l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'être sans être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Qu'être sans être... Empty
MessageSujet: Qu'être sans être...   Qu'être sans être... EmptyJeu 4 Déc - 20:21

Rakurai :


Le temps était, dans le jargon familier et moderne du langage français, pour ainsi dire pourri et à chier, la pluie tombait lentement sur le sol,et, tout comme des dizaines de gens sur la route d'une grande agglomération, des petit ruisseaux se formaient lentement sur le sol, ensuite aspiré par la terre elle même.

La terre n'absorbait pas seulement l'eau, mais les pas lourd d'un jeune étalon noir et élancé, il était donc facile deviner qu'il avait subit un entraînement d'élite autrefois, et aussi les multiples cicatrices qui ornaient son corps laissaient supposer une maltraitance de plusieurs mois d'affilés. Les pas de l'ombre équine qui était présente ici, étaient lents, comme si l'être qui les effectuaient ne croyait plus en quoi que ce soit, laissant alors son corps physique parler à la place de son esprit. Mais heureusement, il ne laissait pas parler son corps, car si il faisait ça, il aurait déjà tué quelqu'un avec un certain plaisir, oui car ce n'était pas l'étalon qui faisait semblant lui. Il n'était pas bavard, mais agissait sans hésiter....

Une seule chose pour l'énerver, le sujet des hommes, et les lâches. Et croyez qu'énervé, il ne valais mieux pas rester ici, il avait hérité du caractère de sa mère, en partie du moins, et ce côté sombre resterait alors à jamais dans son esprit.

S'arrêtant alors de marcher, son regard darda la toundra, cet environnement qui en hiver était blanc et froid, ca serait alors bientôt "la période blanche" comme le pensait Rakurai.

Le regard que celui-çi avait était vraiment impressionant, non pas son intimidation, mais par la froideur qu'il dégageait ainsi que cette tristesse intérieure mélangée à une colère sans nom. Si bien que l'on pouvais croire qu'il n'avait pas de coeur. Comme un envoyé des profondeurs cherchant sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Qu'être sans être... Empty
MessageSujet: Re: Qu'être sans être...   Qu'être sans être... EmptySam 6 Déc - 20:00

(t'as de la chance chuis hyper inspirée ce soir ^^)

Pourquoi cette rancœur permanente
Pourquoi ce sentiment de haine totale
Pourquoi cette froideur injuste
Pourquoi cette force dominée par le côté sombre ... ?


La neige tomberas bientôt sur ma tête et celle de tous les autres chevaux, bientôt la bouillasse qui orne ce sol noirs et détrempé laisseras place a un duvet blanc et cotonneux, au contact froid, et gèleras le moindre de mes muscles jusqu'au plus profond de la chair, bientôt mes genoux s'enliseront dans un nuage froid et humide qui fondras au contact de la chaleur de mon corps ...

A chaque fois que mes sabots se posent j'entends qui résonne a mes oreilles un bruit sourd, et a chaque fois que je veux les en sortir je dois lutter pour arracher a ce sol gluant (je trouvait pas d'autre mot ^^) mes sabots devenus marron a cause de ce sol trop mou. A chaque fois que mes sabots touchaient le sol, une projection marron venait s'agglutiner aux autres sur ma robe sombre, qui peu a peu devient plus marron que noire.

C'est vrai, je ne suis pas très grande, je n'ai pas de passé bien a moi, et je n'ai pas de futur gravé dans le marbre. Peut-être que ma vie s'arrêtera du jour au lendemain, peut-être que la, dans cette boue je vais m'enliser jusqu'à ce que le jour ne soit plus qu'une illusion et que mes yeux ne revoient jamais le sol, gardant dans ma tête la vision de ce temps pluvieux que j'affectionne tant...

Sentir la pluie dégouliner le long de mon corps peut paraitre désagréable pour beaucoup, mais j'apprécie beaucoup ce sentiment, j'aime être mouillée, et rester sous l'eau, je n'aime pas m'abriter, j'apprécie l'obscurité et les temps de fin du monde, le temps qu'il fait en ce moment est donc parfait pour moi. La visibilité que j'ai de temps sombre est d'ailleurs plutôt bonne. Je peux même discerner la en ce moment un cheval noir, qui se dresse, a l'arrêt pas très loin ... enfin suffisamment pour qu'il me faille plusieurs minutes pour le rejoindre.

Plutôt fin, le fait que je m'approche doucement m'aide a mieux discerner ce qu'il est ... Étalon surement ... peu de juments s'aventurent ici en général ... Qu'est-ce que je fout la alors ? Très bonne question ... Il faudra que j'y réfléchisse ultérieurement, la j'étais en train de reluquer l'inconnu dont je me rapproche ... Oui, plutôt fin, il semble plutôt musclé... comme bien des étalons ... Je sens que si je m'approche sa présence seras d'un ennui ... je ne suis déjà pas très attiré par le sexe opposé, alors si c'est pour tomber en plus sur un étalon musclé qui a peut-être des tendance a frimer ... Enfin, je me trompe peut-être après ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Qu'être sans être... Empty
MessageSujet: Re: Qu'être sans être...   Qu'être sans être... EmptySam 6 Déc - 20:49

En effet, cette ombre noire qui semblait chercher une proie pour attiser sa soif de colère, ne trouva alors que la sensation d'une présence d'un être qui n'aurais jamais pensé trouver ici. Une jument. En effet, qu'elle jument pouvait être assez folle pour venir s'aventurer dans le froid, le terrain de prédilection de Rakurai, là où était né.

Rakurai ne bougeait pas le moins du monde, en effet, bouger par ce temps était trop inutile, et ne récolterait que saleté et fatigue, surtout qu'il n'avais pas de réels but précis pour le moment, à part un peut être si.

En effet, il avait entendu parler d'une étrange rumeur concernant les humains qui devenaient chevaux après une mort, ou un autre événement semblable. Rakurai haïssait les humains du plus profond de son être, et si cette rumeur était fondée, il ne pourrait alors jamais accepter le fait qu'un humain, puisse alors intégrer le corps noble et puissant d'un cheval, ça serait alors lui donner un trop beau plaisir. Même si il y en avait qui ne maltraitait pas les chevaux, ces hommes avait tous un fond mauvais et ombrageux. Mais Rakurai comptait bien corriger ce défault de la nature, lui était un cheval et un vrai...

Enfin, il n'était pas temps à penser à tout celà, et son attention se reporta à la présence, qui n'était maintenant que finalement à quelques mètres de son propre être.

- *Noire? Serais-ce...non, je dois me tromper...*

Il continua en revanche à fixer de la même façon que précédement cette être bien courageux, ou peut être bien téméraire pour venir sur des terres aussi inhospitalière...

Elle semblait assez fine, et pas très grande, mais souvent, derrière des physiques léger et élégant que la plupart des gens pouvaient penser fragile, pouvait alors se cacher la plus terrible des forces, et cette force pouvais écraser n'importe quoi. La force qu'autrefois Rakurai écoutait, la force de son coeur, mais ce temps était révolu à présent. Seul défendre ceux de sa race était d'actualité pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Qu'être sans être... Empty
MessageSujet: Re: Qu'être sans être...   Qu'être sans être... EmptySam 6 Déc - 21:58

Pourquoi haïr
Pourquoi aimer
Pourquoi Pleurer
Pourquoi rire ... ?


La pluie continuait de tomber doucement sur mon corps déjà humide ... Me secouant je sent que mes crins sont bien plus humides que ce que je pensait ... Ils dégoulinent d'une eau plutôt sale, due au fait que je ne sois pas allée dans une rivière depuis quelques semaines ? Que voulez-vous, j'ai une vie active ... Pas vraiment comme cet étalon noir qui continue de fixer le vide sans bouger ... Quelle hypocrite je suis par moment...

Il doit bien avoir ces raisons ... qui ne me concerne surement pas ... Je parlerais bien mais je n'aime pas sa, et puis pourra t-il m'entendre avec la pluie battante et le bruit du vent ? En même temps étant seuls cela doit être possible ... Cependant je ne suis pas sûre de devoir faire le premier pas ... Une fois ne serait pas coutume certes mais je n'ai absolument pas envie de parler ...

Si seulement nous pouvions communiquer par la pensée, je suis bien meilleure avec les pensées et les images qu'avec les mots ... Même si certains me traitent de folle ... Peut-être qu'ils m'appellent ainsi parce qu'eux ont de la facilitée avec les mots ? Est-ce ou non le cas de ce cheval ... Oui oui, je sais il n'y a qu'une façon de le savoir ... Il est juste la, en face de moi ... a quelques mètres ... et pourtant ni l'un ni l'autre ne parlons...

"..."

Eh voila, je me décide a parler et non, évidement je ne trouve rien a dire ... Un simple bonjour aurait suffit ... et évidement je n'ai pas trouvé ce mot au moment ou j'en avais besoin ... Quelle petite idiote je suis ... par la pensée comme par la taille d'ailleurs comparé a lui ... Que je suis mal a l'aise avec les mots, il faudrait vraiment que je travaille sa ...

Alors ... Est-ce que je retente ma chance et passe pour une vrai conne, ou bien dois-je attendre que finalement, lui, fasse le premier pas ? Choix difficile ... Ne dit-on pas toujours honneur aux dames en plus ? Quel poisse ... Je regrette parfois de ne pas être née étalon ... Même si je me contente bien de mon corps de jument ...

Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Qu'être sans être... Empty
MessageSujet: Re: Qu'être sans être...   Qu'être sans être... EmptySam 6 Déc - 22:51

Alors, Rakurai décida quand même de se retourner, fixant alors la jument en face de lui de ses deux yeux quasiment invisible de par sa crinière épaisse et noire, aussi noire que les sombres dessins qu'il avait en tête en ce moment même.

Mais lui n'avait pas le moindre problème pour parler, il avait cependant remarqué cela chez la jument qui était présente et dont il avait ressenti la présence depuis déjà fort longtemps.

- "Difficile de parler, lorsque l'on ne sait pas quoi dire, ou bien quand l'envie de le faire est morte..."

Dit-il d'un ton si froid et neutre, et pourtant dénué de toute intention hostile, qu'il pourrait effrayer la plupart des êtres vivant.

Si quelqu'un avait un soupçon d'imagination, deux lueurs rouges pouvaient presque apparaître dans le regard de Rakurai, il n'était pas bon en lui même, ni mauvais. Il était simplement constitué d'une froideur et d'une neutralité sans nom, que même une pierre à côté de lui pouvais paraître émotive...

C'est donc pour cela que partout où il avait été on l'avait appelé noblement "Celui qui fait pleurer les pierre". Si quelqu'un ne possédait pas l'ouverture d'esprit, Rakurai serait alors un ennemi mortel de par son attitude.

En effet, froid, meurtri, neutre, souriant parfois de façon inquiétante sans raison valable, il passait souvent pour un fou, que personne n'approchait. Mais la réalité était simplement tout autre, mais celle là était cachée et ne serait jamais révélée avant longtemps.

Il était quelqu'un, sans l'être réellement, une personalité que personne ne saurait alors comprendre sans une ouverture d'esprit totale...

Il était simplement curieux de voir la réaction de la jument à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Qu'être sans être... Empty
MessageSujet: Re: Qu'être sans être...   Qu'être sans être... EmptyDim 7 Déc - 10:00

Pourquoi s'attacher
Pourquoi s'émouvoir
Pourquoi trembler
Pourquoi avoir peur dans le noir ... ?


Enfin ... Enfin quelqu'un qui comprenne que je puisse ne pas avoir envie de parler pour ne rien dire ... Quelqu'un qui comprenne que parler n'est pas forcément pour tout le monde quelque chose de naturel comme marcher ... Pour moi parler c'est se forcer a ouvrir la bouche et a délivrer des paroles parfois sans queue ni tête ...

Un hochement de tête, fut ma seule réponse a cet étalon aux crins longs et aussi sombre que sa robe, mais moins que le temps qu'il fait ... Il veut peut-être que lui répondre, mais pour dire quoi ... ? que oui c'est vrai ? dans ce cas un simple hochement de la tête comme celui que j'ai fait suffit largement. Il n'y as pas besoin de longues paroles quand une petite gestuelle suffit a faire comprendre aux autres votre façon de penser.

En observant bien ce cheval, et en repensant a ces paroles, je me rend compte qu'elles étaient plutôt froides, il est vrai que je prend rarement la peine de faire attention aux intonations des autres chevaux tellement sa m'ennuie de les entendre déballer de longs discours ... Mais il est rare aussi que j'entende des son aussi neutre et froid ... Ne voyant pas ces yeux après je ne sais pas si c'est parce qu'il est froid jusque dans ces yeux, ou bien si c'est juste dans sa voix ...

Peut-être ces yeux, sont-ils de pierre, ou bien peut-être sont-ils allumés d'une flamme rouge, de haine contre lui même ? ou contre moi ... ? bien que je ne crois pas avoir fait quoi que ce soit qui mérite la haine immédiate d'autrui ... Peut-être faudra t-il que je me remette en question un de ces jours ?

Peut-être simplement que ce cheval noir a un passé lourd derrière lui, lourd et oppressant, qui ne le mène qu'a souffrances inutiles contre lui même ? des souffrances qu'il se ré-inflige encore et encore pour se punir peut-être ? Ou bien il est juste de mauvaise humeur a cause du temps comme beaucoup d'autres chevaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Qu'être sans être... Empty
MessageSujet: Re: Qu'être sans être...   Qu'être sans être... EmptyDim 7 Déc - 20:33

Oui, il comprenait, beaucoup de chose même. Il pouvait comprendre nombre de chose qui était vraiment pesante en ce monde basé sur des normalités à t'en tirer une balle la dans tête. Parler par exemple pour se présenter à quelqu'un était une de ces normalités, et si elle n'était pas suivie, tout de suite, l'être en question passait pour fou ou je ne sais quoi...

Il était parfaitement concevable que cette jument noire, sombre elle aussi ne puisse pas aimer parler, alors dans un élan de bonté, il ne parlerait pas, mais ne montrerait que pas les geste et les regard ce qu'il voudrait dire...

Peut être le comprendrait-elle, car semblait-il, une différence émergeait d'elle, comme une sorte d'aura qui l'entourait...

Alors, il s'approcha simplement, pour lui dire comment était sa personnalité, alors il montra un arbre soufflé par le vent en insistant par rapport au vent, puis il aperçût alors une proie qui venait d'être attaqué en plein cœur par un fauve, et dont le cadavre avait été délaissé au sol. Son cœur blessé était encore bien visible, rougeoyant, il hocha la tête dans cet organe en particulier, lentement.
Puis ensuite il montra alors son dos, là où les humains montaient.

Tout ce qu'il venait de montrer, était en fait la liberté par rapport au vent, la blessure au cœur qu'il avait subit fut montrée par le cadavre, et la cause de cette blessure elle fût montrée par le dos de l'étalon : l'homme.

C'était un étalon libre et sans loi, qu'un humain avait blessé pendant des mois, c'était précisément ce qu'il voulais dire, et a présent son cœur était meurtri par son désir de vengeance...

Son regard témoignait de ce désir, et par hasard, ses yeux meurtriers devinrent visible un instant, à cause du coup de vent qui venait de souffler à l'instant...

Cette fois il prit la parole juste pour dire ceci :

- "Ne faîte pas attention à ça..."

Il parlait de son regard meurtri même contre son gré...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Qu'être sans être... Empty
MessageSujet: Re: Qu'être sans être...   Qu'être sans être... EmptyLun 8 Déc - 11:14

Pourquoi cette douleur de vivre
Pourquoi cette douleur d'être
Pourquoi ce désir de ne plus être
Pourquoi cette envie de disparaitre ... ?


Oui, même si cela fait bizarre de voir un cheval communiquer par le langage des signes, je comprend le message qu'il cherche a me faire passer ... La simple vision de son dos, suffit a me faire comprendre qu'un ou des hommes l'ont meurtris, Oui ... il y a longtemps ... pas assez longtemps, mais j'ai connue des hommes ... Peu de temps, assez pour savoir qu'ils sont cruels et ne pensent qu'a nous monter ...

Bizarrement, contrairement a son regard difficilement visible a cause de ces crins sa voix me semble plus légère, comme il me l'as montré, il est libre, et sa voix semble l'être aussi ... Je ne sais pas trop comment exprimer cela, c'est étrange, je dirais juste que sa voix est plus légère que ces souffrances qu'il a du vivre au prés des hommes.

Me présenter ? Très simple et rapide, La tête levée vers le ciel, car il est ma seule maison, les sabots raclant le sol, car il est mon seul tapis, les crins dans le vent, car je suis toujours en extérieur, un mouvement vers la plaine, car je suis libre ... Lui m'a montré un cadavre, je pourrait moi aussi le désigner, mais je ne crois pas que mes souffrances aient été les mêmes que les siennes ...

Doucement, d'une voix toujours légère et égale je répondit, tout de même a sa phrase, je ne suis pas douée avec les mots, il le sentiras surement,

"Tutoyez moi donc ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Qu'être sans être... Empty
MessageSujet: Re: Qu'être sans être...   Qu'être sans être... EmptyMer 10 Déc - 19:11

Alors, le regard du noir meurtri changea, il devint plus sérieux, plus lourd, plus dur. Il se rapprocha un soupçon de la noire, belle fatalement il fallait le dire, mais ce genre de détails, n'étaient pas ceux qui intéressait Rakurai, le cheval qui était appelé, "celui qui faisait pleurer les pierres", lui voulait savoir certaines choses et il aurait ce qu'il cherche à savoir...

- "Dis moi, pourrais-je savoir quelque chose, si tu en a la connaissance?"

Il voulait savoir si elle connaissait des chevaux qui avaient eût des souvenirs d'une vie antérieure. Il voulait savoir ça, car avoir de tels souvenir ne pouvais signifier qu'une chose, que le cheval en question ne pouvait-être qu'humain dans son ancienne vie...

- "Connaissez vous des chevaux qui ont des souvenirs comme d'une autre vie...."

Il s'était rapproché un peu plus pour mieux lui parler et se présenta alors :

- "Mon nom est Rakurai..."

Son regard c'était allégé, mais d'une façon quasiment imperceptible...

(Désolé, je manque un peu de temps ce soir.)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Qu'être sans être... Empty
MessageSujet: Re: Qu'être sans être...   Qu'être sans être... EmptyJeu 11 Déc - 19:27

(aucun problème je le suis moi aussi ;) )

Pourquoi cette douleur de vivre
Pourquoi cette douleur d'être
Pourquoi ce désir de ne plus être
Pourquoi cette envie de disparaitre ... ?


Des paroles bien mystérieuse pour un cheval qui semble pourtant si bloqué dans la dure réalité de la vie ... Souvenirs d'une autre vie ... Souvenir d'antan, souvenirs d'humains ... Oui, j'en ai vus, j'ai oubliée leurs noms entre temps, mais j'en ais vus, peu, c'est vrai, ils sont tout de même peu nombreux, mis je me souviens avoir croisée des chevaux qui différaient de ceux de ma connaissance, des chevaux étrange, et tenant mal sur leurs quatre sabots ...

"Oui ... j'en ai croisés ... "

Légère réflexion ... Dois-je ou non lui dire, que j'ignore leurs noms, étant donné qu'ils ont fuis ma mémoire lorsque je m'efforçais d'oublier certaines choses ? Peut-être que oui, mais il ne m'a pas demandée de lui donner leurs noms, je ne vois donc pas l'intérêt de gaspiller ma salive avec des mots inutiles et non demandés, je me contente du plus simple... Et surtout du plus rapide, petite fainéante que je suis.

Rakurai, nom étrange a mon gout, il sonne bien pourtant, mais cela me semble un nom peu commun, ce qui d'ailleurs n'est pas une mauvaise chose, cela me change de tous ces noms qui se ressemblent, et s'assemblent, des noms copiés, ou bien pour se donner un "genre" ... Ces noms qui sonnent faux même aux oreilles de ceux qui les portent.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Qu'être sans être... Empty
MessageSujet: Re: Qu'être sans être...   Qu'être sans être... EmptyMar 30 Déc - 19:24

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'être sans être... Empty
MessageSujet: Re: Qu'être sans être...   Qu'être sans être... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'être sans être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sans fin, peut-être est-ce sa le chemin de la mort ...
» Le noir est la plus grand danger pour un être sans défense ... [ Priorité à Limonchello Nestar ] ]
» [-Sans titre-]
» « Sans vie [Libre]
» Sans reflet [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit