l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Silent =>]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[Silent =>] Empty
MessageSujet: [Silent =>]   [Silent =>] EmptySam 18 Oct - 9:22

La nuit.

S'était comme une étendu ténebreuse parsemé de quelques point d'espoir. Du noire de tristesse, et des pailletes d'espoir. Quant à la lune, s'était la sagesse, celle qui veillait sur tous, même sur ceux qui se haîssait. De son halo grisâtre, elle illuminait la Terre entière, sans rien en retour. Ell caressait l'herbe dansante, à la brise de la nuit, ainsi que les branches valsantes. Cette brise qui rebroussait les poils des animaux de la Terre des Rocky Mountain, et raffraichissait ainsi que reveillait les animaux. Mais, revenons à notre Lune. Ces rondeurs douces, et régulière, lors de la pleine lune, ainsi que son relief lointains, dans l'horizon lui offrait une attitude chaleureuse, d'un sourire habituel. Toujours le même gravé sur sa tête ronde. Elle était paarfaite.
Et quand les nuages osaient passé devant, et cacher sa douce lumière, seul les dernières étoiles de la nuit, pouvait encore eclairé le sol sous nos pattes. Il faisait soudain plus sombre, plus froid même. Un instant, où on se sentait moins heureux. Oui, la lune hypnotisait les animaux, et surtout les loups, qui lors de la Pleine Lune, hurlait la nuit. Néanmoins, elle aodptait le reste du mois, sa forme en croissant, plus petite et plus faible. Mais elle restait la lumière du Monde de la Nuit. La Reine. Et ses souveraines les étoiles se tenaient bien eparpillé à ses côtés.

Et dans la lueur de la lune.... Une étalon pomelée, trottait. Un sourire doux caressait son visage, et sa crinière ondulait, avant de retomber sur es epaules. Il secoua sa tête, et huma l'herbe. Il ferma les yeux, et crocqua avec dégout le brin. Il macha, doucement, et grimaça. Il detestait l'herbe. Il ne se nourissait que de pomme, et encore ce n'était pas ce qu'il preferait le plus. Il avait déjà gouté au sang, et cela lui avait plu. Mais il n'était pas comme Hannibal pour autant.
Pourquoi avoir donc tenter de manger cela, alors ? Simplement, car il voualit être integralement diffèrent avec elle. Il la cherchait d'ailleurs, il esperait la voir.

Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

[Silent =>] Empty
MessageSujet: Re: [Silent =>]   [Silent =>] EmptyLun 20 Oct - 18:36

    Pourquoi ne pas vouloir être normal, enfin, propre à lui même. Devoir changer pour elle & seulement elle, n'était-ce pas demander de trop ou autre... ? C'était, ne pas se montrer réellement... Pourquoi vouloir cacher sa vraie nature ? Oui, c'est vrai. Mais peu importe, le plus important, c'était les sentiments. Sentir le coeur battre plus rapidement lorsque l'autre trébuchai, de peur de devoir se sentir à nouveau seul. Oui, car près de lui, elle avait l'impression d'être en sécurité, plus qu'autre part. Un sentiment que jamais il ne lui fairait de mal, non, jamais... Jamais. En tout cas, pas physiquement. Ce serait sûrement plus dure lorsqu'on parle mentalement, enfin, cela aurait des conséquances physiques sur Silent. Car si Bad Fire ne voudrait plus d'elle, elle en mourra d'amour, se laissera pourrir sur les terres de Life Horse, en espèrant peut-être quand même mourir noyée près de la chute là où elle l'avait rencontré... Ce serait un rêve de mourir là où il allait échoué si elle n'avait peut-être pas été là. Elle se souvient encore qu'à ce moment, ses yeux lui avaient demandé en vain quelque chose, une chose importante & pourtant... Elle n'en savait toujours rien, même après mûres réfléxions. Elle y avait réfléchie lorsqu'il eut un moemnt où Bad Fire était un peu absent, en ce temps là, elle avait même maigrie, n'ayant pas l'envie de manger. Les bonnes choses à manger était pour elle tout aussi caoutchouteux, sans gout... & l'herbe l'était de plus belle. En réalité, Silent Forget en avait un certain dégout. Ce vert l'avait nourrit pendant si longtemps & à force, cela ne lui sembla plus très bon. Non, ce n'était plus bon. La jument secoua sauvagement sa crinière, prennant un petit galop, se réjouissant d'avoir revu Bad Fire il y a maintenant quelques jours. Elle donna un coup de cul de plus pour se défouler, remarquant bien que une certaine chose la gênait. Peu importait, le temps passait, elle avait ça chaque année depuis ses trois ans & cela repartait après deux semaines ou trois... D'habitude, en ces temps-là elle ne voyait jamais d'étalons ou tout simplement elle ne voyait personne. Silent Forget était un peu réservée, solitaire & sa solitude avait finis par lui faire mal, elle rongeait son coeur, la méchante solitude. Elle ronge tout le monde, certains y résistent plus, d'autres font semblant & la plupart s'effondrent... Silent, elle se serait effondrée, il n'y a pas longtemps, sûrement, elle aurait crevé de faim, sous le soleil... Mais après tout, mourir de mort est tout aussi pénible que mourir d'amour... Car Quand on perd son amour, c'est les autres qui rient, qui sont contents enfin de nous voir nous aussi comme ils l'ont tous été dans leur vie une fois. Comme un fou qui saigne, accroché à la croix, quand on perd son amour, c'est l'amour qui nous crie tout le malheur du monde à réveiller la nuit; notre coeur qui sait plus comment battre tout seul. Mais quand nous restons seuls toute la vie, elle n'aura servit en rien...
    Alors que le temps passait... Que le soleil tournait autours de la terre & leur laissait encore un peu de répit, un peu d'obscurité pour en vain, ne pas être vu ensembles... Son sens du flair avait longtemps été entrainé & il na fallut pas longtemps pour que le parfum délicat de Bad Fire ne chatouillent les petits naseaux dilatés de la ponette. Celle-ci s'arrêta, l'encolure légèrement arquée ou dirais-je recroquevillée car son chanfrein - à Silent - était perpendiculaire. Ses yeux scrutèrent les environs sombres, on aurait presque dit que les lieux étaient dangereux, que chaque pas pouvait être un faut & pourrait nous nuire. Même si ces mots-là ne corresponde en aucun cas à ces lieux étranges... Ouvertes qu'une fois dans l'année... Entre printemps & été... & l'endroit était pour le moins étrange... Comme si chaque rafale de vent était une musique douce avec les feuilles des arbres se touchent les unes les autres pour un peu retentirent... La ponette fouettait une ou deux mouches avec sa queu embêtant encore sa croupe & elle lâcha un minuscule hénnissement, un hénnissement faible & audible à ceux qui avait les oreilles collé au monde, des chevaux qui fairaient attention, comme des chasseurs cherchent une proie, une proie indiscrete... Ses yeux cherchèrent encore... Il ne tarderait pas à la retrouver. Bad Fire...
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[Silent =>] Empty
MessageSujet: Re: [Silent =>]   [Silent =>] EmptyMar 4 Nov - 14:35

    Comme une odeur de fleur angevine que vient butiner les abeilles, doter de leur rayure si regulière jaune de soleil et noir de cendre, une senteur vint aux nasots dilatées du mâle pomelé. Certe, la comparaison était inaproprié, si la citation aurait été que l'odeur de la fleur aurait était douce à l'odorat de Bad Fire. Pourquoi ? Hé bien, il n'est pas bien complexe, de l'expliquer : Bad Fire était diffèrent : Il n'adherer guère la précense de quelconque fleur, preferait la deraciné d'un coup d'anterieur, trouvait morne et desagréable de macher de l'herbe fraîche, qui était si fin, qu'il se mordait frequement la lèvre inférieur, et que lorsqu'il avalait, il lui semblait s'abreuver de sa salive avec une ponctuation d'odeur de nature.
    Guère appréciable à son avis. Breef, cette comparaison s'adressait à une abeille, il n'y avait donc polémique. Passons, passons.
    L'odeur portant à l'étalon grosièrement pomelé, pour en revenir à tachetée parfois irrégulièrement de cercle flou gris-foncé, qui harmonisait sa robe gris claire. Une bande blanche longeait son front, et ses nasots, et sa longue crinière ondula gracieusement, au mouvement energique de tête de Bad Fire. Ce dernier ronfla piteusement des nasots, curieux de cette odeur. Il sentait tout d'abord celle, tant apprécier, tant esperer, tant rêver, -car elle lui semblait si réele dans ses songes que son odeur y était présente-, tant désirer. Celle appartenais à une masse ecremé foncé, d'une robe très joliement degradé, à un regard d'ange, perdu, qui brillait dès que Bad Fire était là. Oui, c'était sa plus grande fierté, de faire sourire Silent. Il sentait qu'il était rare, qu'elle pose sur son visage angelique, un sourire sincère. Tout comme lui. Il aimait ses yeux, Oh oui, il n'en n'avait jamais vu de tel, legèrement flamboyant. Même les siens d'argent de diamant, lui semblait guère aussi magique. Sans doute l'anjolievait-il pour son regard, néanmoins dans le fond, ce n'avait jamais été le physique de Silent Forget, qui avait attiré l'oeil froid et vengeur, de ce mâle cynique.

    C'était son Coeur. Un coeur silencieux, endormis, comme mort, semblant mort, un coeur emplis de solitude, peut être par son désavantage de l'oreille. Son coeur qui l'avait sauvé. Certe, c'était bien la force qu'y avait mis Silent dans son corps, qui avait parvint à ramener Bad sur la rive. Maiis... N'était ce-pas son courage, sa volonté...Son coeur, qui l'avait aider et donner cette force. Bad n'en doutait pas un seul instant.
    Il l'aimait. L'aimait plus que le ciel qui avait été son unique compagnie jusque là. Il l'aimait. Il n'y avait guère de comparaison à hullicidé.

    Mais l'odeur qui venait à ses nasots, semblaient, si... Diffèrente, melée à celle de Silent. Une odeur qui ne laissait pas l'étalon tout a fait indiffèrent, il devait l'avoué.
    Bad Fire nerveux, fouettait sa queue contre ses anterieurs, et remuait frénetiquement la tête. Mais lorsque la ponette apparut, apportant l'odeur avec elle, il en oublia presque cette senteur euphorique, son coeur envahissant tout son être. Il fit quelque pas, doux, hésitant par l'odeur. Puis, il se souvint. Il savait subitement quelle était cette odeur. Il savait plutôt ce que cela signifiait. Il eut un moment perturbé, en y pensant.
    Une descendance ?
    Il n'avait envie d'y penser pour l'instant. Elle était là, devant lui. Il fit quelque pas donc, à sa rencontre, maladroit, avant de souffler legèrement en sacade de l'aire chaud contre le front de la ponette. Un sourire leger mais si sincère s'afficha sur son visage, qui était tout de même cripsé, et à la fois, son regard se perdait dans les yeux de la belle, tout en jetant des regards, à la provenance de l'odeur.


Dernière édition par Gleam' & Bad Fire le Mar 4 Nov - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

[Silent =>] Empty
MessageSujet: Re: [Silent =>]   [Silent =>] EmptyMar 4 Nov - 15:02

    Silent Forget était sourde pourtant, il y a peu de temps, son handicap avait en quelques sortes, disparu. Comme une magie extraordinaire. Peut-être qu'elle n'entendrait que lui, seul Sa voix peu importe si elle serait rauque ou autre. Peu lui importait... L'entendre lui fairait le plus grand des plaisir. Le Plus Grand des Plaisir... Ou y en aurait-il un autre ? Le vent n'arrêtait de changer de sens, une fois soufflant d'un côté puis de l'autre... Puis, celui-ci s'estompa... La ponette qui s'était arrêtée frénétiquement, écouta, du mieux qu'elle put, à l'écoute du moindre bruits, du moindre pas indiquant qu'il serait là dans une minute.
    La lune était légèrement cachée les étoiles elles aussi... Les branches d'arbres étaient des plus embêtante, privant ainsi la jument de l'énergie lunaire. Silent voulait la voir... Silent s'avança doucement, ses oreilles toujours à l'écoute même si pour elle, les chuchotements serait inaudible pour elle. Elle n'était peut-être plus totalement sourde mais n'entendait pas très bien. C'est déjà mieux que rien. Elle arrivait au bord d'une plaine & c'est là qu'elle le vit, Bad Fire... Son Ange... Un bel ange, un ange magnifique, des plus doux & gentil en sa présence. Oui, peut-être qu'elle l'aimait parce qu'il semblait différent avec elle, car en réalité, avec les autres, il était plus méchant, indifférent... Alors que là, toute l'attention reposait sur elle. Même si par moments sa le rendait peut-être anxieuse, elle l'oubliait rapidement en regardant son soleil. Elle était comme perdue elle aussi dans le regard de l'étalon. Ne faisant pas trop attention à son air un peu nerveux. Elle leva un peu la tête pour avoir son museau au même niveau de ceux de Fire. Elle était bien, contente de savoir qu'il était là. & elle s'avança de quelqués pas comme pour cacher son encolure sous celle de Bad Fire, comme un gros calin.

    [ Désolé, je fairais plus au prochain message... ]
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[Silent =>] Empty
MessageSujet: Re: [Silent =>]   [Silent =>] EmptyMer 5 Nov - 20:10

    Je contemple le fond de ton iris rousse, je m'enfonce dedans, dans des eaux houleuses et vagabonde, je m'y noie, mais d'une noyade si douce, dont tu m'as sauvé. C'est comme un rêve en plein de coeur de ton regard ailé. C'est...Magique. Peu de chose m'envoute, peut être as-tu le remarquer, je n'apprécie la vie, que par Toi, par mon but vengeur, par le ciel que j'aime admirer, ainsi que les paysages. Je n'aime pas les autres, je les ignore plutôt. A quoi bon, se faire des amis si c'est pour les perdres ? Alors, me diriez vous, je me contredis, puis-ce que je suis sous ton charme, à la portée de ton coeur... Oui, certe mon coeur déchu n'a pas resister à elle, à son âme si douce, et diffèrente e la mienne, oposé.. Mais je serai ne pas m'attacher à plus. Je ne m'atacherait à elle... Avec trop d'exès ? Oh, oui, je n'aurai jamais du tomber dans le gouffre de l'amour. Jamais. Pourtant, en moi, je sourie de ses paroles, comme-ci je ne les croyait plus. J'étais trop bien avec elle, trop bien pour penser qu'on me l'enleverait un jour. Je secoua ma crinière, emet un leger son paisible, et laisse tomber quelque mèche rebelle sur mon front grisé, que la lune éclaire dignement. Je caresse du bout de mes nasots son front, et lorsqu'elle se glisse sous mon coup, je frémis. L'odeur est plus forte, plus envoutante, et je sens l'instinct bondir en moi. Et si...Et si j'avais envie ? Je ne parle de l'envie physique, même si tel tout animal elle me hante, en cet instant. Je parle de... D'en avoir... Des petits... Cette idée, elle me faisait moqueur il n'y a pas très longtemps, j'animé mon coeur en effet de haine enevrs les petits. Mais, cependant... Les miens. Avoir un autre but, que mourrir de vengeance... Serait-ce... Possible ? Mes yeuix sont ecarquiller mon corps figé, bien que nerveux. Je me recule, al regarde plus netement. Ses oreilles. Elle semblent remuer, comme-ci elle entendait parfaitement le bruit de mon souffle sacadé, ou un peu. Il semble même qu'elle perçoit le vent faire danser les branches, car à son arrivé, à un son qui m'avait fremir, elle avait reagit, et avait contemplé le branchage. Non, je me fais des idées, des espoirs en vain. Cependant, je veux lui demander. Je me décale d'elle, à contre coeur, me place face, devient serieux, et à la fois doux, et la fixe avec amour. Je secoua ma tête de plus en plus anxieux, et pose la question si douteuse, dont je craint même les deux réponse possibles:

    - Tu le veux ? Tu en veux ?

    Je n'ai point besoins de préciser. Mon regard dit tout, ma réaction dit tout, la senteur de ma nervosité dit tout, et l'amour qui brille dans mes yeux dit tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

[Silent =>] Empty
MessageSujet: Re: [Silent =>]   [Silent =>] EmptyVen 7 Nov - 21:00

    Il croyait en elle, il croyait en ses gestes simples & désomrais plus coordonnés. Elle écoutait, les simples murmures de la terre doux, mélancolique & enchanté... Ses chaleurs gênante coulaient toujours, l'ennuyant le plus, elle était légèrement stressée sur ce niveau là. Nerveuse, elle piaffait un peu, une ou deux fois dans la minute qui suivit & ronfla une fois des naseaux, s'immobilisent enfin lorsque Bad Fire parla. Son regard se perdit dans le sien, un océan gris, profond, très profond... Elle s'y perdait, l'amour qui s'y cachait était énorme, immense, colossale, titanesque... D'un grandeur inestimable, un sentiment qu'il avait du refoulé au plus profond de lui depuis toujours qu'il n'a jamais voulu reconnaître... Ho... Bad Fire, étrange étalon en faisait que souffrir de solitude sous tous ses gestes menaçants... La jument s'avança d'un pas & ronfla des naseaux, ses oreilles un peus ecoué dans tous les sens... C'était difficile de dire ce qu'elle voulait, elle était nerveuse & voulait bien se débarasser de ses chaleurs mais elle se sentirait peut-être trop faible pour s'occuper d'un poulain... La jument ne sut que faire, après tout pourquoi pas ? Pour finir, elle laissa son museau frôler celui de Bad Fire & elle faillit frémir de tout son long mais elle hénnit très doucement... Commen signe d'acquèscement. Oui, elle voulait, un poulain... Un merveilleux poulain, d'un père courageux & fort... Avec une magnifique robe comme la sienne... La jument, la queu panachée regardait encore l'étalon. Elle se laisserait faire & laisserait même tout son être se remplir d'euphorie. Elle était conte,te joyeuse... PPrête à sauter de joie si elle en avait le courage, mais elle était tellement paralsée qu'elle était paralysée, xD. Son corps tout entier aurait tremblé d'impatience si elle le voulait. Mais son regard plonger dans celui de Bad Fire l'en empêchait, elle y pensait déjà moins, refoulé dans le paradis encroyable de ses yeux... Elle s'y voyait elle... Non son visage, mais elle en entière, des mots autours d'elle, des nuages, tout le talalaa ! =D. Il ne manquait plus que lui, pour ne pas faire son malheur à elle... Rien n'est un paradis sans l'ange... L'ange, ce serait lui ou elle mais il lui faudrait alors la personne dont elle chérrit... Lui. Rien que lui, lui & lui seul. Lui & lui seul est entré dans la carrière faites par le silence de Silent, lui & lui seul à réussit à sauter par-dessus le mur de brique qui entourait son coeur... C'étiat pour elle son Soleil, le seul qui pouvait éclairer sa route, la guiqer sur le chemin qu'elle devait prendre & choisir... Pour le meilleur ou pour le pire, n'est-ce pas ? (:

    [ Désolé pour ma flemme habituelle & mon manque d'inspiration. ]
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[Silent =>] Empty
MessageSujet: Re: [Silent =>]   [Silent =>] EmptySam 8 Nov - 9:09

[Arrette c'est paaarfait ! Justement, n'en fait pas trop, tu risque de te lasser =) ]

    Le regard de Silent, renvoya le même reflet que celui que je lui avais offert. Comme une réponse affirmative. M'avait-elle donc entendu ? Elle fit un sigen de tête, confirmant la réponse, et... Un peu de ma pensée. Retrouvait-elle l'ouïe perdu ? Avec un espoir fou ? Serait-ce une chance ? Une chance qu'on nous offrait ? A nous qui avons déjà si souffert ? Je le sais, je le lis dans ton regard, que tu as vécu des douleurs, tout comme moi. Il me suffit de plonger tes yeux couleur d'automne, et je de chercher dans le fond de ton esprit si doux à mon coeur. Je secoua paisiblement ma tête, en ronflant doucement et agréablement des nasots. Mon souffle chaud effleurait les naseaux dilaté, de Silent Forget. Je donna une léchouille affectueuse sur le haut, et posa les miens contre elle. Elle était douce. Mon flanc, était toujours assez maigre, par mangue de nutrition. Il était surtout martelé de cicatrice, affligé par l'homme, et si ma robe, recouvrait à nouveau un peu l'erraflure du bois, lorsque j'avais sauté le box, à l'incendie, je sentais parfois la brulure.
    Mais, à quoi bon parler de cela. Je releva ma tête vers le ciel, pour degager ma mèche qui me cachait un peu les yeux de mon Ange. Puis, je tourna prudement autour d'elle, sans la perturber, laissant mon flanc droit, caressait le siens, tout en tentant de garder son regard dans le miens. Je ne parvenais à m'en détacher, correctement. L'odeur plus proche et plus abondente, au niveau de sa croupe, et de ses hanches legèement equarté. Je me plaça derrière, elle, et la monta, tout en lançant un doux henissement, pour la metre en confiance. Je mordilla très doucement son garot, en le léchant parfois, gentiment. Je sentais une douceur envahir mon corps, et je laissa faire le reste, sans même me poser de question. Mon corps frémit, et se frisson devait se sentir contre le dos de la ponette. Je posa calmement ma tête contre son dos.
    Puis je me laissa tomber, du dos de Silent, pour reposer mes antérieur sur le sol, qui me sembla bien desagréable. Je m'ébroua activement, avant de soupirer de satisfaction. J'emis un leger son affectueux, avant de caresser son dos avec mes naseaux. Je m'apporcha d'elle, glissa ma nuque sous son coup, soulevant sa tête, et passa de l'autre côté, laissant les traces de mon corps longeait son coup. Puis je me retourna, et la regarda:

    " Je t'aime. "
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

[Silent =>] Empty
MessageSujet: Re: [Silent =>]   [Silent =>] EmptyDim 23 Nov - 18:58

    Euphorie... Euphorie, tu fais d'elle la ponette la plus heureuse du monde en ce moment... C'était pour elle, un plaisir jamais parcouru. L'impression de ne faire qu'un, même si ce n'était qu'un instant. C'était un instant plus que magique. Il est & resterait ineffaçable dans la mémoire de Silent. & elle se sentait étrange... Etrangement bien. La ponette feram les yeux, un instant, profitant. Elle s'imaginait déjà. Avant que Bad Fire n'émette un soupire & un son affectueux qui semblait lui être destiné. Elle rouvra les yeux, tournat la tête avant qu'un long frisson la aprcoura le long de son échine. & Lui, fit un sorte de calin, relevant la tête de la ponette welsh.

    A Continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Silent =>] Empty
MessageSujet: Re: [Silent =>]   [Silent =>] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Silent =>]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Silent Sky •
» Silent Street . [V1]
» Silent Forget <3
» N'Oublie Jamais[PV Silent]
» .xX Silent Mist Oo.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit