AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Push Me =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: » Push Me =)   Mar 2 Sep - 10:31

• Nom • Push Me

• Sexe • Etalon

• Age • 4 ans

• Race • Ch'ais paw .


---------------------------

• Histoire •



| Récit d'Autumn Season, le frère de Push Me |

Je me rappelle, c'était un jour où le soleil allait se coucher mais, nous ne dormions pas. Depuis ce matin, les étalons tournaient autour des juments mais, moi je me contentais de les regarder, je ne voulais saillir que par amour, avoir l'espoir de fonder une famille avec une jument qui m'aime mais d’après moi ce bonheur, l'amour n'existe pas ... le meilleur ami de mon frère était avec eux, lui aussi, il avait en vue une jolie grise, je me doutais qu'il allait finir par réaliser son désir mais, comment peut-il faire ça ?

« Aut', pourquoi tu ne viens pas avec nous ?
- Tu le sais très bien !
- Tu ne comprends donc pas que l'amour n'existe pas ? »

Je partis, énervé, je n'avais jamais réussi à ne plus le faire croire en l'amour. La nuit arriva vite. Il se diriga vers la forêt visible grâce à la Lune et y pénétra. Il prit doucement le chemin de la clairière, le plus bel endroit de tous, il adore y venir l'été car, malheureusement, nous ne venons par ici que par la belle saison.

Il observai ce bel endroit, heureux que la nature offre ça, quand une odeur vint lui titiller les naseaux, une jument ... Sous les rayons de Lune, elle était sublime, elle avait l'air si douce ... Celle-ci s'approcha de lui en souriant.

« Aut' ? lu dit-elle de sa belle voix.
- First Life ?
- C'est bien moi ... »

Cette jument qui paraissait être un ange tombé du ciel était une pouliche avec qui nous jouions plus jeunes,mon frère et son meilleur ami. Il s’étonnait qu’elle ne soit pas encore saillie, elle était magnifique et avait tout pour elle.

« Tu n’as pas encore été saillie ?
- Non. J’ai un étalon en vue et je veux que ce soit lui qui m’offre mon premier poulain.
- Ah ? Je le connais ?
- Oui, tu le connais même très bien.
-Est-ce le dominant ? Je sais qu’il te convoite et vu sa détermination, il n’abandonnera pas tant que tu ne porteras pas sa progéniture en toi.
- Non, ce n’est pas lui. Je ne le laisserais jamais me saillir !
- Il est prêt à tout, à te blesser, à le faire de force …
- Je ne veux pas.
- C’est ton choix. Pourrais-je savoir quel étalon tu convoites tant ? »

Elle ne répondit pas, se contentant de sourire. Elle avança de façon à avoir la tête vers son dos et la croupe vers ma tête. Elle commença à le mordiller amicalement puis elle panacha sa queue et lâcha ses chaleurs.

« Toi, répondit-elle enfin.
- Tu es sûre ?
- Oui.
- Mais, hésitait il encore un peu, tu es vraiment certaine ?
- Puisque je te le dis, vas-y ! »

Il la saillis donc. Après cela, il repartirent avec le reste du troupeau. Il n’arrivais pas à croire que lui, Autumn Season, jeune étalon pie baie, avait trouvé une jument, l’amour car, First Life l’aimait mais, il était loin de se douter de ce qui allait se passer par la suite …

Début Septembre, comme chaque année, nous quittions les terres où l’on avait profité de la saison estivale. First Life portait le poulain depuis un mois déjà, son ventre grossissait à vue d’œil, le dominant ne disait rien, bizarre mais peut être qu’il s’était fait à l’idée que la belle, qu’il voulait tant pour une énième jument qui lui serait réservée aux chaleurs, aimait mon frèret et allait pouliner d’un poulain dont il étais le père.

Au bout de vingt longs jours de voyage, nous arrivions enfin à l’endroit qui nous accueillerait durant six mois. Vu qu’il faisait encore à peu près beau, nous dormions toujours dehors mais, bientôt, nous rentrerons dans la grande grotte, qui nous abritera du froid. Les poulains nés cette année, âgés de quelques mois, jouaient ensemble, en les regardant, je me rappelai avec nostalgie des temps passés, de quand, nous aussi, nous nous amusions sans nous douter du futur … Parfois, il m’arrive d’avoir envie de redevenir poulain, rien que pour ne plus avoir les ennuis qu’on a adulte.

L’histoire de notre troupeau était longue, il était né des amours entre un solitaire et une jument provenant d’un harem, celle-ci réussit à le quitter pour vivre aux côtés de cet étalon, par la suite, une trentaine de chevaux les rejoignirent. Le solitaire ne resta pas fidèle à sa compagne et saillit plusieurs juments pourtant, elle lui pardonna …

L’hiver arriva rapidement, nous nous réfugiâmes donc dans la caverne. Le dominant observait souvent le ventre de First, il devait se demander pourquoi elle grossissait à vue d’œil alors qu’il n’avait pas pris le temps de la saillir … Il les dévisageait souvent mais ne venait jamais les voir, étrange …

Nous regardions la neige tomber, cette substance blanche froide qui symbolise l’hiver, cette poudreuse qui emmenait toujours mon frère jusqu’au bout de ses rêves.

« Toujours cette même sensation ? »

Autumn tourna la tête vers la droite et aperçut Pull you, son meilleur ami.

« Oui
- Alors, comment ça se passe avec First Life ? Tu n’as pas peur que le dominant te saute dessus ?
- Il l’aurait déjà fait depuis le temps, non ? Et ça se passe à merveille.
- Saches que je serai toujours là pour toi.
- Merci et moi aussi je serai toujours là … »

Il le salua et retourna s’engouffrer dans la grotte.


Les mois sont passés, il est temps de prendre le chemin des terres estivales, First va bientôt mettre bas, mon frère a hâte !

Ça y est, le grand jour est arrivé, First est allongée dans la plaine, je suis à ses côtés, bout du nez contre son encolure. Quand la toute petite chose fut sortie, First le lécha tendrement, c’est un mâle. Nous l’aidâmes à se lever, il était très mignon.

« Comment allons-nous l’appe… »

Autumn n’eut pas le temps de finir sa phrase, une silhouette lui fonça dessus, le dominant. Il me mit à combattre courageusement, il était plus grand que lui. Au loin, des bruits de galop retentissaient, Moi, Push Me et son meilleur ami apparurent mais deux autres étalons nous empêchèrent de venir l’aider. Nous dûmes le regarder se faire battre, impuissants. Fort heureusement, une jument en chaleurs attira les « videurs ». Ils l’aidèrent tant bien que mal mais en vain. Mon frère est à terre, ensanglanté, Il est faible … le dominant s’en va … Moi, First, Pull, son fils étions près de lui. Il nous dit :

« Pull, Push, s’il vous plaît prenez soin de mon fils comme si c’était moi renaissant de mes cendres et protégez First.
- Tout ce que tu voudras.
- Quand à vous, First et mon fils, je vous aime …
- Moi aussi, papa.
- Oui, nous aussi.
- Adieu ma famille. Adieu mes frères de sang.
- Au revoir, mon frère dit tristement mon ami.

Je dis les larmes aux yeux :
- A plus tard, frérot ! »
C’est sûr je me vengerai, tôt au tard...King tu vas mourir.

First et son fils ne dirent rien, trop abattus par sa mort qui allait survenir.

« Et n’oubliez jamais, je serai toujours à vos côtés … »

A ces mots, il ferma les yeux, sa respiration se coupa. Il fut transporté dans un autre monde, un meilleur, il saura enfin ce que c’est, la mort …


(Récit avec un narrateur omniscient)

Les années passèrent, le poulain devint un bel étalon pie, il était nommé « Last Winter » en hommage à son père que la neige faisait rêvé. Moi et Pull prenons toujours très soin de lui et de First. Nous avions tout dit à Last pour son père et sa disparation le marquait, aujourd’hui Il avait deux frères et deux sœurs, tous enfants du dominant … Ô bien sûr, First n’avait pas accepté, elle était saillie de force à chaque saison, salie par cet horrible cheval. Ses deux sœurs s’appellent Definitely Maybe et Irish Meteor et ses deux frères Black Holes et Defy You. Last Winter avait toujours été accepté dans ce quatuor, tous l’admiraient. Le plus jeune, Defy You, âgé de six mois, lui posait des dizaines de questions, cela l’amusait beaucoup. Pourtant, le pie se sentait à part, il n’avait pas le même père et ça le gênait beaucoup … Même si il ne voudrait absolument pas avoir le haut dominant pour père.
Moi je n’ai jamais pu rien faire contre le dominant, s’il avait été seul biensûr, mais là il avait des sortes de garde du corps..mais je prie le ciel pour qu’un jours il se retrouve seul..et là je vengerai mon frère. Pour l’instant, je me cahe, je me terre, mais le jours où je répparaitrai à ses yeux, il tombera au sol pour ne plus jamais se relever, et là j’aurai vengé mon frère. Question amour, j’en pense toujours le même sentiment, il n’existe pas, je n’ai même plus d’aventures avec des juments...je n’en veux plus. En tout cas, pas avant d’avoir vengé mon frère !


• Caractére •


Push me est courageux, rien ne lui fait peur, même la mort ne l'effraie pas, ne dit-on pas « Vienne la nuit, sonne l'heure, Des êtres s'amusent, d'autres meurent » ? Il ne croit pas vraiment en l'amour car, le seul qu'il ait jamais connu, fut celui de son frère, mais c'est une autre histoire ... Push me ne regrette rien, sauf la mort de Autumn Season, son petit frère, celui avec qui il s'entendait plus que bien, celui qu'il aimait tant , si seulement il était plus tôt ... Beaucoup de choses lui ont appris à être fort, à réussir à tenir. Il est peut être trop protecteur mais pas pot de colle. On peut toujours compter sur lui, il tient toujours ses promesses. C'est un Hors-la-loi qui aime la solitude et la simplicité. Il est cependant peu bavard.

----------------------------

• Aime • Il aime être seul, penser, l’eau et le soleil

• Aime Pas • Les étalons saillisseurs de force, l’amour – les charmeuses ,Quand il y a trop de monde


----------------------------
•As tu déjas joué à un jdr équin ?• Oui =).

• As-tu lu le réglement ? • OUi =).

• Code • Okayy' by Âme Perdue


• Que penses-tu du Jdr ? • Cool =).

• Autre • Benn .. Il me manque la signa', but ça va pas tarder .

• D'où connais tu le forum ? • Google est mon ami .




Dernière édition par » Push Me le Mer 3 Sep - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 24
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: » Push Me =)   Mar 2 Sep - 11:15

code erroné =)
Signature et tu peux jouer ^^

___________________
Pàvel
G
rowling c a t s in burning shadows. Get the rest.


Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 22
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

MessageSujet: Re: » Push Me =)   Mar 2 Sep - 12:14

Bienvenue =)
De' a tout dit =)

___________________
This is the last time I'll abandon you ...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

avatar

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 22
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: » Push Me =)   Mar 2 Sep - 12:16

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: » Push Me =)   Mer 3 Sep - 11:24

C'bon j'ai hédité =)
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

avatar

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 22
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: » Push Me =)   Mer 3 Sep - 11:46

>> Welcome, tout est dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Âme Perdue
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 22
PUF : 8 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: » Push Me =)   Jeu 4 Sep - 9:05

Bienvenue ! =)
La deuxième tentative de code est correcte ! xD
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
avatar

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: » Push Me =)   Jeu 4 Sep - 9:23

welc' il manque toujour la signature ;)

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Âme Perdue
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 22
PUF : 8 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: » Push Me =)   Jeu 4 Sep - 9:26

Exact ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
avatar

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 22
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: » Push Me =)   Jeu 4 Sep - 21:15

Welcomee' :D
Manque plus que ta signature & tu pourras jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Maïdy
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 25
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Aucun..
Mode Rp: Demandez-moi par mp !

MessageSujet: Re: » Push Me =)   Jeu 4 Sep - 22:53

Welc' cc
Revenir en haut Aller en bas
Strange / Hurricane
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 2100
Age : 23
PUF : 2ans / 3ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: » Push Me =)   Ven 5 Sep - 18:13

Bienvenue sur LH. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://never-coming-h0me.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » Push Me =)   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Push Me =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I want you against me even though I stubbornly push you away pv Drake
» Push yourself. Don't Settle. Just Live Well. Just LIVE (s.d)
» rasta boyz (idées)
» Le cas Drew McIntyre
» Try to push me out, If you’re confident...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit