l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 }# Perdue, comme Blanche Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


}# Perdue, comme Blanche Neige Empty
MessageSujet: }# Perdue, comme Blanche Neige   }# Perdue, comme Blanche Neige EmptyMar 4 Nov - 18:06

Peut-être aurait-il mieux fallut que Quera ne s'éloigne pas de sa mère.... En tout cas, elle était perdue, et comme la princesse Blanche Neige, elle errait dans une forêt. Elle avait l'impression que les arbres la regardait galoper en se moquant d'elle. Peut-être que quelqu'un la pousuivait aussi, quelqu'un qui voulait son coeur ? La pouliche continuait de galoper, térrifiée....
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

}# Perdue, comme Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: }# Perdue, comme Blanche Neige   }# Perdue, comme Blanche Neige EmptyMar 4 Nov - 18:28

Sonny arriva doucement une foret sombre et profonde .Il avança doucement à l'intérieur .Sonny aperçut une petite pouliche qui galopait , le visage terriflé .Sonny allait prudemment vers elle .
Et sans lui faire un peur , l'étalon dit en chuchotant :

- salut , tu fais quoi toute seule ?

Sonny attenda sa réponse en vérifiant les alentours de la forêt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


}# Perdue, comme Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: }# Perdue, comme Blanche Neige   }# Perdue, comme Blanche Neige EmptyMar 4 Nov - 18:37

En essayant de ne pas la térrifier avait-il penser en s'approchant de la pouliche qu'il avait vu. Seulement Quera elle, était térrifiée, et lorsque l'étalon lui parla, elle fit un bond de côté et le regarda. C'était peut-être lui qui voulait son coeur. Il lui avait demandé ce qu'elle faisait toute seule et elle lui répondit:

- Bah, j'ai perdu ma mère....
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

}# Perdue, comme Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: }# Perdue, comme Blanche Neige   }# Perdue, comme Blanche Neige EmptyMar 4 Nov - 18:51

Sonny redressa son buste et demanda la petite pouliche :

- Tu as perdu ta mère ?? Et tu la cherche ??
Alors comment est ta mère ? mais comment tu t'appelles ?
Moi c'est Sonny , Sonny Blackbones .

Sonny resta à côté de la petite pouliche qui était terrifiée car elle avait perdu sa mère .Sonny comprenait ce qu'elle ressentait mais luii il avait perdu tous ses êtres chers qu'il aimait tant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


}# Perdue, comme Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: }# Perdue, comme Blanche Neige   }# Perdue, comme Blanche Neige EmptyMar 4 Nov - 19:39

La pouliche regardait toujours cet étalon qui essayait de l'aider et lui répondit:

- Oui, je cherche ma maman. Je sais qu'elle est alezane comme moi, mais ça fait une journée que je galope sans m'arrêter car mon troupeau m'a abandonné, et je ne retrouverais pas ma maman. Mais sinon je m'appelle Quera.

La pouliche avait les yeux embrouillaient de larmes....
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

}# Perdue, comme Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: }# Perdue, comme Blanche Neige   }# Perdue, comme Blanche Neige EmptyVen 7 Nov - 17:52

Sonny vit que la jeune pouliche avait les larmes aux bord des yeux bleus.Sonny essaya de consoler Quera :

- Allons ! Tu vas retourner ta maman !

Sonny se rappella de son clan " Akillian " tous ces êtres chers qui les aimait énormément .Mais lui c'était différent d'elle car Quera a juste perdu sa maman .Par contre , Sonny a vu son troupeau disparaitre sous ses yeux à cause des hommes qui voulainet simplement les capturer pour les domestiques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


}# Perdue, comme Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: }# Perdue, comme Blanche Neige   }# Perdue, comme Blanche Neige EmptyDim 9 Nov - 17:06

- Mais ma maman m'a abandonné, elle veut plus de moi.... Et mwa, je te connais pas, t'es qui ???

La pouliche optimisait, elle verrait plus sa maman, mais peut-être qu'elle rencontrera le prince charmant, elle, petit pouliche ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

}# Perdue, comme Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: }# Perdue, comme Blanche Neige   }# Perdue, comme Blanche Neige EmptyDim 9 Nov - 17:15

Sonny redressa le buste avec rapidité .Cette question ... " Qui es-tu ? " . Sonny essaya de répondre la jeune pouliche mais il avait dû mal faire sortir les mots de sa bouche .Alors l'étalon noir prit son courage à deux mains de lui dit avec calme et honnêteté :

- Moi , c'est Sonny !! Je suis chef d'un clan qui s'appelle Akillian !!Et je recherche mes membres qui ont disparus !

En fait , Sonny n'était plus chef du clan Akillian car le membres sont morts à cause des humains que les chevaux redoutaient le plus après les loups bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


}# Perdue, comme Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: }# Perdue, comme Blanche Neige   }# Perdue, comme Blanche Neige EmptyMer 12 Nov - 18:54

- Ah, bah moi, je suis chef de rien, je ne suis qu'une princesse ! :D

répondit innocemment la pouliche, se sentant inférieur au cheval qui était dominant !
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

}# Perdue, comme Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: }# Perdue, comme Blanche Neige   }# Perdue, comme Blanche Neige EmptyJeu 13 Nov - 17:08

Sonny la regarda de près .La princesse même si , elle avait perdu son troupeau et sa mère . Elle souriait . Même Sonny ne pouvait pas sourire quand il y avait abondonné son troupeau tué par des hommes .

- Alors tu es une princesse!! Mais où est ton prince charmant ??

Sonny essaya de sourire un peu devant la jeune pouliche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


}# Perdue, comme Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: }# Perdue, comme Blanche Neige   }# Perdue, comme Blanche Neige EmptyDim 16 Nov - 13:35

- Mon prince charmant ? Je sais pas, il viendra peut-être un jour, qui sait ?

répondit la pouliche avec un énorme sourrire ==> :D x 2
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

}# Perdue, comme Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: }# Perdue, comme Blanche Neige   }# Perdue, comme Blanche Neige EmptyMer 19 Nov - 17:49

Sonny vit la jeune pouliche qui répondit avec un grand sourire aux bout des lèvres . Pour lui , le prince charmant , c'est le plus sentiment qu'il a , L'espoir . Il versa une petite larmes mais il détourna le regard vers la neige pur et blanche avec les nuages du ciel .

- Et tu vas attendre longtemps , ton prince charmant ??

Sonnt blackbones regarda la pouliche avec ses yeux noirs comme les ténébres .
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

}# Perdue, comme Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: }# Perdue, comme Blanche Neige   }# Perdue, comme Blanche Neige EmptyMer 31 Déc - 16:09

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




}# Perdue, comme Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: }# Perdue, comme Blanche Neige   }# Perdue, comme Blanche Neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

}# Perdue, comme Blanche Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aieeeee !
» Ho D\'la neige =/
» » Neige Eternelle
» • Pour quelqu'un qui n'aime la neige ...
» [ Y a Jamais de neige ici ? ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit