l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'était il y a si longtemps..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C'était il y a si longtemps.. Empty
MessageSujet: C'était il y a si longtemps..   C'était il y a si longtemps.. EmptyDim 14 Déc - 8:30

    PREMIER MESSAGE À SKYNED DREAM.

    Le ciel était gris, recouvert d'un amas de nuages plus sombres les un que les autres. L'air était chaud, presque étouffant, le temps allait devenir pire qu'il ne l'était déja. Il semblait déja que les nuages grondait, crier leurs haines au monde, plus que d'habitude.. Il le sentait, aujourd'hui n'allait pas être une journée comme les autres.. Il continua d'avancer, tête basse, les oreilles rabattues, son corps était couvert d'une sueur sale. Clyde empestait l'air d'une odeur de cadavre, un cadavre pourrie. Il sentait plus exactement le rat mort. Il savait lui même qui puait, mais, peu lui importait, il n'était pas bien, il se sentait mal. Ses jambes étaient engourdies, il était d'une humeur massacrante..

    Il esseya en vain de se remémorer si il avait manger quelque chose de mauvais pour lui.. Non.. Peut être était-ce ce lapin qu'il avait sentit de trop près..Il se souvenait avoir manger des baies rouges, mais, celle ci ne semblait pourtant pas être mauvaises pour lui.. Bref, il changea bien vite de sujet, il vit dans la broussailles se dessinait une forme équine, un étalon s'approchait de lui. Il leva brusquement la tête, laissant ses cordes vocales vibrés pour laisser entendre un grognement repoussant. Il fit demi tour, il sentait bien que cette personne n'allait pas être avec lui d'une gentilesse des plus communes.. Lorsqu'il regarda en arrière pour voir la position du mâle il découvrit enfin son visage. Il fut presque choqué, il se tourna pour faire face, et s'avanca lentement vers lui, ne s'arrêtant qu'à quelques pas de celui qui n'était sûrement pas inconnu à ses yeux, au risque de se tromper, il lâcha d'une voix grave et rauque..

    Skyned, Skyned Dream ?
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

C'était il y a si longtemps.. Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a si longtemps..   C'était il y a si longtemps.. EmptyDim 14 Déc - 10:40


Seulement, regarde comme on est seul .


Un orage s'annonce sûrement. Le vent bat avec ardeur les arbres penchant sous ce souffle infernal. Une pluie fine mais violente commence doucement. La boue glisse sous nos sabots lisses. C'est vraiment un drôle de temps aujourd'hui. Le ciel s'est bien vite assombrit, d'immense nuages noirs recouvrent le soleil, faisant régner l'obscur sur ces terres. Quelques éclairs zèbrent le ciel, donnant quelques millièmes de secondes de lumière pour ensuite nous replonger dans une noirceur des plus totales. On ne peut qu'apercevoir furtivement des ombres animales courir pour se mettre à l'abri. Nous ne sommes que deux, à ne pas prêter grande attention à cet orage des plus spectaculaires. Deux à ne pas ce soucier des caprices du temps en cette journée d'Automne. Le temps est incontrôlable alors à quoi bon essayer de l'éviter. Ce n'est pas dangereux, seulement un peu risqué.

Je te voit, tel une masse imposante et puissance défiler avec une certaine souplesse à travers les herbes de la savane. Moi, je reste immobile et je te fixe de mes yeux bruns. Ma queue fouette cet air lourd et chaud. Les gouttes d'eau ruissellent tout le long de mon corps d'étalon, n'épargnant pas une seule petite parcelle de peau. Un frisson dévale tout le long de mon échine. Je ferme les yeux sous mes pensées qui m'obsèdent. Quand je les ouvrent à nouveau, tu es en train de te rapprocher d'un pas lent de moi. Je renâcle légèrement. Mes oreilles s'inclinent légèrement vers l'arrière sous la méfiance. Comment connaît tu mon nom ? Serais-tu cet étalon dont ma mère m'a parler ? Un étalon lâche et agressif selon elle. Je ne sais pas. Je ne te connaît pas assez pour me permettre de te juger sur cela. Je te détaille rapidement et discrètement, fin et puissant à la fois. On peut bien vite deviner que tu n'es pas un étalon des plus sages. Je soupire silencieusement puis je laisse défiler ma voix.

- C'est bien moi . Qui êtes vous ?

[ Pas franchement long, désolée . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


C'était il y a si longtemps.. Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a si longtemps..   C'était il y a si longtemps.. EmptyDim 14 Déc - 18:38

    Attendons seulement le soir
    Personne ne peut nous voir.


    Il ne le quitta pas des yeux, le regard lourd, il esseyait en vain de soutenir son regard, non pas qu'il l'intimidait.. Il se sentait épuisé, fiévreux, il avait l'impression qu'on avait prit un marteau et qu'on lui cognait la tête avec, qu'on esseyait de le détruire de l'intérieur, de casser les paroies de son crâne. Il lâcha un long soupir, fermant doucement les yeux, le vent soulevait ses crins, les entraînant dans une danse légère, souple et qui ne semblait jamais s'arrêtait, comme si ils n'allait jamais retouché son encolure, qu'ils allaient se détachaient et s'envoler loin.. Très loin, partir de ce monde de crétin qui ne cessait de se plaindre.. Comme lui, et de poser des questions inutiles, comme lui et l'étalon, enfin, son fils.. Il n'avait aucune envie de lui répondre, sa gorge était sèche et sa longue commencait presque à enfler.. Il revint enfin à la réalité, ses yeux se réouvrant. Il ravala sa salive, et lâcha d'une voix sèche.

    Je le sais et puis c'est tout, me demande pas comment j'ai pas envie de réflechir, surtout pour toi.. Toi que je connais si peu et pourtant bien assez pour te reconnaître au premier coup d'oeil. Je ne suis pas médium, ni magicien, ni un étalon extrémement intelligent.. Je suis juste Rhapsody, euh non, Clyde.. Peut être ce nom te dira t'il quelque chose, peut être pas, si c'est pas le cas.. Tant pis.

    Il leva les yeux au ciel et ne fut pas surpris de voir plusieurs éclairs zébraient le ciel, enfin le ciel, les nuages devrais-je dire. Il fouetta l'air avec sa queue avec le peu de force qui lui restait, imbécile.. Il fit soudain un pas vers l'arrière, pris de vertiges, il renacla et secoua violament la tête.. *Couillon..* Il sentit son mal de tête qu'il avait presque oublié revenir à la charge, se cogner contre son front et ses tempes. Ses naseaux se pincèrent presque par reflexes.. C'était un de ses nombreux tics. Il reposa son regard sur Skyned, un sourir qui peut être provoquerait à celui ci un 'flash back'. Ce sourir il l'avait fait le jour où il était né et que celui ci lui avait donné un coup de tête.. C'était la premièer fois que, en tant que Clyde, avait sourit franchement.. Son sourir fut de courte durée, il fit un violent écart lorsqu'un des peu d'arbres qui étaient présent s'écroula à quelques mètres de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

C'était il y a si longtemps.. Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a si longtemps..   C'était il y a si longtemps.. EmptyLun 15 Déc - 15:59


C'est le poids de l'habitude .

Rhapsody et Clyde. Serait - tu cet étalon dont ma mère me parle souvent ? Un étalon à la double personnalité qui ne serait personne d'autre que mon vrai père. J'ai toujours refusé de le croire, étant sûr que mon père est en captivité et que ma mère est bien XFiles Giny. M'aurait-elle mentie ? Elle n'oserait pas faire ça. Du moins c'est ce que je pensait il y a quelques secondes, avant cette rencontre des plus surprenantes. Un soupir s'échappe de la barrière que forme mes deux levres jointes. Puis ma voix froide brise le silence presque parfait de la savane.

Non, je ne te connais pas .

Les gouttes d'eau ruissellent sur tout le long de mon corps noir, provoquant quelques frissons de temps à autres. Je lève les yeux vers le ciel qui s'est encore assombrit, c'est affreux ce temps. Je te regarde ensuite, tu as l'air mal, autant physiquement que moralement mais pourtant tu te forces à me faire un de tes sourires. Ce sourire. Je ferme les yeux et je recule de quelques centimètres de toi. Je me rappelle toujours de ma naissance bien sûr. Cette pauvre jument noire, presque morte pas la douleur de ses accouchements. Je n'ai plus de nouvelles d'elle mais je n'en veux sûrement pas. Ce sourire c'est le tien lors de ma naissance. Toi qui m'as confier à une jument qui t'es inconnue à la place de m'abandonné lâchement dans une foret. Tu serais donc mon père. Mon vrai père. XFiles ne serait donc pas ma mère. Elle m'aurait mentie. J'ouvre à nouveau les yeux pour laisser échapper un nouveau soupir en te regardant.

Clyde . Tu serais donc mon père . Pourquoi a tu fais cela ?

Encore une fois je voulait juste comprendre. Les arbres qui tombent un à un provoquent quelques sursauts chez moi. Je regarde tes yeux. C'est donc de là que je tient cette musculature et ces yeux. Étrangement je ne t'en veux pas vraiment. J'en veux surtout à la jument qui s'est fait passer pour ma mère pendant toutes ces années. Je renâcle puis lentement je m'éloigne des arbres, trouvant sa tout simplement dangereux. Ce n'est pas de la peur pour moi mais je tient tout de même à ma sale vie. Je ne savait pas vraiment comment réagir à cette surprenante nouvelle. Être heureux, t'en vouloir, rester froid comme avec tout le monde. Je n'en savait rien.
Au loin je vit une forme fébrile s'approcher, panachant la queue. Encore une jument qui venait briser ce silence que je trouve pourtant merveilleux. Le silence parle mieux que quiconque. Mes oreilles se plaquent alors en arrière. Je tape un peu du sabot pour faire comprendre à la jument qu'elle n'est guère la bienvenue ici. Elle finie par partir. Je me calme et te regardes à nouveau en attendant patiemment une réponse et si possible une explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


C'était il y a si longtemps.. Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a si longtemps..   C'était il y a si longtemps.. EmptyLun 15 Déc - 18:48

    Des corps, des esprits me reviennent
    Des décors, des scènes, des arènes
    Hantez, hantez, faites comme chez vous, restez


    C'était il y a si longtemps, Clyde le voulait son fils, quite à y passer toute sa vie.. Et voila que le jour où il l'eu enfin, il l'abandonna.. Pourquoi avit il voulut un fils ? Pour tout simplement avoir quelqu'un auprès de lui, quelqu'un qui lui ressemblerait en quelques points.. Mais, lorsqu'il le vit naître, il se sentit désarmé, il ne se vit pas l'éduquer, Il se remémora au combien il avait était horrible autrefois.. Il n'eu pas le courage, il se dit qu'il ne l'aurait jamais ce courage, le courage qu'il lui fallait pour éduquer un enfant, enfant pour lequel dans le fond, il avait déja peur.. Il n'arriva pas non plus, ce jour là, à se faire à l'idée de le voir grandir au fur et à mesure pour un jour le laisser partir, ou, se faire tuer par celui ci qui avait appris ce que son père avait fait.. Clyde baissait son regard, ne se décalant pas du feu qui peut à peut le faisait transpirer toute l'eau de son corps, les yeux de l'étalon devenant presque rouge sur les bords. Il renacla et finit par s'éloigner.. Il se rapella enfin de la question de Skyned.. Il aurait put lui dire, tout lui dire, lui dire qu'il avait eu peur d'être un mauvais père, que plus tard il pourrait le tuer et toutes les choses qui s'en suivent, mais au lieu de ça..

    Que voulais tu que je fasse de toi ? M'as tu bien regarder ? Sérieusement, est-ce que j'ai une tête à vouloir élever un rejeton comme tu étais.. Si c'est le cas, tant pis, c'est trop tard, et sache que je n'ai aucune envie de revenir en arrière pour t'élever. Aujourd'hui encore je n'éprouve pas plus d'affection pour toi que quand je t'ai laissé..

    L'alezan laissa échapper un soupir, son estomac se serrait, il esquissa une grimace et commenca à se coucher par terre. Les oreilles plaquées vers l'arrière, le souffle haletant. Il roula des yeux, il se tordait de douleur, c'était le cas de le dire. L'étalon se roula, esseyant de faire partir cette sueur collante et étouffante. Il lâcha un grognement plaintif et se remit debout, il n'était pas dans son état normal.. Enfin, il n'était pas dans son état habituel, normal n'était pas le bon mot.. Il se jeta en avant, lançant des ruades par ci par là, il commenca à slalomer dangereusement entre les arbres. Il stoppa net dérrière celui qui venait de s'enflammer il y a quelques minutes. Son poitrail montrer sa respiration irrégulière. Clyde jeta un dernier coup d'oeuil au noir avant de s'effondrait par terre..
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

C'était il y a si longtemps.. Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a si longtemps..   C'était il y a si longtemps.. EmptyVen 19 Déc - 14:49


Je suis le fantôme qui s'égare
Je suis étranger à ton coeur
Seulement regarde comme on est seul


Je me rappelle toujours autant de ce jour là. La douleur qui s'empare de moi quand j'ai appris que tu m'avais abandonné, que je suis condamné à vivre sans vraiment de père, sans te connaître du moins. Et puis maintenant, cette douleur de savoir que XFiles n'a fait que me mentir pendant toutes ces années, en se disant qu'elle est ma mère. Mais pour moi elle ne sera plus jamais ma mère, elle est effacée, disparue de mes pensées.
Il faut dire que j'aurais au moins aimer que tu restes près de moi, même si tu ne m'éduquais pas j'aurais voulu, que tu sois juste à mes cotés, au moins une fois. Tes paroles déclenchent chez moi un frissons comme il y en a des nombreux chaque jours qui passent.

Crois moi que je n'éprouve aucun sentiment pour toi non plus. Du moins pas pour le moment. Tu aurais juste pu rester à mes cotés, sans m'élever, sans te tracasser avec cela.

Mon regard prend une lueur de froid au fond. Je te regardes tressaillir sous la douleur qui t'empares. Je ne sais pas vraiment ce qu'il t'arrive, je n'ai pas une grande envie de le savoir d'ailleurs. Je soupire encore une fois. Je te vois alors partir en ruades, slalomant dangereusement en risquant à chaque foulées de tomber à terre. Je te regardes mais je ne bouge pas, je suis immobile. Il faut dire que je ne sais pas comment réagir avec toi après toute cette histoire. Être agressif, froid, compréhensif, tendre. Je n'en sait rien du tout. C'est alors que tu me jettes un dernier et ultime regard avant que tu t'effondres à même le sol. Un frisson s'empare de moi, encore une fois. Je m'approche lentement de toi, comme quand je m'approche d'un animal à terre qui peux être agressif à tout moments. Avec une extrême méfiance, je m'arrête à coté de toi. Un petit et unique mètre nous sépare à présent. Malgré ma méfiance, une lueur d'inquiétude brille, après tout, tu restes toujours mon père. Du bout de mes naseaux, je te donnes un coup sur l'encolure, comme pour espérer te faire réagir. Je suis bien trop méfiant pour faire quoi que ce soit d'autre. Je suis comme pétrifié. Mais, seule ma voix fébrile démontre mon inquiétude.

Que t'arrives t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


C'était il y a si longtemps.. Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a si longtemps..   C'était il y a si longtemps.. EmptyVen 19 Déc - 19:00

    Les saisons passent mais de grâce
    faisons semblant qu'elles nous ressemblent


    Cette douleur, il l'avait déja connue.. Du moins, elle lui semblait identique, la dernière fois que l'étalon s'était sentit si mal, c'était le lendemain de l'abandon de Skyned.. Car oui, il s'en voulut, à un tel point qu'il faillit le reprendre. Chaque jour il eu penser à lui, chaque jour il voulut l'avoir à ses côtès, chaque jour il se détruisait de l'intérieur et dégageait sa haine en cassant les autres. Autant mentalement que physiquement.. Mais là, ce n'était pas une douleur mentale, c'était physique, son estomac le brûlait.. A présent il en était sûr, c'était ces foutues baies. Elles étaient toxiques, c'était donc ça qu'avait dit le vieux crouton qu'il avait croisé, celui ci lui avait raconter un charabia incompréhensible, il comprit juste ne pas manger.. baies... toxiques.. Il se rapella qu'il avait aussi dit que cela passerait au bout de quelques minutes.. Seulement si on en manger que un ou deux. Ce qu'avait fait le mâle.. Il resta tout de même un moment étendu au sol, il s'étonna presque que son fils n'en ai pas profiter pour que, dans sa souffrance, le tue.. Lorsque la crise fut passée il se releva et réfléchit à ce que lui avait dit l'étalon, ne daignant pas repondre à sa dernière question..

    Rester à tes côtés ? Sans rien faire, voyons, j'aurais était au bout d'un moment forcer de te nourrir, de ceder à tes caprices enfantins. Tu te doutes bien qu'un poulain est capricieux et est très suceptible.. Et ronchon. Je me sentirait en plus de ça mal de rester avec toi sans t'accorder d'attention. Un jour ou l'autre tu m'en aurait voulut et te serait venger en me tuant. J'ai préféré ne pas courir ce risque. Et puis, cette jument.. Quel est son nom déja ? Ah oui, XFiles, ne t'a t'elle pas donner tout l'amour que tu méritais ? Si ce n'est pas le cas, j'irait à sa recherche et la tuerait sans qu'elle n'est le temps de seulement se retourner pour voir le visage de son assassin..

    La voix de l'étalon, pour une fois ne resonna pas faux. Dans sa phrase, il y avait toute la franchise que l'on pouvait esperer venant de lui. C'était assez surprenant d'ailleurs. Il releva la tête, fixant son fils le regard vide, ne laissant passer aucun message, aucuns sentiments. S'il avait était plus courageux, et pas ainsi, l'alezan lui aurait sortit tout un discours comme quoi il s'en voulait, mais au lieu de ça, il ne dit rien, et montra bien qu'il n'en eu rien a faire ( pour rester polie ) de lui.. Il soupira, puis revint vite au temps qu'il y avait. Il fallait qu'ils s'abritent, ou au moins Skyned, lui pouvait crever que ça ne changerait rien, Sky' lui avait sûrement déja fait d'autres rencontres, des amis et peut être même, qui sait, une famille ? Cette dernière idée lui parrut stupide, il ne put, par la suite, s'empécher de pouffer un petit rire. Il commenca à marcher, invitant Skyned à cherchait un endroit plus sec et moins dangereux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'était il y a si longtemps.. Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a si longtemps..   C'était il y a si longtemps.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'était il y a si longtemps..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ( Il y a longtemps.
» Longtemps suivie ?
» sa faisait si longtemps (libre)
» Oui, longtemps suivit par l'ombre de mon passé. [Evange]
» Rapidos!!THE BACK!! (wa!!Longtemps que je les pas jouer)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit