l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Où suiis-je ?! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Où suiis-je ?! [libre] Empty
MessageSujet: Où suiis-je ?! [libre]   Où suiis-je ?! [libre] EmptyMar 19 Aoû - 3:21

Lullëwla

Une sombre silhouette se déplaçait avec adresse et élégance, entre les arbres aux branches épineuse. Seule la faible lueur de la lune éclairait le chemin sinueux qui se traçait devant lui. Le silence régnait autour de l'étalon, seul le bruissement des arbres et le crissement de ses pas se faisaient entendre. Ce si noble animal marchait avec détermination, on pourrait croire qu'il savait où se trouvait sa destination, mais en fait c'était tout le contraire. Il ne savait pas où il se trouvait, ni l'endroit ou il allait, ni même comment il était parvenu à cet endroit. La seule chose qu'il savait, c'était qu'après son accident de voiture, il s'était retrouvé dans le corps d'un étalon ébène...

Que faisait-il dans la peau d'un cheval ?! pourquoi lui ?! Est-ce qu'il était le seul, où bien tout ceux dont on avait rapporter la disparition se retrouvait désormais dans le corp d'un cheval ? Folk September était son nom, du moin, le nom de la chose qu'il était devenu, car pour lui il restait Mathieu Tremblay. L'étalon avait d'ailleur gardé quelques trait de son ''passé'' .Ses yeux d'un bleu océan, qui en séduisaient plus d'une, restaient les mêmes, du moins le bleu profond restait le même. IL avait gardé sa personnalité, et bien sûre, son fidel accent du Québec restait le même xD.

L'étalon marchait toujours dans cette forêt si dense, suivant le sentier d'une belle allure aérienne. Sentant une présence à proximité, il ralentit la cadence.

( Désoler c'est vraiment trop pourri barf )
Revenir en haut Aller en bas
* PARODiE - MANUE
Follow Them ...

* PARODiE - MANUE

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 116
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Où suiis-je ?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Où suiis-je ?! [libre]   Où suiis-je ?! [libre] EmptyMar 19 Aoû - 6:48

Souvenirs étranges enfouis dans nos têtes.






    Son regard déclina avec douceur sur le ciel éteint. Il faisait noir, noir comme la cendre amassé au creux de nos mains. Noir comme la cendre sur laquelle nous marchons. Comme les débris brûlés d'antan. Comme nos pensées et nos espoirs déçus. Il faisait noir, tout simplement. Le vent jouait avec les arbres, il fendait l'air et haletait. Il galopait à tout va et son souffle entremêlé se glissait sur les échines frissonnantes des équidés qui s'étaient aventurés dehors cette nuit là. Les feuillages bruissaient. Les bourrasques les secouaient avec une légèreté ordinaire, elles soulevaient le feuilles grises et agitaient les branchages. La lune était vêtu de son manteau blanc. Elle souriait, si si je vous jure. Les étoiles brillaient dans le firmament. Brillaient avec peine, et à peine, d'ailleurs. Lullëwla marchait tranquillement. Elle avait décidé de visiter un peu les lieux, et elle avait quasiment accepté le fait qu'elle serait jument toute sa vie. L'arabe blanche avait la queue panachée naturellement, agitée par le vent qui caressait ses crins emmêlés. Elle prit le trot. La jument blanche arpentait les lieux depuis quelques temps déjà. Elle avait foulé la neige durant plus d'une heure, pour finalement tombé sur un sentier épargné des flocons. Ensuite elle l'avait emprunté, puis elle était arrivée dans une forêt plutôt claire et balayée. Là elle s'était reposée quelques instants, puis elle était reparti. Lullëwla sortit d'entre les arbres. C'était bon. Mais il faisait nuit et soudain elle eut légèrement peur. Elle repassa au pas, et inspecta les lieux avec minutie. Apparemment rien à signaler. Mais ... L'arabe plissa ses beaux yeux. Une silhouette se profilait, légèrement floue, au loin. Des formes se dessinaient, se découpaient presque de l'horizon, sans pour autant permettre une examination précise. La blanche soupira, et marcha lentement en direction de l'ombre.


    [ Mais non c'est très bien ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où suiis-je ?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Où suiis-je ?! [libre]   Où suiis-je ?! [libre] EmptyMer 20 Aoû - 3:00

Un bruissement de feuille fit sursauter Folk, qui n'était peu habitué à avoir des sens aussi développés. Sa vue s'étant largement améliorée, il aperçut une svelte silhouette se dessiner dans la brume, avec délicatesse elle s'approchait. Les yeux fixés sur la nouvelle venue, l'étalon restait sur ses gardes, les oreilles plaquées contre sa crinière d'un noir ébène. D'un pas fier, il s'approchait vers elle, l'encolure arquée. Sous la lueur de la lune, une belle jument d'un blanc pur se trouvait à quelques pas de Flok September. Ce dernier l'observait discrètement, avait-elle été une humaine autrefois, ou bien était-ce une ''vrai'' jument ?

L'étalon s'approchait toujours de la jument et lorsqu'il fit à quelques pas d'elle, il s'arrêta. Toujours le regard rivé vers elle. Puis, de sa belle voix de ténor, il s'adressa à la jument:

'' Qui es-tu ? ''

Le vent soufflait sa douce brise entre les arbres, les faisant danser légèrement. Le ciel d'un noir d'encre parsemé d'étoiles, jetait une faible lueur aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
* PARODiE - MANUE
Follow Them ...

* PARODiE - MANUE

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 116
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Où suiis-je ?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Où suiis-je ?! [libre]   Où suiis-je ?! [libre] EmptyMer 20 Aoû - 9:10

Regard intense inespéré.






    Lullëwla marchait avec une certaine lassitude, voire lenteur. Elle ne tenait pas particulièrement à rencontrer un cheval. De plus il faisait nuit, froid, et les lieux manquaient grandement de lumière. Elle était plutôt prudente et savait qu'elle n'aurait pas dû s'aventurer à une heure pareille, si tard dans la soirée. Elle pouvait tomber sur n'importe qui. N'importe quoi. Sur un homme, un vrai, un cheval complètement fou, ou bien même un fauve qu'elle n'aurait ni vue ni entendu arriver. Elle fixa l'inconnu de loin, et le détailla avec autant de minutie qu'elle le pouvait dans ces conditions là. Lullêwla s'ébroua avant de faire face à l'équidé qui semblait être un étalon. Elle dilata ses naseaux et l'odeur qu'elle huma lui en apporta la confirmation. La belle arabe répondit de sa voix douc et légèrement grave :


    / Lullëwla, et vous ? /



    Elle fixa ses yeux sombres qui lui rappelaient tant quelqu'un, mais elle n'aurait su dire qui, où elle l'avait vu, et quand, situer sa rencontre avec ce cheval. Elle avait choisit de donner son deuxième nom, à présent. Si elle avait dit Alexie, il l'aurait sans doute regarder de travers, en se disant que c'était un bien curieux nom pour un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où suiis-je ?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Où suiis-je ?! [libre]   Où suiis-je ?! [libre] EmptyMer 20 Aoû - 14:56

L'étalon croisa le doux regard de la jument, ses yeux, ses yeux d'un bleu d'azur lui transpercèrent le coeur. Ils étaient semblables à ceux de celle qu'il aimait, ou plutôt celle qu'il avait aimé en étant humain. Et puis, sa voix ? Sa douce voix qui venait lui chatouiller les oreilles, mais non, cela ne se pouvait tout simplement pas. Il commençait à délirer, c'était la seule raison plausible, il avait été privé de son monde, alors il l'hallucinait dans le corps des autres être vivants. Folk September s'ébroua gracieusement avant de répondre de sa belle voix, nuancé de son accent de la belle province :

'' Mat... euhhh... Folk September.. ! ''

Il avait faillit prononcer son prénom d'humain, mais fort heureusement, il s'était reprit au dernier instant. Ceux qui étaient comme lui l'avait bien prévenu que les ''vrais'' chevaux étaient méfiants envers eux, alors il fallait se faire le plus discret possible. Lui, discret ? Étant habitué à être le centre d'attention, allait-il parvenir à être discret ?
Revenir en haut Aller en bas
* PARODiE - MANUE
Follow Them ...

* PARODiE - MANUE

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 116
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Où suiis-je ?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Où suiis-je ?! [libre]   Où suiis-je ?! [libre] EmptyJeu 21 Aoû - 9:52

Ressemblances déroutantes et inquiétantes.




    Lullëwla détourna les yeux. Elle était gênée par le fait qu'elle avait peut être - sans doute même - déjà vu cet étalon mais qu'elle ne se rappelait plus où et quand. Si ça se trouvait peut être même qu'elle avait eut une discussion avec lui, et qu'elle s'était présentée pour rien, finalement. Mais ladite discussion ne devait pas être passionnante si elle avait eut lieu, car l'arabe n'avait aucun souvenir d'un possible échange entre eux. Soudain ce fut le déclic. Lorsqu'il prononça son nom il eut un instant d'hésitation, et il buta sur un mot qu'il ne répéta pas. Elle ouvrit de grands yeux ronds, ahuris. Non, c'était impossible. A moins que ... Pourquoi elle et pas lui, par hasard. Et puis ce regard si familier. C'était cohérent. Mais aussi très risqué d'affirmer pareille chose. Elle préféra garder le silence et se taire sur ses soupçons. Elle hocha la tête pensivement, l'air légèrement ailleurs, mais en fait pas si loin, puisque toutes ses pensées étaient tournées vers lui et lui seul, Folk September. Ou Mathieu Tremblay. Elle en était quasiment certaine, c'était arrivé comme une révélation, et pourtant elle préférait ne rien dire pour l'instant, ne rien avancer qui pourrait la faire courir à sa perte. Et puis Mathieu, lorsqu'il était humain, lui voulait du mal car elle l'avait rejeté après sa déclaration amoureuse. Elle le trouvait mignon, certes, mais trop sûr de lui. C'était un trait de caractère qui avait le don de l'agacer. Alors elle l'avait envoyé balader. Et depuis il cherchait constamment à se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où suiis-je ?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Où suiis-je ?! [libre]   Où suiis-je ?! [libre] EmptyVen 22 Aoû - 1:25

La jument détourna le regard, elle semblait mal à l'aise et les jolies traits de son visage la trahissaient. Pourquoi semblait t-elle s'inquiéter, était-ce parce qu'elle avait découvert qui était-il ? Mais si elle éprouvait du malaise en sa présence, il y avait forcément une raison. Et Folk September croyait détenir la réponse de celle-ci. Il n'y avait plus de doutes, se devait être elle, l'étalon en était certain. Plus les énigmes s'élucidaient, plus la haine qui lui empoisonnait le coeur grandissait. Elle lui avait brisé le coeur et bien l'étalon allait tout faire pour se venger et une idée malsaine germait déjà dans son esprit. Mais, alors il devait réussir à l'amadouer...

'' Et, d'où viens-tu ?! ''

L'étalon noir lui fit un sourire irrésistible, puis fit quelques pas pour lui démontrer qu'il voulait aller marcher et d'un signe de tête, il l'invitait à le suivre. Son coeur palpitait d'excitation, pompant un sang empoisonné par la haine et le désir de vengeance
Revenir en haut Aller en bas
* PARODiE - MANUE
Follow Them ...

* PARODiE - MANUE

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 116
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Où suiis-je ?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Où suiis-je ?! [libre]   Où suiis-je ?! [libre] EmptyVen 22 Aoû - 7:34

    Méfiance chérie.




    Lullëwla avait des doutes. De gros doutes. Plus le temps passait, et plus elle lui trouvait une certaine ressemblance. Elle pensa d'abord qu'elle était parano. Qu'elle délirait. Ça ne lui ressemblait pas, ce trait de caractère. Le fait de ne pas se faire confiance à elle-même. Elle hésitait beaucoup, elle savait que ses choix déteindrais sur sa situation plus tard. Elle craignait de faire une erreur en acceptant de le suivre. Et même de faire une erreur en le côtoyant tout simplement. Elle savait aussi qu'elle devait cacher son trouble, et avoir une attitude détachée, neutre. Impassible. Ce ne fut pas dur, elle était tellement habituée à jouer la comédie que son visage se vida net. Son cœur battait doucement, pas plus paniqué que ça. L'arabe décida de ne pas jouer le jeu. Et tant pis. Elle s'ébroua et en profita pour reculer de quelques pas. Sa queue fouettait légèrement l'air de temps à autres. Elle répondit avec lassitude et détachement :


    / Non merci, je préfère rester ici. /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où suiis-je ?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Où suiis-je ?! [libre]   Où suiis-je ?! [libre] EmptySam 23 Aoû - 0:33

L'étalon s'arrêta brusquement, les oreilles plaquées contre son crâne et sa respiration saccadée témoignaient de sa colère. La haine qui lui empoisonnait l'esprit reprit le dessus, mais malgré tout l'étalon lutta contre cette dernière. Il fallait continuer le jeu, quoi qu'il en soit. Il s'approcha alors de la jument arabe, un léger sourire sur les lèvres. Il s'efforçait de faire de son mieux pour ne pas démontrer un seul signe qui pourrait trahir les émotions qui lui chaviraient l'esprit. Il plongea alors son regard d'un bleu profond dans celui de Lullëwla et il se proposa de rester avec elle, histoire de faire plus ample connaissance. Folk September paraissait calme et détendu, mais intérieurement il sentit son coeur battre de colère. Sa présence le rendait fou, il fallait qu'il calme ses ardeurs sinon tout pourrait mal se passer et alors son plan serait voué à l'échec. Désormais, sa respiration était détendue, rien dans son attitude ne pourrait le trahir.
Revenir en haut Aller en bas
* PARODiE - MANUE
Follow Them ...

* PARODiE - MANUE

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 116
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Où suiis-je ?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Où suiis-je ?! [libre]   Où suiis-je ?! [libre] EmptyDim 24 Aoû - 21:02

Je sais que ton coeur crève d'envie de me détruire.



    Son regard était froid, dur. Détaché, c'était le mot parfait pour décrire son attitude actuellement. Elle n'acceptait pas de se laisser piéger. Pas de la sorte. Pas aussi facilement. Eh oui, ce n'est pas si simple. La manipulation est tout un art. Une subtilité. On peut manipuler fondamentalement, par exemple. C'est compliqué. Il faut savoir s'y prendre correctement. Ne pas se précipité. Ne pas se jeter sur sa cible. Garder patience. Comprendre les autres. connaitre leurs points faibles. C'est si dur. Mais si pratique. Si mesquin. Lâche, du'ne certaine manière. Mais efficace pour détruire les gens. Lullëwla restait méfiante, elle préférait se taire plutôt que de lui offrir une occasion de lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où suiis-je ?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Où suiis-je ?! [libre]   Où suiis-je ?! [libre] EmptyLun 1 Sep - 16:56

Mais malheuresement pour Folk September, il y avait une faille dans son plan mesquin. La méfiance, en effet, Lullëwla se doutait bien qu'il lui voulait du mal.. et alors, il fallait qu'il trouve un moyen pour l'amadouer. L'étalon secoua sa longue crinière d'ébène et offrit son plus beau sourire à la charmante jument. Son esprit belliqueux cherchait un moyen de faire du mal à la pauvre Lullëwla , et malheuresement pour elle, mille et une idées germaient dans son esprit. Mais il fallait qu'il les prépare avec affinité, sans aucune précipitation, sinon tout serai voué à l'échec... L'étalon l'observait toujours, sans jamais la quitté du regard. Agir, ou laissé le temps faire les choses ? Folk hésitait, il voulait absolument se vanger et plus il attendait, plus il aurait du mal a contenir ses émotions trop bien ancré dans son esprit perfide...
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Où suiis-je ?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Où suiis-je ?! [libre]   Où suiis-je ?! [libre] EmptyLun 15 Sep - 18:59

UP
Revenir en haut Aller en bas
* PARODiE - MANUE
Follow Them ...

* PARODiE - MANUE

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 116
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Où suiis-je ?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Où suiis-je ?! [libre]   Où suiis-je ?! [libre] EmptySam 20 Sep - 12:22

Lullëwla décida d'attendre. D'attendre que sa soif de vengeance se calme, ou bien d'attendre qu'il agisse. Elle était très patiente, et peu lui importait. Elle ne préférait pas se mettre en danger. Elle venait à peine d'arriver, et cet endroit, ce pays inconnu, le découvrir et survivre, c'était un véritable défi qu'elle venait de relever. Mais elle était courageuse, et déterminée. Et puis il y avait cet étalon, Farouche. Enfin, c'était le nom qu'elle lui donnait. Il était si sauvage, insaisissable. Mystérieux et malheureux. Elle se sentait étrangement impuissante, elle perdait toute sa belle assurance face à lui. Elle ne cessait de penser à ce mâle si dur à approcher, indiscernable. Elle voulait tant l'aider. Pourtant s'il avait su ce qu'elle était réellement, il serait sans doute loin à l'heure qu'il est. Mais elle avait choisit de garder le silence sur son passé. Elle avait même choisit d garder le silence tout court. Et puis il fallait d'abord qu'elle réussisse à se tirer de cette situation. Qu'elle réussisse à survivre face au venin de Folk. Elle avait peur, il faut l'avouer, pourtant son visage était vide. Réellement vide. Comme si elle était en dehors de tout ce qui se passait. Pourtant son cœur accélérait le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où suiis-je ?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Où suiis-je ?! [libre]   Où suiis-je ?! [libre] EmptyDim 19 Oct - 4:10

( Ohh désoler j'aii vraiment mis du temps pour y répondre le Cegep prend toute ma vie =(!! Mais je vais faire de mon mieu pour revenir =D)!

L'étalon d'un noir d'encre observait toujours la jument d'un regard analyseur, il observait ses moindres gestes, tel un prédateur qui, avant de se jeter sur sa proie, observe minutieusement... Elle était là, se tenant droite et fier, le visage impassible, gardant toujours le silence. On pouvait entendre leur respiration à travers le faible souffle du vent, qu'une faible brise. Ce lourd silence commencait à mettre Folk de plus en plus mal à l'aise. Il balanca son encolure d'un geste nerveux avant de briser le mutisme qui pesait.

'' Tu me semble tendue, détend toi.. Respire, je ne demande qu'à te connaitre, mais si tu veux le champ est libre, tu n'a qu'à partir si tu le désir.. ''

Il plongea son regard dans celui de Lullëwla, attandant la réponse de cette dernière. Le coeur battant a tout rompre contre sa poitrine, il ne désirait qu'une chose, une seule.. la vengeance.


( Désoler c'est pas super, ca fait longtemps que j'ai écris xD!)
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Où suiis-je ?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Où suiis-je ?! [libre]   Où suiis-je ?! [libre] EmptySam 1 Nov - 18:40

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où suiis-je ?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Où suiis-je ?! [libre]   Où suiis-je ?! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où suiis-je ?! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» Libre comme l'air (libre)
» ahm.... **Libre**
» * ..... (libre)
» >_< [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit