l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Vieux, et vide ... [Blackounette :p ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Vieux, et vide ... [Blackounette :p ] Empty
MessageSujet: Vieux, et vide ... [Blackounette :p ]   Vieux, et vide ... [Blackounette :p ] EmptyLun 8 Sep - 18:41

Je trottais doucement, fiérement mais doucement, peut-être qu'a force de vivre dans un lieu qui est éternellement le même, c'est a dire Life-Horse, cet endroit a finit par me vieillir ... ou bien c'est moi qui ait vieillis ... les années ont passées ... le temp passe vite ...
Même si une lueure d'espoir a esseyer d'éclairer mon monde elle c'est vite éteinte, j'aurais du ... je ne lai pas fait, je ne l'ai pas suivit. J'ai refusée d'écouter mon coeur ... Peut-être une erreur ?
Le temp passe et ne se rattrape pas ... j'aurais beau courrire sa ne le feras pas revenire ...
Je passit a côté d'une roue a eau, qui battait inlassablement l'eau, et qui le ferais tant qu'il y auras du courant ...
Mais moi je ne battrait pas les prairies de mes sabots eternellement ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Vieux, et vide ... [Blackounette :p ] Empty
MessageSujet: Re: Vieux, et vide ... [Blackounette :p ]   Vieux, et vide ... [Blackounette :p ] EmptyMar 9 Sep - 16:23

Ne ressasse jamais le passé, c'est du temps perdu. Regarde ton présent, construis ton avenir, rien n'est jamais perdu, n'oublie pas, n'oublie pas, je serais toujours une petite lumière qui te guideras, je serais l'eau qui t'abreuveras au désert, je serais l'ange qui te portera au paradis .... N'oublie pas, n'oublie pas, c'est moi l'ange blanc de l'océan, c'est moi, n'oublie pas que je suis là ...

Une belle ponette marche lentement mais surement sur le sol de terre battue, ses petits sabots solides s'enfoncent dans la terre humide d'une pluie récente et d'un orage passé, ses membres courts et bien batis, son corps taillé pour l'endurance et l'équilibre, son arrière-main puissante et son encolure courte et musclée lui offrait parfois une jolie point de vitesse. Enfin, sa robe dorée était lumineuse, grâce au soleil qui perçait à travers les nuages grisatres, et ses crins colorés et fournis flottaient sur ses épaules ou derrière elle. Son visage aux traits expressifs et proportionnés était caressés par une brise continuelle, faisant régner une athmosphère agréable et chaude, et ses beaux yeux noisettes, profonds et mystérieux, empreints de vivacité et de subtilité parcouraient la terre devant elle.
Ils avaient depuis longtemps distingués une silhouette grande et fine, bien différente d'elle, une silhouette sombre qui trottait fièrement mais sans véritable entrain. Black' l'avait reconnue entre mille et se mit à trotter pour la rejoindre, désireuse de lui parler, de la voir, de la réconforter, de faire un bout de chemin avec elle ...

Elle hennit doucement, mélodieusement.

Je suis là. Ne t'avais-je pas dit, ma grande, ne t'avais-je pas murmuré que je reviendrais. Avais-tu oublié au fond de toi qui je suis, avais-tu espérér me revoir ? j'ai besoin de toi et tu as besoin de moi, viens, je uis là, enfin c'est moi, me vois-tu ? Est-ce que je peux te rendre heureuse ? C'est, moi l'ange blanc des océans, puis-je t'aider ma grande ? Puis-je t'aider ...

Black' arriva à sa hauteur et la regarda chaleureusement. Doucement, un beau sourire s'esquissa sur ses lèvres noires, illumina son visage. Ses yeux brillaient d'un éclat flamboyant et plein d'amour.

Voilà, je suis là ...
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Vieux, et vide ... [Blackounette :p ] Empty
MessageSujet: Re: Vieux, et vide ... [Blackounette :p ]   Vieux, et vide ... [Blackounette :p ] EmptyMar 9 Sep - 19:20

Je m'arrétait, devant Blackberry. Elle c'était pointée devant moi, j'aurai du entendre ces sabots, entendre des bruits ui s'enfoncent dans le sol mou pour ressortir en faisant un "plop" en libérant une bulle d'air.

Je sentait, encore une fois, une joie immense, une envie d'aider dans le regard et les yeux de cette ponette fjord. Mais moi je n'ai plus d'espoir, je n'ai plus de vie, je suis malade, non pas un virus, mais au fond de moi mon ame est malade, je vais peut-être mourrire qui sait ? J'aimerais garder espoir, mais même avec BlackBerry face a moi, même avec quelqun au coeur aussi gros que le siens je n'ais plus d'espoir, je n'en ais plus, je n'en veux plus ...
Je voudrais reoindre ceux que j'aime, ceux que j'ai aimée, ceux qui m'ont aidés a vivre et grandir, mais ma fin n'est pas arrivée, je vais devoir patienter encore, encore un peu.
Encore un peu de répit avant ma fin, a moins que ce répit ne soit l'enfer,
L'enfer est pavé de bonnes intention dit-on, peut-être suis-je sur le chemin de l'enfer, et que Cette ponette fjord est un des pavés ...

"Oui ..."

Dis-je doucement, doucement, comme si je ne voulais pas réveiller des fantomes vivant en ces lieux déserts ...
Comme si je ne voulais pas réveiller la mort, qui vit en cet endroit, et la fin, qui y habite. La fin, comme la fin de la vie, ou la fin de l'espoir, ou la fin d'une histoire ....

(c'est glauque non ...)
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Vieux, et vide ... [Blackounette :p ] Empty
MessageSujet: Re: Vieux, et vide ... [Blackounette :p ]   Vieux, et vide ... [Blackounette :p ] EmptyMer 10 Sep - 11:38

( Ca peut aller encore ^^ )

C'est le son dans ta voix, c'est le ton dans tes yeux, c'est l'espoir perdu de ton coeur que je perçois, c'est ton malheur qui me reçoit, c'est ta peine qui m'accueille, c'est ton envie pressante de partir qui m'alerte. C'est ton besoin de mourir, ton désir de les voir. Je le sens presque mieux que toi, je vois la tache noire au coeur du blanc, elle s'élargit et le recouvre. Mais n'y avait-il pas avant du bonheur ? N'y avait-il pas la joie et le rire ? N'y avait-il pas l'amour et la fidélité ? Qu'en as-tu fais, dis-moi, que s'est-il passé. Ne sont-ils pas toujours présents ? Ne crois-tu pas que tes amis d'antan sont les flammes qui te font vivre et qui t'empêchent de chanceler ? Ne penses-tu pas que chacun a sa place ? Ne penses-tu pas qu'ils se désolent de te maintenir en vie pour que tu deviennes une épave échouée ? Ne penses-tu pas que tu leur fais mal ?

Black', l'encolure arquée, ses naseaux presque sur son poitrail regardait la noire dans les yeux, scrutant et perçant sa fine carapace de désespoir, cherchant et creusant dans son coeur les mille souvenirs, arpentant ses prunelles noires dans l'espoir d'y voir encore un peu d'espoir. Son regard était chaud et doux, tenace et déterminé, il était empli de la lueur du ciel et du soleil, de la caresse du vent sur les visages, des vagues qui déferlent sur la grève, des gerbes d'écume qui s'élancent vers le Paradis, ensemble. Black' était restée seule sur Terre, ses amis ne l'avaient non pas abndonnés, mais étaient partis pour la rendre plus forte, pour la soutenir, pour la rendre meilleure encore. Pourtant, comment croire cela qu'on avait devant soi une pauvre jument desespérée et assoiffée de la mort, désséché par le manque d'amour ... Comment le croire qu'ils étaient toujours là ?

Moi, je sais. Fais-moi confiance. As-tu confiance en moi ? Veux-tu que je te guide ? Je te l'ai dit, je suis la lumière qui t'éclaire sur terre, c'est à moi de te prouver qu'ils sont toujours là, c'est moi qui dois te relever. Mais ne sens-tu pas, ne sens-tu pas, au fond de toi, qu'il ya encore plus grand que moi ? ne sens-tu pas qu'ils sont aussi ici ? Ne sens-tu pas qu'ils t'aiment et te protègent ? ne sens-tu pas qu'ilsd sont le vent dans les feuilles d'arbre, le soleil sur ta peau, les nuages qui pleuvent leur joie ? Ne sens-tu pas qu'ils sont cet éclat dans mes yeux ?

La fjord ne bougeait pas, elle entrait juste dans sa tête et dans son âme avec ses yeux, son regard. Son souffle chaud et régulier se faisait entendre comme une chanson, une douce chanson continue ...

As-tu confiance en moi ? Veux-tu que je te guide ? Veux-tu que je t'amène vers eux ? Veux-tu que je te montre le paradis qui t'as longtemps été caché ? Veux-tu que moi, l'ange blanc des océans, veux-tu que je t'aide ?

" Black Pearl ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Vieux, et vide ... [Blackounette :p ] Empty
MessageSujet: Re: Vieux, et vide ... [Blackounette :p ]   Vieux, et vide ... [Blackounette :p ] EmptyMer 10 Sep - 13:45

je la laissait faire, je la laissait fouiller, elle trouverait tot ou tard ce qu'elle veut,
Puis, quand elle commenca trouver, je détournit la tête, détournit le regard, détournit les yeux, je nel'avait jamais fait. Mais je l'ai fait ...
Il faut bien qu'il y ait un debut a tout non ?
un debut a la fin n'est-ce pas original ? Elle prononca mon nom ... son regard était toujour chaud, chaud et plein de vie. Le mien s'éteint peu a peu, doucement la flamme qui me tenait vivre s'éteint ...

"Blackberry ..."

répondis-je a la ponette, d'une voix légérement tremblante, je le sais, je suis malade, ma fin est proche, et je n'y échaperrais pas ... J'y ait asser échappé, je l'ai asser fuit, maintenant c'est a elle de me fuir, aprés m'avoir trouvée. Je l'attend, elle peut venir, je n'ai pas peur d'elle ... Il ne me reste plus grand chose me retenant ici de toute facon.
Finalement je fit un mouvement de tête et quelques pas ... il fallait que je bouge tant que je le peux ...

Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Vieux, et vide ... [Blackounette :p ] Empty
MessageSujet: Re: Vieux, et vide ... [Blackounette :p ]   Vieux, et vide ... [Blackounette :p ] EmptyJeu 11 Sep - 18:57

[upinet ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Vieux, et vide ... [Blackounette :p ] Empty
MessageSujet: Re: Vieux, et vide ... [Blackounette :p ]   Vieux, et vide ... [Blackounette :p ] EmptySam 20 Sep - 17:12

Black-Pearl / Pandor a écrit:
[upinet ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vieux, et vide ... [Blackounette :p ] Empty
MessageSujet: Re: Vieux, et vide ... [Blackounette :p ]   Vieux, et vide ... [Blackounette :p ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vieux, et vide ... [Blackounette :p ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avec BlackBerry ou Blackounette pour les intimes =D
» + Le Vide +
» [Uranus] Comme un vieux film en noir&blanc [Young]
» Tire, tire fort, avant que le vide t'emporte - l i b r e
» presea (le retour pour les vieux xD)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit