AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 White Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerise
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 964
Age : 22
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: White Beauty   Sam 20 Déc - 16:56

• Nom •

White Beauty

• Sexe •

Stallion

• Age •

3 years

• Race •

OI

---------------------------

• Histoire •

Mon histoire? si triste...

Tout commence dans une écurie morbide et sombre. Les stalles étaient toutes minuscules et sans un brin de paille. Les chevaux, dans un état pitoyable, n'avaient de l'eau qu'une fois par jour et un minuscule bidon qui plus est. Ils ne bénéficiaient pas de soins vétérinaire et les chevaux trop malades ou ayant une blessure que l'on ne pouvait guérir était envoyé à l'abattoir. Blessé ou pas, pleine ou pas, les chevaux étaient montés pour les reprises. C'est là que commence ma vie.
Ma mère était une battante. Elle se battait pour vivre, survivre dans cet endroit hostile. Mais voilà, arrivée à terme, elle fut tout de même montée pour le cours. Mais lors du premier saut, elle s'écroula, faisant tombé son cavalier qui se cassa une jambe. Le moniteur, également propriétaire, la battut violemment, et elle hennit de douleur. Lorsqu'il cessa, elle put se calmer légèrement pour me mettre au monde, moi, petit enfant innocent impatient de découvrir la lumière et la vie.
Elle souffrit beaucoup pour me mettre au monde. Lorsque je sentis les durs copeaux sous mon corps, je fus très surpris. Curieux, je regardai ma mère, et ce que je vis dans ces yeux me transperça. Je lisais toute la douleur de sa vie, toute la souffrance et tout son malheur. Mais, étrangement, elle souriait. Je compris plus tard qu'elle savait qu'elle allait rejoindre les cieux, que sa mission, celle de me mettre au monde, était terminée. Ce sourire est resté gravé dans ma mémoire...
Juste après ma naissance, moi qui pensais arrivé au Paradis, j'avais atteris droit en Enfer. Pourquoi? Je n'avais rien fait de mal! L'homme à côté de ma mère me releva avec une telle violence que cela me fit pousser mon premier cri. Pas encore sur de moi, je m'effondrai. Il me prit violement derrière les oreilles et me souleva à nouveau. Ne voulant plus avoir mal, je fit ce que je pus pour rester debout. Il me poussa alors brusquement vers une porte, avant de me conduire dans une stalle.
J'entendis quelques mots, sans les comprendre, avant que quelque chose d'horrible n'arrive. Il me fouetta avec un drôle de baton allongé par une corde. Cela me fit tellement mal! Il continua ce manège pendant un bout de temps, un sourire cruel aux lèvres, jusqu'à ce que je m'éffondre. Alors seulement, il s'éloigna. Jene sais pas comment j'ai survécu. Je pense que c'est pour ma mère que j'ai voulu me battre, elle qui avait tellement souffert pour "accomplir sa mission".
Des paroles dans ma tête m'intriguèrent. Mais j'étais bien trop faible pour tourner la tête. "lève toi, mon petit! Lève toi..." Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai obéi à cet voix. Rempli de courage je me suis relevé. J'ai résisté ainsi pendant plusieurs semaines, avec cette voix qui me parlait avec une telle douceur...
Un jour, j'avais environ un mois et demi, une odeur m'apeura, une odeur humaine. Une jeune fille m'observait derrière mon dos. Je lui ai envoyé un coup de pied, qu'elle évita en souriant, tandis que je tombai. Elle rit, avant de s'approcher doucement de moi, apeuré, je soufflai bruyamment, mais la douceur de sa main sur mon encolure me calma. Elle murmura de douces paroles, avant de constater mon triste état.Elle repartit. Non! Je ne voulais pas qu'elle parte! C'était la seul qui m'avait caressé avec autant de douceur...
Mais elle revint avec deux bidons d'eau. Mmmh! De l'eau... Je les bu avidemment. Puis elle ammena à manger, que je pris en une seule bouchée. Enfin, elle essuya, nettoya et soigna mes blessures. Ses soins me firent tellement de bien... Tout en s'occupant de moi, elle murmurait de douces paroles qui me mettaient en confiance. Au bout d'une heure de soin, j'entendis quelque chose. Elle s'empressa de ranger le matériel et sortit de mon box comme si de rien n'était, me lançant une petit clin d'oeil au passage.
Au bout d'un an, et grâce à ses soins quotidiens lorsque les propriétaires n'étaient pas là, je devins un solide étalon, au grand éttonement de mon proprio'. Mais un mauvais jour, il décida de rester au centre au lieu de partir comme tous les jours, sans que personne ne le remarque. Maria, la jeune fille, vint comme d'habitude s'occuper de moi. Mais l'homme surgit du box voisin, un sourire cruel aux lèvres. Il l'emmena sur le foin et la coucha. Apeuré pour elle, je me mis a tirer si fort sur ma corde qu'elle céda. Les cris de Maria m'emmenèrent jusqu'à elle et je le vis couché sur elle. Envoyant mes sabots valsé contre son côté, j'entendis des craquements. Il hurla et Maria put se dégager. Les larmes aux yeux, elle mota sur mon dos et nous sortîmes de l'écurie au grand galop.
Sentant la liberté me monter à la tête, je dirigeai mes pas vers les bois. Arrivé là-bas, Maria et moi trouvâmes refuge dans une petite clairière. Elle me dit quelques mots, "il fait faire quelque chose...". Nous visitâmes la forêt et elle me fit promettre de rester dans la grottte découverte jusqu'à son retour. Je restai donc là. Au bout de trois heures de repos et d'ennui, j'entendis sa voix crier mon nom. Je sortis au galop, croyant qu'elle était en danger. Mais je la vis avec un grand sourire aux lèvres. Elle me chuchota les évènements : "Tu est désormais libre, White Beauty. Je ne peux pas te garder alors personne ne t'auras!!!! Va, cours! J'ai sauvé tous tes amis de l'écuries, et ton ancien propriétaire va aller en prison. Adieu, White! Cours! Prend ta liberté!"
Elle me serra dans ses bras, et j'appuyai mon menton sur son épaule. La voix qui m'avai accompagné tout ce temps me chuchotais de faire ce qu'elle disait. Alors j'obeis, et après un dernier regard vers Maria, je partis au galop.
Je galopai des jours et des jours, cerchant un endroit ou me poser. A 2 ans, je rejoins une haute montagne et grimpai une bonne parti en empruntant divers passages. C'était la voix qui me guidait, d'aller tout là haut. Enfin, j'arrivé sur un monticule surplombant la vallée. Je vis ma mère, flottant par-dessus, un sourire bienveillant aux lèvres. "Ma... Maman!" "Bonjour, mon fils." "Mais... Tu es partie à ma naissance!" "Mon corps est parti mais mon esprit est toujours resté avec toi." "Alors c'étais toi, cette voix dans ma tête!" "Oui, mon fils. Et c'est moi qui est guidé Maria à toi!" "Oh, maman... Tu m'as tellement manqué toute ma vie!" "Je sais. Mais maintenant, il est temps pour moi de rejoindre mes parents et ton père." "NON! Maman, reste!" "Non, mon fils. Je n'appartiens plus à ce monde, désormais... Mais voilà un conseil : dirige tes pas vers l'ouest, toujours tout droit, jusqu'à ce que tu remarque un grand arbre, avec un énorme creux au milieu. Alors, alors, tu seras arrivé sur les terres de Life Horse, la terre des chevaux libres." "Mais.. Je veux rester avec toi! Et Maria qui me manque tellement..." "Elle va bien, rassure-toi. Elle va tous les jours à la grotte, pour laisser des fleurs. Elle ne regrette pas de 'tavoir rendu libre." "D'accord maman. Je vais marcher vers l'ouest, et rejoindre Life Horse." "Bien mon fils. Il est temps pour nous de nous dire au revoir." "Adieu, maman..." "Adieu, mon fils..."
Elle disparu. J'ai pleuré, pleuré, pleuré, regrettant Maria, regrettant ma mère. Puis j'ai marché, droit, tout droit, vers l'ouest comme elle me l'a dit. Je suis arrivé un an plus tard devant le fameux arbre, et j'ai continué de vivre sur les terres de Life Horse...

• Caractère •

White' a un caractère étrange. Mélancolique et lunatique, il est toujours seul. Il ne veut aucune compagnie et passe la journée à dormir. Le soir, il regarde les étoiles et sourit. Il voit un groupe d'étoiles qui ressemblent à sa mère età Maria... Pourtant, sous ce côté lunatique et solitaire ce cache un grand coeur très sensible...

----------------------------

• Aime •

Si peu de choses... Sa mère, la jument qui s'est si bien occupée d'elle, et Maria

• Aime Pas •

Presque tout... Sa vie, l'herbe, le ciel, la terre, les autres, le feu, les humains, l'eau, l'air, ...

----------------------------

• As tu déjà joué à un Jdr équin ?•

Chuis une ancienne xP

• As-tu lu le règlement ? •

Bien sur!!

• Code •

[ Ok by Skyned ]

• Que penses-tu du Jdr ? •

Je le kiff
Je sais pas pourquoi je suis partie x)

• Autre •

Content de revoir tout ceux qui étaient parti autrefois et mes aminounettes xD

• D'où connais tu le forum ? •

C'est vieux... Je sais plus!



Dernière édition par White Beauty le Dim 21 Déc - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: White Beauty   Sam 20 Déc - 22:45

Wilkommen!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 26
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: White Beauty   Dim 21 Déc - 9:01

CERISE :D
Il manque juste la fin de ta présentation et sa sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
avatar

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: White Beauty   Dim 21 Déc - 12:20

Devil Search a écrit:
Wilkommen!! ^^

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

avatar

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 22
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: White Beauty   Dim 21 Déc - 15:04

rebienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 964
Age : 22
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: White Beauty   Dim 21 Déc - 17:31

Histoire et caractère mit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Cerise
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 964
Age : 22
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: White Beauty   Lun 22 Déc - 19:52

up' x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Häagen Dazs *
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 21
PUF :
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: White Beauty   Lun 22 Déc - 21:29

  • Okeey C'est boon
    Je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: White Beauty   

Revenir en haut Aller en bas
 

White Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Young Haitian MD named White House fellow
» Episode 1 - American Beauty
» Can't Blame White People.
» The white countess.~
» Ryan White et Max Pacioretty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com