AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Encore un mâle...(Several Days)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 22
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Encore un mâle...(Several Days)   Mer 24 Déc - 16:39

* On me dit de sourire à la vie, mais comment faire si mon visage n'a plus la force de sourire..?

Je suis Roman Flame. La fière fille d'un champion, j'ai un demi-frère qui est aussi sur ces terres et ma vie est...roulement de tambour...un enfer vivant..! Bon d'accord, ce n'est pas si affreux que sa mais je déteste tout simplement les étalons. On dit que j'ai un immense talent pour exagérer. Est-ce vrai..? Pas la peine de répondre, je connais déjà la réponse. Combien de fois ai-je entendu: '' Tu gâches ta vie'', ''Cesse de te plaindre'', ''Tu compliques les situations''... Oui et alors..? Qu'est-ce que sa peu bien vous faire qu'est-ce que je fais de ma vie..? C'est MA vie, justement, alors arrêtez de pomper mon air et fou**r moi la paix, quoi. Bon, oui je suis peu accueillante, là j'avoue, c'est de ma faute. Enfin... Mes yeux se posait sur des trucs insignifiants, genre: un arbre, de l'eau, du sable. Pour moi, tout était la même chose. Je suis loin d'être matérialiste, je suis plutôt le contraire: Je préfère me contenter de peu. J'ai déjà assez eu de surprise comme sa, j'en veux plus. Me voilà qui trotte, l'air absent. Mais, croyez-moi, c'est tout le contraire. J'ai toujours fait penser à une jument bargot qui était pas très bien dans son cerveau. Mon cerveau va très bien, contrairement à ce que les autres peuvent penser, alors la ferme avec vos histoire de folle. J'ai simplement l'air absent. Bon là, j'arte de m'écarter du sujet.

Ma robe bai brillaient au soleil, tandis que je posais mon regard un peu partout, comme si j'étais à la recherche de quelque chose. Je ne l'étais pas. Seulement, je regardais et c'est tout. Mes naseaux ce dilatèrent lorsqu'une odeur saline vint les chatouiller. La péninsule était magnifique. Cette eau scintillante me donnait tellement envie que je décida d'y entrer. Lentement, je posa un sabot, puis un autre, jusqu'à ce que j'avais de l'eau jusqu'à l'encolure. Le liquide frais apparaissait mon dos cuisant après une longue journée à la chaleur étouffante. Je ferma mes yeux doucement, me laissant allez au rythme des petites vagues. J'allais m'endormir quand je sentis une présence. Équine, canine..? J'en savais rien. Un frisson me parcouru l'échine alors que je songeais à ce que j'allais faire. Mes plans étaient tous plus débiles les uns que les autres. Alors, je resta là, à attendre d'en savoir plus. Une odeur d'étalon flotta soudain dans l'air. Qui était-ce..? De toute façon, je m'en fichait. C'était un mâle, et je détestait les mâles. Mon réflexe fut de plaquer les oreilles sur ma nuque. Je sortis de l'eau rapidement et je me secoua pour enlever le surplus d'eau sur ma robe toute trempée. Soudain, je le vit: Un grand étalon noir, imposant, musclé. Je n'aurais aucune chance contre lui. Je hennit furieusement pour montrer à l'étranger que je n'étais pas bien accueillante. Si il persistait, mon cerveau devrait trouver un autre moyen de défense, celui-là était bien maigre.


Dernière édition par ? / Pandor le Mer 31 Déc - 15:52, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 109
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Encore un mâle...(Several Days)   Mer 24 Déc - 18:37

    Il faisait beau sur la péninsule. Le soleil dardait le lieu de ses rayons rectilignes, d'aplombs, et balayaient ainsi le sable couleur miel qui brûlait tant il faisait chaud. Le ciel bleu très pâle était fissuré par endroit des dits rayons de l'astre rougeoyant, qui embrasait l'horizon avidement. La lumière aveuglante inondait le terrain de sa diaphanéité surprenante et blafarde. L'après-midi était déjà bien avancé, aussi le dôme céleste prenait quelques teintes sombres, annonçant l'arrivée prochaine de la nuit. Les lambeaux de nuages qui flottaient dans l'air brûlant s'étiraient paresseusement, floconneux comme du cotons. La mer scintillait, et le ciel s'y reflétait à merveille. L'eau claire et limpide, d'une pureté bien étrange, laissait entrevoir d'innombrables poissons multicolores. Une forte odeur d'algues régnaient dans le lieu, et pourtant ce n'était pas désagréable, contrairement à ce qu'on aurait pu en penser. Sous le soleil qui arrivait à son déclin, les rochers argentés luisaient. Les vagues déferlèrent sur la rive, soudain. Le sable doré tourbillonna dans les effluves salées qui les emportaient plus loin vers le rivage. Les mouettes piaillèrent, et s'envolèrent alors, craintives.

    En effet, un étalon noir venait de débarquer, posté sur la falaise qui surplombait nettement la mer agitée. Several ballota la tête, et sa crinière créa quelques belles ondulations avant de prendre place sur la droite de son encolure. Des vapes de fumées s'échappaient de son corps brûlant. Le beau mâle venait de piquer un sprint, et n'avait cessé de courir pendant de longues minutes d'affilée. A présent il reprenait son souffle, haletant. Ses muscles tressaillaient et roulaient sous une fine couche de peau. La sueur perlait le long de son poitrail et de ses épaules. Ses membres étaient recouverts d'une fine couche de poussière ocre. Il panacha sa queue. La brise galopait le long de son échine redressée, et glissait sur ses courbes divines, au creux de ses hanches et rebondissant sur sa croupe. Several pointa ses oreilles vers l'avant. En contrebas, une silhouette se dessinait. Il fronça les sourcils, et plissa les yeux. En regardant un peu plus patiemment, il distingua quelques signes démontrant qu'il s'agissait sans doute d'une jument. Il esquissa un sourire en coin, puis emprunta un sentier afin de rejoindre la plage, en bas. Il prit le trot et dévala la pente ardue et escarpée. Il lui était déjà arrivé de venir là plusieurs fois, néanmoins il prenait toujours garde à ne pas glisser. Enfin, il arriva sur le rivage. Il s'immobilisa, patienta, juste le temps que la jument l'aperçoive.


Dernière édition par ? / Pandor le Mer 31 Déc - 15:53, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 23
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

MessageSujet: Re: Encore un mâle...(Several Days)   Dim 11 Jan - 11:31

    UP ;)

___________________
This is the last time I'll abandon you ...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 22
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Encore un mâle...(Several Days)   Mer 21 Jan - 23:30

* Qui es-tu vraiment..? Mirage, fantôme, imagination.

Black Desire. Mon fils, mon ainé. Pourquoi as-tu choisis ce chemin qui mène aux enfers..? Pourquoi es-tu devenu comme ton sale père..? Si seulement tu ressemblais un peu plus à ton frère...Lui, il est sûrement un étalon extraordinaire. Ah mes petits. Vous me manquez tellement. Wonder Boy, Destinity. Même toi, Black. Je l'avoue, je t'aime.

Irritée, Roman sortit de l'eau et trotta sur le sable chaud. Elle refusait de le regarder et encore moins de lui parler. Ignorant l'étalon noir qui était debout, la bai passa devant lui, l'encolure haute et l'air supérieur. Non, mais..! Ces mâles. Il croyent tous qu'ils sont supérieur que vous. Flame en avait marre de rencontrer des étalons. Depuis cette nuit horrible lors de ses deux ans... La belle frissonna. Roman ferma les yeux et tenta de chasser les souvenirs douloureux du passé. Pourquoi devait-il apparaître à un moment aussi impropice..? La bai se souvint qu'une présence non-désiré se tenait derrière elle. Derrière elle..? Roman piaffa de rage. Elle se retourna et lança un regard noir au mâle. Il devait être comme tout les individus de l'autre sexe. Elle se mit à le détaillé soigneusement. Grand, musclé, imposant. Par contre, il était loin de l'impressionner. Flame sourit. Seulement, ce sourire ne s'adressait pas à l'étranger, plutôt aux nuages gris qui approchaient. La pluie. Quel chose passionnante..!
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
avatar

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Encore un mâle...(Several Days)   Sam 16 Mai - 16:39

UP

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore un mâle...(Several Days)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un mâle...(Several Days)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» Dog Days sous-titré en français
» dark days are coming ? SAGISIUS
» ABC-JUMPING DAYS au 1er RCP 1er AOUT 2015
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com