l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A beautiful lie [ Salvina ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

A beautiful lie [ Salvina ] Empty
MessageSujet: A beautiful lie [ Salvina ]   A beautiful lie [ Salvina ] EmptySam 25 Oct - 17:50


{ A
BEAUTIFUL LIE .




" Et je me demande ;
Où et avec qui tu m'aime "


C'est bete à dire mais ta froideur m'a manqué.
Un seul être vous manque et tout est depaysé.
Moi sans elle c'est moi sans ailes.
Je t'aime.
Tout ces mots, rien que naïvetée et etourdissement. Certains osent encore croirent à l'amour éternel et puis quand il part ils deviennent comme les autres ; persuadés que l'amour n'est que souffrance et deception. De toutes façon, l'amour finit toujours pas des souffrances ; soit on se separent ou sinon un des deux doit bien mourir le premier donc il n'y à jamais un parfait paradis derriere ce mot que l'on à qualifié " d'amour ". Qu'est ce que l'amour ? Ce n'est que un sentiment comme l'amitiée et la haine, il n'y à rien de specifique dans l'amour. L'amour est une chienne.

Se faufilant entre les centaines d'arbres autour de moi, mes yeux étaient à mi - clos et ma respiration lente et sacadée. Mes sabots s'enfoncaient un à un dans le sol boueux et humide, me provoquant de temps à autres des frissons qui me parcouraient tout le corps. Je me mit alors dans un petit trot leger et elegant, mon encolure legerement courbée me donnant un air majestueux et dominant en même temps. Faisant rouler doucement mes muscles sous ma peau fine.
[ Pas du tout d'inspi désolée --' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


A beautiful lie [ Salvina ] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie [ Salvina ]   A beautiful lie [ Salvina ] EmptyDim 26 Oct - 8:10

Fais de ta plainte un chant d'amour pour ne plus savoir que tu souffres.


Marchant doucement dans cet endroit emplit de divers plantes, broussailles, herbes et fleurs, une jument blanche contemplait le sol humide. Elle était arrêtée, totalement immobile, ses yeux - l'un marron, l'autre bleu- fixés sur le par terre, sans une expression. Le temps était frai et humide. On sentait l'hiver approcher à grands pas. Pourtant, les oiseaux continuaient, inlassablement de chanter. Heureux d'être ici, heureux de vivre.
Ce qui était, bien évidemment le contraire de Salvina, anéantie par son passé. La belle était de pur race espagnole. Ses longs crains frisés jouaient avec le vent froid de cette matinée, qui annonçait que la journée allait être fraiche, mais belle. Ses muscles fins se contractèrent alors, faisant onduler ses formes svelte et féminine. Ses iris, toujours avec cette expression triste et désolée, s'arrachèrent du sol pour s'envoler vers le ciel, et le contempler. Elles frolèrent les nuages gris-clair, trouant l'immensité bleue.
Salvina aurait voulu être un nuage. Se laisser bercer au grès des rafales, inonder de sa tristesse le monde, et disparaître mystérieusement... Mais La belle blanche n'était rien de tout ça, elle était juste une jument triste perdue dans ses pensées moroses. C'est peut - être à cause de ça, qu'elle ne remarqua pas l'étalon gris devant elle, et le frôla doucement, laissant sur lui une part de son parfum vaniller. C'est que quand elle se rendit compte de la présence de Letze Zeit qu'elle fit un bon en arrière, le coeur galopant dans sa poitrine, et les oreilles en arrières, les yeux anxieux.

(moi aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

A beautiful lie [ Salvina ] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie [ Salvina ]   A beautiful lie [ Salvina ] EmptyMar 11 Nov - 15:43

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A beautiful lie [ Salvina ] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie [ Salvina ]   A beautiful lie [ Salvina ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A beautiful lie [ Salvina ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salvina / Jument
» [x] Beautiful Day.
» so beautiful
» Beautiful Storm
» x Extremely Beautiful x
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com