l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) Empty
MessageSujet: Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD)   Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) EmptyJeu 30 Oct - 21:08

Cloud venait d'arriver sur horse life et pendant son arrivé sur ces terres, elle avait apris a ses ervir de ses menbres de tous ces nouvelles parties du corps inconnue lorsqu'elle était humaine.



*je marchait, l'encolure basse sen vraiment regarder où j'aller. Je venais d'arriver sur ces terres et pour le moment je n'avais pas fait de bonne rencontres. Ma vie d'humaine de me manque pas du tout, et meme si cela peut parètre bizard je ne suis pas malade dans se monde de cheval. Je suis heureuse mais ne le montre pas, je ne vois pas pourquoi je le montrerait...*

La jument continua son chemin au pas, tranquilment, quand elle aperçut au loing une ombre qui ressemblait a un cheval. Elle s'avança éspérant faire une bonne rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD)   Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) EmptyJeu 30 Oct - 22:29

( Héhé cc)
    (. Couché dans l'herbe encore mouillé par la rosée du matin, la louve grise attendait, mordillant sauvagement un brin d'herbe qui lui cachait la vue. Qu'est ce qu'elle pouvait bien attendre allez vous me dire ? Et bien que quelque chose se passe.. ou bien. quelqu'un passe ! Shadow s'ennuyait ses temps ci et elle était vraiment de mauvais poil car elle n'avait pas mangé depuis des jours.. Elle pourrait tuer n'importe quoi sur le coup du moment qu'elle pouvait se le mettre sous la dent. Ha tient ! Une silhouette au loin. Rapidement la louve se redressa puis se mit observa. Enfin ! Un cheval ! C'était son jour de chance.. La tueuse se mit à ricaner diaboliquement, sentant cette grande envie de tuer l'envahir et lui faire perdre la raison.. Elle s'approcha discrètement de la jument, se léchant les babines d'avancer. Elle voulait tuer.. et maintenant ! Elle rampant donc jusqu'à la jeune jument qui ne devait pas s'attendre à croiser un loup.. Shadow observa la jument avec une seule envie, planter ses crocs dans sa chair.. Elle s'aplatit au sol puis continua d'avancer doucement.. Elle attendit.. attendit encore.. puis s'en prévenir bondit sur la jument avant de lui planter sauvagement ses crocs dans son encolure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD)   Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) EmptyJeu 30 Oct - 22:35

Elle s'était tromper, ce n'était malheureusement pas un cheval, c'était un loup, un loup affamé qui evnait de lui p ses crocs lanterdans l'encolure. Elle ne s'attendait décidement pas a sa! Elle ne savait pa quoi faire sur le coup ne magniant pas bien les partits de son corps. Mais dans des cas comme ça on fait n'importe quoi et c'est se qu'elle fit.



* J'eu une horrible douleur sur l'encolure, je tourna la tête et vit la louve sur moi les crocs planter dans ma chaire. Je me débatit tant bien que mla en coup de cul et ruades. Je trouva une solution, la louve était sur mon dos alors je me cabra de toutes mes forces et me jeta terre par l'arrière manquant d'écraser a louve si affamé...*


La jument se releva l'encolure saigant gravaement, la trace des crocs encore visibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD)   Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) EmptyJeu 30 Oct - 22:55

    (. Quel plaisir ! Sentir à nouveau le goût du sang.. Sans se plaisir là, Shadow ne pourrait vivre.. Tuer lui était tout simplement indispensable. Pour en revenir à cette pauvre jument. Tout comme prévue, elle n'avait rien vue venir, ce qui avait arranger l'affaire. Quand elle se mit à gigoter dans tout les sens, la louve ne fit qu'augmenter la douleur en plantant plus profondément ses crocs ainsi que ses griffes. Le sang gicla de plus belle. Shad' tient bon, essayant du mieux qu'elle pouvait de ne pas lâcher. C'est alors que la jument eu l'idée de laisser tomber pour écraser la louve.. Elle faillit tout juste l'aplatir mais heureusement, elle put se dégager à temps. La louve recula afin de reprendre ses esprits. Cette jument l'avait bien secouée mais elle n'avait pas dit son dernier mots. Shadow fit claquer sa mâchoire avant de dévoiler ses grands crocs aiguisées recouvert du sang de la louve. Il se mit à tourner autour de sa proie, lançant de temps à autre des grognements, puis d'un coup, elle mordit les flancs de l'équidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD)   Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) EmptyVen 31 Oct - 8:50

*Je venais de me retourner, j'était tomber sur le dos me faisant un peu mal mais ce n'était rien par rapport de la douleur lorsque le loup m'avait planter les crocs dans le cou. L'animal avait réussi a se décaler avant que je lui tombe dessu. J'eut le temps de me relever et de reprendre mes esprits quand le loup se mit a tourné autour de moi, montrant ces crocs pleins de sang, son sang. Le loup sauta, croquant ses flanc. La jument se débattit et sotta dans tous les sens réussissans a faire voler la louve non sans chaire.... La jument galopa sur l'animal et se cabra devant elle retomba au desu essayant de s'en sortir vivante...*
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Grim' Emotion

Lily

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 25
PUF : Pelush
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD)   Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) EmptyVen 31 Oct - 9:05

[J'peux? :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD)   Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) EmptyVen 31 Oct - 9:07

[si tu veux c'est libre ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Grim' Emotion

Lily

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 25
PUF : Pelush
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD)   Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) EmptyVen 31 Oct - 9:14

[Mouhaha je vais t'aider tu me fais trop pitié]

>> Plume avait l'encolure baissée,s'ennuyant un peu
de la vie...L'orage commençait à se répandre tandis
que la pluie préparait ses bagages pour aller au sud.
Les nuages venaient,et donc,les éclairs et les orages,
ont changé d'avis et se sont plutôt répartis dans les
autres terres de Life Horse que de la Pampa remplie
d'herbe..Les chevaux qui se baladaient dans l'ouest
étaient peut-être différents de l'extérieur par rapport
à Plume,mais différents de l'intérieur..Soudain voyant
un cheval pie alezan blessé à l'encolure,elle galopa vers,
c'était une pauvre jument,et juste en face un loup gris!
Les oreilles plaquées nerveusement en arrière,le
caractère sadique et provoquant,elle fonça droit vers
le canidé,ruant,et se cabrant dangereusement. Elle
retourna vers l'équidé blessé et la rassura.

- Ne t'inquiète pas,ce loup ne vaut rien par rapport
à toi. Je me battrais pour toi,je suis de la même race
que toi d'ailleurs^^ Je suis Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD)   Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) EmptyVen 31 Oct - 9:43

Cloud of milk était face a la louve qui l'avait attaqué et qui sans doute le ferait encore.


*Je fut surprise de voir arriver une autre jument pie elle aussi. Elle se mit entre moi et la louve et se mit a me dire qu'elle allait m'aider mais je ne voulais pas d'aide moi! Je me débrouillait bien seul! Je m'avança et attaque le loup montrant a la jument pie que je n'avait pas besoin d'elle*


[laisse shadow repondre ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD)   Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) EmptyVen 31 Oct - 13:01

    (. Planta donc ses crocs dans les flancs de l'équidé. Quand celle-ci sauta dans tout les sens, la louve fut éjecter un peu plus loin mais réussit à atterrir sur ses pattes. Elle avala directement le bout de chair qu'elle avec arraché, se léchant soigneusement les babines après cet amuse-gueule afin de narguer la jument. Pas mal pour une jument... Enfin bon. Qu'est ce que cela changeait ? La louve grise, encore plus décidée s'apprêta à se jeter de nouveau sur elle quand une autre jument débarqua, se mettant à ruer & à se cabrer. Quelle mouche l'avait piquer celle là ? La louve s'assit calmement puis écouta les paroles de la nouvelle arrivante. D'un coup, elle éclata de rire.. C'est que cette jument ingrate la sous-estimait.. Elle se redressa et d'un air froid et sec, elle s'exclama, s'adressant tout d'abord à la Cloud :

    - Pathétique.. on ne peut même plus se débrouiller seule maintenant ?

    (. E
    lle lâcha un soupir puis se tourna vers l'autre jument pie. Elle s'en occuperait plus tard de celle là. Elle lui dit, toujours de son ton sec :

    - Je tue depuis que je suis petite, on m'a entrainée pour ça.. Alors ne parle pas trop vite, stupide équidé..

    (. Q
    uand elle eu finit de parler, l'autre jument pie chargea. La louve demeura tranquillement immobile puis quand ce fut le bon moment, elle sauta & atterrit sur le dos de l'équidé, comme elle était dans le mauvais sens, elle ne pouvait pas faire grand chose alors elle bondit de nouveau puis se retrouva au sol. Elle se redressa rapidemment & se mit ensuite à courser la jument, claquant sauvagement sa mâchoire près de sa croupe.. Elle pouvait la rattraper mais pour l'instant, elle voulait juste s'amuser un peu. Finalement elle s'arrêta puis se jeta vers l'autre jument pie qui avait trop parlé tout à l'heure, sans prévenir, elle planta ses crocs dans ses naseaux, se secouant ensuite dans tout les sens pour augmenter la douleur..
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Grim' Emotion

Lily

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 25
PUF : Pelush
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD)   Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) EmptyVen 31 Oct - 13:21

>> La jument Plume était en colère,en colère
et se chauffait,elle rua de tous les sens,se
cabra. Elle tourna son encolure et mordit très
fort le canidé. Hénnit,hénnit..Plume avait mordu
si fort que plusieurs poils restaient dans sa bouche.
Ruant fort de toutes ses forces,elle répondit:

- Tu ne perds rien pour attendre,tu crois nous faire
peur hein? Eh bien,fais tes prières tu es assez stupide
et bête ! Mes dents sont mortelles,alors si tu veux pas
finir en pâtée pour les autres prédateurs qui peuvent
te dévorer,tu ferais mieux de laisser tomber cette affaire,
tite' louve ,tu perds ton temps,vas chasser des lapins!
C'est plus facile! Et ça t'entraînera!

Plume le regarda sadiquement et la dévisagea.
Ronflement des naseaux...Plume rua encore une
fois,sauvagement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD)   Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) EmptyVen 31 Oct - 13:52

    (. La louve finit par lâcher la jument avant qu'elle se cabra et rua dans tout les sens. Puis elle la mordit. Elle avait osé. Etait-elle malade ou suicidaire ? La louve se retira et se mit à saigner mais elle s'en foutait elle avait déjà eu pire qu'une morsure de cheval après tout.. Quand la jument pie se mit à parler, Shadow se mit pouffer de rire.. Elle était vraiment drôle celle là.. Elle était sérieuse ? Elle pensait vraiment qu'une jument, seule, était plus forte qu'un loup ? Et depuis quand les proies se rebellaient maintenant ? Décidément.. Quel monde ! Finalement, quand la jument eu finit son petit discours à 2 balles, la louve fit mine d'avoir peur, elle s'aplatit sur le sol en rampent doucement..

    - Oh non.. J'ai peur.. Mon Dieu aidez moi.. sauvez moi de cette monstrueuse jument.. Pitié ne me fais pas de mal avec tes dents " mortelles " ..

    (. Elle s'approcha doucement de la jument puis d'un coup, avant qu'elle ne puisse réagir, elle lui sauta dessus et planta ses crocs dans sa nuque, assez profondément pour l'immobiliser quelques secondes. Elle la relâcha ensuite puis recula pour éviter ses coups.. Elle allait lui apprendre à la fermer à celle là.

    ( On attend Cloud ; )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD)   Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) EmptyVen 31 Oct - 15:29

Cloud c'était fait coursé par le loup, elle qui ne maitrisait pas bien l'allure eu un peude mal mais heureusement l'autre jument attira l'attention et l'intrus se dirigea vers elle. Elle la mordit au naseau et la deuxieme pie rendit son coup de dent sur le loup.



*Voyant la louve attaquer l'autre jument, Cloud en profita pour se remettre debout. Elle se dirigea vers la louve, sachant maintenant se crabrer, elle galopa vers la louve ,les oreilles plaquer sur la nuque puis elle arriva sur la louve, dérappa devant elle et lui envoya un coup de cul, la faisant voler ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Grim' Emotion

Lily

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 25
PUF : Pelush
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD)   Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) EmptyVen 31 Oct - 15:44

>> Plume,fatiguée,retourna un peu plus loin
et s'écroula..On savait qu'elle était enceinte
et que le ventre lui faisait péniblement mal.
Affaiblie,elle ronfla des naseaux..Le poulain
qu'elle portait dans son ventre était peut-être
lui aussi évanoui,et affaibli,comme elle..
La douleur se répondait partout..La jument,
loin des dégâts ferma les yeux..Et tomba
dans les rêves..

* Est-ce un rêve? Le poulain que je porte est mort?
Jamais je n'aurais ce petit?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD)   Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) EmptyVen 31 Oct - 16:26

    x. La louve était aux aguets. Malheureusement, elle posa son regard au dernier moment sur l'autre jument pie et résultat, elle reçut un coup de cul, elle fut projeter un peu plus loin. Elle se redressa rapidemment, reprenant ses esprits et je jetant sur la jument qui l'avait attaquer, elle lui mordit l'antérieur gauche puis alla un peu plus loin pour éviter les coups. Elle remarqua alors la jument qui était pleine, ce qu'elle n'avait pas tout à fait remarquer avant. Elle s'approcha d'elle quand elle s'évanouit puis se mit à rit doucement avant de murmurer..

    - Tu sais que ça n'est pas très malin de sa battre quand on porte un goss.. Enfin, cela t'apprendras à trop parler..

    x. Au passage, elle lui mordit le ventre pour bien augmenter les dégâts. Elle jeta un dernier regard à l'autre jument puis tel un éclair, elle disparut dans la forêt voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD)   Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) EmptyVen 31 Oct - 16:44

Cloud se fit mordre l'antèrieur par la louve mais heureusement elle repartit sans réattaquer.

*La louve partit en direction de plume, elle venait de remarquer qu'elle s'était évanouïe. Le loup courut vers la jument a terre, et lui mordit le ventre. Je le coursa mais n'arriva pas a temps, il s'enfuit dans les bois sombre. Je m'approcha de la pie, et regarda sa blessure, ce n'était pas profond et normalement il n'y aurait pas de sequelles pour le poulain. Je me mis a ses cotés et attendit qu'elle se reveille.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Grim' Emotion

Lily

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 25
PUF : Pelush
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD)   Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) EmptyDim 2 Nov - 14:43

>> Plume laissa partir des larmes dans l'herbe
qui était humide. Le sang coulait de son antérieur,
mais le ventre restait un peu intact. La jument lécha
ses flancs. Son ventre faisait des coups,comme si
le poulain avait mal quelque part. Elle resta couchée,
elle voyait rouge..Flou et rouge..Allait-elle mourir?
Non. La jument décida de se battre pour la vie. La
vie qu'elle connaîtra avec Natural et son prochain
poulain..
Revenir en haut Aller en bas
Natural Mistic
Follow Them ...

Natural Mistic

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD)   Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) EmptyDim 2 Nov - 14:58

Se trouvant dans le coin,
Natural entendit du bruit.
Il s'approcah et vit
deux juments en trin de se battre.
Il ne connaissait pas la première jument
mais la deuxièmre -son coeur faillit s'arreter-
était Plume...
Elle était au sol, le ventre en sang...
Il accourut vers elle.
-Plume que s'est-il passait ??
Comment t'es tu fait ça ?
Il se mit lui aussi à lécher le flanc
de la jument bléssée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Grim' Emotion

Lily

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 25
PUF : Pelush
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD)   Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) EmptyDim 2 Nov - 15:05

>> La jument pie regardait les alentours.
Elle vu un cheval,mais elle ne voyait pas
bien..Pas vraiment bien..C'était rouge et
flou..Elle lança un regard à l'autre jument
puis à la forêt où se cachait la louve..Qui
était sans pitié. La respiration pauvre,Plume
reconnu Natural...La jument se rappela les
moments partagés..Une larme rampait sur
sa joue..

- Na...C'est la louve...
Revenir en haut Aller en bas
Natural Mistic
Follow Them ...

Natural Mistic

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD)   Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) EmptyDim 2 Nov - 15:09

-Une louve ? Où est-elle ?
Pris d'un excès de rage, Natural aurait
très bien put la tuée cette louve...
Il continua de lécher le flan de la jument
en bougeant nerveusement ses sabots
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Grim' Emotion

Lily

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 25
PUF : Pelush
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD)   Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) EmptyDim 2 Nov - 15:14

[Faut qu'on attende les autres,mais en attendant,j'ai créer un topic,à toi de découvrir^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD)   Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) EmptyDim 2 Nov - 18:05

Cloud vit arriver un cheval au galop et il se mit a lécher les flancs de la jument pie. Ils devaient se connaitrent...

"C'est une louve qui nous a attaqué. Elle est partie par la." LMui dit-elle en lui pointant une direction.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Grim' Emotion

Lily

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 25
PUF : Pelush
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD)   Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) EmptyLun 3 Nov - 9:22

[J'attends SHADOW]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD)   Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) EmptyLun 3 Nov - 10:11

[ba je crois qu'elle est prti ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Grim' Emotion

Lily

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 25
PUF : Pelush
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD)   Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) EmptyMar 4 Nov - 10:11

[Ah bon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD)   Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade dangereuse...(libre a un méchant XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» x- Ballade nocturne... -x [libre]
» Pitite Ballade [ LIBRE ]
» Petite ballade nocturne [/Libre\]
» Glissade dangereuse...[a déplacer]
» | Petite Ballade |
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit