parler justement^^! La petite grise sentie son coeur battre plus vite, aller, un petit effort, il fallait bien qu'elle se présente. La jeune grise ferma les yeux un instant et se prépara mentalement *Moi c'est Pearl, Pearl, allez ma vieille, tu va y arriver, il le faut bien*. Le jeune jument fixa alros un a un Tency et Selfy, avant de dire, dans un souffle tout bas, presque en murmurrant:

-Moi c'est Pearl!

Elle aurait tellement aimée ajouter quelque chose, mais son regard joyeux trahisais une profonde tristesse, enfin elle essayait de la cacher par tout les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
avatar

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: J'veux rentrer chez MOIII !   Mar 28 Oct - 19:47

UP

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

avatar

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 22
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: J'veux rentrer chez MOIII !   Mar 16 Déc - 20:07

    ( Up =) )
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
avatar

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: J'veux rentrer chez MOIII !   Sam 16 Mai - 17:05

up

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'veux rentrer chez MOIII !   

Revenir en haut Aller en bas
 

J'veux rentrer chez MOIII !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» Je veux mon chez moi
» vous allez mourir.2023.transgénital.2023.je veux rentrer chez moi
» [Terminé - Livre I]"Je veux juste rentrer chez moi..."
» Que c'est bon de rentrer chez soi -- PV ANNA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations