l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Q u a n t u m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Q u a n t u m Empty
MessageSujet: Q u a n t u m   Q u a n t u m EmptyDim 23 Nov - 22:06

    ---------------------------

    ♦ PARTIE HUMAINE ♦


    ♦ NOM D'HUMAIN : Kimberley
    ♦ ÂGE : 16 ans

    ---------------------------


    ♦ HISTOIRE : Minuit sonnait ses douze coups quand ma mère sentit ses premières contractions. J'ai toujours eu un don pour arriver au bon moment ! Tout d'abord, il restait un bon mois avant le terme de la grossesse. A croire que j'avais hâte de connaître le monde dans lequel, comme six milliards de personnes, j'allais être condamné à vivre. Secondo, au moment je me décidais à pointer mon nez, la neige tombait à gros flocons à l'extérieur et les routes scintillaient d'une multitude de plaques de givre. Et ensuite, nous étions le 23 décembre ! Ma mère allait passer son Noël à l'hosto' ! Sympa ! Enfin... Elle allait au moins avoir la consolation d'un beau bébé comme cadeau de Noël... C'est déjà ça !

    Qui a dit que les prématurés étaient, du moins à la naissance, de petites tailles ? Pas ma mère en tout cas ! La pauvre femme a bien souffert en me mettant au monde. J'étais pour ainsi dire, énorme. C'est le moins que l'on puisse dire. Aussi haute que large ! Voilà d'où me venait cette soudaine envie de voir la lumière du jour... Je devais me sentir bien à l'étroit à l'intérieur. Ce n'est qu'après plusieurs heures d'efforts intenses que des pleurs retentirent dans la chambre à coucher. Ah euh, oui ! Dans la chambre à coucher... A l'arrivée de l'ambulance, retardée par la neige, ma mère n'était déjà plus transportable. Je suis donc née à domicile !

    Vous l'aurez peut-être déjà deviné... Je suis Miss Poisse ! J'ai la poisse et je porte la poisse. Pas de ma faute si la Fée Chance a oublié de se pencher sur mon berceau. Et dès la première année de ma vie, le destin s'acharna sur moi. Pour commencer, tous les vêtements pour bébé achetés par mes parents, mes tantes, ma grand-mère, les amies de ma mère et les amies de ses amies pour ma naissance, étaient... trop petits ! Tous, sans aucune exception ! Ensuite, on peut appeler ça hasard ou coïncidence, mais depuis ma naissance mes parents n'ont plus cessé d'avoir des soucis. Rien de grave, certes, mais tout de même... Le premier ennui arriva une semaine après ma venue au monde, mon paternel perdit mystérieusement sa carte d'identité. Et la dernière complication en date est l'arrivée de voisins, plus que bruyants, dans l'appartement jouxtant le nôtre...

    Les années passèrent et quelques petits incidents plus ou moins graves vinrent mettre un petit peu de piment dans ma vie. Malgré cela, mon existence restait incroyablement monotone. Elle était semblable à tous les bambins et enfants de Londres. A dix mois, je prononçai mon premier mot. A treize mois, je marchai toute seule, comme une grande. A dix-huit mois, je reçus ma première bicyclette. Un tricycle rose qui finit sa courte vie dans un ruisseau lors d'une visite chez mes grands-parents. A vingt mois, je connus pour la première fois ce qu'était la vie sans parents lorsque ma mère ma laissa à la garderie. Que du bonheur ! A trois ans, je connus l'horreur de l'école lorsque j'entrai en maternelle. A six ans, je perdis mes deux premières dans en même temps lorsque je me pris la porte du living-room en plein nez. Heureusement qu'il existe des dentistes pour rafistoler tout ça ! A douze ans, je connus mon premier échec scolaire en redoublant ma cinquième. Cette même année, fût aussi celle de ma première peine de coeur... Arrêtons-nous là. Une vie passionnante, n'est-ce pas ? Et dire que bon nombre de jeunes filles connaissent cette vie ! Des fois, on se demande à quoi cela sert de vivre ! Et pourtant... on vit. On vit dans l'espoir qu'un jour il se passera quelque chose. Mais nous devrions parfois apprendre à nous contenter de ce que nous avons...

    ----------


    - Salut, la girafe !
    - Hé, Kim, baisse la tête quand tu passes la porte !
    - Vraiment, Kim ? Tu ne veux pas t'inscrire au club de basket ?
    - ...


    Ca c'est toutes les vieilles réflexions à deux balles que tu te tapes quand ta taille n'est pas ce que l'on pourrait qualifier de 'normal'. C'est le grand malheur de ma vie : ma taille ! J'ai beau rentrer ma tête dans mes épaules, rien à faire ! Je fais toujours trente-cinq centimètres de plus que mes camarades ! Et d'abord, si ça se trouve, c'est pas moi qui suis grande, c'est eux qui sont nains ! Nan, vraiment, je donnerais TOUT pour avoir ne serait-ce que dix petits centimètres de moins. Mais non... Je continue à pousser à une allure invraisemblable. Je me demande où ça va s'arrêter...

    ----------


    Oakland School
    Old Bethnal Green Road, London
    19th Oct, 2008


    Ce dix-neuf octobre 2008 était un jeudi comme tous les autres. Peut-être un petit peu plus froid qu'à l'accoutumé, mais comme chaque jeudi, mes huit heures de cours me restèrent en travers de la gorge, on me trouva de nouveaux surnoms du genre 'banane', 'autruche' et autres noms d'oiseaux... et une nouvelle bulle bien ronde vint agrandir ma collection, déjà très chargée, de mauvaises notes. Comme chaque jeudi, je sortie du lycée les mains dans les poches, seule et silencieuse. L'écharpe remontée jusque sur le nez, le bonnet enfoncé sur le crâne, je marchais tandis qu'une brise sèche me fouettait le haut du visage. Deux perles scintillantes se mirent à couler le long de mes joues. Un audacieux pigeon se posa à quelques mètres, un second roucoula, perché sur une gouttière et un corbeau noir de jais passa au-dessus de la rue en croassant. A l'exception du souffle du vent, tout était à présent plongé dans le silence. Etrange, il n'était que dix-huit heures et pourtant la place que j'étais à ce moment-là en train de traverser, était vide de monde... C'était comme si je m'étais trouvée tout à coup au beau milieu d'un rêve. Un rêve un peu flippant, je dois l'avouer... Malgré le frisson de peur qui me parcourra, je continuai mon chemin et ce fût avec un immense soulagement que j'arrivai chez moi et que je vis mon chat dormir dans un des fauteuils du salon. Ouf, je n'étais plus seule au monde.

    Comme toujours je finis ma journée dans le salon, devant la télé. Comme chaque soir, mes parents rentreraient tard et je ne parti me coucher qu'après vingt-trois heures, après avoir rapidement grignoté une poignée de chips. Etrangement, contrairement aux nuits précédentes, je mis plusieurs heures avant de m'endormir. Le sommeil qui s'ensuivit fût des plus agités et un curieux rêve vint peupler mon esprit.

    Je me retrouvai bientôt sur l'eau. Non pas 'dans' l'eau, mais 'sur' l'eau. Une lune pittoresque, bien ronde, se reflétait à mes pieds. Pourtant, l'astre lunaire était absent dans le ciel et un soleil rougeoyant brillait à l'horizon. Une mouche se posa sur l'eau. C'était comme si cette dernière me regardait... Elle finit par s'envoler et quelque chose me poussa à la suivre. Pendant un instant, je crus que l'eau perdait sa 'solidité', mais le sol s'ouvrit en fait sous mes pieds et je me mis à tomber tandis qu'un long cri s'échappait de ma gorge. Ma chute dura longtemps, très longtemps. Bientôt, un petit animal pour le moins singulier, se mit à tomber à mes côtés et me demanda : « Es-tu vraiment prête à tout donner pour quelques centimètres en moins ? » Et je m'entendais répondre « Oui. » Le petit animal disparu et une girafe prit bientôt sa place. L'immense animal se mit alors à rapetisser, rapetisser... C'est à ce moment, que je me réveillai en sursaut !

    Où était donc passé mon oreiller ? Et ma couette ? Pourquoi sentais-je à présent la dureté d'un sol poussiéreux ? Et d'où venait cette pluie ruisselant sur ma peau ? Quelle peau ? Ce n''était pas de la peau, mais... des poils ! Surprise, je sautais sur mes quatre pattes. Hein ? Quatre pattes ? Mais c'est quoi ce délire ? Mes yeux se posèrent alors sur lesdites pattes et ce que je vis me retourna l'estomac. Non, c'était impossible... Impossible, j'étais encore au pays des Rêves ! Et pourtant, j'allais devoir l'accepter. Je n'étais plus une jeune fille de seize ans, mais un cheval de quatre ans. Enfin, 'cheval' est un bien grand mot. Voilà que j'étais devenu un poney. Un minuscule shetland. Alors, ça c''était le comble du comble !! Je demandais quelques centimètres en moins, on m'enlevait plus d'un mètre !

    Une nouvelle fois, le sort s'acharnait sur moi. Et j'allais bientôt découvrir ce qu'était la vie des nains !

    ...

    ♦ CARACTERE : Lunatique, j'ai toujours eu un caractère difficile à cerner. Je peux paraître très heureuse, mais être en fait d'une humeur massacrante et envoyer tout le monde sur les roses, et vice-versa. Ma principale qualité est sans doute de savoir me faire discrète lorsque cela est nécessaire. Silencieuse, je suis tout à fait capable de faire oublier ma présence. Je suis quelqu'un de loyal, je sait très bien ce qu'est l'amitié et le mot ''trahison'' n'appartient pas à mon vocabulaire. Un secret à garder ? Vous pouvez me faire confiance, jamais je ne le révélerai à qui que ce soit. Par contre... Si je suis loyal, j'ai horreur du mensonge et de la lâcheté. Un mauvais pas et je ne pardonne pas ! Je suis comme ça, rancunière.
    J'ai toujours été d'un naturel timide... Chose qui a énormément changé dès le début de ma 'seconde vie'. Depuis ma transformation je suis devenue, pour ainsi dire, chieuse ! C'est à cause de ma nouvelle taille. Béh oui... quand on est petit, faut savoir s'imposer, histoire de pas se faire marcher sur les sabots !

    ♦ PHYSIQUE : Si on ignore ma taille, je suis plutôt le genre de fille que l'on oublie très facilement. Mon physique est, disons-le franchement, des plus ordinaires. Des cheveux d'un brun commun me recouvrent le crâne. Un nez droit, des lèvres minces, des pommettes plutôt hautes, un teint pâle, des sourcils bien dessinés... Un visage bien banal. Hélas... Je ne passe jamais inaperçu. Ma taille exceptionnelle est une chose que l'on oublie rarement. Vous avez déjà vu une girafe ? Oui ? Et bien je ressemble plus ou moins à ça x).

    J'ai toujours pensé que l'élément le plus important dans le physique d'une personne était ses yeux. Oui, les yeux peuvent exprimer énormément de choses. Et je n'en fais pas exception, hélas. Je dis ''hélas'' parce que l'on peut lire dans mon regard comme dans un livre ouvert, à l'endroit, écrit dans la langue natale de l'individu en face de moi, avec des grosses images pour illustrer le tout. Embêtant n'est-ce pas ? Je m'ennuie, ça se voit. J'apprécie quelqu'un, ça se voit. Quelqu'un me fait chier, ça se voit... Bref, mes yeux d'un gris profond exprime toutes mes émotions.


    ----------------------------


    ♦ AIME : Le chocolat, niaah n'oursons n'à la guimauve x) - le mauvais temps - donner des surnoms 'tendances' à ses compatriotes x) - lire
    ♦ AIME PAS : La neige - le Petit-Chaperon Rouge (parce qu'il était michant avec le Grand-Michant Loup !) - Le Père-Noël (l'est trop radin ! dent )

    ----------------------------

    ♦ PARTIE EQUINE ♦


    ♦ NOUVEAU NOM : Quantum

    ♦ NOUVEL ÂGE : 4 ans
    ♦ PHYSIQUE : Avec mes 87 centimètres au garrot, je vois maintenant le monde d'en bas... Ma robe pie-baie (une vraie vache x)) est épaisse et mes crins noirs sont fournis. Rien à voir avec les 'fils' qui me servaient de cheveux dans ma précédente vie. Niveau constitution, j'ai un dos court, un arrière-main large, des pieds solides et sûrs, des petites oreilles droites, un bout du nez large et les naseaux ouverts... Bref, je suis un Shetland quoi ! Rien de bien surprenant. Mes yeux sont restés bien semblables, toujours aussi expressifs. Ils sont juste foncés et ont gagnés en vivacité. Une petite pelote blanche et bien ronde orne ma petite tête entièrement brune.
    ♦ RACE : Shet'

    ----------------------------


    ♦ As tu déjas joué à un jdr équin ? Yep !
    ♦ As-tu lu le réglement ? Of course !
    ♦ Code ( Okay By Whity )
    ♦ Que penses-tu du Jdr ? J'adore le design, j'adore le concept, donc....
    ♦ Autre //
    ♦ D'où connais tu le forum ? Topsite


Dernière édition par Q u a n t u m le Mar 25 Nov - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 29
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Q u a n t u m Empty
MessageSujet: Re: Q u a n t u m   Q u a n t u m EmptyDim 23 Nov - 22:57

    Bienvenue sur Life Horse = D
    Code bon. On attend la suite ^^


    ( Speudo changé ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Q u a n t u m Empty
MessageSujet: Re: Q u a n t u m   Q u a n t u m EmptyLun 24 Nov - 15:11

    Merci beaucoup pour le pseudo ! 45
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Q u a n t u m Empty
MessageSujet: Re: Q u a n t u m   Q u a n t u m EmptyLun 24 Nov - 17:16

Bienvenue parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Q u a n t u m Empty
MessageSujet: Re: Q u a n t u m   Q u a n t u m EmptyLun 24 Nov - 17:41

bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Q u a n t u m Empty
MessageSujet: Re: Q u a n t u m   Q u a n t u m EmptyLun 24 Nov - 17:51

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

Fierce Jungle

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Q u a n t u m Empty
MessageSujet: Re: Q u a n t u m   Q u a n t u m EmptyLun 24 Nov - 20:52

Welc' cc
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Q u a n t u m Empty
MessageSujet: Re: Q u a n t u m   Q u a n t u m EmptyMar 25 Nov - 14:34

Welcome = )
Finis vite ta présentation ; )
Revenir en haut Aller en bas
Strange / Hurricane
Wonderland, here we go !

Strange / Hurricane

Féminin Nombre de messages : 2100
Age : 30
PUF : 2ans / 3ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Q u a n t u m Empty
MessageSujet: Re: Q u a n t u m   Q u a n t u m EmptyMar 25 Nov - 16:13

Bienvenue.

Tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-coming-h0me.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


Q u a n t u m Empty
MessageSujet: Re: Q u a n t u m   Q u a n t u m EmptyMar 25 Nov - 19:29

  • Merci les gens !! 46

    'a y'est ! Terminé !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 29
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Q u a n t u m Empty
MessageSujet: Re: Q u a n t u m   Q u a n t u m EmptyMar 25 Nov - 20:04

    Superbe présentation <3
    Tu peux jouer ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Q u a n t u m Empty
MessageSujet: Re: Q u a n t u m   Q u a n t u m EmptyMar 25 Nov - 20:07

  • Mercii ! 19
Revenir en haut Aller en bas
Strange / Hurricane
Wonderland, here we go !

Strange / Hurricane

Féminin Nombre de messages : 2100
Age : 30
PUF : 2ans / 3ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Q u a n t u m Empty
MessageSujet: Re: Q u a n t u m   Q u a n t u m EmptyMer 26 Nov - 11:20

Bon jeu. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://never-coming-h0me.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Q u a n t u m Empty
MessageSujet: Re: Q u a n t u m   Q u a n t u m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Q u a n t u m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit