l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Once upon a time ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Once upon a time ... Empty
MessageSujet: * Once upon a time ...   * Once upon a time ... EmptySam 30 Aoû - 20:02

J'ai perdu mes ailes quand on m'a dit que le paradis m'était fermé.
J'en pleure encore.






The flash is back.



« Es-tu sûre de l'amour que tu lui portes ? N'essaierais-tu pas de remplacer celui que tu aimais mais qui t'as quitté pour une autre ? N'essaierais-tu pas de te mentir ? D'oublier ? Es-tu certaine de ne pas te tromper de chemin ? Crois-tu vraiment qu'Il cessera d'hanter ton esprit ? Ou fais-tu tout cela uniquement par désespoir ? »

Distressing ouvrit de grands yeux ahuris. Elle secoua la tête, le regard agrandis par l'horreur et le dégoût que les mots lui avaient provoqués. Elle répéta plusieurs 'non', mais sa voix flanchit, tressaillit, et se tue. Manue ajouta.

« Il serait grand temps de te faire une raison, Maman. »

La jument noire fit un pas en arrière. Un instant elle cru que sa voix s'était noyée dans les refluxs de tristesse qui la submergeait soudain. Elle toussota, et fixa sa fille avec moins d'assurance que de coutume. Elle se racla de nouveau la gorge, avant de répondre sur un ton légèrement tremblant mais qu'elle tentait de maitriser.

« Je ... Je ne comprends pas. »

Bien sûr elle ignorait totalement le but de Manureva. Elle ne savait pas pourquoi la brune tentait de faire ressurgir ce qu'elle peinait à garder enfouie en elle. Sa fille avait pourtant bon coeur. Que se passait-il ? La jument baie manigançait quelque chose. Et sa mère était loin d'imaginer ce qu'elle inventait. Ce qu'elle imaginait, dans le but de, je ne sais pas moi, la détruire, peut être ? Manue reprit la parole.

« Tu ne veux pas comprendre, ce n'est pas pareil. Mais bon sang, ouvre les yeux. Il se fiche royalement de toi, il veut juste rester en vie, et toi ça t'arrange, parce que tu pense que ça te permetteras t'oublier. C'est tout. Cesse donc de te mentir, et va vers l'avant, au lieu de batifoler avec n'importe qui pour tenter d'apaiser ta tristesse. Grandis un peu. »

Elle lachait les mots un à un, rapidement, trop peut être, que sais-je. Pourtant elle remarqua vite le désarroi de Distressing, et malgré l'air dur qu'elle s'obstinait à garder pour avoir l'air sérieuse, elle jubilait intérieurement. Ses yeux pétillaient malgré son visage qui demeurait bridé par des traits froids et lassés. Son plan semblait fonctionner. Sa mère était perdue. Manureva , pourtant, se questionnait. Elle avait réussi à rendre la noire perplexe avec succés, mais elle ne savait pas ce qui l'avait poussée à agir ainsi. Elle était si heureuse en voyant l'air déconfit de sa mère. Ce n'était qu'inhabituel. Improbable. Depuis quelques jours déjà elle se triturait l'esprit pour imaginer toutes sortes de plans pour faire faiblir Distressing. Mais l'inspiration était absente. Et pourtant les paroles avaient jaillies tranquillement, naturellement. Cela faisait une bonne semaine déjà qu'elle croyait entendre des voix. Des voix qui lui chuchotaient des phrases. Des missions à faire. Et docilement, en bon petit soldat, elle faisait. C'était fou. Incohérent. Elle-même agissait inconscienment. Ou presque. Inexorablement elle faisait ce que les voix lui disait. Et après elle réfléchissait aux conséquences.
Distressing chuchota dans un souffle.

« Pourquoi ? »

Manureva réprima le sourire joyeux qui lui montait aux lèvres. Elle répondit d'un ton rude et sec, cassant. Décisif, annonçant que la conversation était close. L'air agacé.

« Je ne sais pas, moi ! Tu es assez grande pour te prendre en compte. Cherche par toi-même. »

Puis elle pivota sur ses talons et fit demi-tour. Elle partie tranquillement, laissant sa mère peinée et perdue.



End of the flash.




Leurs regards éteints écorchaient avec tendresse les effluves salées,
dégagées par nos paumes blâfardes tendues vers les cieux épris d'un éternel amour.





Distressing se laissa tomber sur le sol. Elle roula sur le flanc et ferma les yeux. Resta immobile. Souffrir en silence, toujours souffrir en silence. Parler de sa souffrance, la dire, la raconter, ne peux que se retourner contre vous. Alors on marche, et on ferme sa gueule. C'est compris ? Bien. Elle souffla, et un nuage de poussière s'éleva dans l'air tiède. Elle frémit, puis cessa.

« Je .. ne comprends pas ... Non, vraiment pas ... »

Et ce fut tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: * Once upon a time ...   * Once upon a time ... EmptyDim 31 Aoû - 20:41


    Pardon, la tentation était trop forte. Je gâcherais la beauté en commentant sa magnificence. Peu importe ce qu'on en dira, mes mots sont vide de sens. Je n'ai rien à dire.


    ...


    Tous était si peu séduisant. Ces mots si peu attrayant qui rapait la gorge. Cela avait commencé il y a si longtemps qu'on en avait oublié la vérité première. Puis, les mots coulèrent sans aigreur, rassasièrent les questions, si bien qu'on en oubliait d'en demander l'exatitude. Des mensonges éhontés qui bondissait sans cesse. Des revirements de personnalité. C'était ainsi que sa vie s'était bâti. Parfois, une pensée étrange lui traversait l'esprit mais s'effaçait bien vite pour laisser place à ses affabulations qui lui occupaient l'esprit. Elle reflechissait sans cesse à de nouvelles fables. C'était si facile, cela lui plaisait. Quand elle ancrait son regards dans ceux des autres, elle se heurtait au magnétisme étrange. La fascination qu'elle exerçait avec de simples mots la surprenait et ébranlait sa conscience. Elle en avait d'ailleur conclu que ,décidément, le monde était bien naïf.

    Diverses choses lui apportaient néanmoins une pointe de regret. Comme l'absence de sa vraie mémoire. Enfin, cela c'était avant qu'elle se perde dans ses propres inventions. Depuis, elle avait cessé de se poser la question.Versatile et fallacieuse, elle en était en fait sans doute malade. Folle, azimutée, paranoïaque, absurde, désaxée. Mais qui aurait pu le remarquer dans ce monde barbare déjà intoxiqué par la monstruosité, les calamités, le désatre et tant d'autres horreurs.

    ...


    Déanbulance sur la terre brûlé avec une contenance décontracté. Calvacade insignifiante pour se hisser jusqu'aux zénith. Cela ressemblait à ça.







Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: * Once upon a time ...   * Once upon a time ... EmptyJeu 11 Sep - 16:00

Et sache que je ne peux que m'incliner devant les syllabes entr'coupées que tu détachent.
M'incliner devant les roses que tu jettent à mes pieds.





But I was stupid and you broke me down.
I never be the same again.





Facheux réflexe dans notre magnétisme incontestable. Protégeons nous les uns des autres. Protégez vous, avant que les entrailles de ceux en qui vous croyiez avoir foi ne vous dévore pour vous vomir. Incongru. Goulument les mots nous étranglent. Lacérent nos gorges sans pitié. Et resserrent leur étreinte, afin de piller le vent qui roule dans notre tranchée. Méfiez vous des fleurs qui saignent, des larmes qui coulent. Méfiez vous. De tout et tous. La confiance se gagne trop facilement. Et se perds, ne l'oubliez pas. Ne l'oublions plus. Le ciel aura beau crier sa fureur, son impétuosité ne le ménera à rien. Si, à sa perte. Nos phrases si divinement écrites, nos mots alignés avec une justesse incomparable. Et pourtant nous ne nous satisfaisont pas de ce que nous avons. C'est triste, voyez vous, d'ignorer ce dont on est capable. Et pourtant les sentences qu'on proclament à tout va, dans le but de dérouter les autres, peuvent vouloir jouer au boomerang. Vous pensez que jamais cela ne vous arrivera ? Vous pensez pouvoir maitriser les mots et leurs justes valeurs jusqu'à perpétuité ? Vous vous trompez. Quoi qu'il arrive, les lettres se metteront en travers de notre bouche. Et croyez moi ou non, elles feront tout pour que vous suffoquiez. C'est bête, hein ...



Distressing avait le souffle rauque, grave. Les notes basses s'échappaient de sa gorge sèche et batifolaient avec les nuages. Il faisait noir. C'était vide, si vide. Son esprit se contracta pour tenter de toucher une surface lisse, ou pas d'ailleurs. Tendit la main pour frapper dans un mur blanc. Mais inutilement, resserait les doigts parce qu'il n'y avait rien. Rien. C'était atroce, horrible. D'être nulle part. Avec rien. D'être là où personne n'est. Personne ne semble être. Là, l'endroit auquel personne ne songe. Dont personne ne parle. D'être là où il n'y a rien à faire, rien à voir, rien à sentir ni à toucher. D'être seul avec soi-même. Et de devoir faire face. Seul. Nulle part. Avec rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: * Once upon a time ...   * Once upon a time ... EmptyJeu 11 Sep - 22:03

I can't get it back
But I don't want it back
Not a single salty tear
Not a feeling in my chest
I'm feeling no stress
I'm too fly to be depressed
Don't worry about me I'm fine
Go on
Trust me when I say
That'll be okay.

Farewell.
Revenir en haut Aller en bas
* PARODiE - MANUE
Follow Them ...

* PARODiE - MANUE

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 116
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: * Once upon a time ...   * Once upon a time ... EmptySam 13 Sep - 9:36


Farewell ?




Forever ?
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: * Once upon a time ...   * Once upon a time ... EmptySam 20 Sep - 10:07

You're gone. I'm tired.
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: * Once upon a time ...   * Once upon a time ... EmptySam 20 Sep - 10:39

I don't understand.
I'm stupid, I know.




I don't want your help.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: * Once upon a time ...   * Once upon a time ... EmptySam 20 Sep - 10:54

It isn't right to lie. You don't need my help. You're strong. I'm fed up. Enough is enough
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: * Once upon a time ...   * Once upon a time ... EmptySam 20 Sep - 11:05

All help is unuseal. I canna go on alone. I'm not strong. I don't lie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: * Once upon a time ...   * Once upon a time ... EmptyMar 23 Sep - 18:47

I can't say anything. You lie. Anf if you shootin' for the sky than just shoot me. But your bullets don't reach Mars ...
Please, don't shoot me down.
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: * Once upon a time ...   * Once upon a time ... EmptyVen 26 Sep - 19:08

I don't understand with what you're playing. I don't wanna know. That's you're doing is so stupid. That's you say is ununderstanble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: * Once upon a time ...   * Once upon a time ... EmptyVen 26 Sep - 20:14

It is over ? What can I do ...
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: * Once upon a time ...   * Once upon a time ... EmptySam 27 Sep - 7:41

It isn't me who must to say to you what you must doing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: * Once upon a time ...   * Once upon a time ... EmptyDim 28 Sep - 17:00

You're right.
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: * Once upon a time ...   * Once upon a time ... EmptyDim 28 Sep - 17:01

All my congratulations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: * Once upon a time ...   * Once upon a time ... EmptyDim 28 Sep - 17:13

For what ?
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: * Once upon a time ...   * Once upon a time ... EmptyDim 28 Sep - 17:23

For nothing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: * Once upon a time ...   * Once upon a time ... EmptyDim 28 Sep - 17:24

Hum, thank you.
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: * Once upon a time ...   * Once upon a time ... EmptyDim 28 Sep - 17:34

It's singular.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: * Once upon a time ...   * Once upon a time ... EmptyDim 28 Sep - 17:40

What ?
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: * Once upon a time ...   * Once upon a time ... EmptyDim 28 Sep - 17:49

These congralutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: * Once upon a time ...   * Once upon a time ... EmptyDim 28 Sep - 18:00

I don't why you said that.
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: * Once upon a time ...   * Once upon a time ... EmptyLun 29 Sep - 16:12

Yet it's simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Contenu sponsorisé




* Once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: * Once upon a time ...   * Once upon a time ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Once upon a time ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» New time, new life
» *But it's killin me to see you go after all this time.
» Came a time... (8)
» * When the time'll go away. ( BB )
» Once upon a time ... [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit