l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ] Empty
MessageSujet: x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ]   x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ] EmptyJeu 30 Oct - 13:35

x. Boutique Ulyfli .x
Puf : Ulyfli
Logiciel de Créations : Photofiltre Studio
.



    x. Tout d'abord , je vous souhaite la Bienvenu dan mon Atelier/Boutique . Ici je fais toutes sortes de créations , je ferrais de mon mieux pour que mon Client soit Roie . Vous avez le droit de ne pas aimer ce que je fais , personne n'a les même goûts , et je vous prierez d'être franche et sincère .
    Veuillez tout de même respecter mon Travail , il vous suffie de dire : " Non je n'aime pas " . pas la peine de me dire : " Qu'elle horreure ce truc , sa ressemble a rien " . dans ce cas la je vous previens vous pouvez toujours courir pour que j'en fasse une autre .Je vous prierez aussi de ne pas enlever mon Puff et de demander mon autorisation si cette création partira hors de ce forum .
    Je crois que pour les " Regles " c'est tout . Par ailleurs ce que je vous ai dit ne sont pas des régles , c'est la même chose pour tout les Créateurs .
    J'allais oublier de dire, si j'ai oublié de mettre mon Puff , ce serait gentil de votre part de me le prévenir :D .


    Formulaire : ( j'ai besoin d'un maximum de prècisions )

    Citation :
    Texte :
    Images ( Obligatoires ) :
    Effets ( mysterieux, chaleureux ...) :
    Brushs ? :
    Textures ? :
    Incrustation ? :(d'Objet, de Fleurs etc ...)

    Créations En Exemples ( Eventuellement Dons, même sur d'autres Forums /!\ Demander ( Je peux modifier si Besoin))


    Spoiler:

    ( elles sont assez Vieille )
Revenir en haut Aller en bas
Olena
Wonderland, here we go !

avatar

Masculin Nombre de messages : 985
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ] Empty
MessageSujet: Re: x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ]   x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ] EmptyJeu 30 Oct - 17:51

Texte : Seiji
Images :
Spoiler:
Effets: froid et chaleureux à la fois, si t'arrives
Brushs ? : au choix
Textures ? : idem
Incrustation ? : c'est toi l'artiste

merci d'avance =)
La créa n'est bien sur pas pour LH, tu veux bien quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
http://hanazukiolena.oldiblog.com
Invité
Invité
Anonymous


x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ] Empty
MessageSujet: Re: x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ]   x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ] EmptyJeu 30 Oct - 18:12

Oui pas de Problème . J'essaie de te le faire pour demiin' :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ] Empty
MessageSujet: Re: x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ]   x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ] EmptyJeu 30 Oct - 19:31

Olena , j'ai besoin d'un petit renseignement sur ton Forum, c'est quoi le théme ? Pour savoir ce que je pourrais ajouter . ( Inscrustation par exemple ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olena
Wonderland, here we go !

avatar

Masculin Nombre de messages : 985
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ] Empty
MessageSujet: Re: x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ]   x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ] EmptyJeu 30 Oct - 19:46

C'est juste une ville simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanazukiolena.oldiblog.com
Invité
Invité
Anonymous


x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ] Empty
MessageSujet: Re: x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ]   x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ] EmptyJeu 30 Oct - 19:51

D'accord Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ] Empty
MessageSujet: Re: x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ]   x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ] EmptyJeu 30 Oct - 21:04

    x.Je l'ai finis ! J'ai du la recommençer parce que mon ordi a Buger et j'avais pas enregistré au fur et à mesure . Pour le titre je ne sais pas du tout ou le mettreet qu'elle Police . Dit moi ce qui te plairais, Mais avant tout, il faut voir si tu aime ? : ( Il y a un contour noir, mais on le voit pas avec les couleurs du forum =)


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olena
Wonderland, here we go !

avatar

Masculin Nombre de messages : 985
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ] Empty
MessageSujet: Re: x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ]   x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ] EmptyJeu 30 Oct - 21:51

Merci beaucoup! =D
C'est tres joli, mais y a juste la photo de droite qui me dérange, elle ne s'integre pas trop je trouve...
Et pour le texte, tu n'es pas obligée de le mettre apres tout =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hanazukiolena.oldiblog.com
Invité
Invité
Anonymous


x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ] Empty
MessageSujet: Re: x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ]   x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ] EmptyJeu 30 Oct - 22:03

Okey pour le texte . je peux arranger si tu veux dit moi juste l'autre image que tu veux à la place, par contre tu l'auras un peu plus si je dois recommencer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Olena
Wonderland, here we go !

avatar

Masculin Nombre de messages : 985
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ] Empty
MessageSujet: Re: x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ]   x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ] EmptyJeu 30 Oct - 22:21

Bah le probleme c'est que vu qu'il a la même tenue sur les deux images de gauche, ca risque de casser un peu si à droite il n'a pas la meme tenue... Peut etre tout simplement remplacer la photo par le texte...?
Revenir en haut Aller en bas
http://hanazukiolena.oldiblog.com
Invité
Invité
Anonymous


x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ] Empty
MessageSujet: Re: x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ]   x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ] EmptyVen 31 Oct - 11:24

Oki j'essaie de te faire ça pour Lundi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ] Empty
MessageSujet: Re: x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ]   x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ] EmptyVen 31 Oct - 12:56

est-ce que tu peux fournir les photos ou il faut obligatoirement t'en donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ] Empty
MessageSujet: Re: x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ]   x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ] EmptySam 8 Nov - 21:43

Olena : Désolé je peux vraiment pas changer , je n'est plus les calques et je dois tout recommençer :/

Pandor : Oui , sa serais vraiement bien que tu m'en donne mais si tu peux vraiement pas je ferais de mon mieux pour en trouver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ] Empty
MessageSujet: Re: x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ]   x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

x. Boutique Ulyfli .x [ Ouverte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» x- Boutique de Lin' [ Ouverte ] -x
» Bee Boutique [ Ouverte ]
» Boutique artistique [ ouverte :) ]
» Boutique Pixiie [Ouverte.]
» # By tiitiilde ( Boutique )( ouverte )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: Archives de la catégorie 'Foodland & compagnie' :: - Archives des arts divers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit