l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nolan [Ancienne Humaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nolan [Ancienne Humaine] Empty
MessageSujet: Nolan [Ancienne Humaine]   Nolan [Ancienne Humaine] EmptyDim 14 Déc - 16:42

Partie humaine:


• Nom d'humain • Camille (surnomée Cam)

• Age • 16ans


---------------------------


• Histoire •
Devant une toile vide, installée sur un chevalet je restais muette. Mon pinceau à la main ma seule envie était de peindre l'Océan. D'un mouvement habile je pris différents tubes de peinture allant du gris foncé au blanc pour commencer à colorer ma toile d'un ciel nuageux. Mon pinceau fin ce mit à tapoter avec délicatesse le blanc du papier et perdue dans mes pensées, je me remémorais ma vie.

Je suis née en fin d'après midi, le 23 mars 1992 un jour de pluie et de neige. Originaire des Outer Banks au bord de l'Atlantique mystérieu, j'ai pourtant passé la majeur partie de mon enfance en France. Amoureuse de la mer, j'ai passé chaque vacances au bord des eaux salées sans jamais retrouvé l'odeur de l'Océan en Caroline du Nord d'où viennent mes origines. En l'an 2000 mes parents se sont séparés après avoir déménagé dans diverses régions de France. Quelques années après leur divorce, j'ai perdu tout contact avec mon père suite à une violente dispute. C'est donc seule avec ma mère que j'ai vécu les années de mon adolescence difficile où j'ai passé mon temps à sécher les larmes de celle qui m'avait donné la vie suite à des échecs amoureux. De nature indépendante j'ai tout apprit seule et je suis aujourd'hui capable de me débrouiller sans l'aide de personne. Nombreuses sont les soirées que j'ai passé avec pour seule compagnie ma sollitude tandis que ma mère sortait s'amuser.
L'année de mes quartoze ans j'ai rencontré un homme beaucoup plus agé que moi avec qui j'ai vécu une relation passionnée et une histoire d'amour impossible pendant près de deux ans, aujourd'hui sur le point de se terminer. Le plus bel amour est celui qui éveille l'ame et qui nous fait nous surpasser. C'est ce qu'il m'a apporté. J'ai grandit, murit à ses cotés et malgrès les moments difficils que nous avons tenté de surmonter et qui nous ont finallement conduit à l'échec je n'éprouve aucun regret. Je ne suis pas amère car j'ai comprit. Comprit qu'il m'avait donné tout ce qu'il lui était possible, comprit que nos chemins devaient se séparer, comprit que ce que nous avions vécu était vrai. Et qu'importe l'avenir je garde nos souvenirs dans l'étreinte de mon coeur. Cette histoire m'a ouvert les yeux sur la vie et m'a fait acquérir malgrès mon jeune age une grande sagesse sur la vie. Je suis une personne riche de trésors tout simples, je me suis faite moi même, j'ai apprit toute seule.
Passionée de dessin, j'adore peindre. Lorsque j'ai un pinceau dans les mains le monde qui m'entoure devient serein. C'est pourquoi suite à mon déménagement en Angleterre j'ai entreprit des études d'Arts où je m'épanouis. Il y a un an de ca, j'ai arreté de monter à cheval par manque de moyen. Mais je reste aujourd'hui encore fascinée par ces animaux majestueux et mystérieux qui garde une alliance fragile avec l'homme.

Prenant un nouveau tube de peinture, je jetta un coup d'oeil rapide à mon reveil. Il était minuit passé et le ciel s'était teinté depuis déjà longtemps d'un noir d'encre où scintillait les étoiles, lumières de lointaines galaxie. Songeant que je me levais tôt le lendemain, je quitta le pouf sur lequel j'étais installé depuis de longues heures et éteignit la dernière lumière qui éclairait encore ma chambre. Je me dirigea d'un pas calme vers mon lit et me hissa à l'intérieur de mes grands draps. Là, enroulée dans ceux ci je sombra vite dans un sommeil serein et réparateur qui tourna bien vite à une nuit agitée.
A mon reveil j'étais allongée dans un champs vert fleuris de coquelicot teintés d'un rouge parfait. Mais étais-je seulement réveillée ou étais-je encore dans mon rêve? Je n'aurais su le dire. J'avais l'impression de me trouver dans un monde parallèle. Me relevant dans un baillement je rearqua avec stupeur les quatre longs membres recouvert de poils clairs qui me servaient de jambes. Je reconnu immédiatement les sabots d'un cheval. Et sans comprendre pourquoi, l'article que j'avais entendu la veilla à la radio me revint à l'esprit
;

London's newspaper a écrit:


Depuis un certain temps la population mondiale s'inquiète, En deux semaines nous évaluons 100 disparitions. Pas n'importes lesquelles malheureusement, les plus jeunes victimes se situes à l'âge de 10 ans et les plus âgées à 19 ans. Elles n'ont aucun point commun, mais successivement elles disparaissent sans laisser la moindre trace. Les diverses polices mènent l'enquête, et il faut bien le dire, sans succès. Les disparitions ont toutes eût lieu durant la nuit. Pour plus de renseignements...

Impossible de faire le lien entre ces deux éléments. Une seule question emprisonnant ma tête, Où étais-je?
Peut de temps après des chevaux se postèrent face à moi, m'observant de bas en haut d'un oeil critique. Mais chose plus étrange encore je comprenais leur language. *
Ce n'est pas possible c'est un rêve je vais me réveiller* me repete-je pendant plusieurs mais la fin de celui-ci ne vint jamais. Je comprit alors que j'étais prisonière d'un univers inconnu et dangereux dont j'ignorais la source. De nature sauvage, je ne m'approchais pas de mes nouveaux 'frères' et c'est en solitaire que je tentais de comprendre ce qui m'arrivais. Pourquoi tout ce qui se trouvait autour de moi semblait il si innexplicable?


• Caractère • Pour commencer, je suis quelqun d'ordinaire, avec des pensées ordinaires et une vie ordinaire.

Bon alors il faut se l'avouer, je suis quelqun de tétu et comme on me le dit souvent d'assez étrange. Je ne fais pas la folle tout le temps, je n'aime pas me faire remarquer pour un rien ni délirer sur des choses qui me semble parfois très puéril. J'ai un monde dans ma tête et je suis ailleurs quasiment tout le temps. On me dit absente et discrète bien que ce ne soit pas toujours le cas. Dans le fond je crois que je suis assez lunatique. Je suis aussi assez impulsive, j'ai du mal à garder mon sang froid et je fonce quitte à me prendre le mur à l'arrivée ou en cours de route. A première vue je peux sembler douce et timide mais ceux qui me connaissent bien savent qu'il n'en ai rien. J'ai une vrai force de caractère mais il faut prendre le temps de la découvrir. Je ne suis pas ce genre de fille qui se croient interressantes et qui se dises avoir une forte personalité parce qu'elles se font remarquer. Non, moi c'est tout en profondeur, c'est complexe mais c'est présent. Reveuse accomplit j'ai toujours aimé divaguer, refléchir, imaginer, méditer. Toute fois je suis quelqun de mystérieux, de sauvage et de secret qui sait apprécier la compagnie à juste dose. J'ai besoin de ces moments de sollitude où seul le vent vient bercer mes pensées. D'ailleurs être seule ne me dérange pas. Et puis je ne m'ennuye jamais, je trouve toujours quelque chose à faire et ce simple mot je crois ne jamais l'avoir ressentit. Assez intelligente, j'ai un coté philosophique et un point de vue mature sur la vie en général. Je suis brisée à l'intérieur par tout ce que j'ai vécu mais je ne suis pas amère pour autant. J'ai un coté plutot optimiste quoique que toujours songeur. Je ne me laisse pas faire mais je le montre par la finesse de mon esprit, rarement comprise par autruit. Je ne me sens supérieur par rapport à personne et le manque de confiance en moi me guette souvent, mais je m'éforce de croire en ma bonne étoile qui je l'espere quelque part veille sur moi.

• Physique • Je ne suis pas ce genre de filles magnifiques qui semblent parfaites jusque dans leur moindre geste. Je suis simple et j'ai des valeurs sures. Je ne passe jamais plus de quinze minutes dans la salle de bain le matin et m'habille avec ce qui me tombe sous la mains. Toute fois on me dit souvent jolie et naturelle. Charmante et mystérieuse. J'ai un visage un peu triangulaire et des traits fins. Une bouhe petite et en coeur ainsi que de petites dents blanches et alignées mais pas à la perfection^^. Mon sourrir est charmeur mais je n'ai pas de faussettes. Mon nez est petit et rond et j'ai d'immenses yeux verts aux reflets gris bleutés. Mon teint est très clairs et mes sourcils bien dessinés agrandissent mon regard. Mes cheveux blonds sont épais et raides, coupés au carré avec une méche effilée qui dévie sur le coté gauche de mon front. Je fais 1m71 et pèse un peu moins de 50kg. J'ai de grandes jambes et un corps proportionné que je cache sous de larges shandaï. En somme je ne suis pas belle mais jolie. Je ne suis pas coquète mais simple.


----------------------------


• Aime • J'aimais dessiner, peindre, lire, écrire, rever, écouter de la musique mais j'aimais aussi l'Océan, la pluie, les chiens, les bonbons, les crèpes... Souvent j'allais courrir en foret pour évacuer mes frustrations, c'était si appaisant. Aujourd'hui j'apprends à connaitre mon nouveau corps, ma nouvelle vie mais mon ame est restée la même. J'ai encore de nombreuses choses à découvrir et à aimer.

• Aime Pas • Végétarienne je n'ai jamais aimé la viande rouge. Aujourdh'ui incarnée en jument celà est plus que pratique étant donné que je ne me nourris que de plantes et de fruits. Je n'aimais pas, la chaleur, attendre, les transports, les brocolis, les fleurs et bien d'autres choses encore...


----------------------------


Partie Equine



• Nouveau nom • Nolan [se dit Nolane]

• Nouvel âge • 4ans

• Physique • Autant vous dire qu'il n'est pas évident de se retrouver dan le corps d'un cheval et de s'auto identifier. Mais il me semble que j'appartiens à ces chevaux du Nord Ouest Américain, les mustangs, connus pour leur esprit indomptabe et libre. Je ne suis pas de pure race, de toute facon je ne l'ai jamas été. Déjà dans mon ancienne je venais de partout dans le monde, pourquoi celà aurait il changé? Petite et trapue je suis un jument dont la robe est majoritairement blanche mais saupoudrée à plusieur endroit de taches grisates. Comme mes frères qui il y a des années de ca avaient réussit à s'échapper de divers troupeaux pour retourner à l'état sauvage, je suis puissante, rapide et indépendante. Légende des contrées de l'Ouest, nombreux furent les hommes pris de passion pour ces troupeaux d'Amérique. Moi même lors de mon existence humaine ma fascination pour eux était sans limite. Mais pour enr evenir à mon phisyque, je possède deux petites oreilles droites et fièrement dressées sur le haut de mon crane. Mes membres sont longs, mon dos court et souple et mes crins clairs loin d'être aussi soyeux que mes anciens cheveux. Ma robe elle, est d'une douceur sans pareil et toujours luisante. Mes yeux sont rapprochés et très expressif, au soleil ils sont ambrés. Le bout de mon museau est légerement rosé quand à mon ensemble général, il est plutot proportionné.
• Race • Mustang signifie 'vagabond'


----------------------------


•As tu déjà joué à un Jdr équin ?• Nop, c'est une première ^^

• As-tu lu le règlement ? • heu voui :3

• Code • [ Ok by Skyned ]

• Que penses-tu du Jdr ? • J'aime beaucoup le concept.

• Autre • Je trouve juste dommage que comme dans beaucoup de JDR il y aie des lieus trop iréels, genre la savane et le marécage je sais pas quoi fin bref'. Personellement je prefere les choses simples et un ensemble de lieux plus réalistes mais avec des variations de climat et de relief en fonction du Nord/Sud/Est/Ouest (mais pas à l'extrème).

• D'où connais tu le forum ? • oO baw je sais plus x)


©️ Copyright "Nolan et Camille" • ©️ Mocca •
• C'est ma propre histoire, mon propre caractère et mon propre phisique que j'ai écrit pour mieux intégrer le concept du forum. Ce récit est donc strictement interdit à la reproduction parcelle ou totale. •


Dernière édition par mocca le Lun 15 Déc - 0:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Nolan [Ancienne Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Nolan [Ancienne Humaine]   Nolan [Ancienne Humaine] EmptyDim 14 Déc - 16:57

Bienvenue =)

Je te change ton pseudo, il faut finir tout ça et le code est bon enfin je crois *petit doute :3*
Une signature aussi =)
Et heum pour les lieux irréels, la Savane et les Marécages sont des lieux réels non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nolan [Ancienne Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Nolan [Ancienne Humaine]   Nolan [Ancienne Humaine] EmptyDim 14 Déc - 17:00

Bienvenue =)
Tout à été dit .
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Nolan [Ancienne Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Nolan [Ancienne Humaine]   Nolan [Ancienne Humaine] EmptyDim 14 Déc - 17:45

SKYNED DREAM . a écrit:
Bienvenue =)

Tout à été dit .
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Nolan [Ancienne Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Nolan [Ancienne Humaine]   Nolan [Ancienne Humaine] EmptyDim 14 Déc - 18:28

bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nolan [Ancienne Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Nolan [Ancienne Humaine]   Nolan [Ancienne Humaine] EmptyDim 14 Déc - 21:52

Merci pour votre accueil.
Oui bien sur que se sont des lieus réels, je me suis mal formulée.
Mais il parait iréel que sur une même terre en passant du nord au sud il y aient autant de changement de milieux qui sont extremement différents ^^ Moi j'aime pas spécialement c'est pour ca du coup je n'y poste que très peu. Ceci dit ce n'est que mon avis, ce n'est en aucun cas ue critique =)

Bon il n'y a plus que l'histoire à écrire =)
En faite cette fiche est un auto portrait et ue auto biographie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nolan [Ancienne Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Nolan [Ancienne Humaine]   Nolan [Ancienne Humaine] EmptyLun 15 Déc - 0:03

Désolée du DP.
Fiche finit :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nolan [Ancienne Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Nolan [Ancienne Humaine]   Nolan [Ancienne Humaine] EmptyLun 15 Déc - 14:59

Tu peux aller jouer =)
Amuses toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nolan [Ancienne Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Nolan [Ancienne Humaine]   Nolan [Ancienne Humaine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan [Ancienne Humaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» signature humaine [ Pas commencé ]
» création humaine x2 ? [ terminées]
» Formulaire d'une humaine devenue jument
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit