l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roulis et remous ( Fire Light )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
* Nausicaa - Highway
Follow Them ...

* Nausicaa - Highway

Féminin Nombre de messages : 396
Age : 116
PUF : La candeur n'a pas d'âge, voyons.
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Roulis et remous    ( Fire Light ) Empty
MessageSujet: Roulis et remous ( Fire Light )   Roulis et remous    ( Fire Light ) EmptyVen 26 Déc - 21:29

A Fire Light, avec une admiration particulière envers celle qui l'incarne à merveille.
Je t'aime, petit cœur. ~



    De son pas délabré, elle creva l'étroite strate de neige lascive qui ridait le terrain proéminent, et s'incorpora robustement et précisément dans l'horizon céruléen.
    Là, elle laissa les flocons corrompre sa silhouette divine, très longitudinale mais sans plus, l'écume pommadant ses formes presqu'inexistantes pourtant très assidue par certains flancs et rebords.
    Sa toison ivoirine, oblongue et défraichie, recouvrait une encolure bien peu criarde, franche mais dépourvue de ce dont nécessite un muscle, c'est à dire ligament, nerf et tendons consistants et tangibles. Mais elle n'astreignait pas à son squelette et à sa musculature d'exercices particuliers, tout autant qu'elle n'aspirait pas à avoir un corps parfait et désirable. Tout cela était en option, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaddedthunder.actifsforums.com
Fire Light
Les mots ne vivaient que par eux.

Fire Light

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Roulis et remous    ( Fire Light ) Empty
MessageSujet: Re: Roulis et remous ( Fire Light )   Roulis et remous    ( Fire Light ) EmptyVen 26 Déc - 22:46

<3
Que dire que la magnificence de textes vaut tout autant la personne que tu es;
je t'aime <3



" les oiseaux ils sont petits (un peu tu sais)
comme les araignées et ces alcalises du matin,
ils chantoient et ressaignent,
oui tu sais ... "




Alors que sa face se découvrait du brouillard, que son corps mat de suie luisait présentement dans les entités lumineuses inexistantes, il se fit couler entre pins et autres conifères, odeur basanée, superbe.
Oui, sa mère, il y pensait, de temps à autres, car il n'en savait trop rien, et puis, elle lui avait dit de ne plus penser à elle, d'oublier sans regrets. Il ferma les yeux, ne voulant en aucun cas s'éterniser. Démarche soupesée, redondances du quotidien. sa tête à la finesse sculpturale se fige, l'air se transforme, ses membres se défont, il tourne la tête, un peu, encore, aperçoit, déglutit, recule.

Plus rien.

Son esprit délaissé se re-lasse, regarde un peu, puis s'étend, il cherche, les mots s'appuient contre sa cavité cervicale, et puis, s'approche.
Qui est cet être ?
Que fait-il ici ?
Non, ces questions ne lui viennent même pas à l'esprit, il est assaillie de toutes parts, tremble, se reprend, pose et réintègre sa personne.
Jamais encore, le surplomb de questionnement ne l'avait ainsi prit, attrapé et poussé en devants, il ne comprenait plus et pas;
sa tête explose;
mais rien ne parait sur son visage si lisse.
Une première.



Revenir en haut Aller en bas
* Nausicaa - Highway
Follow Them ...

* Nausicaa - Highway

Féminin Nombre de messages : 396
Age : 116
PUF : La candeur n'a pas d'âge, voyons.
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Roulis et remous    ( Fire Light ) Empty
MessageSujet: Re: Roulis et remous ( Fire Light )   Roulis et remous    ( Fire Light ) EmptySam 27 Déc - 11:24

Tu vaux bien plus <3



    Elle apposa son pied, interrompit tout mouvement, et dans un élan saugrenu elle éructa sa tête vers l'arrière.
    Sa panache cireuse et délavée s'ébranla, encore une fois, et elle s'écroula alors vers le sérac en frisant, faute d'humidité il en convient.
    Elle corrigea sa déambulation spasmodiques, se faisant par à-coups et soubresauts rebutants, et emprunta la prestance exquise et déliée de l'équidé qui venait à elle.
    Ses mirettes s'allumèrent, entrecoupèrent ce corps menu mais découplé, fouillèrent, sondèrent, caressant plus encore le poil glabre et lustré, cherchant un contact passionnel, davantage et toujours mieux.
    Elle fut sur le point d'entrebâiller ses douçâtres lèvres, elle ingéra furtivement, avalant alors tout les lexies et toutes les sentences qu'elle n'avait de cesse de s'être mentionner. Et là, Nausicaa demeura silencieuse face à la prodigalité de cet être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaddedthunder.actifsforums.com
Fire Light
Les mots ne vivaient que par eux.

Fire Light

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Roulis et remous    ( Fire Light ) Empty
MessageSujet: Re: Roulis et remous ( Fire Light )   Roulis et remous    ( Fire Light ) EmptyDim 28 Déc - 20:34

Tss


" Allez frappe moi, ne t'inquiète pas,
mon corps et tout creux, un peu ci et là,
bong bong ça fait,
si tu sais,
si si tu verras. "



Il la regarde, de cet air éberlué qui ne transparait pas sur son visage.
Non, visage passible, mort de toute émotion, il la regarde et cela suffit.
Trahissant, ce regard, aussi profond que bleu gris, maladif de cet être pâle qui se présente à lui;
il ne sait que dire, les mots échappent, s'évertuent dans son esprit sans pouvoir être assez forts pour êtres valables.
Il avale sa salive, la gorge sèche, il n'arrivera pas à parler, ce qui n'est jamais arrivé;
Ses muscles tremblent, oh;
Il contemple sans pouvoir voir, tellement il est absorbé.
Ne comprend pas ce sentiment et cette éloge qui s'éprend de lui.
Tellement, tellement voudrait-il s'avancer, mais rien ne bouge en lui;
allez ma jolie ma toute belle, divinité absolue, fais moi juste quelque chose, entrainant en moi un déclic, qui pourrait, on ne sait, me remettre droit et sans confusion.

Revenir en haut Aller en bas
* Nausicaa - Highway
Follow Them ...

* Nausicaa - Highway

Féminin Nombre de messages : 396
Age : 116
PUF : La candeur n'a pas d'âge, voyons.
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Roulis et remous    ( Fire Light ) Empty
MessageSujet: Re: Roulis et remous ( Fire Light )   Roulis et remous    ( Fire Light ) EmptyVen 2 Jan - 19:42

Crois moi mon amour ♥

    Nausicaa ballota son corps opalescent, se soupesa dans la brise; et désaccorda l'esprit du coeur.
    Ses prunelles calanchèrent et se pâmèrent de ce regard, toujours et encore.
    Elle accosta l'étalon, et son exuvie entière se dodelina afin de le côtoyer. Elle enserra les côtes, qui se calfeutrèrent contre le diaphragme, puis libéra ses poumons, enfin.
    Délaçant l'étroit corset effilé sur sa masse, elle se libéra de son étreinte.
    Son élocution berça délicatement l'autan, et tinta, convenable.

    « Nausicaa. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaddedthunder.actifsforums.com
Fire Light
Les mots ne vivaient que par eux.

Fire Light

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Roulis et remous    ( Fire Light ) Empty
MessageSujet: Re: Roulis et remous ( Fire Light )   Roulis et remous    ( Fire Light ) EmptyVen 2 Jan - 20:29

Je te crois en tout, mais sur sujet c'est de moi que l'on parle, et je ne me crois pas capable de valoir tant.

"Attendez, je ... "



Écoulement tendre des chaires, ses yeux s'extasient et brillent d'incertitudes. La voix orale est sûrement la meilleure, et puis, peu à peu la mélodie fascinante des colorations idylliques l'entraine. Un amas de voyelles pourpré de l'incandescence de la langue l'éprend. Il cligne des yeux une fois, ça suffira amplement.
Son corps aux consonances sveltes et douces s'élève vers elle; pas un bruissement, dans une agilité gracieuse de son pas long, il est face à elle, ses naseaux bifurquant vers les siens, l'encolure légèrement arqué, un peu en retrait.
Il sourit avec finesse, contiguë et fin.

- Fire light, noble beauté du jour.

J
uste reprit de ses esprits, il résiste pour ne plus sombrer.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roulis et remous    ( Fire Light ) Empty
MessageSujet: Re: Roulis et remous ( Fire Light )   Roulis et remous    ( Fire Light ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roulis et remous ( Fire Light )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fire Light [OKAY]
» Illusion... [ Pv Fire Light ]
» Fire Light(fils de MoOny)
» Eternelles Fragrances. [PM Fire Light]
» [Fire Arrow]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit