l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Un Doux matin [ Distressing Wound ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un Doux matin [ Distressing Wound ] Empty
MessageSujet: Un Doux matin [ Distressing Wound ]   Un Doux matin [ Distressing Wound ] EmptyLun 27 Oct - 19:44

Un Doux matin
[ Distressing Wound ]


    Sur le sable fin du golf, Estuaries Evani se baladait de long en large ne se lassant pas du paysage . Son visage était illuminé par son sourire radieux et ses yeux brillant de bonheur . Estuaries Evani était très peu nostalgique ou négative , voir le monde du bon coté était une de ses grandes qualités , elle réussit toujours a vous rassurer en trouvant des arguments positives . Estuaries se leva de bonne humeur ce matin, un peu fatiguée par une nuit blanche mais ce n'était pas cela qui allait gâcher sa journée qui promettait d'être palpitante . La jument Baie s'éveillait doucement et tranquillement , elle aimait ce réveiller en se baladant et en écoutant juste le bruit de la nature qui s'offrait à elle .
    La jeune Jument s'approchait de l'eau et marchait le long de celle-ci , le vent était présent mais pas violent il était doux et figurez-vous qu'il n'était pas très froid aujourd'hui . Les vaguelettes roulaient a ses pieds en faisant ensuite des vas et viens vers elle , le contact était d'ailleurs très agréable . Avec les quelques brises de vents le sable virevoltait autour d'elle et quelques grains vinrent se loger dans ses yeux ce qui la fit fermer automatique ceux-ci , elle les reouvra par la suite . C'était peu être le seul petit défaut de cet endroit merveilleux . Estuaries' s'arrêta face a l'horizon observant celui - ci émerveillée . Elle croyait qu'elle dormait , qu'elle était au plus profond de ses rêves , un rêves agréable et très paisible , mais non c'était bien réel tout ça et la nature avait très bien fait son travail .
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un Doux matin [ Distressing Wound ] Empty
MessageSujet: Re: Un Doux matin [ Distressing Wound ]   Un Doux matin [ Distressing Wound ] EmptyLun 27 Oct - 20:40

    En ce petit matin d'automne, il faisait bien chaud, et le soleil promettait d'être présent durant tout le long de cette journée. Le sable doré luisait et scintillait, fins il se glissait entre les failles et les rochers léchés par les vagues montantes. Le ciel lentement perdait sa couleur cendre, il devenait peu à peu bleu, profond et limpide. L'astre solaire grandissait nettement, ses rayons traversaient l'espace et rebondissaient sur les croupes dodues. De longs nuages filandreux s'étiraient avec une paresse habituelle et nonchalante, ils semblaient même lasses de vivre et de couler des jours paisibles. Pourtant leur existence plutôt plate et sereine devait être ennuyeuse, malgré le fait qu'on leur envie de temps à autre ce bonheur palpable et silencieux. Les arbres environnants se balançaient doucement au gré du vent, vent qui, quant à lui, soufflait langoureusement et glissait le long des courbes fines.

    Distressing leva la tête. Son regard se posa sur un crabe qui venait de trébucher, mais qui reprenait vaillamment sa marche entre les coquillages éparpillés tout le long du rivage. Les vagues s'inclinaient à ses sabots, elles s'insinuaient entre la corne rêche et dure. La mer était très calme, car la brise l'était tout aussi d'ailleurs. Elle reflétait à merveille le ciel et ses quelques nuages blancs. Le soleil, au loin, se levait avec une douceur particulière mais si agréable. La jument noire cingla l'air de sa queue auréolée. Elle baissa lentement ses oreilles vers l'arrière: elle n'appréciait pas vraiment ce genre de paysage, qui semblait trahir une certaine fragilité du monde. Elle ne supportait pas cette idée. Pour elle chaque chose avait une force intérieure, et même si elle aimait détruire les autres, elle avait appris que certains êtres peuvent surprendre agréablement. D'ailleurs, avant l'épisode marquant de sa vie qui la poussa à exclure tous contacts et à se battre, à tuer, elle se souvenait avoir quelques amis proches, bien que son caractère froid et parfois cruel soit redouté et craint. Mais cela, c'est autre chose. La jument cendrée dilata ses grands naseaux. une odeur quelque peu ... familière emplit ses naseaux. Elle esquissa un sourire, et son cœur se serra: cela faisait si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Un Doux matin [ Distressing Wound ] Empty
MessageSujet: Re: Un Doux matin [ Distressing Wound ]   Un Doux matin [ Distressing Wound ] EmptyMar 28 Oct - 13:17

    A l'horizon le soleil se levait, il avait remplacé la Lune et il était près a rester toute la journée présent . Que c'était bon de sentir les doux rayons chauffer son corps brillant et recouvert de grains de sables blanc . La vie souriait pleinement à Estuaries . Elle avait quittée il y a peu de temps son troupeau , ce dernier avait été dispersé certains chevaux ne s'entendaient plus ce qui créa des groupe dont Estuaries Evani ne pu choisir , alors elle fuya de ses terres natale . Seule c'était très dangereux , mais elle prit son courage et grâce à son ignorance des risques elle était arrivée dans de magnifique terres . Elle prendrais goût de découvrir les Terres une par une en prenant soin de ne laisser aucuns détails derrière elle . Elle était fière d'avoir quittée ses terres, elle devais recommencer sa vie ailleurs elle voulait faire de nouvelle connaissance s'amuser , vivre une nouvelle vie .

    Estuaires contemplait toujours l'horizon prise au fond de ses pensées toutes aussi étrange les unes que les autres et parfois peu réaliste . Mais pour elle rien n'était irréalisable, rien n'était impossible , tout était pensable . La jument avançait vers cette horizon doucement s'habituant petit a petit a l'eau glaciale . Elle s'arrêta tout de meme a un certain stade , et frissonna au contacts des poisson qui se faufilait entre ses membres . Estuaries observait le fond de l'eau légèrement trouble par le sable qui se remuait à cause de son passage. Plusieurs vagues la percutèrent mouillant le bout de ses crins . Elle décida par la suite de se retirer de l'eau après avoir eu suffisamment froid .
    Elle se retrouva donc à nouveau sur le sable qui volait autour d'elle car le vent se lever petit a petit . De ses yeux noisette elle observa autour d'elle et aperçut une silhouette s'approchait d'elle , une silhouette familière . Elle s'immobila ne croyant pas ce qu'elle voyait . Était-ce vraiment elle ? Un sourire s'afficha sur son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un Doux matin [ Distressing Wound ] Empty
MessageSujet: Re: Un Doux matin [ Distressing Wound ]   Un Doux matin [ Distressing Wound ] EmptyMar 28 Oct - 16:44

    Distressing soupira d'aise. Bien qu'elle n'appréciait pas particulièrement la chaleur, il fallait avouer que la température était soutenable, puisque étant automnale et donc plus fraiche que de coutume. Néanmoins, le soleil qui laissait ses rayons glisser sur sa robe basanée, qu'elle exposait gaiement, étaient pour le moins agréable puisqu'ils réchauffaient ses muscles refroidis par la matinée passée dans un sous-bois, lorsque la température frôlait les températures hivernales. Aussi elle se laissait aller sous le soleil à tout vas, joyeusement et sans dépit. Le vent s'engouffrait dans sa crinière brune, qui créait alors de belles ondulations. Sa queue ondoyait très légèrement, portée par une brise tendre et langoureuse. D'ailleurs l'air qui roulait sur son torse était exactement à la même température de sa peau, et à chaque mouvements qu'elle faisait elle ne sentait aucune différence par rapport à son immobilité. et ça, c'était l'idéal.


    Distressing prit un décision. Oh, une décision bien futile, mais une décision, puisqu'elle s'ennuyait à mourir et qu'elle n'avait ni proie à se mettre sous la dent, ni autre endroit où elle souhaitait vraiment aller. Et puis, elle était légèrement frileuse aujourd'hui, ce qui lui était plutôt inhabituel, voire inconnu, aussi elle pensa qu'elle était fatiguée et que le soleil rayonnant ne pouvait que lui faire du bien.Donc, revenons en à la fameuse décision, si peu importante qu'elle soit, qu'elle avait prise. Distressing s'avança vers les vagues calmes et douces, et plongea son sabot dedans. L'eau n'était pas si froide, finalement. Plus chaude qu'elle ne l'aurait parié. Elle posa son second sabot, puis l'autre, puis le dernier. Et ainsi de suite elle avança, jusqu'à avoir l'eau au niveau du haut du poitrail. Elle soupira d'aise. Son regard se posa sur un profil au loin, qui lui semblait légèrement familier. Peut être une ancienne victime. Elle décida d'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Un Doux matin [ Distressing Wound ] Empty
MessageSujet: Re: Un Doux matin [ Distressing Wound ]   Un Doux matin [ Distressing Wound ] EmptyMer 29 Oct - 17:44

    Peut-être était-ce son imagination ? Ce n'était pas possible qu'elles se retrouvent dans les même terres , qui d'ailleurs était très vastes , par le plus grand des hasard !
    Ce n'était pas elle, il ne fallait pas se faire de faux espoir . Mais si justement elle se trompait ? Si c'était bien elle qui rentrait en ce moment dans l'eau ? Elle devais en avoir le coeur net . Alors comme si de rien n'était elle rentra a nouveaux dans l'eau , avec un comportement normale , et en jetant quelques petits regard discrets . Elle s'approchait de quelques mètres , et leva les yeux vers la Jument noire après avoir plongée le bout de ses naseaux dans l'eau salé et avoir but sans se rendre compte quelques gorgées qu'elle recracha immédiatement dans la mer, en échappant un bruit étrange et de dégoût de sa bouche .
    Après une certaine distance , Estuaries Evani put déterminer enfin le visage de l'inconnue . Ses yeux s'écarquillèrent , son coeur se serra , et limite si elle ne se laissa pas tomber dans l'eau avec la bouche grande ouverte . C'était elle ! Bien sure que c'était elle . Mon dieux elle était juste a quelques mètre d'elle ! La Jument noire qu'elle n'avait pas vu depuis environ Un an . Alors ses souvenirs refirent surface :
    Elle se rappelait de la première fois qu'elles c'étaient parlées toute les deux, la première fois où elle éclatèrent de rire , et la fois ou Destressing Wound Et Estuaries Evani accueillèrent chaleureusement Paceful Juice ainsi que sa Fille Heavently Spring . Un large sourire s'afficha à toutes ces pensées . Puis elle prit son courage et Cria presque .
    - Destressing !? Destressing Wound !?
    Il valait mieux s'assurer que c'était bien elle avant de lui sauter au coup !
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un Doux matin [ Distressing Wound ] Empty
MessageSujet: Re: Un Doux matin [ Distressing Wound ]   Un Doux matin [ Distressing Wound ] EmptyJeu 30 Oct - 12:50

    Oui, cela semblait impossible qu'elles se retrouvent toutes deux ici même, et en de telles circonstances. Qui plus est, cela faisait environ une année entière qu'elles n'avaient plus eu de nouvelles, ni de l'une, ni de l'autre. Et pourtant c'était bien le cas, enfin il semblait que c'était le cas. Distressing secoua sa crinière d'un geste preste et prompt, puis elle s'avança encore de quelques foulées, plus profondément. La jument ignorait l'inconnue, ou du moins l'autre femelle qui lui était légèrement familière. Pourtant un détail la titillait: la baie au loin avait des allures et des mouvements ressemblants à ceux d'Evani, une ancienne de son troupeau qu'elle avait perdu de vue un an auparavant. Son cœur se serra, son esprit se creusa, mais elle refusa de tourner la tête vers la silhouette brune qui venait d'émir un petit couinement. Elle garda le regard posé sur la surface brillante de l'eau, et puis elle avança encore.

    Après avoir fait quelques pas, elle sentit le sol moins présent. Elle se mit à battre des jambes, et progressa lentement vers l'horizon. L'eau lui arrivait à la base de l'encolure, et parfois quelques vaguelettes recouvraient son dos lorsque le vent les faisaient rouler sur la mer. Distressing cessa alors. Elle se sentit couler, doucement, puis elle reprit sa nage. Elle fit un léger demi-tour, et regagna la rive. Lorsqu'enfin elle sentit le sable chaud sous ses sabots, elle arrêta les mouvements que ses jambes n'avaient cesser de faire durant sa petite promenade en mer. Alors qu'elle rejoignait la plage, elle entendit son nom. Elle pivota brusquement sur ses talons, fit volte-face d'un coup. Son regard se posa sur la jument baie, là-bas. Non, ce n'était pas possible. Ce n'était quand même pas ... Si ! Distressing lança un hennissement interrogateur, comme si elle n'en croyait pas ses yeux ni ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un Doux matin [ Distressing Wound ] Empty
MessageSujet: Re: Un Doux matin [ Distressing Wound ]   Un Doux matin [ Distressing Wound ] EmptyDim 7 Déc - 11:53

UP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Un Doux matin [ Distressing Wound ] Empty
MessageSujet: Re: Un Doux matin [ Distressing Wound ]   Un Doux matin [ Distressing Wound ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Doux matin [ Distressing Wound ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Distressing Wound ]
» » Distressing wound
» Seule [ Avec Distressing Wound =P]
» PV Distressing Wound
» De Retour [ Distressing Wound ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit