l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Alone for the Moment [ LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Alone for the Moment [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Alone for the Moment [ LIBRE]   Alone for the Moment [ LIBRE] EmptyMer 10 Sep - 18:33

Je me sens si seule...


Pearl avançait d'un pas légé et fluide sur l'ile des célibataires. C'était la première fois que la jeune jument grise se rendait ici, elle regardait autour d'elle, observant chaque recoins. a vrai dire elle avait beaucoup entendu parler de cet endroit, et presque tous les chevaux qui étaient venus ici étaient ressortit pleins de joie, mais pour la moment, Pearl ignorait cela.
En réalité ce qui la rendait heureuse c'est qu'elle reprenait peu à peu confiance en elle, elle retrouvait la parole, l'envie de vivre, la joie, des choses qu'elle avait perdue quelques années auparavant, dans quelques chose qu'elle surnommée maintenant "son ancienne vie", car ici c'était une seconde chance.
La jeune jument grise s'arreta dans un coin ombragé, entouré d'arbre et de bosquets. Pearl resta ainsi, ses sens en alerte, immobile, srcutant le moindre bruit ou la moindre odeur. Soudain elle crut percevoir une autre odeur que la sienne, mais lointaine. La petite grise releva la tête, cette odeur était encore trop loin pour être certaine qu'elle vienne par là. C'es pourquoi patiament, Pearl attendit, immobile à écouter le moindre bruit environnent...
Revenir en haut Aller en bas
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Alone for the Moment [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Alone for the Moment [ LIBRE]   Alone for the Moment [ LIBRE] EmptyLun 15 Sep - 22:16

Un martèlement sourd. À vous en péter les tympans. Mais ne vous inquiétez pas, ce n,est que le bruit de mes sabots, qui s'acharne chaque jours un peu plus sur ce sol si sèche & mort. Mes sabots bien secs qui viennent meurtrirent le sol de leur étreinte si brève, si brusque. Mais ne vous inquiétez pas, il est déjà mort, le sol. Déjà bien meurtri, par tous ces autres sabots passés là, avant moi. Plus besoin de survivre, il est déjà crevé. Alors ne t'arrête pas, continu. Fonce. & ne regarde pas derrière toi.

Le jeune étalon trottait tranquillement, le poitrail déjà légèrement blanc, signe d'un travail bien demandant. Car depuis plusieurs heures déjà, qu'il épuisait son énergie. Question de musculature, disait-il. Car il en voulait toujours plus, notre très cher Creepy'. Alors, il s'arrêta. Son petit coeur battait à la chamade dans son poitrail bien large. Il dilata ses naseaux & huma l'air. Cet air, cet odeur. Une jument. Une inconnue. Belle occasion pour notre jeune étalon, vousne trouvez pas ? Un sourire malveillant se posant sur ses lèvres, il poussa un fort hennissement, avant de se mettre au petit galop en direction de cet odeur féminine. Les oreilles en avant, la queue balancant de gauche à droite. Et cette petite lueur naissante, dans son regard. Une haine grandissante. Un peu plus chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous


Alone for the Moment [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Alone for the Moment [ LIBRE]   Alone for the Moment [ LIBRE] EmptyMer 17 Sep - 12:37

Plusieurs fois pourtant je me suis retournée, je voulais faire marche arrière, ne sachant pas qu'à chaque fois revenir à la réalité serait plus dure. J'ai déjà faillie tomber plusieurs fois et je me suis relevée. A mon tour d'aider, mais en ais-je la force? J'ai encore bien à apprendre de cette vie...

Les oreilles de la petite grise guettaient le moindre bruit, tous ses sens en alerte, Pearl attendait. a présent elle était sur, ce bruit dur sur le sol, elle le savait, il se rapprochait vers elle. Cependant l'odeur qui lui arrivait à présent aux naseaux, elle ne la conaissait pas, du moins pas encore. C'est alors qu'une silhouette apparue à l'horizon, une sulhouette masculine, fine mais musclée, le poitrail dont l'écume commençait à aparaitre, paraissait fortement musclé, et le souffle de l'étalon se faisait fort. La jeune grise releva la tête, et l'observa. Pearl lança alors à son tour un henissement.
Elle ne bougeait toujours pas, et enfin se décida à faire quelques pas en direction de l'étalon. Sa longue crinière retombait souplement sur son encolure fine, et la petite jument lança avec un sourire angélique:

-Bonjour!

Elle avait toujours eu un air doux, un air de petit ange, mais ele était si naïve, si insouciente...
Revenir en haut Aller en bas
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Alone for the Moment [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Alone for the Moment [ LIBRE]   Alone for the Moment [ LIBRE] EmptyMer 17 Sep - 22:37

Un simple sourire mesquin posé sur ses lourdes lèvres blanches, il se contenta de laisser régner le silence, quitte à angoisser cette jolie jument, à l'allure si naïve, si pure. Il tournoyait lentement autour d'elle, ne la lâchant jamais du regard. ne jamais baisser les yeux. Ses petites oreilles d'un alezan bien vif tournoyait sans cesse de haut en bas, de gauche à droite. Il trottait. Un trot bien cadencé, relevant bien haut les antérieur, le poitrail bombé & l'encolure arqué. Son regard était dur, impassible. Pas méchant, juste.. effrayant.

Peu à peu, il se rapprochait d'elle. Jamais, il ne baissait son regard. Il était toujours aussi droit, tendu. Impassible, inaccessible. Puis, il se décida enfin à rompre ce silence si lourd qui depuis son arrivé devenait de plus e plus lourd à porter.

Alors ma chérie, que fais-tu seule ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous


Alone for the Moment [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Alone for the Moment [ LIBRE]   Alone for the Moment [ LIBRE] EmptyVen 19 Sep - 18:00

Pearl se raidit alors immédiatement en voyant l'attitude de l'étalon. Il ne cessait son cercle infernal autour d'elle, et un sourire narquoi était affiché sur ses lèvres. La jeune jument grise recula un peu, et baissa de quelques centimètres la tête, ne quittant pas des yeux l'étalon. Son regard, son allure était bien mystérieuse. Puis il rompit le silence en lui parlant. La jument ne baissait pas les yeux non plus. Elle se décida à répondre:

- Et toi, qu'es ce que tu fais ici?

Elle n'était pas beaucoup cela, mais il ne faut aps se fier aux apparences. aussi, la petite grise ne bougea pas, immobile gardant le regard posé sur l'étalon, sans rien dire d'autre, impassible...
Revenir en haut Aller en bas
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Alone for the Moment [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Alone for the Moment [ LIBRE]   Alone for the Moment [ LIBRE] EmptyDim 28 Sep - 22:25

Tu n'as pas peur qu'un grand méchant vienne s'emparer de toi ?
Il continuait son cercle infernal, l'encolure bien haut, son allure régulière, levant bien haut les antérieur en signe de puissance, de supériorité. Il souriait sadiquement, réfléchissait à ce qu'il allait bien faire d'elle, de cette pauvre & magnifique jument. Il se sentait fort, puissant. Il adorait ça. Il riait intérieurement. Elle était si impuissante, elle, avec son corps fins. Si bien dessinés, avec ses courbes presque parfaites. Creepy Nightmare. Au fond, sa gentille petite mère avait choisi un prénom qui le représentait très bien. Effrayant. Le cauchemar ne fait que commencer, pourtant. Au passage, il frôlait sensuellement son corps. puis alors, il vint choper de ses petites dents bien aiguisé la peau bien blanche de la pauvre jument. Il ronfla bruyamment des naseaux, savourant un peu plus chaque fois le sang qui coulait peu à peu entre ses dents. Ce goût auquel il prenait un peu plus plaisir chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Alone for the Moment [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Alone for the Moment [ LIBRE]   Alone for the Moment [ LIBRE] EmptyLun 29 Sep - 14:12

Cette ambiance de combat, une personne haineuse ainsi que dangereusement combative et une autre personne qui ne semblait pas savoir comment réagir face à une telle folie. La haine était un sentiment qui arrivait le plus souvent dès la naissance, ou bien alors dès qu'un évènement brutal négatif surgit et transforme la personne qui l'a subit. Windskyed connaissait bien ça...

Mais il était encore loin des deux êtres qui menaient une étrange danse à l'instant même, mais seul l'un deux était fautif. Il galopait alors sans but à ce moment là, mais son instinct protecteur l'avait amené ici. Il ressentait un conflit non loin d'ici et sans le savoir se dirigeait droit vers les deux combattant...

- *Se battre...j'ai l'impression..que c'est inné...*

En effet Windskyed ne savait pas une chose, il était né dans une bataille....

(Si vous voulez pas que je vienne dîtes le moi^^pas de souci.)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Alone for the Moment [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Alone for the Moment [ LIBRE]   Alone for the Moment [ LIBRE] EmptySam 1 Nov - 18:37

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alone for the Moment [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Alone for the Moment [ LIBRE]   Alone for the Moment [ LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alone for the Moment [ LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Libre comme l'air (libre)
» Ce que vous écoutez en ce moment (...)
» Le moment tellement attendu
» Charming seul......pour le moment....
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit