l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) Empty
MessageSujet: Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf)   Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) EmptySam 27 Sep - 18:43

Tant de nuages qui tournaient de façon circulaire, comme pour se réfugier dans un abris immatériel d'une chaleur étouffante. Mais aussi tant de vent qui soufflait comme pour exprimer une colère sans nom, ni raison. Le temps n'était pas au rendez vous ce jour-ci, ni l'humeur des rares chevaux que Windskyed avait croisé dans la steppe déserte...

Le jeune étalon galopait alors de toute son élégance, ainsi que de sa puissance, faisant vibrer le sol sous ses pied, dont l'herbe se pliait et ne revenait à sa forme d'origine que quelques minutes après. Ses muscles étaient encore une fois en plein effort, donc ressortis ainsi que ses veines qui ne pouvaient que laisser passer d'avantage de sang pour fournir l'effort demandé par le jeune frison. Malgré cet effort, le regard profond de Windskyed, dardait les steppes, à l'affût de la moindre chose, qui pourrait troubler son quotidien trop morne et trop répétitif.

Puis cette chose arriva sous forme d'un silhouette équine...encore loin...

- *Qui est-ce, Jument? Etalon? Allons voir....*
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Criminal Angel
Follow Them ...

Criminal Angel

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 28
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf)   Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) EmptySam 27 Sep - 18:53

Darkiie marchait seule, tête basse et pensait encore une fois à son passé douloureux. Elle était sûr d'être la seule ici qui avait connu le même triste sort que celui de ne pas savoir qui nous sommes. Dark Revenge voulait se libérer de son mal qui la torturait. Elle essayait de chasser ses idées noirs lorsqu'elle vit un jeune étalon qui lui ressemblait énormément s'approcher d'elle.

Bonjour,lui dit-elle. Hum, dit moi, comment t'appelles tu??
Moi c'est Dark Revenge.

Darkiie était surprise de s'entendre parler ainsi. Peut-être était-ce la curieusité de se personnage qui lui ressemblait tant et d'en savoir plus sur ses origines.

Peut-être savait-il quelques choses sur son passée??...
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-predators.forumactifs.com
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf)   Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) EmptySam 27 Sep - 21:17

Windskyed s'arrêta, un peu haletant, du fait de la grande galopade qu'il venait d'effectuer avec force et regarda alors la nouvelle venue. Elle lui ressemblait en effet beaucoup, mais la ressemblance physique n'était en rien semblable à celle de l'esprit...
Mais étrangement, cette jument avec cette élégance naturelle chez les frisons, cette classe innée. Qui lui donnait un air assez fatal. Mais Windskyed n'en fût pas du tout surpris et répondit avec calme et sérénité son nom.

- "Le miens est Windskyed, mais appelle moi Wind, ça sera plus court..."

Son regard était encore une fois très profond, sombrant dans la limite dans l'intimidation, mais la frontière n'était pas encore franchie...loin de là, il était plutôt curieux de savoir à qui il avait affaire.


Mais cette jument lui rappelait quelqu'un, quelqu'un de familier et de proche par le passé....
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Criminal Angel
Follow Them ...

Criminal Angel

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 28
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf)   Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) EmptySam 27 Sep - 21:26

Darkiie ne pouvait que murmurer:Wind..

Elle ne savait pas pourquoi mais ce nom lui était familiée.
Pourtant son histoire tragique n'avait pas du tout affaire à un cheval autre que blanc. Puisque qu'elle avait été échangé et qu'elle ne connaissait rien du tout de ses origines.

Cette nuit pourtant, cette lumière aveuglante, ces nouvelles choses...Un souvenir, un souvenir lointain la tracaçait. Comme si elle ne l'avait jamais vécue mais qu'il faisait malgré tout partie d'elle.

Elle était partie ailleurs ne se rappelant plus la présence de l'étalon qui était toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-predators.forumactifs.com
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf)   Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) EmptyDim 28 Sep - 21:03

Windskyed quand à lui c'était approché de manière significative, en voyant que la jument était dans ses pensée, il voulait lui demander quelque chose mais elle n'avait pas répondue, alors il s'était approché pour voir ce qu'elle avait. Puis il remarqua alors encore plus fortement la ressemblance qui était frappante, une belle frisonne qui était ici...

- "Hé, vous êtes avec moi?"

Lui avait-il murmuré à l'oreille, pour la ramener dans la réalité, qui n'en était parfois pas une il fallait le reconnaître, car Windskyed lui avait l'impression de vivre dans un monde second...depuis déjà très longtemps...

- "Dark Revenge?"
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Criminal Angel
Follow Them ...

Criminal Angel

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 28
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf)   Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) EmptyDim 28 Sep - 21:41

En entendant l'étalon la ramener à la réalité, celle-ci le regarda de ses yeux inexpréssif. Elle le regarda plus attentivement puis constata qu'ils se ressemblaient plus qu'elle ne le pensait.

Pardonne-moi, dit-elle, j'étais partie sur une autre planète. fit-elle avec un sourir.

Ce nom résonnait encore dans son esprit:Windskyed. Pourquoi elle avait l'impression de tant le connaître, alors qu'elle ne l'avait jamais vue.

La vie lui souriait-elle enfin?? C'était encore à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-predators.forumactifs.com
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf)   Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) EmptyDim 28 Sep - 21:57

Windskyed la regarda droit dans les yeux, il pouvais voir qu'elle était en quelque sorte perdue, entre deux monde celui de son passé et celui de son présent. Mais il fallait se faire une raison, et ainsi avancer justement en servant du passé pour ne plus répété les erreurs commises auparavant. Il s'avança encore un peu vers elle, le regard intense et profond, avec un léger sourire chaleureux pour lui dire simplement :

- "Tu n'a rien à craindre en ma présence, de ma part aucun mal ne te sera fait, et si quelqu'un tente de t'en faire, je serait sûrement dans un autre monde, car moi en vie, cela n'arrivera pas. C'est bien la première fois que je rencontre un être qui me ressemble tant, je comprend pourquoi on dit que notre race est mine d'élégance, il suffit de te regarder..."

Oui car souvent on lui disait qu'il possédait une élégance, mais lui ne s'en rendait jamais compte, a vrai dire il s'en fichait même, en tout cas il suffisait qu'il regarde l'être qu'il avait en face de lui pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Criminal Angel
Follow Them ...

Criminal Angel

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 28
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf)   Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) EmptyLun 29 Sep - 20:25

Impossible de ne pas tomber sous le charme de ce jeune étalon.
Il était tellement gentil avec elle!! Elle ne pouvait pas croire qu'un étalon sois aussi sensible. La plupart était tellement arrogant et fier. Flatée qu'il sois aussi gentil, elle lui répondit un timide:

Merci, merci énormément.

Prise dans ses souvenir impénétrable, elle avait oubliée que certain chevaux n'était pas irespectueux et même qu'il possédait une certaine sensibilité.

Elle sourit au jeune frison. Un sourir qui voulait tout dire, enfin pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-predators.forumactifs.com
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf)   Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) EmptyLun 29 Sep - 20:58

Windskyed fît un signe de la tête pour approuver ce qu'elle disait, mais pour lui c'était normal de protéger quelqu'un qui venait d'arriver, et qui semblait si perdu, comme si tout ses repères avaient été retirés d'un seul coup.

- "Ne me remerciez pas, je pense que c'est normal..."

Puis le jeune frison noir regarda l'horizon, si vide mais mystérieux tout à la fois, il se souvenait enfin de beaucoup de chose concernant ce lieu...

- "J'ai un lieu à te montrer...je pense qu'il te plaira, et il n'est pas loin d'ici..."

Un sourire orna aussi le visage de Windskyed, un sourire chaleureux et bienveillant...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Criminal Angel
Follow Them ...

Criminal Angel

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 28
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf)   Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) EmptyLun 29 Sep - 22:01

Darkiie trouva cet être adorable. Par contre lorsque celui-ci lui demanda de le suivre elle se montra un peu méfiante. Sa méfiance lui disait de rester un peu loin de se cheval mystérieux mais sa tête et son coeur lui disait de le suivre.

N'écoutant que son instinct, elle aquiesça d'un signe de tête.

Néanmoin, sa méfiance se dissipait peu à peu qu'elle avançait. Son attirance envers ce jeune étalon se montrait de plus en plus forte. C'était une attirance amical bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-predators.forumactifs.com
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf)   Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) EmptyMar 30 Sep - 19:22

Windskyed marchait lentement, et sûrement, regardant parfois la jeune jument qui le suivait de près, elle semblait assez...méfiante...c'était parfaitement compréhensible. La vie n'était pas un rêve, mais réelle, emplie de dangers et de personnages dangereux. Peut être avait-elle vécu l'enfer avant...c'était possible...

- "Soyez sans crainte nous somme bientôt arrivés, cet endroit sera à votre convenance, j'en suis sûr..."

Il se positionna aux côtés de la jument pour parler un peu avec elle :

- "Parle moi de toi, je suis très curieux de savoir quel est l'histoire d'une jument qui, ressemble tellement à celle de mon ancienne herse..."

Il la regardait intensément, profondément, comme pour révéler quelque chose que même la parole ne pouvait révéler
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Criminal Angel
Follow Them ...

Criminal Angel

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 28
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf)   Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) EmptyMar 30 Sep - 19:41

Darkiie se sentit quelque peu mal à l'aise vis-à-vis de la demande de Windskyed. Elle consentit tout de même par lui dire ceci:

Je ne connais rien sur moi. Ma mère et celle que je pensais être ma mère ont échangé leur propre enfant. J'ai grandit dans un troupeau de Camargue ''blanc'' alors que j'étais un Frison ''noir''. Je ressenblait à un démon alors qu'eux ressemblait plutôt à des anges. Je restait seule dans mon coin à me répéter que je trouverai forcément un cheval aussi noir que l'ébène, comme moi. Pour venir ici j'ai dût subir d'imnombrable périple et j'ai faillit y rester plus d'une fois. Ce qui m'a gardée en vie était la rage de me venger de cette mère qui avait abandonnée sa propre fille.

Rien, plus aucun mot ne sortit de sa bouche. Les souvenirs du passée venait la hanter encore une fois. Darkie n'en voulait pas à l'étalon d'avoir posé cette question mais pour un jument sensée être noire, son visage avait bizarrement une légère teinte de blanc. Sa peine était passée c'était certain mais parler de ces souvenirs avait réouvrit la plaît qui venait à peine de cicatriser.

Elle avait un espèce de vide dans les yeux comme si elle était partie ailleur et sans s'en rendre compte, elle s'était arrêtée brusquement et restait derrière son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-predators.forumactifs.com
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf)   Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) EmptyMar 30 Sep - 20:01

Windskyed l'écoutait avec la plus grande attention qu'il lui était possible de donner, il était désolé, tellement désolé, car chaque fois, il n'entendait que du malheur quand il entendait les histoires des personnes qu'il commençait à connaitre. Puis il la vît alors s'arrêter, complètement déchirée...

Ne pouvais pas la laisser dans cette souffrance qui l'envahissait rapidement, tout comme une armée de sentiments qui revenait avec une force inimaginable ainsi qu'un incontrôlable, il alla la rejoindre et tenter de la rassure en lui disant simplement ceci :

- "Nous somme deux, j'ai perdu la mémoire il y a peu, la plupart de mes souvenirs les plus chers seront perdus à jamais, et à mon retour sur ces terres, je n'avais plus personne. Mais la vue de quelqu'un comme vous, m'a redonné une certaine joie, car je vois que je ne suis pas le seul à être noir, et imposant. Vous l'êtes aussi, et croyez moi, le démon ici ce n'est pas vous, mais la stupidité des gens d'avoir abandonné un être aussi gentil que vous....soyez tranquille..."

Il souria pleinement à celle qui était en face de lui, espérant de tout cœur qu'elle se sente mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Criminal Angel
Follow Them ...

Criminal Angel

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 28
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf)   Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) EmptyMar 30 Sep - 20:27

Son esprit l'amena loin dans le passée, elle se voyait pouliche, alors qu'elle parlait à un poulain.Il était blanc comme tout les autres et il la devisageais.

Puis soudain le poulain s'écria: '' Laisse-moi sale démon, cesse de me parler!!''

La petite Darkiie détourna les yeux et partie la tête basse. Les larmes vinrent ensuite lui couler le long de ses joues noir, bien sûr, et finirent par s'écraser dans le marécage ou elle avait toujours vécue, malgré elle.

Le souvenir disparu aussi vite qu'il était apparu et elle entendit juste à temps les paroles de Wind. l'étalon essayait de la rassurer mais il ne le pouvait pas vraiment puisqu'il n'était pas dans sa tête.

Toutefois, pour ne pas l'inquièter, elle lui répondit:

Merci mon cher ami d'être aussi gentil alors que je suis souvent éloignée de cette planète dernièrement. Je te rassure, tout va bien.

Elle rajouta un sourir à ces paroles pour essayer de leur donner un peu plus de crédibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-predators.forumactifs.com
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf)   Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) EmptyMar 30 Sep - 20:43

Windskyed la regardait de la même façon encore, avec cette profondeur si grand et une intensité sans égale, on ne pouvais pas le tromper sur des paroles qui n'étaient pas vraie, mais il comprenait, ces douleurs n'étaient pas des douleurs que l'on pouvaient faire cesser avec de simples mots, il fallait prouver ce que l'on disait...

Mais Windskyed était sûr, il y arriverait, et serait capable de grandes choses pour ça...même si il devait affronter des loups par dizaines....

- "Je sais que ce n'est pas en quelques minutes, ni en quelques parole que j'arriverai à t'aider, mais je compte bien le faire, peu importe le temps que ça prendra. Je viens de voir quelqu'un qui me ressemble, qui semble triste, et qui ne connait pas son passé...étant dans la même situation d'une façon différente, je ne pourrait passer un jour sans essayer..."

Il ne souria pas, mais plissa un peu des yeux...

Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Criminal Angel
Follow Them ...

Criminal Angel

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 28
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf)   Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) EmptyMer 1 Oct - 18:47

Darkiie baissa les yeux de façon à ce que Windskyed ne puisse pas voir la tristesse qu'elle avait au fond de ses yeux foncé et profond.

Elle ne voulait pas l'embêter avec ses problème, elle voyait bien qu'il avit les siens et sans ajouter un mot elle partie au galop et se retourna pour lui faire un sourir et surtout lui faire comprendre que son intention était de faire la course.

Dark Revenge poussa un hennissement de bonheur avant de foncer à tout allure à travers les steppes.

Ce n'était peut-être pas l'endroit idéal pour aller au grand galop mais elle adorait le danger. Ses yeux brillait d'une façon presque féerique et se couché de soleil les rendait encore plus magique.

Elle arrêta de courir, se retourna et attendit que l'étalon réponde à son invitation non verbal.
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-predators.forumactifs.com
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf)   Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) EmptyJeu 2 Oct - 10:58

Windskyed baissa un peu la tête et frémissais à l'idée de faire une course avec elle, car elle devait avoir les mêmes capacités que lui, très intéressant en somme car l'esprit de Windskyed était toujours aussi téméraire et emprunt de folies à faire...

Il entendit alors un hennissement étonnamment mélodieux, cette jument avait des côtés très séduisants elle aussi, mais il ne se laissa pas prier pour cette course, et s'élança avec une élégance peu commune et arriva au niveau de la jument, avant de lui dire d'un sourire provocateur, mais gentil.

- "Courons ensemble, le plus vite possible sans jamais s'arrêter..."

Il était prêt, ses muscles étaient tous prêt à fournir l'effort. Il regardait avec un sourire la jument frisonne à côté de lui.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Criminal Angel
Follow Them ...

Criminal Angel

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 28
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf)   Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) EmptyJeu 2 Oct - 23:41

Darkiie fut étonnament heureuse de constater que l'étalon avait répondu à sa demande sans se faire prier et s'élança au galop. Elle prenait soin d'aller avec sa plus grande élégance tout en allant à un vitesse incroyable.

Elle apprit cette technique lorsqu'elle fuyait les commentaires des autres et qu'elle voulait tout de même leur montrer qu'elle avait quelques choses de plus qu'eux.

Son galop possédait une longue foulée et elle levait l'encolure le plus haut possible. Sa queue fouettait le vent stupéfiament et sa crinière jouissait d'une liberté hors du commun.

Dark Revenge s'avait comment plaire à un étalon, mais elle n'était une de ces briseuse de coeur et qui se croyait meilleures que toutes les autres. Non, cet étalon lui plaisait bien. Darkiie ne faisait que jouée les aguicheuse avec un étalon gentil et mignon.

Soudain, elle se retourna et secoua son encolure tout en gardant toujours cette même élégance. Elle attendit que l'étalon ralentisse et s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-predators.forumactifs.com
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf)   Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) EmptyVen 3 Oct - 10:01

Windskyed galopait avec cette même élégance, cette même puissance que la belle jument qui était juste à côté de lui. Elle possédait cette élégance innée, c'était fou. Comment son ancienne herse pouvait la comparer avec un démon, elle était si belle comme ça, la crinière au vent, la queue en panache. Une frisonne dans tout ses éclats...

Puis elle se retourna, comme si elle attendait quelque chose de Windskyed, alors celui-çi, absorbé par son regard, ne pouvais que s'arrêter et l'admirer avec profondeur. Elle était vraiment comme lui, de la même façon, le même regard, cette intensité.

Il s'approcha alors de celle-çi d'un trot régulier et souple, et puis huma l'air tout simplement tout en parlant à la jument :

- "Sens-tu ce parfum divin qu'est celui de la liberté, mêlé avec cette chose si enivrante qui rend ce lieux si particulier, cette chose qui n'est autre que la présence bienfaisante de l'être à qui je parle en ce moment même? Je le ressens, et c'est si agréable..."

Il souriait de façon bienveillante, c'était impressionnant la façon dont la jument attirait l'attention de Windskyed, mais comment résister à pareille perfection en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Criminal Angel
Follow Them ...

Criminal Angel

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 28
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf)   Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) EmptySam 4 Oct - 12:37

Un sourir apparue sur les lèvres de Darkiie. Elle le trouvait tellement gentil et attentionné. C'était la première fois qu'elle rencontrait un étalon qui n'était pas arrogant et dominateur avec une jument comme elle.

Dark Revenge se retourna de nouveau puis lui donna un coup de queue taquineur avant de repartir, mais au trot cette fois. Elle levait bien haut les sabots afin de ce donner un air plus magique que jamais.

La jument frisonne poussa un hennissement des plus enchanteur et jeta un coup d'oeil à Windskyed de coté. Elle s'arrêta et regarda l'étalon droit dans les yeux. Ses yeux soutenait son regard angélique et intelligent.

Elle lui souris encore une fois puis s'approcha tranquillement de lui. Elle baissa la tête et éfleura le genou de Wind avec le bout de ses lèvres.Pour finir elle releva la tête puis lui donna une léchouille sur le chanfrein.

Darkiie lui jeta un regard envouteur et attendit la réaction de l'étalon...
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-predators.forumactifs.com
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf)   Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) EmptyLun 6 Oct - 15:20

Windskyed voyait alors la jument faire, elle semblait avoir retrouvé alors pas mal de joie, il suffisait simplement que quelqu'un sache lui donner un soupçon d'affection et de confiance et celà aidait beaucoup de gens qui n'était que triste toute leurs vie...

Puis il la regardait, sans la moindre lassitude, elle semblait à présent presque heureuse, puis elle fît même une chose étonnante. Qui fît un effet étrange à Windskyed, mais peut être ne l'avait-elle pas fait exprès, alors il ne montra que très peu de choses, cependant son regard le trahissait un peu. Lorsqu'elle frôla son genoux, il devint très curieux et ardent en même temps, un regard intense, puis vint alors une léchouille...

Ceci l'acheva en quelque sorte, il ne savait pas trop comment réagir, mais il eût une sensation très agréable dans tout le corps...

- "Dark...approches toi, s'il te plaît..."

Il ne savait toujours pas quoi penser, ces mots lui étaient sorti tout seuls de la bouche, il attendit alors une réaction de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Criminal Angel
Follow Them ...

Criminal Angel

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 28
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf)   Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) EmptyLun 6 Oct - 19:00

Dakiie le regarda intenssément puis s'approcha tout doucement près de lui. La jument lui souffla sur le visage en faisant bien attention de le toucher des naseaux d'une douceur incroyable.

Elle le regardait de ses yeux noisette et profond qui ont la faculter de pénètrer l'âme à coup sûr. Dark Revenge colla son petit museau fin sur celui de l'étalon.

Elle espérait lui faire comprendre un message qu'elle même ne savais pas vraiment le sens. Darkiie lui souffla de l'air chaud encore, mais cette fois syr le chanfrein du frison.

Son coeur battait de plus en plus vite. Il s'embalait énormément pour une jeune jument active comme elle. Le coeur de Dark allait encore plus vite et là, elle frotta son flanc sur celui de Wind.

C'était comme venu tout seul. Le destin l'avait poussé à faire cette chose stupide de jument innocente. Son caractère fougueux et borné reprenait le dessus. Seulement, cette fois-ci, elle le repoussa de toute ses forces.

Ses yeux rencontra ceux de Windskyed. Imposible de résister à des yeux aussi ravageur!! Ces yeux pleines de tristesse mais aussi de joie lui rappelait un vieil ami de sa sois disant mère.

C'était un frison lui aussi. C'était ce même cheval qui avait poussé Darkiie à s'enfuir. Il lui avait fait réaliser que la différence était parfois une bonne chose comme une mauvaise et qu'il fallait parfois suivre son destin. Le suivre n'indiquait pas à toujours lui succomber mais quand même à se laisser aller de temps en temps.

Darkiie ne revenait pas de la ressemblance de Wind avec ce vieil étalon. Une chose était sûr ce n'était pas les mêmes puisque Wind n'avait que 6 ans et l'autre est mort depuis au moins quelques mois.

Son esprit la ramena sur terre. Un sourir se dessina sur ses lèvres, un sourir à tomber au attention du jeune frison. Elle attendait toujours pourquoi il lui avait demandé de venir près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-predators.forumactifs.com
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf)   Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) EmptyLun 6 Oct - 22:05

Windskyed lui ne bougeait pas vraiment, il ne pouvait que laisser la jument faire ce qu'elle ressentait, et pas vraiment grand chose de plus. Car elle semblait en plein conflit avec elle même. D'un côté son passé qui semblait la rattraper, et de l'autre la jument actuelle qui voulait avancer, et se laisser aller. Windskyed ne pût s'empêcher de rester de marbre devant des avances qu'elle lui avait faîtes, cependant, pour ne pas la troubler il ne le montra que du regard et ne fît rien...

Elle semblait s''être un peu calmée et Windskyed lui parla très calmement d'un ton très doux et serein tout à la fois :

- "Laisse toi le temps...sinon tu auras mal, réfléchi bien sur ce que tu veux réellement...crois moi, mais sache que peut importe ce que tu cherche, je serait à tes côtés pour te le donner...Je ne veux à présent que te voir sourire...rien d'autre..."

Puis pour ne pas paraître insensible, il se colla à elle, tranquillement et doucement...lui exprimant sa douceur si légendaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Criminal Angel
Follow Them ...

Criminal Angel

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 28
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf)   Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) EmptyMar 7 Oct - 19:18

Faisant demême que l'étalon, elle ne répondit pas et repartit au pas. Darkiie avait décidé de l'ignorer. La jument lui tourna le dos et continua sa marche morbide. La joie n'y était plus. À quoi bon?? Depuis sa rencontre avec le jeune frison tout à l'heure, elle était étonnament heureuse pour les idées noires qu'elle mijotait.

Ses idées la rattrapa à la vitesse de l'éclair. Son visage changa d'expression et la douleur la frappa de nouveau. Ne pouvant plus résister à cette dernière, Dark Revenge frappa le sol de son antérieur droit puis partie au grand galop. elle ne savait pas vraiment où elle allait mais elle s'en fichait complètement.

Les visions du passé venait la hanter. Son coeur battait la chamade, la sueur ruisselait de partout sur son corps musclé et sa robe noire luisait sous l'effet de ce couché de soleil magnifique, qu'elle ne daignait pas regarder.

La vision de l'étalon la tortura. Si seulement il savait que ce n'était pas lui la cause de cette fuite. Hélas, il ne le saura sûrement jamais puisque Dark avait décidé de mettre à exécution ses techniques de délivrance...
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-predators.forumactifs.com
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf)   Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) EmptyMar 7 Oct - 19:45

(Puis-je juste te demander que la fin de ce message s'arrête juste au momment ou elle essaie de se "délivrer"? Car le je ne sais pas quoi répondre....^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Contenu sponsorisé




Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf)   Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galopade ordinaire (Dark Revenge en préf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sans bonheur (self en préf)
» Enfin une terre familière... [Prio Revenge et Dark Night][a déplacer]
» Une galopade trop risquée...
» Folle Galopade !!(Libre)
» Galopade ( water blue ^^ )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit