l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Linéa, petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Linéa, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Linéa, petite nouvelle   Linéa, petite nouvelle EmptyMar 23 Déc - 8:44

  • La petite jument frêle et fragile marchait doucement depuis plusieurs minutes sur un sentier. Elle était perdue dans ses pensées. Depuis son arrivée, quelques heures plus tôt, elle avait croisée quelques chevaux mais aucun ne lui avait adresser la parole. Lin' savait qu'elle n'était sous son meilleur jour, mais ca ne les aurait pas dispenser d'un petit bonjour. Enfin. Elle marchait doucement la tête basse, la mine un peu triste. Puis en redressant la tête elle s'aperçut que le sentier grimpait a présent vers un canyon. Elle n'avait rien d'autre a faire et décida donc d'y monter. De toute façon elle n'avait rien a perdre, personne ne l'attendait, personne ne la connaissait. Intérieurement elle se surpris a espérer que quelqu'un serait en haut. Elle soufrait vraiment de la solitude. Elle se mit au petit trot, la tête haute, les crins dans le vent. Sa robe grise brillait de millions de reflets argentés. Une fois arrivée en haut Lin' regarda autour d'elle. S'était magnifique. Mais il manquait quelque chose. Ou peu être quelqu'un. Elle contempla longtemps l'horizon. Personne n'était dans les parages. Ou du moins elle ne le voyait pas. Elle se sentai seule et attendait que quelqu'un vienne la voire. Elle espérait tellement.


Dernière édition par ? / Pandor le Mer 31 Déc - 15:39, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Linéa, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Linéa, petite nouvelle   Linéa, petite nouvelle EmptyJeu 25 Déc - 0:03

(dancing poker)

poker galopais paisiblement et idiotement....

il grimpa au haut d'une colline ... il valait mieux ralentir!

alors il se mit au pas rien au alentour puis soudain

une silhouette équine se dessina ,de beau membre bien musclée,

mais qui semblais fragile ! Une belle jument se dessina encore plus poker aimait la compagnie ...

alors il prit le trot s'approchent de la jument puis savenca

devant elle.

Il prononça ces mots

''Bonjours ! je suis dancing poker mais tu peux m'appeler poker et toi ?''

poker tourna autour de la jument pour l'observer attentivement

elle était si jolie !

mais elle semblais triste !

pourquoi ??

trop de solitude,manque d'affection ? ...

poker ne si connaissait pas vraiment en la matière ...

alors il attendit la réponse de la belle jument arabe !


Dernière édition par ? / Pandor le Mer 31 Déc - 15:42, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Linéa, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Linéa, petite nouvelle   Linéa, petite nouvelle EmptySam 27 Déc - 10:01



  • Linéa avait vu au loin le beau cheval a la robe tachetée. Mais elle n'avait pas osée hennir pour l'appelé. Elle le regardait avec des yeux brillants. Elle observait tous ses mouvements. Ainsi elle avait put constater qu'il était musclé, assez grand et avait un galop très aérien. Elle le vit grimper sur une colline. Et le vit ralentir. Linéa se demanda pourquoi il ralentissait. Puis elle constata qu'il avait ralentit a cause de la colline. Elle continuait de la regarder quand elle s'aperçut qu'il la regardait. Elle tourna hâtivement les yeux, puis la tête. Elle ne voulait pas qu'il voit qu'elle le regardait. Linéa vit avec un grand sourrir qu'il venait pas ici. Peu être allait il lui parler. Linéa redressa alors la tête, sourit. Mais on pouvait voire très distinctement que s'était du faux. Malgré tous ses efforts pour paraitre heureuse on pouvait très bien voire dans ses yeux noisettes la petite lueur triste. L'étalon était maintenant devant elle. Linéa l'entendit se présenter. Linéa plongea son regard dans celui de l'étalon. Puis tout timidement elle répondit au cheval tachetée :

    - Bonjour je m'appelle Linéa, mais vous pouvez m'appelez Lin' -

    Lin' regardait l'étalon a présent. Il lui tournait autour. Linéa n'aimait pas cela du tout mais préféra ne rien dire. Elle ne le connaissait pas et même si il avait l'air sympa elle ne le connaissait pas. Combien de chevaux qui avaient l'air sympa avaient été méchants et insultant envers sa mère ? Linéa ne donnait pas sa confiance comme certains chevaux parce que l'autre avait l'air gentil. Linéa était méfiante mais peu être que Poker obtiendrait sa confiance au bout d'un certain moment ...

Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Linéa, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Linéa, petite nouvelle   Linéa, petite nouvelle EmptySam 27 Déc - 17:22

pourquoi ne fait tu pas confiance ? pourquoi je doit me battre pour la confiance pourquoi alors que ces pas moi qui l'es détruite ?


Poker s'arrêta devent la jument et luis dit:
'' Tout va bien ?''
ces mots sortie de sa bouche avec une telle tendresse et douceur ....
Bien qu'il est l'aire un peu fou de l'extérieur il est très gentil et doux a l'intérieur ...
Poker n,aimais pas voir les équin (gens XD ) triste ...
Il voulait au mieux aidais cette petit jument qu'avais telle ?
elle ne luis dirait surement pas tout de suite ! Il faudra qu'il gagne sa confiance !
La plupart des jument qu'il avait rencontré avais tousse été roulé par un étalon ! Peux être pas elle !!!? Mais qu'elle qun quelle connais ...
poker ne ferai jamais ça a une jument !
Il apprendrait a la connaître !
Et serais fidèle pour la fin des temps !!
poker jeta un regard discret sur la jeune jument elle était si belle !
Elle devra faire attention au étalon !
Ce battre pour avoir le bonne étalon a ces côté!
après tout la confiance peut être un suicide parfois !
poker avais toujours fait confiance ! et toujours donner une nouvelle chance...
Ces peux être ça qui le perdait ou bien c'était peux être ça qui le rendais plus grand ,plus fort,plus mature....
Il aimait cette jument ! comme ça mère mais pas au point de perdre la tête et faire n'importe quoi !
poker gêner se retourna pour laisser le stress de côté ....
* je n'avais jamais ressentis sa auparavant ! Ces trop bizzar !*
poker détendu se retourna vers la jument pour attendre ces réponse ...avait telle déjà répondu ? et perdue dans ses penser dancing n'avais pas entendue ? Il préférais attendre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Linéa, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Linéa, petite nouvelle   Linéa, petite nouvelle EmptyDim 28 Déc - 17:37

  • La petite grise regarda Poker dans les yeux. Ses yeux exprimaient une telle tendresse, une telle gentillesse. Mais elle ne le connaissait pas. Elle ne faisait jamais confiance au gens dès les premières paroles. Ne serait elle pas bien naïve de faire cela ? Peu de personnes méritent la confiance d'autrui. Mais peut être bien que Poker la meritait il ? Toutes ses questions demeuraient sans reponse. Cependant elle les chassa bien vite quand la voie de Poker resonna. Qu'avait elle ? Tellement de choses. Si elle allait bien ? Non biensur. Traumatisée par la solitude, anéantie dans ses soufrances. Voire les autres joués, s'amusés et elle qui ne pouvait pas. Passée a coté de sa jeunesse. S'était peu être bien peu de chose, mais emotionnellement s'était enorme. Elle attendit un petit moment avant de répondre, elle cherchait ses mots. Mais se ravisa bien vite de lui débalée ses problèmes. Elle se contenta donc de dire d'une petite voix :


- Tout va très bien -


  • La petite Linéa regarda le paysage, puis gratta le sol de son anterieur. Elle regarda Poker qui semblait dans ses pensées. Elle lui fit un petit sourir. Mais il ne la vit pas ou du moins c'est ce qu'elle croyait .....
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Linéa, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Linéa, petite nouvelle   Linéa, petite nouvelle EmptyLun 29 Déc - 16:02

Poker voilait très bien que ça n'allais pas !
mais il préférait ne pas insisté....
il venais tout juste de se rendre conte que la jument arabe le regardait , il secoua la tête en rien dans sa tête!
il était tout presque pareil ...!
poker était un caractère explosif ! mais réservé! il gaffe toujours ! il ne rencontre que des jument ! donc il sait très bien de quoi elle sont capable ! il na jamais vraiment vue d'étalon même que des fois il se demande si il est le seul étalon sur cette terre car il na jamais vue étalon apart sont père qui était ignoble et sans aucun doute sans pitié !Poker insista la jument avenir se promener avec lui il secoua la tête vers lavent pour luis indiquer de quelle coté il voulait aller !
''aller tu viens ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Linéa, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Linéa, petite nouvelle   Linéa, petite nouvelle EmptyLun 29 Déc - 16:46

  • Linéa regarda Poker un long moment. Elle savait qu'il voyait bien qu'elle n'était pas dans son assiète. Mais elle était tellement timide. Et puis les étalons, qu'est ce qu'elle connaissait aux étalons. Sa mère lui a toujours dis de ne pas leur faire confiance. Mais Poker inspirait tellement la confiance et la tendesse. Quand la voix de Poker sortit la petite Linéa de ses pensées elle ne put s'empecher de dire oui a la proposition du bel étalon tachetée. Elle commenca a marcher, la tête haute et les crins dans le vent. D'ailleur ceului ci s'était levé très rapidement. Lin' se dit que 'était a cuse du canyon. Mais curieuse comme tout elle demanda a Poker d'une petite voix douce et aussi afin de faire la conversation:


- Vous savez pourquoi le vent est aussi frt par moment ? C'est a cause du canyon ? -


  • Et oui la petite Linéa ne demande qu'a apprendre aussi. Toujours en train de poser des questions pour savoir ceci ou cela. Elle est loin d'être bête et oui elle est très cultivée malgrès tout. Et histoitre de ne pas changée elle posait encore une question. Mais je ne sais pas si vous avez remarquer mais Linéa est toujours très polie, toujours en tain de vouvoyez les gens q'elle ne connait. Malgrès sa solitude, sa mère lui a appris les bonnes manières. Les gens qu'elle ne connassait que très peu et les personnes plus agées qu'elle, toutes ces personnes la elle les vouvouyait. N'était elle pas choue comme tout ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Linéa, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Linéa, petite nouvelle   Linéa, petite nouvelle EmptyMar 30 Déc - 18:19

la jument venait de poser une question et poker luis répondre immédiatement
''je n'en sais rien ''
poker n'avais jamais été informé toujours perdu a oui a bon ...!
''peu être bien ...!''

Poker secoua sa crinière blanche et noir...
''sûrement le vent du nord car ces l'hiver après tout !''
ahhh l'hiver froid et venteux....Poker ne sentait pas le froid sont poil épais et son élevage dans le froid le rendait tout particulièrement insensible au froid .
Contre vent poker bessala tête presqu'au sol pour couper le vent ...
'' Tu aime le froid ? moi j'adore !''
Poker aimait faire la conversation alors il il prononça les premier mots un silence infiniment soutenue par le vent ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Linéa, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Linéa, petite nouvelle   Linéa, petite nouvelle EmptyMer 31 Déc - 7:58

    Linéa regarda Dancing pendant qu'il repondait a la question. Elle lui fit un petit sourir. Elle par conte n'aimait pas le froid. Son poil fin de cheval arabe ne la protégeais que très peu du froid. Elle grelottait tout le temps. Elle ne quittait pas Poker des yeux. Elle le trouvait de plus en plus charmant au fur et a meusure qu'elle en apprenait sur lui. Elle ecouta attentivement ce lui disait Poker. Alors comme ca se serait le vent du nord ? Mais pourquoi n'y avait ele pas pensée, c'était presque evident ! Quelle cruche cette Linéa. Elle lui fit un petit sourir, encore une fois et lui dit d'une petite voie.


- Non moi je n'aime pas vraiment le froid. Je viens d'endroit ou il fait chaud et ne suis pas habituée au froid -

[ Plus d'inspi 8( ]
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Linéa, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Linéa, petite nouvelle   Linéa, petite nouvelle EmptyMer 31 Déc - 15:23

(je marque une pause ! après mon message car je vais voyager pendant 4 jour aujourd'hui!)
Poker ria quelle que peu pourquoi y avit t'il pas songer ?
''Moi j'ai été élever au nord avec des indians....''
l'aire quelle que peu décourager
*stupide indian Stupide père !*
''la vie est injuste !''
Poker avait toujours trouver la vie injuste ! d,autre était au sommet de la gloire avec qulle que humain et d,autre a moitier mort car l'humain a pas eu sa paye !
Poker sursaute de rage puis se re place d,un aire calme....
''ahhhhhhhhhhhhh''
poker huma l'aire retenent l'odeur de la jument arabe puis le soufla dans la face la jument un vent chaud sortiee des naseau de l'étalon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Linéa, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Linéa, petite nouvelle   Linéa, petite nouvelle EmptyDim 11 Jan - 11:32

    UP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Linéa, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Linéa, petite nouvelle   Linéa, petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Linéa, petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite nouvelle..[venner svp !]
» la petite nOuvelle arrive
» Linéa [ ceux qui veulent et Distressing Wound ]
» Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre
» x- Linéa -x
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit