l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 x OUR FAREWELL. ( CHANGEMENT )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


x OUR FAREWELL. ( CHANGEMENT ) Empty
MessageSujet: x OUR FAREWELL. ( CHANGEMENT )   x OUR FAREWELL. ( CHANGEMENT ) EmptyVen 12 Déc - 22:27

x PARTiE HUMAiNE.

x OUR FAREWELL. ( CHANGEMENT ) Iconrobertpattinson5 x OUR FAREWELL. ( CHANGEMENT ) Iconrobertpattinson2 x OUR FAREWELL. ( CHANGEMENT ) Iconrobertpattinson4



  • x NOM D'HUMAIN.
      Edward Cullen

    x AGE.
      17 Ans

    ____________________________________

    x HISTOIRE.
      Vous conaissez certainement Twilight ? Si oui, on re-raconte, si non, découvrez... Edouard rencontre Bella Swan, une fille humaine dont les pensées qu'il est incapable de lire et dont le sang lui sent à une grande majorité le bonbon. Il se bat avec une attraction en croissance à elle, mais après le sauvetage de sa vie plusieurs fois, succombe et tombe finalement amoureux d'elle. Edouard reconnaît Bella qu'il est un vampire et que bien qu'il conserve le corps physique d'une personne de dix-sept ans, il a été en réalité né le 20 juin 1901. Son père adoptif, Carlisle Cullen, l'a transformé dans un vampire en 1918 pour l'empêcher de mourir dans l'épidémie de grippe espagnole à Chicago, l'Illinois. Carlisle lui a initié le sens de la moralité rare dans la plupart des vampires et le plus important dans son mode de vie est le refus de considérer des gens comme l'alimentation.
      Cependant, Edouard avertit constamment Bella contre être avec lui, percevant sa vie être en danger si elle continue à s'associer avec lui. L'amour de Bella et la confiance en contrainte d'Edouard causent qu'elle ignore ses avertissements, même après qu'elle devient la cible d'un autre vampire, James. À la différence de la famille Cullen, qui sont des vampires "végétariens" , James s'alimente régulièrement sur des gens et ne s'arrêtera pas jusqu'à ce qu'il boive le sang de Bella. Avec l'aide de sa famille, Edouard est capable de sauver Bella des prédations de James, mais la question de la façon d'assurer les restes continus de sécurité de Bella un ouvert. Lorsequ'un jour, Edward se fit modre par James. Le venin n'avait pas le même effet, & l'a révélé en un cheval...

    x CARACTERE.
      Edward, est très renfermé. Il est assez difficile de le drécire, il est si...Mystérieux... Il sera difficile de lui parler, ou de tenir une conversation. Il est vraiment lunatique, un jour il vous adressera un sourire, le lendemain, il vous tirera la gueule, sans raison. Cependant, il est très protecteur, & ne laissera rien arriver à ceux qu'il aime. Il

    x PHYSIQUE.
      Au premier coup d'oeil, Our fait assez peur... Enfin, je veux dire par la qu'il est loin d'être un magnifique PSA aux allures modèles. Cependant, il a un certain charme... Soit on l'aime, soit on l'aime pas. Our est donc un petit étalon très renfermé, le genre à tout garder pour lui, à ne rien dévoiler. Par contre, au soleil, il se passe une chose très bizarre, sa robe se met à pallèter... Il garde des lacunes de quand il était encore garçon...

    ____________________________________

    x AIME.
      Our Farewell aime donc les endroit caché du soleil. Comme la forêt... Bref des endroits couverts. Il préfère rester seul, mais de la compagnie ne lui est pas de refus, sauf quand il est enragé, là il est comme possédé & les personnes présentes n'ont qu' a faire estrêmement attention.

    x AIME PAS.
      Our déteste bien évidement le soleil, pour pouvoir garder son secret. Il n'aime tout aussi moins se sentir dominé. Aussi, il n'aime pas être avec beaucoup de chevaux, deux ou trois ça suffit, mais pas plus.

    ____________________________________


x PARTIE EQUINE.

x OUR FAREWELL. ( CHANGEMENT ) A11z10 x OUR FAREWELL. ( CHANGEMENT ) A12z10 x OUR FAREWELL. ( CHANGEMENT ) A13z10


  • x NOUVEAU NOM.
      Our Farewell

    x NOUVEL AGE.
      5 Ans

    x PHYSIQUE.
      Au premier coup d'oeil, Our fait assez peur... Enfin, je veux dire par la qu'il est loin d'être un magnifique PSA aux allures modèles. Cependant, il a un certain charme... Soit on l'aime, soit on l'aime pas. Des fois, plutôt quand il est en manque si on peut dire ça comme ça, ses yeux changent de couleurs, cela fait très peur... Our est donc un petit étalon très renfermé, le genre à tout garder pour lui, à ne rien dévoiler. Par contre, au soleil, il se passe une chose très bizarre, sa robe se met à pallèiter... Tout comme quand il était encore humain...Enfin vampire...

    x RACE.
      OI

    ____________________________________

    x AS TU DEJA JOUE A UN JDR EQUIN ?.
      Baah Wii hein =)

    x AS TU LUS LE REGLEMENT ?.
      Oui 8)

    x CODE.
      D'accord by Moii XD

    x QUE PENSES TU DU JDR ?.
      ( K

    x AUTRE ?.
      Been c'est Every Time / Happiness Factory, j'ai plus beaucoup d'inspiration avec les personages là. Celui ci va m'en redonner =P. J'ai fait un changement, j'ai viré mon autre inscription, & je l'ai refaite.

    x D'OU CONNAIS TU LE FORUM ?.
      Ca fait longtemps , J'me souviens plus xD


Dernière édition par x OUR FAREWELL. le Sam 13 Déc - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

x OUR FAREWELL. ( CHANGEMENT ) Empty
MessageSujet: Re: x OUR FAREWELL. ( CHANGEMENT )   x OUR FAREWELL. ( CHANGEMENT ) EmptySam 13 Déc - 1:10

tien tien toi tu doit aimer twillight! dent trop beau et trop bon XD bref ces pas a moi de désider si oui ou non tu peux être ademis .... si tu veux je peux te faire une 2ème sign ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

x OUR FAREWELL. ( CHANGEMENT ) Empty
MessageSujet: Re: x OUR FAREWELL. ( CHANGEMENT )   x OUR FAREWELL. ( CHANGEMENT ) EmptySam 13 Déc - 9:15

bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

x OUR FAREWELL. ( CHANGEMENT ) Empty
MessageSujet: Re: x OUR FAREWELL. ( CHANGEMENT )   x OUR FAREWELL. ( CHANGEMENT ) EmptySam 13 Déc - 10:40

    Reuh =)
    C'est ok tu peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

x OUR FAREWELL. ( CHANGEMENT ) Empty
MessageSujet: Re: x OUR FAREWELL. ( CHANGEMENT )   x OUR FAREWELL. ( CHANGEMENT ) EmptySam 13 Déc - 12:09

Heum L'histoire ne colle pas trop avec le concept =/ , on ne sait la cause des dispartions des jeunes vers LH.
De plus tu reprends le roman de Stephenie Meyer en l'arrangeant à ta sauce. Le venin d'un vampire n'a aucun effet sur un autre vampire ...

EDIT :

Citation :
Votre âge:

Marchant uniquement si vous étiez anciennement un humain: Vous êtes un(e) adolescent(e) entre 10 et 19 ans. La retranscription d'âge est simple, 10 ans humain correspondent à 1 an équin, puis pareillement:
11=1,5
12=2
13=2,5
14=3
15=3,5
16= 4
17=5
18=6
19=7
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

x OUR FAREWELL. ( CHANGEMENT ) Empty
MessageSujet: Re: x OUR FAREWELL. ( CHANGEMENT )   x OUR FAREWELL. ( CHANGEMENT ) EmptySam 13 Déc - 15:25

Rew <3
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




x OUR FAREWELL. ( CHANGEMENT ) Empty
MessageSujet: Re: x OUR FAREWELL. ( CHANGEMENT )   x OUR FAREWELL. ( CHANGEMENT ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

x OUR FAREWELL. ( CHANGEMENT )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boutique Farëwell
» Sauucette de Farëwell :3
» Haägen Dazs :) Le retour de Farëwell (h) xD
» Changement ?
» > Changement.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit