l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Losty] Miss You.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[Losty] Miss You. Empty
MessageSujet: [Losty] Miss You.   [Losty] Miss You. EmptyMer 1 Oct - 19:27

    [J'ai lu quelques messages, mais je ne trouve pas les notres, anciens. J'avais envie de faire un sujet]

    Toi, larme qui longe ma joue tenèbreuses, toi qui harèle mes pensées, sans le moindre regret toi qui enflamme et consome mon coeur déchu, toi qui t'écrase sur mes sabots jusqu'à les souillé de malheur, toi qui n'est que materiel, mais en moi invisible et présent, toi qui souffle contre mes paupières, et m'empecher de les fermer pour te retenir, toi qui me fait suer de tristesse, qui me fait hennir de solitude, et toi, qui me tue. Tu me tues, me saisissant le coeur par tes cornes humides, et en le gardant dans le pays des rêves. Toi qui me rend ce coeur que dans mon sommeille, tu oses même ne me le rendre jamais. Quel âge ai-je déjà ? Je suis veille. Non pas veille. Si. Non. Je me sens vieille, et je le suis un peu à rapport à toutes cette grande génération. Mon coeur est vieux, ou du moins ce qu'il en reste, mon âme quant à elle et fébrile et sans force. Le sourire a jai de mes lèvres, que rarement. Il a jai au près de vous, mes amis, ma famille. Mais quant est-il de vous ? Vosu êtes mort. Vous êtes tous perché dans les étoiles à surveiller vos amis, peut être. Pourtant je en vous sesn pas à mes côtés. Je me sens seul, depuis des années, ses siècles, des millènaires. Je me sens vide de bonheur. Sauf quand je vous revoir. Moon light... Enfin tu es réaparu, tu as comblé le vide que tu avais indiferré. Tu m'a rendu sourire, l'espace de ce jour, récent. Creepy tu es ma dernière famille, mais je te connais qu'à peine, au moins tu es là. Qui ai-je d'autre comme ami maintenant ? J'en avais beaucoup et il y a eut cette époque, l'âge d'or, l'epoque royale, où maman tu étais déjà morte, mais j'avais mes deux meilleurs amie, Angel of The Moon, et Moon Light, j'avais un faux frère Angel of The Die, un cheval qui voulait être mon père, pour remplacer le monstre qui était le mien, Draï, un meilleur ami le fils de Draï, Walk Alway bientôt mon amour, et...

    Et toi. Tu te nommais Lost Dream. Le rêve Perdu. Je te reconnaissais en tout dans ce nom. Maman avait bien choisi. C'est comme-ci elle avait lu dans nos yeux notre destin, notre futur. A-t-elle lu que l'on deviendrait deux âmes déchu ? Le Rêve Perdu et le Reflet de L'Ombre. Comment voulez-vous trouver de la joie dans ces noms ? Comment voulez-vous trouver de la joie dans...Ces vies ? Tu étais tout.
    Il y a eu une autre Epoque de Bonheur, une autre. Celle où je ne conaissais personne, la limite de mon entourage sarreter à toi, à maman qui était aux cieux, et à mon lâche de père. J'étais naïf, et c'était avant que je me rendre compte que Dreaming, mon sois-disant père ne reviendra pas, et que je te perde de vue. C'était une époque magique. Nous étions heureux tous les deux. Tous les deux ? Finalement étais-tu heureux ? N'étais-je pas une corvée pour toi, la cause de la mort de ta mère, aussi ? Non, je crois que tu m'aimais. TU t'agaçais lorsque je te coursais et gagné, mais tu t'ammusais avec moi. Nous avions même pas un ans d'ecart, mais tu étais plus mature. Tu étais dans le mauvais chemin déjà. Mais tu vivais encore heureux, tu étais de le préembule du malheur. Nous étions deux, dans un monde double. Tu me suffisais.

    Mais un jour on s'est perdu. J'ai été pendant une année, à la recherhce de mon père, si jeune, sans connaitre personne, et en t'appelant à chaque lisière de bois, à chaque pied de montagne, dans l'espoir de voir apapraitre une masse pomelée encore douce et à la robe belle. Puis es venu toute mes conaissances. Draï m'a ouvert les yeux sur mon père, comme tu as tenté de le faire si souvent. J'ai vécu sans toi, pendant longtemps. Je ne sais plus combiens de temps, mais longtemps. Puis un jour, on s'est retrouvé. J'étais comme attiré par toi, et on âme lugubre qui me detestais, car je te collais, voulais incesement t'aider. Tu m'avais même laisser à je ne sais plus quel prédateur dans des canyons. Je ne savais pas pourquoi je continuais. Et puis un jour je me suis souvenu. L'âge d'or. Tu avais changé, beaucoup, mais tu avais ce quelque chose de ton enfance. J'ai retrouvé ma vie, mais je l'ai perdu aussi. Si tu savais comme en te voyant, ta froideur du début, ton manque d'enthousiasme à nos retrouvailles, j'ai cru...Oh oui j'ai cru, que tu m'en voulais, de t'avoir abandonner. Je parvenais à me convaincre, que tu étais devenu un véritable rêve lugubre perdu par mon absence, et si c'était flatteur, c'était aussi affreux, car je m'en voulais. Puis tu es devenu protecteur, autant qu'avant. Je t'ai retrouvé mon Lost. Tu as toujours été Lost Dream pour moi, et pas cett...Hannibal lecter ! Tu n'es pas ça. Pas avec moi. Tu es mon coeur, ma deuxième partie. Han. Il s'en est passé des choses. On s'est perdu de vue, on s'est retrouvé, on m'a cru pour morte, et j'étais vivante, je suis partis me venger, je t'ai retrouvé tu m'a sauvé des flots, ma patte endoloris.

    Mais aujourd'hui ? Ouvrons les yeux, sur le présent. Fermons les sur le passé l'espace d'un instant mon frère. Tu as fait subir la même chose qu'on m'a fait subir, la chose dont j'ai du me venger, et dont j'ai perdu ma jambe. Mais tu as fait aussi la même chose, que ce Dreaming que tu detestais tant ! Tu as donner un enfant à une jument, sans l'aimer. Ou du moins j'ignore que je me trompe. Certe, sa mère n'est pas morte, comme la mienne, comme la notre, mais tu as fait subir les mêmes choses. Tu m'as blessé, en les blessant. Tu m'as tué.*

    Alors qu'elle est cette étincelle qui scintille profondement dans mes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[Losty] Miss You. Empty
MessageSujet: Re: [Losty] Miss You.   [Losty] Miss You. EmptyDim 5 Oct - 16:50

- Je répondrais dés que j'aurais le temps ;) [par contre j'vaiis avoir l'air trop ridicule par rapport à toi =X].
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[Losty] Miss You. Empty
MessageSujet: Re: [Losty] Miss You.   [Losty] Miss You. EmptyDim 12 Oct - 10:09

[UP sniif]
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[Losty] Miss You. Empty
MessageSujet: Re: [Losty] Miss You.   [Losty] Miss You. EmptyLun 27 Oct - 10:43

I

Regardez-les passer, ces couples éphémères !
Dans les bras l'un de l'autre enlacés un moment,
Tous, avant de mêler à jamais leurs poussières,
Font le même serment :

Toujours ! Un mot hardi que les cieux qui vieillissent
Avec étonnement entendent prononcer,
Et qu'osent répéter des lèvres qui pâlissent
Et qui vont se glacer.

Vous qui vivez si peu, pourquoi cette promesse
Qu'un élan d'espérance arrache à votre coeur,
Vain défi qu'au néant vous jetez, dans l'ivresse
D'un instant de bonheur ?

Amants, autour de vous une voix inflexible
Crie à tout ce qui naît : "Aime et meurs ici-bas ! "
La mort est implacable et le ciel insensible ;
Vous n'échapperez pas.

Eh bien ! puisqu'il le faut, sans trouble et sans murmure,
Forts de ce même amour dont vous vous enivrez
Et perdus dans le sein de l'immense Nature,
Aimez donc, et mourez !

II

Non, non, tout n'est pas dit, vers la beauté fragile
Quand un charme invincible emporte le désir,
Sous le feu d'un baiser quand notre pauvre argile
A frémi de plaisir.

Notre serment sacré part d'une âme immortelle ;
C'est elle qui s'émeut quand frissonne le corps ;
Nous entendons sa voix et le bruit de son aile
Jusque dans nos transports.

Nous le répétons donc, ce mot qui fait d'envie
Pâlir au firmament les astres radieux,
Ce mot qui joint les coeurs et devient, dès la vie,
Leur lien pour les cieux.

Dans le ravissement d'une éternelle étreinte
Ils passent entraînés, ces couples amoureux,
Et ne s'arrêtent pas pour jeter avec crainte
Un regard autour d'eux.

Ils demeurent sereins quand tout s'écroule et tombe ;
Leur espoir est leur joie et leur appui divin ;
Ils ne trébuchent point lorsque contre une tombe
Leur pied heurte en chemin.

Toi-même, quand tes bois abritent leur délire,
Quand tu couvres de fleurs et d'ombre leurs sentiers,
Nature, toi leur mère, aurais-tu ce sourire
S'ils mouraient tout entiers ?

Sous le voile léger de la beauté mortelle
Trouver l'âme qu'on cherche et qui pour nous éclôt,
Le temps de l'entrevoir, de s'écrier : " C'est Elle ! "
Et la perdre aussitôt,

Et la perdre à jamais ! Cette seule pensée
Change en spectre à nos yeux l'image de l'amour.
Quoi ! ces voeux infinis, cette ardeur insensée
Pour un être d'un jour !

Et toi, serais-tu donc à ce point sans entrailles,
Grand Dieu qui dois d'en haut tout entendre et tout voir,
Que tant d'adieux navrants et tant de funérailles
Ne puissent t'émouvoir,

Qu'à cette tombe obscure où tu nous fais descendre
Tu dises : " Garde-les, leurs cris sont superflus.
Amèrement en vain l'on pleure sur leur cendre ;
Tu ne les rendras plus ! "

Mais non ! Dieu qu'on dit bon, tu permets qu'on espère ;
Unir pour séparer, ce n'est point ton dessein.
Tout ce qui s'est aimé, fût-ce un jour, sur la terre,
Va s'aimer dans ton sein.

III

Eternité de l'homme, illusion ! chimère !
Mensonge de l'amour et de l'orgueil humain !
Il n'a point eu d'hier, ce fantôme éphémère,
Il lui faut un demain !

Pour cet éclair de vie et pour cette étincelle
Qui brûle une minute en vos coeurs étonnés,
Vous oubliez soudain la fange maternelle
Et vos destins bornés.

Vous échapperiez donc, ô rêveurs téméraires
Seuls au Pouvoir fatal qui détruit en créant ?
Quittez un tel espoir ; tous les limons sont frères
En face du néant.

Vous dites à la Nuit qui passe dans ses voiles :
" J'aime, et j'espère voir expirer tes flambeaux. "
La Nuit ne répond rien, mais demain ses étoiles
Luiront sur vos tombeaux.

Vous croyez que l'amour dont l'âpre feu vous presse
A réservé pour vous sa flamme et ses rayons ;
La fleur que vous brisez soupire avec ivresse :
"Nous aussi nous aimons !"

Heureux, vous aspirez la grande âme invisible
Qui remplit tout, les bois, les champs de ses ardeurs ;
La Nature sourit, mais elle est insensible :
Que lui font vos bonheurs ?

Elle n'a qu'un désir, la marâtre immortelle,
C'est d'enfanter toujours, sans fin, sans trêve, encor.
Mère avide, elle a pris l'éternité pour elle,
Et vous laisse la mort.

Toute sa prévoyance est pour ce qui va naître ;
Le reste est confondu dans un suprême oubli.
Vous, vous avez aimé, vous pouvez disparaître :
Son voeu s'est accompli.

Quand un souffle d'amour traverse vos poitrines,
Sur des flots de bonheur vous tenant suspendus,
Aux pieds de la Beauté lorsque des mains divines
Vous jettent éperdus ;

Quand, pressant sur ce coeur qui va bientôt s'éteindre
Un autre objet souffrant, forme vaine ici-bas,
Il vous semble, mortels, que vous allez étreindre
L'Infini dans vos bras ;

Ces délires sacrés, ces désirs sans mesure
Déchaînés dans vos flancs comme d'ardents essaims,
Ces transports, c'est déjà l'Humanité future
Qui s'agite en vos seins.

Elle se dissoudra, cette argile légère
Qu'ont émue un instant la joie et la douleur ;
Les vents vont disperser cette noble poussière
Qui fut jadis un coeur.

Mais d'autres coeurs naîtront qui renoueront la trame
De vos espoirs brisés, de vos amours éteints,
Perpétuant vos pleurs, vos rêves, votre flamme,
Dans les âges lointains.

Tous les êtres, formant une chaîne éternelle,
Se passent, en courant, le flambeau de l'amour.
Chacun rapidement prend la torche immortelle
Et la rend à son tour.

Aveuglés par l'éclat de sa lumière errante,
Vous jurez, dans la nuit où le sort vous plongea,
De la tenir toujours : à votre main mourante
Elle échappe déjà.

Du moins vous aurez vu luire un éclair sublime ;
Il aura sillonné votre vie un moment ;
En tombant vous pourrez emporter dans l'abîme
Votre éblouissement.

Et quand il régnerait au fond du ciel paisible
Un être sans pitié qui contemplât souffrir,
Si son oeil éternel considère, impassible,
Le naître et le mourir,

Sur le bord de la tombe, et sous ce regard même,
Qu'un mouvement d'amour soit encor votre adieu !
Oui, faites voir combien l'homme est grand lorsqu'il aime,
Et pardonnez à Dieu !



Auteur:Louise ACKERMANN



Le mâle traversait les horizons d'une allure macabre, boitillant legrement et laissant tous le poid de son corps se reposer sur cette patte endommagée. Il aimait souffrir, sa faisait partie de lui. Son hennissement fut comme une voix qui traversait processionnellement les ténèbres. Aussitôt la lune courut se cacher derrière les nuées, et une pluie mêlée d'éclairs et de tourbillons vint frapper les champs. Les girouettes criaient comme des grues en sentinelle sur qui crève l'averse dans les bois.La foudre gronda violement. Dans cette ambiance malsaine il ne pensait plus qu'à elle, seulement elle. Son nom était Gleam Shadow. Ils s'étaient perdu de vu mais lui avait bien l'intention de la retrouver. Elle lui en voulait c'était sur, certain mais comment se faire pardonner lorsque nos mots ne sont que souffrances, lorsque notre bouche ne sait que faire le mal, morde et dechirer les coeurs. Il marchait tête baisse, frollant le sol boueux de ses narines mutilées, encore. La pluie féroce continuait de s'abattre sur eux. Son corps toujours aussi poisseux, sa robe zebrée de cicatrices impressionante, ses sabots usés, rongés, il se déplaçait tel un monstre venant du fin fond des enfers. Hélas il ne pouvait changer et ne voulait changer, mais pour Elle ? Tout en continuant d'avançer vers l'inconnu il se morda l'interieur de la levre inferieur, comme si il stressé, si il était impatient mais dequoi ? Sa bouche était en sang, mais il sut apprécier ce gout legrement amere qui venait faire hérisser ses papilles gustatives. Au loin une silhouette pas comme les autres s'était élévée. Lecter ne l'avait pas encore vu. Elle était bien là, oui Elle, son unique. Elle faisait partie de lui qu'elle le veuille ou non. Il avança, accelerant sa cadence. Ils se souvint, ce temps là, le temps où ils était tous les deux, a l'époque ou leur mère était encore en vit, tous les trois, loin de tout, loin de la souffrance, en total euphorie. Mais Lost Dream, est partit, il a changer pour devenir une bete de combat, un cannibal, il était comme un cheval artificiel à présent. Son coeur ne bat plus comme les autres, il n'est plus qu'à moitié vrai, l'autre moitié hélas remplacée. Son poumon était enfete une machine, une pompe à air, rien de vrai. Il lui manquait une paupiere. Ses crins emelés et abimés. Il ne l'avait pas choisis, on l'avait forcés, mais peut etre était il, quelque pars, fier de ce qu'il était devenu, il regretta tout de même parfois, le temps ou...Il savait apprécier, Ai... Elle, sa soeur, son égaux qu'il avait perdu puis retrouvée pour le meilleur et pour le pire. Ce bon vieux temps, où était il passé dans la memoire de Lecter. Il ronfla bruyament des naseaux, ne regardant que le sol humide. Où est-elle ? Me voudra t'elle ?


Dernière édition par Hannibal Lecter le Sam 8 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[Losty] Miss You. Empty
MessageSujet: Re: [Losty] Miss You.   [Losty] Miss You. EmptyLun 3 Nov - 19:23

    Regarde comme on a grandi, mon frère. Veillis aussi. =>. Je parle là de mentalement, dans nos deux coeurs déchu. Certe nos chemin on était radicalement diffèrent, lors de notre première séparation. Tu t'es dirigé vers l'Ombre. Moi l'Espoir. Pourtant, si mon réspectif aurrait pu me saver, il m'a détruit. Mon crédo, mon hymne, c'est que l'Espoir fait vivre, mais un exès sans fin fait mourrir. C'est ce qui s'est produit sur moi, Lost. Je suis morte. Morte intérieurement. Sauf une expetion.

    Quand tu es là. Toi, tu es ma moitié, mon complet, mon second. Moi. Tu vis en moi. Serais-tu le comprendre, Frère de Coeur, Fère de Demi-Sang ? Oui. Car tu m'as sauvé. Dès la première seconde où nous nous sommes rencontré, tu fu mon modèle. Ma naïveté envers toi, estimant que tu serai indéfiniement moi en plus agé et au masculin, c'est initié à un Amour immortel, prennant compte que tu étais diffèrent de moi, et cela fait tout mon amour pour toi. C'est un honneur, Oh, plus que cela, d'être la seule être, ou du moins la plus, accepter en ton coeur, la plus proche. Je me suis obstinée, et c'est la seule chose que j'ai reussis dans ma vie, Lost Dream. A être Tétu, lorsque je t'ai revu 2 ans plus tard, notre séparation. Tu sais pourquoi n'est ce pas ? Ecoute le vent, qui siffle. J'y perçois ton odeur. Oui, je suis vête, une odeur n'a pas de son, mais qu'importe. Tu es là. Je te ressents, et te sents, et c'est le plus merveilleux des baumes, la plus sublime et honorable compagnie. Cependant, suis-je ensommeillée ? Suis-je entrain de rêver ? J'en ai tant l'habitude. J'ai triste à le dire : Je te retrouve plus fréquement dans mes rêves que que materielement. Mais étrangement, mes rêves te déforme te rende mon cruel, te rendre ton image d'enfant. Et à mon réveil, pourtant, je ne suis pas déçu de me dire que tu n'es pas le même que dans mon songe. Non au contraire : Je suis libre de penser, que tu es Lost Dream. MON unique frère. MON unique seconde âme. Personne ne serait tenir ta place aussi bien que tu la tiens. Certe, tu penses propablement que tu ne tiens pas autant de place dans mon coeur artifficielle, mais détrompe toi. Tu occupes son integralité, ou bien la majorité au moins.

    Cependant, je ne peux oublier. Oublier, que tu as fait subir... Oh je me répete. A quoi bon, car même si je parvenais à me convaincre que tu as gaché mon dernier espoir en toi, ce ne serait qu'un minuscule quart. Je ne pourrai jamais. Car ce n'est pas vrai ! L'espoir, c'est idiot! Je n'ai pas d'autre espoir à ton adresse que tu restes mon frère. MON frère.

    Comment pourrais-je te rejeter ?

    " Pourquoi Lost ? Je n'ai point à te poser cette question. Elle endolore mon coeur, ou son reste. Pourtant, ce reste s'enflamme à ta vue. Comment pourrais-je te rejeter ? Si ton père, n'avait pas fait cela à notre mère, tu ne serais présent, de même si mon père n'avait pas fait subir cela à notre mère, je ne serai là. Grace à eux, nous sommes deux enfants de Moon Shadow. Non. Nous sommes un. J'ai tant de question, jamais posé, tant de réponse inexistante, que tu pourrais sans doute eclaircire. Mais aurais-tu la patiente d'écouter ta cadette ?"
    Un regard, le plus remarquable des regards, d'enfant, d'enfance plutôt, de douceur, de bienfaisance, et de naiveté. Un regard sembable à celui que Gleam avait lorsqu'elle interrogeait son frère sur son père, Dreaming, sachant tout autant qu'elle n'aurait de réponse.
    " Tu es mon frère. Et cela m'est un honneur, qu'importe ce que tu as fait. Je ne pourrais enf aire autrement, car tu occupes tout mon coeur. Je ne VEUX point en faire autrement. Une seul demande, je te prie, mon frère. Explique-moi..."



Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[Losty] Miss You. Empty
MessageSujet: Re: [Losty] Miss You.   [Losty] Miss You. EmptySam 8 Nov - 17:44

Je repondrais, en editant, des que je rentre chez moi car la je suis aux States ^^.
Superbe texte, comme toujours soeurette.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[Losty] Miss You. Empty
MessageSujet: Re: [Losty] Miss You.   [Losty] Miss You. EmptyLun 22 Déc - 12:21

    [REPRISE DU SUJET... THE LAST ONE WITH LOSTY <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Contenu sponsorisé




[Losty] Miss You. Empty
MessageSujet: Re: [Losty] Miss You.   [Losty] Miss You. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Losty] Miss You.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» <<...Attention !! Miss le voila... [Okay]
» Dons de Miss-Univers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit