l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tristesse d'un jour,Tristesse toujours( Liibre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tristesse d'un jour,Tristesse toujours( Liibre) Empty
MessageSujet: Tristesse d'un jour,Tristesse toujours( Liibre)   Tristesse d'un jour,Tristesse toujours( Liibre) EmptySam 1 Nov - 18:50

Tell me why
When i love you
You hated me...
Trop peu de chose nous servent,certaines sont accessibles alors qu'elle ne nous avance a rien quand au autres on ne peut pas les ateindre...


Fast' etait tres mal en ce moment d'Haloween,
comparait a d'autre chevaux elle n'aimait pas ça.
Il faut croire que la fete des morts des chevaux ne lui plaisait pas..cela ne faisait pas longtemp que son Pere Ange Of Night etait mort et elle l'avait sur la concsience.
Enfait elle s'en voulait,persuader que c'etait de sa faute s'il n'etais plus de ce monde,et elle pleurait chaque jour.
Et elle avait une phrase qui luui resonnait dans la tete
"J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours
mais l'éternité m'aurait paru trop courte "
Elle croiyait qu'il lui avait juste dis sa comme sa ,pour lui montrer son amour,mais non c'etait pour lui dire qu'il partirai surement cette nuit,mais ne voyait il pas qu'elle souriaitle jour ou plutot le soir ou il lui avait dit sa ,ne pouvait il pas lui montrer qu'il allait partir loin de son coeur.
Il n'avait meme pas vu son poulain naitre,non il etait parti trop tot,mais pourquoi,aurait-il mit fina sa vie tout seul? Etais-ce par vieilleisse,ou pour la proteger? Pour ne plus souffrir ou pour ne plus aimer,ou juste pour rien..!
Tant de question poser dans cette petite tete de jeune mere devenu si amere,si mechante et protectrice pour ne pas perdre le deuxieme amour de sa vie...
Dans cette endroit si sombre,lugubre,noir,et froid, la jeune jument restait la demeurant ainsi triste et colereuse,voulant tout envoyait en l'air..
Plus rien aller,et son fils la detestait presque.
Elle resta ici dans sa propre tristesse gardant tout ça pour elle,pour ne pas eclater d'un coup.
Elle n'en parlait a personne meme pas a celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tristesse d'un jour,Tristesse toujours( Liibre) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'un jour,Tristesse toujours( Liibre)   Tristesse d'un jour,Tristesse toujours( Liibre) EmptyDim 2 Nov - 13:53

Because he isn't real
You dream and you speak softly. »

A FINIR

[ Désolé je n'ai pas eu le temps =S ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Tristesse d'un jour,Tristesse toujours( Liibre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vivre au jour le jour...(LiiBRE)
» Un jour je gagne, un jour je perd...
» Tristesse ou haine ?
» Chaque jour est différent.
» Au jour le jour !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit