l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Away Empty
MessageSujet: Away   Away EmptySam 15 Nov - 20:28

    Partie humaine:


    • Nom d'humain •
    Jonathan

    • Age •
    17 ans


    ---------------------------


    • Histoire •
    L’alizé frêle ébranla avec douceur ses cheveux bruns. Jonathan tourna ses pupilles rétractées vers la forme sombre qui s’esquissait sobrement dans la nuit fraîche et silencieuse. Il recoiffa sa chevelure en bataille d’un geste preste et las, puis, rasant le mur, il garda le regard visé sur le profil simple et se mit à sa suite. Le jeune homme avançait à pas feutrés, tout en défroissant rapidement son imper. Il remonta son col, s’arrêta, et plongea rapidement sa main dans sa poche. Il en sortit un paquet de Malboro, et alluma une cigarette. Il tira une bouffée, et laissa la fumée rouler dans sa gorge, traverser ses poumons noircis par le tabac, puis s’échapper de sa bouche en quelques volutes grisâtres. Jonathan soupira. La jeune femme qui marchait à pas précipités commençait à s’échapper de son champ de vision. Il accéléra l’allure en reprenant sa marche saccadée. Les lampadaires dégageaient une lumière blafarde qui éclairait à peine les rues quasi désertes. Les rares piétons qui étaient présent à cette heure traversaient seulement quelques trottoirs rapidement afin de rentrer chez eux. Certains dévisageaient le jeune homme, d’autres ne lui accordaient pas même un regard. Bien entendu, lui s’en foutait totalement. Seule cette fille et son manteau en cuir occupait tout ce qui pouvait être occupé dans son cerveau. Il ne la quittait pas des yeux. Lorsqu’elle bifurqua dans une ruelle escarpée et isolée, il hâta le pas, et se précipita presque à sa suite en courant. Jonathan esquissa un sourire légèrement malsain.
    Le lendemain, des affichettes punaisées contre les murs du lycée signalaient la disparition de Meryl Hale, ajouté à cela un photo de l’adolescente. Jonathan passa devant sans s’en souciait. Cette jeune fille, il ne la connaissait pas, ne lui avait adressé la parole qu’une ou deux fois. Et bien que cette disparition fût pour le moins troublante, il ne s’attarda pas dessus.
    Durant plusieurs mois, nombres de disparitions furent signalées, et toutes avaient lieu à ce qu’on pensait la nuit tombée. Toutes ces jeunes femmes n’avaient aucuns points communs, du moins rien ne laissait penser qu’il y avait un quelconque rapprochement.
    Jonathan agissait encore et toujours, comme inconscient des mesures prises par la police afin de piéger l’auteur de ces disparitions, et bien qu’il fût au courant de tout cela, il ne cessait ses poursuites dans la nuit, sans jamais se faire traquer. De plus, les journaux et leurs gros titres annonçant les soi-disant disparitions jouaient en sa faveur, car lesdites disparitions avaient lieu de part et d’autre du pays, voire même à l’étranger. Qui pouvait donc croire que lui, jeune homme d’à peine 17 ans, serait capable de tout cela en dehors même de sa petite ville, et d’ailleurs il savait pertinemment qu’il ne pouvait être accusé, que ce soit de ce qu’il faisait lui, et même de ce qui se tramait ailleurs, dont il n’avait aucun rapport avec.
    Et pourtant les gens qui le côtoyaient ne cessaient de s’interroger sur son cas, et de remettre en question ses comportements étranges. Car, il faut le précisait, Jonathan avait des réactions pas pour le moins absurdes : il pouvait, par exemple, s’avérer très sympathique et extraverti, puis subitement il changeait de voix, son timbre se faisait dur et froid, grave, et il devenait invivable et violent. D’ailleurs, nombre de ses proches auraient pu vous le dire, Jonathan demandait, parfois, à ce qu’on l’appelle autrement. En effet, selon lui, le vrai Jonathan, c’était le jeune homme agréable. L’autre part de lui se nommait Heath. De temps à autre il avait pour nom Peter. Et tout cela semblait varier selon ses humeurs. Bien qu’on s’inquiétait, de près ou de loin, pour lui, cela restait simple et distant. Jamais on n’aurait pu lui penser un quelconque problème psychologique ou autre. Non, on s’intéressait à lui, mais de loin.
    Un jour, Jonathan s’adonnait encore à l’une de ces chasses, poursuivant la sublime Leha dont il avait oublié le nom d’ailleurs. Il tourna après elle dans une rue sombre, quand soudain un homme saoul surgit d’entre deux poubelles, et lui assena un coup pas pour le moins violent sur le crâne. Le jeune homme resta inconscient quelques heures. Lorsqu’il se réveilla, il lui sembla entendre les oiseaux chanter. Immédiatement il se redressa, les yeux écarquillés. Son champ de vision avait totalement changé, les couleurs étaient plus ternes, et le lieu autour de lui … inhabituel. Il tenta de se mettre sur pied, lorsqu’il réalisa avec stupeur qu’on avait troqué ses chaussures grises contre des sabots noirs, et que ses jambes, désormais plus fines, étaient au nombre de quatre. Il fronça les sourcils, ou du moins, ce que cela aurait donné en tant qu’humain. Et cette végétation autour de lui, stupéfiante, qui ne cessait de lui écorcher les yeux à mesure qu’il commençait à comprendre. Soudain il sentit sa poitrine se soulever, et il laissa échapper un grondement rauque et grave. Ce fut un hennissement empreint d’une colère sourde mais profonde qui secoua les cieux pendant plusieurs secondes. Il se leva, enfin, et lentement fendit la forêt.



    • Caractére •
    Jonathan est quelqu’un de très spécial. En réalité, il a développé en l’espace de quelques années une maladie psychologique ayant pour nom la schizophrénie. Il s’avère, généralement, que les adolescents touchés par cette maladie on très souvent subi un choc émotionnel durant leur enfance. Pourtant, Jonathan n’a rien vécu de contrariant. Il a découvert très jeune qu’être plusieurs esprits à la fois dans un seul corps pouvait être bénéfique. Malheureusement, ce jeu lors duquel il incarnait plusieurs personnalités les une après les autres le mena à devenir réellement plusieurs personnes dans un même être vivant. C’est donc à partir de cela qu’il devint Heath, le violent et sauvage, Peter, le mystérieux et séducteur, et Jonathan, le sympathique et agréable. Nous ne savons cependant pas s’il existe d’autres facettes dans son caractère changeant. D’ailleurs, chaque partie de lui se dévoile dans des conditions différentes. Il est de même que Heath est voûté et négligeant, tandis que Peter reste toujours impeccable, et parle intelligiblement. Ses attitudes changent parfois subitement en fonction du personnage qui l’incarne, et il peut parfois passer de Jonathan à Heath, de Heath à Peter, et ainsi de suite, cela en quelques secondes. Il est d’ailleurs arrivé quelques fois que chacune des personnalités se répondent les unes aux autres, ou bien même se critiquent. Bref, un caractère bien étrange, et assez inquiétant, il faut l’avouer.


    • Physique •
    Le physique de Jonathan n’est pas vraiment avantageux. Bien qu’il ait un joli minois, il reste cependant assez banal. Son corps est musclé comme il le faut cela sans que ça ne soit excessif. Sa chevelure brune parsemée de quelques mèches plus claires retient les rayons du soleil et les reflètent, parfois. Son regard noisette est très inexpressif, tout comme ses traits fins d’ailleurs. Il reste donc très difficilement cernable en ce qui concerne les émotions qui auraient pu se transcrire sur son visage. Il a quelques manies, comme par exemple se mordre l’intérieur de la joue, et ou bien faire craquer ses doigts. Il reste donc un adolescent normal et dans les normes.


    ----------------------------


    • Aime •
    Cela varie en fonction de la personne qui l'incarne.

    • Aime Pas •
    Idem.


    ----------------------------


    Partie Equine



    • Nouveau nom •
    Away, officiellement bien sûr. Les autres, eh bien ... vous verrez.

    • Nouvel âge •
    //

    • Physique •
    Etalon blanc possédant un corps normal, tout ce qu'il y a de plus banal.


    • Race •
    //


    ----------------------------


    •As tu déjas joué à un jdr équin ?•
    Oui

    • As-tu lu le réglement ? •
    Oui

    • Code •
    OKAY
    • Que penses-tu du Jdr ? •
    Beau design

    • Autre •
    //

    • D'où connais tu le forum ? •
    Top Sites


Dernière édition par Away le Sam 15 Nov - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Away Empty
MessageSujet: Re: Away   Away EmptySam 15 Nov - 20:44

  • Bienvenu(e)

    Au moins pour la dernière présentation que je validerais, c'en sera une belle.
    Ton texte est aussi subtile et remplie que celui d'un roman.
    Je te demanderais bien quelques sujets, quand j'aurais le temps et avec le plus grand des honneurs.
    Bien évidemment, je ne peux que te dire merci pour ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Away Empty
MessageSujet: Re: Away   Away EmptySam 15 Nov - 21:07

    Merci =)
    Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Away Empty
MessageSujet: Re: Away   Away EmptySam 15 Nov - 21:20


    Bienvenue sur Life Horse =D
    Tu peux jouer. Amuse toi bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Away Empty
MessageSujet: Re: Away   Away EmptySam 15 Nov - 21:25

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Away Empty
MessageSujet: Re: Away   Away EmptyDim 16 Nov - 9:51

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Away Empty
MessageSujet: Re: Away   Away EmptyDim 16 Nov - 9:51

Away a écrit:
    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Strange / Hurricane
Wonderland, here we go !

Strange / Hurricane

Féminin Nombre de messages : 2100
Age : 30
PUF : 2ans / 3ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Away Empty
MessageSujet: Re: Away   Away EmptyDim 16 Nov - 21:22

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-coming-h0me.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Away Empty
MessageSujet: Re: Away   Away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel