l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 tout doucement (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

tout doucement (LIBRE) Empty
MessageSujet: tout doucement (LIBRE)   tout doucement (LIBRE) EmptyLun 24 Nov - 1:08

Soya ,se promenait tranqillement seul ,elle aimait bien la sensasion de moileux sous ses sabots enfait elle adorait ... Elle pensait a vouloir un poulain reckless serais heureux davoir un faire ou une soeur ... mais pour sa elle devait trouver l'amours elle ne voulais rien prèsser et bousculer...
Soya se coucha sur le sol cousineux et confortable.
"ahhhhh c'est tellement agréable !!! "
se roula quelle que foix puis se releva .
la jument était joyeuse et contente .Sa crinière virvoltais pendant la courte brise qui venus carresser sont visage.
elle se retourna en soursauta car un autre cheval était derrière elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

tout doucement (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: tout doucement (LIBRE)   tout doucement (LIBRE) EmptyLun 24 Nov - 19:25

Pourquoi t'attache-tu ainsi
Pourquoi ne veux-tu pas te faire désirer
Pourquoi as-tu déjà offert ton corps
Pourquoi ne semble-tu pas vouloir être libre ... ?


Il en est ainsi de la vie, certains cherchent désespérément l'âme sœur, moi je cherche plutôt des simples ami(e)s, des personnes de confiance ... avec qui je me sente bien ... Peut-être que je ne suis pas faite pour aimer ? est-ce possible ? peut-être .. cela doit-être mon cas ... une maladie qui empêche d'aimer et d'être aimé, quel triste sort mais je m'en contente amplement ...

Peut-être qu'un jour j'aurais la chance de découvrir ce qu'est l'amour ? je ne suis franchement pas pressée ... Déjà que le fait que moi, petite jument noire ne dévoile pas mon nom en énerve plus d'un, si en plus je me met a courir après les étalons ... Rien que l'idée me répugne ... Je ne suis pas coureuse de mâles, je veux juste vivre tranquillement ...

Peut-être est-ce perdue dans ces réflexions aussi que j'ai marché aussi loin ... Déjà la ? je n'aurais pas crus que le temps passe aussi vite quand on est pris dans des réflexions aussi intenses ... Pfou, encore un soupir, il faut avouer que la dernière pensée que je viens d'avoir est totalement débile ...

Tiens ? serait-ce une jument las bas ? Peut-être, de toute façon il faudra que j'y aille pour le savoir ... Doucement mes sabots se soulèvent, et prennent une allure plus rapide, toujours au pas mais plus vite ... Voila, je la distingue déjà mieux ... mon pas ralentis un peu, je ne suis pas pressée ...

Arrivant a son niveau, je ne veux pas l'effrayer, alors que je m'apprête a prononcer un mot, elle fit volte face face a moi ... Whaou la frousse que je viens d'avoir ! Le temps que mon cœur se remette a battre elle auras le temps de se remettre aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

tout doucement (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: tout doucement (LIBRE)   tout doucement (LIBRE) EmptyMar 25 Nov - 2:24

le temps de reprendre mon soufle je dit:
"hé hé! tu ma fais peur ! "
je regarda le jument des sabot au s'oreille.
"moi ces soya ! et toi ??"
je tourna autour de la jument tête haute enjouer je reniflait l'odeur de cette nouvelle jument que je venais de rencontré ...
la jument pris du temps a répondre j'était impasiente d'entendre sont nom je ne reconnaisai pas sa race toute de suite .
"tu est de quelle race de cheval ! ? moi ces quarter-horse!"
je n,avais pas vue beaucoup de race dans ma vie apart des espagnol,quarter-horse et quelle que frison ...

(Jai pas beaucoup d'inspiration ...! :()
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

tout doucement (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: tout doucement (LIBRE)   tout doucement (LIBRE) EmptyMar 25 Nov - 19:24

(t'inquiète, y'a aucun problème :;): )

Pourquoi tenter vainement de connaitre les autres
Pourquoi ne rien garder pour sois
Pourquoi tenter l'impossible
Pourquoi vouloir tant parler ... ?


Je ne sais pas si je dois me fatiguer a répondre ... enfin maintenant que mon cœur a recommencé a battre je dois pouvoir en faire sortir quelques idées de réponses ... Que tenter ? Un bonjour ? Non un truc plus court ... Et pour la race ? je suis quoi au fait ? je me suis déjà posée la question mais je n'ai jamais vraiment trouvée, je n'ai pas envie d'y repenser ... Dois-je répondre que je connais pas mes parents ? Ou que je les ais effacés de ma mémoire, je ne sais ...

Aller, a trois, un ... deux ... oh non ... j'ai vraiment pas envie de déballer toute ma vie ... Pourtant elle attend, elle tourne autour de moi d'impatience, elle doit être jeune .. c'était quoi son nom ... Ah oui quelle pauvre tache je suis c'est Soya ... Je vois plus couramment des noms Anglais, les chevaux trouvent sa "stylée" ... J'ai un nom Anglais mais il ne vient en rien du fait que c'est stylé ... On m'as donné ce nom car c'est celui d'une jument de hunter célèbre et que j'ai des bonnes capacités en hunter ... Aller je me lance ...

"Déjà Bonjour,
En premier enchantée de te rencontrer,
Pour ma race ... Je ne sais pas ... Je ne connais pas mes parents, je suis surement un croisement, j'ai des caractéristiques de plusieurs races ..."

Voila, j'ai pris soin d'éviter mon nom, et de ne rien déballer de trop personnel a mon gout sur ma vie ... Pfou ... endurante, fine mais musclée, arrière main puissant, ganaches légères, rapide, bon coup e saut, encolure moyenne, ni trop courte ni trop longue, taille d'environ 1m50 au garrot, un peu trapue ... Cela ne ressemble a aucune race que je connaisse ... Dommage que les hommes ne soient pas assez bon pour me faire des examens et me relâcher après ... s'ils m'en font se seras dans un labo et ils ne me lâcheront plus après ...
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

tout doucement (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: tout doucement (LIBRE)   tout doucement (LIBRE) EmptyJeu 27 Nov - 1:25

je m'arrêta fermement désus que la jument ne mes pas dit sont nom
"heuuu tu ne ma toujours pas dit tont nom ...!"
je regardit le sol puis le ciel puis retourna finalement sur les yeux de la jument mes yeux brillant de bonheur de joie désidément je n,avais rien a perdre avoirs une nouvelle amie qui peux être pourais me comprendre...!
je regarda tranquillement la jument de nouveaux elle avais un peux de tout ... pur-sang ,camargue .... ? enfin elle même ne devais pas le savoirs sa se voilais ... quand j luis avais poser la question elle resta surprise peux être luis rapellais telle de mauvais souvenir ...? ou bien tous simplement elle ne le savais pas ...! Je ne voulais pas trop m'investire dans cette conversation car elle nonplus ne le fesait pas .... Mais je voulais découvrire cette jument savoir sont histoire comment elle arriver ici ?....

"comment est tu arriver ici?! tu nes pas oubliger de répondre si tu veux ...!"
Mais si elle me posait la même question je luis reponderais mais sen tout dévoiler après tout ont ne dévoile rien sans connaitre a qui ont a affaire ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

tout doucement (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: tout doucement (LIBRE)   tout doucement (LIBRE) EmptyJeu 27 Nov - 13:10

Pourquoi fouiller son passer
Pourquoi ressasser les souvenir
Pourquoi ne pas les garder enfouis
Pourquoi certains sourire ne savant avouer que des larmes ... ?


Je crois que Soya se pose des questions sur moi ... Peut-être réfléchit-elle a ma race ? Dommage que je n'ai pas le pouvoir de lire dans les pensées ... ou de modifier les sentiments pour donner aux gens envie de se confesser a moi ... Enfin le surnaturel n'existe pas, c'est ainsi ... sa ne changeras pas de sitôt je pense ...

Alors sa dernière question, je me dois de l'écouter tout de même je ne dois pas donner l'impression, par politesse d'être ailleurs ... Comment suis-je arrivée ici ...? C'est débile mais je ne m'en souviens presque pas ... Hum ... Mon passé, c'est vrai qu'a un certain moment de ma vie j'ai un trou ... Comment ais-je pus oublier mon arrivée sur ces terres de repos et de paradis ? quelle idiote je suis ! Je dois m'en souvenir ...

Hum, je crois qu'il y avais un bateau ... Sur une côte ... oui ... des corps, un avion écrasé sur le sol ... Non, comment pourrais-je me souvenir de sa alors que se n'est jamais arrivé ... sa viens d'une scène que j'ai vue il y a quelques mois quelle idiote ... Non réfléchissons-bien ... A sa me reviens un peu ... oui il y avait une foret ... du feu on dirait ... Ahhh je me retins de pousser un cris a cette image que je venait de voir apparaitre a mon esprit ...

"Je ... je ne sais plus trop ... il y a beaucoup de racontar sur mon passé du coup je ne sais plus trop ou est la vérité ...

Un beau mensonge, mais en partie vrai, effectivement il y a beaucoup de racontar sur ma venu ici et mon passé, et il est vrai que je confond parfois rêves, délires et réalité... mai la j'ai vraiment un trou ....
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

tout doucement (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: tout doucement (LIBRE)   tout doucement (LIBRE) EmptyDim 30 Nov - 19:14

Je vus la jument reculer de quelle qur pas pour éviter de crier.. avais telle revue quelle que chose quelle voulais éviter de revivre et que part ma faute elle sens êtait souvenus ?! je regarda la jument dans les yeux les yeux les plus doux mais qui dans le font avais vécu d'horrible chose...

"tu sais si tu veux vraiment pas me le dire tu nes pas oubliger de me le dire je voilais quelle ne se sentait mal alaise dans parler peux être que je parlais trop moi non plus je ne voulais pas me rapeller de tout ma vie envant celle-si !
Cette vie bourée d'embouche ,de méchanceter,d'honte,de malhonnaiteter .

je besa la tête vers le sol puis la mnta vers le ciel .
* Est tu vivante Maman ? ou tu est la haut me regardent vivre ma vien j'aimerais bien te donnez ma vie tu le mérite tellement plus que moi ! toi qui ma donnez la vie qui a rendue ma vie un beauté toi qui ma toujours protégé je ne te remercirez jamais asser pour ce que tu a fait !*
Une larme salée s'échapa coula le long de mon museau pour finalement s'écraser sur le sol. je rebessa la tête surprise de ne pas avoirs pus retenir cette larmes je n,avais jamais vraiment pleurez dven un autre cheval jamais ...! Cette foix si je ne savais pas pourquoi n'y commnt cette larme avais pus s'échaper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

tout doucement (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: tout doucement (LIBRE)   tout doucement (LIBRE) EmptyDim 30 Nov - 19:30

Pourquoi les rires et pas les larmes
Pourquoi les larmes et pas les rires
Pourquoi pleurer sur son sort
Pourquoi ne pas relever la tête


C'est rare qu'on croise dans ce monde des chevaux se souciant comme Soya du fait que mes souvenirs me fassent mal, je n'ose même pas répondre tellement sa me fait bizarre ... Personne ne se soucie jamais que je n'ai pas envie de répondre, mais la c'est vrai, je ne sais presque plus et je ne veux pas me lancer dans des investigations qui viendraient a soulever un lourd passé qui peut être très douloureux.

Ou est le vrai ou est le faux ? je devrait faire un vrai tri en me fiant uniquement a ma mémoire mais je n'ose pas me lancer dedans .. Mais .. Oh elle pleure ? Une larme vient de s'écraser sur le sol ... elle aussi a donc un passé lourd de sens ? Je ne suis donc pas seule dans ce monde a vouloir ne pas parler de ce qui me tracasse ? quel soulagement, mais l'heure n'est pas a sa, je déteste voir des chevaux pleurer, je ne peux pas la laisser dans cet état !

"Sa vas ?"

Osa doucement ma voix, je m'étonne d'avoir dit sa sur une voix aussi douce, presque un chuchotement ... Je chuchote rarement, cela énerve les autres chevaux et j'en ai marre de les voir s'énerver pour rien, bien que cela soit très amusant c'est aussi lassant a la longue ... Que pouvait donc avoir Soya de si enfouis que cela lui fasse couler les larmes ? Je réprimande toujours mes larmes, les empêchant coute que coute de couler ... cette goutte est-elle une erreur qu'elle aurait elle aussi voulue réprimander ?
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

tout doucement (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: tout doucement (LIBRE)   tout doucement (LIBRE) EmptyVen 5 Déc - 2:33

Je ne revenais toujours pas que ma larme venais de s'échaper ...
"heuuuu oui !"
tout en tremblant et en restant surprise.....
je n'osait pas ouvrire la bouche de peur que les émotions vine trop forte...
je doit je doit éseiller !....
j'ouvris la bouche enfin
"en fait oui et noon en fait cette larme...."
je m'intérompit quelle que moment avent de pour suive ma phrase
"cette larme .... elle n'était pas sencer couler en fait je nes jamais pleurer devent personne ....!"
je venais tout juste et se me surpris a la foix de réveller un de mes secret ont m'avais toujours désigner comme la jument forte sans aucune émotion au coeur de pierre ..... Mais au fond je n'était pas sa je n'était qu'enveloper sous une couveteure peinte de tout piece ....
je tremblais encore plus allors je respira un bon coup .....
et me détendit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

tout doucement (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: tout doucement (LIBRE)   tout doucement (LIBRE) EmptySam 6 Déc - 12:45

Pourquoi cette coquille
Pourquoi cette apparence
Pourquoi ce sentiment
Pourquoi ces secrets ... ?


Sa arrive de se laisser aller, a tout le monde ... Moi non plus je ne pleure jamais devant personne ... Je ne pleure tout simplement quasiment jamais ... Je déteste montrer ma peine, même si je suis seule, je la garde, je l'enfouis, je l'étouffe sous d'autres souvenirs, mais un jour elle remonte, et elle me tue intérieurement ... Chose a ne jamais faire, garder ces peurs pour sois ... Cela vous ronge de jours en jours, pourtant, quand comme moi on est introvertis et effacé du monde il n'y a pas grand chose d'autre a faire ...

Quand en plus le contact avec les autres est chose difficile c'est d'autant plus dur d'aller se confier a quelqu'un, moi je n'asseyes tout simplement plus d'avoir un contact avec les autres, Ils me repoussent toujours alors quel intérêt a persister de vouloir s'intégrer, je ne suis simplement pas comme les autres chevaux, je n'aime pas parler, eux ils débitent des flots de paroles sans cohérence, sans queue ni tête ... Moi je garde tout sa pour moi ...

"Moi non plus ... Je ne pleure jamais, mais il m'arrive de laisser couler une larme de temps en temps ... Sa arrive, c'est naturel ..."

C'est un peu faux, je ne laisse jamais aucune larme couler le long de mes joues, je les refoules toujours, encore et encore, Mais le fait qu'il soit normal de pleurer, que c'était naturel sa c'est vrai, a part quand on se retient et qu'on ne pleure jamais comme moi les larmes et les pleurs sont une chose des plus naturelles qui soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

tout doucement (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: tout doucement (LIBRE)   tout doucement (LIBRE) EmptyDim 7 Déc - 20:29

je voilais que cette jument en avais vécu des choses même peux être pir que moi ... Mais je ne counaisait toujours pas sont nom...
''heu tu ne ma pas encord dit ton nom! ''
en éseillent de changer de sujet ...Je n'aimais pas remuer mon passez après tout ces du passer .A vrais ce nes pas totalement faux .
* pourquoi je ne suis pas revenue pour aider ma mère au lieu de m'enfuire comme une moviette j'aurais du après tout elle l'aurais fait pour moi ! j'était sa seul fille ! dans 7 poulain dons tous des males...*
bon assez pensser elle vas peux être me répondre après tout se nes pas si personne que ca un Nom peux être allions nous devenir de bonne amies ...!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

tout doucement (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: tout doucement (LIBRE)   tout doucement (LIBRE) EmptyLun 8 Déc - 19:08

(Désolé, sa te paraitra peut-être incohérent ce que je dit la, mais je n'ai pas d'idée, donc je laisse parler mes doigts ...)

Pourquoi tant de secrets enfouis
Pourquoi ce regard sur les autres
Pourquoi cette haine constante
Pourquoi ce dégout de sois ... ?


Que dois-je faire ? ignorer sa question et faire mine de n'avoir rien entendu ou lui répondre ... Que je n'en ais pas ? D'un cas comme dans l'autre je la vexerais surement, ou bien elle ne me croiras pas et se diras que je me fiche d'elle ... La vie est parfois vraiment très difficile ... Dévoiler quelque chose que je ne connais pas a la première personne qui insiste pour savoir ce secret si bien gardé ?

Dévoiler toute ma vie en un seul mot qui serait simplement un nom donné a une jument noire, une jument noire parmi tant d'autres, qui n'est au milieu de ce monde immense qu'une âme incertaine et sans attache aucun a laquelle se raccrocher en cas de coup dur ? Personne a qui faire confiance, a qui oser confier ces malheurs, a qui dévoiler une partie de sa vie triste et sans intérêt ...

Oui, peut-être qu'elle, Soya pourrait devenir une confidente idéale, peut-être est-elle quelqu'un de très sympathique et de confiance, mais pour sa, pour qu'elle le devienne, il faudrait déjà que j'ose lui dire que je n'ai pas de nom ... Ou du moins pour le moment, je recouvrerais peut-être ma vrai identité un jour, qui sait ? Mais ce jour n'est pas encore arrivé, et il tarde bien ...

"Appelle moi simplement point d'interrogation ... ou ne m'appelle pas ..."

Une réponse bien maigre, mais il est vrai que je m'habitue a ce surnom de point d'interrogation, ou de jument mystère qui me fait bien rire, car les chevaux croient franchement pour certains tout du moins que je n'ai aucun identité... Comme d'habitude j'ai parlée d'une voix légère ... Ma petite voix habituelle, légère et égale ...
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

tout doucement (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: tout doucement (LIBRE)   tout doucement (LIBRE) EmptySam 13 Déc - 1:08

(dsl pour ma lenteur !!! dent petit problème perso)

Hen ? point d'interogation ???? hé ben ces très bizzards.... !
''heuuuuu ok !''
*hééééé mais je pourais le dire en anglais !*
''heuuu je peux le dire en anglais ? questioning!?''
c'était assez jolie comme nom ....!
même si elle n'avais pas de nom... après tout !je ne croix pas quelle aurais eu le culos de me mentir ....
je me mis au pas tranquillement questioning me suivi .....
je ne disais pas un mots et elle ne disait pas un mots....
je n'aimais pas le silence ca me rapellais cette nuit tranquille ou tout a basculler ,une vie différence qui ne pouvais pas être pir est passer au cochemort !!!.
''Bon ca te dit une petite course ??!! ''
je voulais me dégourdire les pattes car je n'avais pas fais d'exersisse depuis un bon bouts .mes membres était raide,musclée et quelle que peu endolorie au moindre mouvement .... questioning réfléchissait.m'avais telle entendue ??
''Ont fais une course !!?? ''
que je répéta une 2ème foix pour être sur quelle m'avais bien entendue...J'espèrais tellement quelle dise oui mais sa en revenais qu'a elle ... c'était sont choix ... une mouche me fit sursauter quelle que peu ,secoua ma crinière pour l'éloigner .La brise venue carreser nos tendre visage... puis ce fut la réponse de questioning
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

tout doucement (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: tout doucement (LIBRE)   tout doucement (LIBRE) EmptyDim 14 Déc - 18:07

Pourquoi tant de secrets enfouis
Pourquoi ce regard sur les autres
Pourquoi cette haine constante
Pourquoi ce dégout de sois ... ?


Questionning ? Oui, cela peut-être une idée si les chevaux n'aiment Point d'interrogation, cela me plait bien, je trouve que cela sonne plutôt bien avec moi, mais je pense que je finirais par trouver un jour quel est mon vrai nom ... Du moins je l'espère ...La petite ponette qu'est Soya est quelqu'un d'assez étrange, il faudrait que je fasse plus ample connaissance, son manque de patience et ces réactions me surprennent, je sais étudier semble étrange comme terme mais je ne sais pas trop lequel autre utiliser pour décrire ce que je compte faire.

Son idée de course pouvait être intéressante, bien qu'elle dut le répéter deux fois, j'avoue que je suis un peu honteuse de ne pas l'avoir entendue la première fois, c'est très impolie, et si j'était du genre a rougir ou si j'avais une peau qui l'aurait permis je crois bien que je serais devenue une vrai tomate. Rouge comme quand elles sont bien mure et juteuses ...

"D'accord pour une course !"

Cet entrain me surprend, je suis rarement aussi vive, même quand il s'agit de courir contre quelqu'un d'autre. De plus je n'ai absolument pas un esprit de compétition suffisant pour avoir la volonté nécessaire pour me donner a fond, cet entrain est donc effectivement très étrange ... surtout le fait que j'ai manifestée cet entrain a haute voix ... Serais-je en train de changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

tout doucement (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: tout doucement (LIBRE)   tout doucement (LIBRE) EmptyLun 15 Déc - 3:17

Questioning avais répondue ...je n,avais rien d'un cheval compétitrice je voulais la découvrir tous simplement !
je donna le départ
1,2,3,...PARTEZ!!!
Je m'élança au grand galop D'un seul coup mes membre clacère le vent mes postérieure me propulsa vers l'avant ... j'étais raide ce qui me faisait faire un galop saccadé ... alors je pris de la souplesse peu a peu crinière au vent ,silhouette féminine questioning était magnifique au galop c'était comme un rêve éveiller ...
''tu est très jolie au grand galop''
je dit en ricanent ....
mes sabots tapaire le sol lourdement ...j'aurais voulus que cette course ne se termine jamais mais elle devais se terminer ....j'aimais bien la sensation que me procurais de courire ... un sensation de liberté...je devais désigner une arriver ...
une grosse roche a environ 30 mètre était la non c'était beaucoup trop proche je voulais que ça dur plus longtemps ...soudain une silhouette se forma une silhouette d'arbre courbus au branche vieille et molle ,Un souvenir affreux me revenue a l'esprit cette arme ne rappela un affreux souvenir que j'aurais voulus oublier un arbre presque identique était la quand cette tragédie c'était produit ...mes yeux ce remplit de douleur et de honte ,je me rédit mes membre commencaire a tremblé mais je devais continuer cette course ....
*ALLER SOYA PAS M'INTEMENT ÉSEILLE DOUBLIER !!! POUR UN INSTEMPS!!!*
j,avais le goût de m'éfondrez au sol mon souffle était cour et saccadé je devais finir cette cours mais ou je n'était pas capable de dire un mots ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

tout doucement (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: tout doucement (LIBRE)   tout doucement (LIBRE) EmptyMar 16 Déc - 12:05

Pourquoi tant de secrets enfouis
Pourquoi ce regard sur les autres
Pourquoi cette haine constante
Pourquoi ce dégout de sois ... ?

Moi , jolie au galop ? Ben sa alors, c'est la 1er fois qu'on me le dit, et sa ne semble même pas être un mensonge de sa part ... C'est ... Bizarre, mais tellement agréable aussi ! Maintenant que je découvre que les chevaux ne savant pas que mentir je m'aperçois en fait, au fur et a mesure que le monde a quelques bon côtés ... Quelques bon côtés qu'on appelle les amis ... Même si pour certain je ne sais pas ce que je dois faire ou penser ... Sentiment étrange et merveilleux de se sentir entouré peut-être ?

Le rocher, approche a vitesse folle, comme notre galop a toutes deux en fait. Une course que j'aurais voulue interminable, que j'aurais aimée voir continuer encore et encore, pourtant quelque chose change dans l'attitude de Soya, je la vois se raidir, comme au début de notre course, sauf que la elle semble effrayée ... Que lui arrive t-il ? ce doit être grave en plus pour qu'elle prenne cet air aussi terrorisée ! pourquoi continue -elle alors ?

"Soya, Soya sa vas ?"

Ma voix je la sens est légèrement tremblante, je sens une peur légère monter en moi comme la peste en un corps décomposé ... Je veux l'aider, je n'ai pas le droit de la laisser dans cet état ! se serait in équin ! (Inhumain ^^) En plus elle est si gentille avec moi ! je me doit de l'aider ! je ne sais pas comment mais je le veux ! Ce sentiment, j'ai presque l'impression qu'elle me le communique par fractions de secondes ... tout a commencé quand elle a regardé vers les arbres, ne connaissant pas son passé je ne peux dire si cela a un rapport, mais je ne le souhaite pas, j'aimerais qu'elle ait juste eue peur d'un oiseaux, et que cela soit momentané ...

Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

tout doucement (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: tout doucement (LIBRE)   tout doucement (LIBRE) EmptyVen 19 Déc - 20:42

la jument venais de me poser une question ..
si j,allais ?
première fois que j'entendais ce mot de quelle qun ....
je me secoua quelle que seconde je respira un bon coup ....
le yeux terrifier je lui dit
''oui oui tout vas bien''
en réalité au fond de moi une blessure qui commençai a paine a cicatriser c'était déchirer encore plus
je souffrais de honte et de lâcheté cette acte que j'avais commis avais entraîner 1 mort et même plus
je n'avais pas eu le temps de voir ce qui c'était passer tout ce que je me souvient ces que c'était de ma faute
C'était moi la coupable et part ma faute ont avais blâmer un autre
ce fus terrible un acte de stupidité
je m,était jurée de ne jamais rien dire a personne !
que c'était mon secret !
l'équin qui avais péri dans cette accident était mon meilleur amis !
un Belle étalon espagnol qui était toujours sympathique même dans les moment les plus douloureux...
je lui avais dit que c'était moi qui avais entraîné sa mort ....
et il ma répondue
'' ? ces vraiment toi ?? tu ces ce n'es pas vraiment de ta ....''

et il est mort sans avoirs plus finir sa phrase...
j'ai pleurer ,pleurer,pleurer pendant des mois entier je m'était écrouler sur sont encolure en sueur et lustrée de sang ce jours la je n'ai jamais plus été pareil avant j'étais gaffeuse ,joueuse ,curieuse,sympathique
maintenant je suis timide,refermé,impatiente,énerver,triste....
mais comment ,pourquoi je nais rien fait ....
cette phrase que je ne l'arrête de répéter !
Mon galop ralentit de plus en plus perdu dans mes penser
membre moue je galopais avec difficulté a tête me tournais tout devenais flou commençais a tournée je poussa un crie de désespoir ....
et trébucha sur une branche qui aurais pus se priser mais j'étais tellement faible que la moindre bute de de terre m'aurais fais tomber ...
je restait étendue de tout mon long au sol inerte mais vivante ne savent plus trop ou j'étais ....
C'était moi qui avais enlever la vie de mon meilleur ,unique amis ! pourquoi j'étais encore vivante ? il y avais peux être une bonne raison ...
soudain une silhouette se dessina incapable de distinguer c'était sûrement questioning qui s'approchait
.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

tout doucement (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: tout doucement (LIBRE)   tout doucement (LIBRE) EmptyJeu 25 Déc - 19:07

(up!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

tout doucement (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: tout doucement (LIBRE)   tout doucement (LIBRE) EmptyMar 30 Déc - 19:23

Pourquoi culpabiliser
Pourquoi ce qui est fait est fait
Pourquoi s'en souvenir
Pourquoi ne pas tout oublier ... ?


Lentement le rocher se rapproche de la masse de mon corps noir, et doucement, je le rejoins. Derrière moi je sent une présence, c'est Soya, sans aucun doute, mais quand, arrivée au rocher, mes sabots se soulèvent pour faire volte face dans un léger déplacement des hanches, Soya n'est pas la. Un bruit un peu sourd retentit a mes oreilles comme un cris d'alarme, comme si mon corps me disait que c'était important, comme si c'était déjà arrivé et que du coup mon corps savait que cela signifie quelque chose.

Pas très loin, écroulé au sol je distingue le corps de la petite ponette Soya. Il ne me faut pas plusieurs minutes pour réagir comme l'aurait fait quelqu'un de normalement constitué, non, je fonce, je fonce sur ce corps posé au sol, la tête semble lui être lourde, elle semble mal en point, son corps a l'air vidée d'énergie, elle semble souffrir d'une immense souffrance intérieure, comme si, a l'intérieur de son corps toute une troupe de soldat c'était réunis pour la bombarder, et la faire atrocement souffrir ...

Des souvenirs qui reviennent ? est-ce possible qe cela soit qui pose problème ? mes souvenirs sont enfouis, et même si parfois un trou me déchire je ne les laisses pas remonter jusqu'à moi, ils n'en ont pas le droit, peut-être suis-je un cas a part ? peut-être que je suis normale mais que c'est Soya qui ne sait pas comment refouler ces souvenirs encore et encore ? si je n'avais pas sut le faire je me serait suicidée depuis bien longtemps, bien que je ne soit absolument pas suicidaire, la peur de souffrir avant de mourir, ou de faire souffrir les autres, sans aucun doute.

La pauvre jeune, est la, devant moi, elle ne semble pas me voir, comme si elle est dans une sorte de transe ... étrange phénomène, je n'ai jamais connus sa ? Que lui arrive-t-il a la fin ? ne pas comprendre m'énerve, surtout parce qu'elle souffre, et que je suis la, face a elle, mais debout, impuissante, et inutile alors qu'elle a peut-être besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

tout doucement (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: tout doucement (LIBRE)   tout doucement (LIBRE) EmptyDim 4 Jan - 16:45

je distinguais peu a peu la silhouette de questioning...
''ques....tio...ning ?''
une douleur vif a l'épaule ...un caillou une branche pointu ?
un liquide chaud coula doucement mais néanmoins il y en avait peu ...
je me redressa brusquement sur le côté ma tête me tournais alors je retombât sur le coté...
la douleur me fit encore plus mal lorsque je retombis sur le coté je laissa sortir un petit cri.
''je suis désoler ...!''
''je n'aurais pas du n'effondrer comme une minable ! ''
une larme coula sur ma joue puis vers le sol et venu ce mélanger avec le reste de sang ....

( alors c'était bon twilighit ? 24 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




tout doucement (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: tout doucement (LIBRE)   tout doucement (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tout doucement (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Souvenirs s'évaporant doucement, les caprices de mon être [Libre]
» Tout seul... [libre]
» Il faut un début à tout.. [Libre]
» [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !)
» Tout a commencer ici _*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit