l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre (Cloud of Milk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre (Cloud of Milk) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre (Cloud of Milk)   Nouvelle rencontre (Cloud of Milk) EmptyDim 2 Nov - 12:12


Seul pour toujours,ou gentil un jour

J'essaye mais je ne te promet rien

Bad' etait entrin de brouter tranquillement quand quelques chose lui fit de la lumiere et l'eblouissa,c'etait apparamment un magnifique Arc en ciel,il resta bouche bée devant cette...chose encore inconnue a ses yeux.
Un bout d'herbe restait accroche a sa bouche,puis il secoua sa tete et retourna brouter.
Le soleil etait la mais les nuages aussi,
Bad' avait la criniere toute virevoletante sous la legere brise, la chaleur et l'humidité se melangé,et Bad' continuait de reflechir,mais son esprit allait deja mieux.
Meme s'il venait d'entendre du bruit et piaffait,il resta sur place,pour se calmer et attendre que la chose s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre (Cloud of Milk) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Cloud of Milk)   Nouvelle rencontre (Cloud of Milk) EmptyDim 2 Nov - 12:27

Cloud of milk trottinait joyeuse, trouvant sa nouvelle vie bien mieux que l'ancienne. Elle connaissait maintenant par coeur les allures qu'elle pretaiquait et les faisait très bien. Elle se trouvait dans une forêt quand elle aperçut au loing une ombre noir dans la calrté du soleil. Elle s'approcha prudemmant sachant maintenant qu'il ne fallait pas se précipité sur les nouvelles rencontres qu'elle pouvait faire. Elle se mit au pas et avança tranquilement jusqu'a se qu'elle arrive devant lui.

"Bonjour je m'appelle Cloud of milk , je peut vous demender votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre (Cloud of Milk) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Cloud of Milk)   Nouvelle rencontre (Cloud of Milk) EmptyDim 2 Nov - 12:32

L'etalon se retourna sur lui meme.
Il hesitait a repondre d'un ton sec ou joyeux,la jument avait l'air si gentille,il ne preferait pas l'offenser.
Oui,moi c'est Bad'Black..
Son coeur battait plus fort,et son esprit de mal essayer de prendre le dessus,mais Bad' resister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre (Cloud of Milk) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Cloud of Milk)   Nouvelle rencontre (Cloud of Milk) EmptyDim 2 Nov - 12:46

La jument regarda le cheval faire demi tour sur lui même. Lui avait d'elle fait peur ? Elle pensa que non car il n'avait pas l'air peureut. Cloud regarda l'étalon noir, il avait un jolie nom mais qui fesait réfalchir si on pouvait lui faire confiance...Il semblait bizard, comme si il, luttait mais contre quoi? il fallait peut etre mieu partir mais Cloud of millk curieuse peut etre même un un peut trop resta.

"Quelque chose ne vas pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre (Cloud of Milk) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Cloud of Milk)   Nouvelle rencontre (Cloud of Milk) EmptyDim 2 Nov - 13:01

L'etalon tremblota puis essaya de parler.
J'ai un caractere plutot bizarre,difficile a exprimer,je veux pas etre mechant mais desfois je vais l'etre.
Je sais pas je me cherche sans arret.
Et il parlait comme sa alors qu'il aurait pu tresbien l'agresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre (Cloud of Milk) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Cloud of Milk)   Nouvelle rencontre (Cloud of Milk) EmptyDim 2 Nov - 14:08

Cloud regarda perplex l'étalon.

"Donc enfaite vous ne controlais pas votre humeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre (Cloud of Milk) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Cloud of Milk)   Nouvelle rencontre (Cloud of Milk) EmptyDim 2 Nov - 14:14

Bad' comme commençait a ne plus pouvoir resister
Non,je peux mais j'ai du mal,c'est pas mon genre d'etre tout doux et gentil,en general je me bat,je tue j'agresse, je suis sadique,mechant et jaloux dominant et tetu mais je me cherche sans cesse,par contre des que j'ai la jument de mes reves laje deviens tout doux avec elle
Mais pourquoi lui racontait-il tout sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre (Cloud of Milk) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Cloud of Milk)   Nouvelle rencontre (Cloud of Milk) EmptyDim 2 Nov - 14:39

Cloud of milk se sentit agrésser par la reponse du cheval et recula de quelques pas.

"heu d'accord je ne voulais pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre (Cloud of Milk) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Cloud of Milk)   Nouvelle rencontre (Cloud of Milk) EmptyDim 2 Nov - 14:46

L'etalon ne voulait pas et s'avança
Tu vois je fais peur a tout le monde,
je suis désolé...
Il etait vraiment malheureux,
et remarqué qu'etre mechant n'ammener a rien
( tu peux ralonger un peux tes texte stp :;):? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre (Cloud of Milk) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Cloud of Milk)   Nouvelle rencontre (Cloud of Milk) EmptyDim 2 Nov - 18:13

[oui =) ]
Cloud comprit qu'elle avait peut etre blessé le cheval mais elle ne savait pas quoi dire pour le réconforter!...Qu'avait-il dit déja sur son caractère?

"Tu m'as dit que tu n'était gentil qu'avec la jument de tes rêves ? qui est-ce ? "

Elle éspérait qu'elle ne demandait pas trop sur sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre (Cloud of Milk) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Cloud of Milk)   Nouvelle rencontre (Cloud of Milk) EmptyDim 2 Nov - 18:15

Bad' rigola
Elle ne m'appartient pas, je ne sais meme pas si elle existe sur cette terre,la seule jument qui pourrai me supporter et voir qu'au fond je peux etre un petit ange que j'ai juste du mal etant encore un peu jeune,et surtout que j'ai encore mal au coeur...
Il la regarda,finalement de gentil a gentille c'etait plutot symas que de revenir avec plein de sang
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Nouvelle rencontre (Cloud of Milk) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Cloud of Milk)   Nouvelle rencontre (Cloud of Milk) EmptyMar 25 Nov - 20:43

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre (Cloud of Milk) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Cloud of Milk)   Nouvelle rencontre (Cloud of Milk) EmptyVen 28 Nov - 20:13

"Ha d'accord..."

Lui repondit faiblement Cloud qui n'avait compris que le plus gros de ce qu'il avait dit.

"Moi je n'ai jamais rencontré quelqu'un avec qui je pouvais parler et dire se que je ressente..." Il était vraie que Cloud étant humaine, n'avait jamais eu de contact avec le monde extèrieur étant en permanence a l'hopital et elle n'avait pas encore rencontrée d'étalon a par Bad. Il sembalit gentil au fond de lui mais Cloud ne savait pas trop si son caractère changeait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Nouvelle rencontre (Cloud of Milk) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Cloud of Milk)   Nouvelle rencontre (Cloud of Milk) EmptyMer 31 Déc - 16:10

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle rencontre (Cloud of Milk) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Cloud of Milk)   Nouvelle rencontre (Cloud of Milk) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre (Cloud of Milk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle vie ?
» Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre
» *.Milk Spark [E][ok]
» Une nouvelle diablesse....
» Une nouvelle vie ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel