AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une odeur familière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une odeur familière.   Dim 7 Déc - 6:22

Je marchais depuis un moment... Une éternité peut-être... Mes pattes me faisaient mal... Ma fourrure était sale... Mes yeux étaient constamment remplis de larmes... Ma mère... Morte...

Je m'arrêta près d'une clairière. Je leva le museau... Une odeur... Une odeur familière... Pas de doute ! Des loups vivaient par ici ! Je me remis aussitôt sur mes pattes douloureuses et courut dans la direction d'où provenait une trace de vie canidé.
Je me retrouva devant plusieurs petites grottes. Je me mit à explorer les lieux. Oui... Il y avait bien eu des loups ici. Mais ils n'y était plus... Je me mis à l'entrée de l'une de ces petites grottes et m'installa sur le postérieur, regardant la forêt qui m'entourait, ce lieu où les bipèdes m'avaient enlevé ma douce mère, et mes yeux sombre se remplirent à nouveaux de perles salées.
Revenir en haut Aller en bas
Maïdy
Wonderland, here we go !

Féminin Nombre de messages : 1386

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Aucun..
Mode Rp: Demandez-moi par mp !

MessageSujet: Re: Une odeur familière.   Dim 7 Déc - 7:32

De la brume se leva se soir la , bien-sur avec une belle lune ronde et grise .
Se qui annonce , une nuit froide et hostile .
Cela semble suffire se soir , pour faire sortir une mince silhouette noir de sa cachette .
Celle si s'étira très lentement , ouvrent sa grande gueule baveuse , bayant à la vue d'une corneille poser sur une branche de cèdre juste devant sa tanière provisoire .
Elle renifla délicatement la terre de la forêt , annoncent sont futur repas qui la gavera pour le reste de la nuit .
Se n'es pas la trace d'un cerf qui l'attira le plus se soir , c'est l'odeur d'un nouveaux passant canidé ...
La jeune louve sorti plus loin dans une petite clairière , elle s'éloigna de sont repaire , elle ne peut rester en place de tout façon , surtout la nuit .
L'odeur la mena devant les grottes de la plaine , la noire sourie lentement en coin , curieuse , elle se rapprocha d'avantage , sont regard tomba sur un jeune louveteaux solitaire tapi contre terre .
La louve souleva la tête et le fixa avec une lueur dans le regard , elle qui avait crue devoir se battre se soir contre un loup adulte .
Ses blessures de sont dernier combat paressent toujours dans sa fourrure épaisse .
- Qui est tu petit ? . -
Elle est à présent assit , juste devant l'entrée de la grotte , sa queue remue délicatement la terre ...
Sont regard est poser sur la plaine et la forêt , elle écoute .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une odeur familière.   Dim 7 Déc - 13:58

• La lune brillait dans le ciel pratiquement dépourvu d’étoile. Le jeune loup était toujours assis sur son postérieurs. Sa truffe frissonna et ses oreilles se dressèrent, tandis que chacun des ses muscles se contractaient. Un présence… Oui cette fois, Lonely en était sur… Un loup était dans le coin. A peine avait-il détecté cette odeur, qu’une immense louve noire, aux allure musclée apparut. Ses crocs blancs brillaient sous l’éclat de la lune. Une lueur passa dans son regard sombre. Lonely remarqua qu’elle était blessée à plusieurs endroits. Elle avait dû faire un terrible combat recemment pour laisser d'aussi profondes traces. Elle lui demanda soudainement qui il était. Lonely sursauta.
    -Je m’appelle Lonely, répondit le jeune loup, la voix tremblotante.
    Il recula un peu vers l’intérieur de la grotte. Il fixait la louve, terrorisé.
    Qu’allait-il lui arrivait ?
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

Féminin Nombre de messages : 140
PUF : Ninik Design' 2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Une odeur familière.   Dim 7 Déc - 15:06

( Je peux..? dent )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une odeur familière.   Lun 8 Déc - 13:57

[Oui !]
Maïdy
Wonderland, here we go !

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Une odeur familière.   Lun 8 Déc - 22:41

( Que Oui =) ! )

La jeune louve afficha toujours un mince sourire sur le coin de sa grande gueule noir .
Elle se lécha les babines délicatement , elle qui est rarement en de bonne compagnie , en un soir de pleine l'une ronde et froide .
- Je pence tavoir fait peur , Lonely ? . -
La louve se coucha alors sur le ventre doucement , grondent légèrement à l'idée simple de ne plus voir la plaine , non , à l'idée d'une attaque de dos , elle sont violente et parfoit mortelle comme attaque . Que se soit un loup , un équider ou autre ...
- Moi , je m'appelle bandzai . -
Sa voie résona dans la grotte , elle éseilla donc d'avoir l'hair moin térorisente pour le petit Lonely =)
À y réfléchire , se jeune est mignon et surtout solitaire .
Pourquoi il est solitaire ?
La cestion ne se pose simplement pas comme sa vous savez ...
- Et tu peut me dire d'ou tu vient ? Moi je vient des montagnes , très loin d'ici ... -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une odeur familière.   Mar 9 Déc - 13:59

La louve noire sourit et s'installa sur le flanc, près de Lonely. Elle lui demanda qi elle lui avait fait peur. Essayant de passer pour plus courageux qu'il n'e avait l'air le louveteau répondit :
-J'avais sentis une présence dans le coin. Je m'attendais à voir quelqu'un.
Puis, la louve, toujours sur son flanc bléssé, se présenta : Bandzai. Sa voix résonna lontemps dans la petite grotte et les poils de Lonely se dressèrent. Décidement il avais vraiment peur. Puis elle lui dit qu'elle venait de la montagne. A son tour de lui expliquer d'où il venait...
Un pincement se fit sentir à son coeur.
-Je viens... D'un forêt... Je ne sais plus où... Ma mère est ...
Des larmes ré-apparurent dans ses yeux brillants sous la lune. Il baissa de nouveau la tête, voulant cacher sa tristesse à la louve, et lacha une petite plainte.
Maïdy
Wonderland, here we go !

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Une odeur familière.   Jeu 11 Déc - 16:29

( Fierce ? =) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une odeur familière.   Ven 12 Déc - 6:26

[Oui Fierce peut venir !!]
Maïdy
Wonderland, here we go !

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Une odeur familière.   Ven 12 Déc - 7:22

( Je l'attend avant de poster =) )
Fierce Jungle

Feuille de Personnage
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Une odeur familière.   Mar 16 Déc - 1:06

(J'arriveuh..! dent)

Des pas léger. Un bruissement de feuille. Fierce Jungle, un loup blanc et méfiant marchait rapidement sur ces terres où aucun cheval ne connaissait l'existence. À croire qu'il n'y avait que 4 loups sur Life Horse, dont un qui n'était qu'un louveteau. Ah oui, il oubliait une louve bizarre qu'il avait déja rencontré. Une drôle de louve grise si son avis vous interressait. Donc, Fierce posait ses pattes sur des trucs qui faisait du bruit. Il voulait apr tout les moyens faire savoir qu'il était là, sa présence étant agaçante la plus part du temps. Ce loup n'arrêtait pas de poser des questions. À vrai dire, c'était son passe-temps préféré. Un filet de bave coula le long de sa gueule lorsqu'il sentit un lièvre non loin de lui. À pas feutré, il se dirigea vers la source de l'odeur et se tapit dans un buisson. Sauvagement, il bondit sur le rongeur en l'éttouffant cruellement. Il n'y avait pas de meilleur repas de soirée.

Sa proie dans sa gueule de tueur, il gravit un gros rocher et le descendit prudement. Il s'apprêtait à déguster son repas lorsque des voix se fraya un chemin jusqu'à son oreille sensible. Des voix canidés. Il en reconnu une: le louveteau et une louve était en sa compagnie apparement. Toujours habité par une méfiance presque niaiseuse, Jungle s'approcha silencieusement du lieu où les deux loups se tenaient. Il gronda sourdement, avant d'avancer, à découvert. La blanc lâcha sa proie à ses pattes. Ses dents teintés de rouges apparut au cvlair de lune. Il se lècha les babines et regarda la lune brillée dans le ciel nocturne. Il avait envie de pousser un hurlement sinistre mais Fierce s'abstint. Un sourire chaleureux se dessina peu à peu sur son visage couvert de poils blanc soyeux. Les orielles du fauve se dressèrent et sa tête s'inclina.

Après un court silence embarrassant, Jungle brisa celui-ci d'une parole:
Bonsoir chers confrères. Je suis Fierce Jungle. Puis-je me permettre de vous demandez vos prénoms respectifs..? Il avait prononcé ces paroles poliments. Son vocabulaires intense du nord ressortait parmis les accents du sud et des autres directions. Disons que le blanc avait quelque chose d'attirant. Son accent, ses muscles, son carctère protecteur. Bien sûr, ce n'était pas toutes les louves qui tombaient sous so charme, mais la plupart. Il tourna son regard sur la grande louve noire au côté du jeune. Intriguée, il fit un pas en direction de celle-ci mais se résigna en apercevant son expression peu accueillante. il reporta ensuite son regard doux sur le petit. Fierce fit un signe de tête vers le cadavre du lapin et poussa le louveteau en direction de celui-ci. Jungle sourit et s'allongea à distance de la noire.
Maïdy
Wonderland, here we go !

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Une odeur familière.   Mar 16 Déc - 12:44

La noire soupira longuement , coucher sur le sol humide de la sombre caverne , elle en osa même de bayer referment sa grande gueule d'un claquement sourd de mâchoire .
Se soir , sa semble être calme , paisible un peut trop pour elle qui est rapidement victime de la foutu paresse... =)
Et bien que la voie de Lonely lui résonne à la tête , sa ne lui empêche pas de fermer les yeux un cour instant et d'écouter attentivement chaque phrase dites .
La plainte la fit frissonner légèrement , elle en ouvrit même les yeux découvrant le regard brillant et trisste du petit .
Se sentiment , sentiment se pitié qu'autrefois , elle ignorais simplement pour survivre et tuer .
C'étais comme une sorte de pincement aux coeur , intencément , qui dura une courte minute .
- Hum . -
Soudainement la noire se mise à fixer la plaine , après la forêt , il semble se tramer un truc pas loin des cavernes .
Pourtant , la nuit semblait si calme et paisible .
Une silhouette blanche se montra le bout du nez sous les rayons de la pleine lune , la noire surprise de sa présence , gronda brusquement et instinctivement .
Cette louve à toujours été solitaire et à toujours garder un salle caractère unique en elle , et se soir elle se retrouve en face d'un loup adulte ? . Wtf xD !
.

Dernière édition par Pumpkin'_Bandzai le Sam 20 Déc - 20:39, édité 9 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une odeur familière.   Jeu 18 Déc - 12:50

[On t'attends ^^]
Maïdy
Wonderland, here we go !

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Une odeur familière.   Ven 19 Déc - 20:53

[ à toa Lonely =) ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une odeur familière.   Sam 20 Déc - 13:00

La forme blancche avança vers les deux autres loups. Elle tenait un proie dans la gueule Elle se présenta poliement. Le nom du nouvel arrivant était Fierce Jungle. Le jeune loup, Lonely, ne savait pas si il devait faire confiance au blanc. Il recula entre les pattes de la noire. Jungle leurs demanda leurs prénom. Lonely recula un peu plus entre les patte de Bandzaï, comme si elle était sa mère, son bouclier. Il attendait qu'elle répondent la première. Soudain il posa sa proie, un lièvre devant le jeune loup, puis s'éloigna de la louve, s'allongeant. Lonely jeta un oeil plein d'envie au gibier, puis interrogea Bandzaï du regard. Devais-t-il accepter ce présent ?
Maïdy
Wonderland, here we go !

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Une odeur familière.   Dim 21 Déc - 22:49

[Fierce ? =) ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une odeur familière.   Jeu 25 Déc - 16:18

[Un petit Up !]
Maïdy
Wonderland, here we go !

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Une odeur familière.   Ven 2 Jan - 5:50

Pumpkin'_Bandzai a écrit:
[Fierce ? =) ]
Maïdy
Wonderland, here we go !

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Une odeur familière.   Ven 9 Jan - 9:30

=) ? .. Up xD
Fierce Jungle

Feuille de Personnage
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Une odeur familière.   Sam 17 Jan - 17:00

( Désolé, j'avais oubliée le topic, j'suis vraiment navrée..)

Que dire de la grande louve noire qui le fixait et qui lui grondait après..? Pourtant, il avait été poli. La blanc fit un haussement d'épaule et s'allongea par terre. Fierce regardait le jeune d'un regard interrogateur. Pourquoi ne mangeait-il pas..? Un jeune loup comme lui devait bien manger pour devenir grand et fort. Jungle leva les yeux au ciel lorsque le petit recula entre les pattes de la noire. non, mais..! Il ne faisait pas si peur que ça. Le mâle leva les yeux sur la louve, et gronda à son tour à son intention, un sourire bizarre pendu au lèvres. Méfiant, il se mit à reculer à son tour. Butant contre un arbre, Fierce gronda à nouveau. Jamais il n'allait se laisser intimider..! Reprenant courage, il avança de pieds ferme jusqu'à se qu'il soit à peine à 1 mètre de distance de la noire et du jeune. La mine sombre, il soutint le regard du petit et sourit à nouveau.

Dit-moi, tu attends qu'il ne soit plus bon à manger, ce lapin..?

Sur ce, le blanc éclata de rire. Il fixait toujours le petit d'un oeil étrange. Il fit un autre pas en direction des deux canidés, mais se résigna en voyant l'expression de la noire. À quoi bon se faire des ennemis..? Roulant des yeux pour montrer à la louve qu'il se fichait d'elle. Les feuilles bruissèrent non loin d'eux. Fierce plaqua ses oreilles sur sa nuque, et mit le cape vers la source du bruit. toujours accompagné de sa méfiance légendaire, il montra les crocs et gronda sourdement. C'est alors qu'un énorme chevreuil bondit devant lui, affolé. Quelle mouche avait bien piqué l'animal stupide..? En regardant vers l'endroit d'où était venu la bête, il fut secoué d'une vision d'horreur. Il avait bien beau être un bon combattant, il ne viendrais jamais à bout de cette chose. L'énorme bête arrivait sur ses pattes de derrières on grognant et en déchiquetant les arbres qui avait le malheur d'être sur son chemin improvisé.

Fierce Jungle gronda à l'intention du grizzly qui approchait. Il fut vite saisit de peur et se mit ;a courir vers la grotte, emportant la louve et le louveteau avec lui. Heureusement, la caverne était trop petite pour un si gros animal. Jungle respirait avec difficulté et s'aperc¸u ensuite qu'une des griffes l'avait atteinte au dos. Le blanc s'allongea sur le sol poussièreux et inspira profondément. Après un moment, Jungle ouvrit les yeux et regarda vers les deux autres. Allait-il bien..? Ils l'avaient échappés bel. Aucun des deux ne semblaient être blessés sérieusement. Fierce émit un grondement de soulagement. Malgré la douleur qu'il éprouvait au dos, il sourit gentillement au canidés. Malheureusement, le blanc savait très bien qu'ils n'étaient pas encore hors de danger. Pourquoi cette stupide bête avait-il arrivé jusqu'ici..? Jungle n'en pouvait plus des surprises comme celle-là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une odeur familière.   

Une odeur familière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut