l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 De retour ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Distressing WOUND
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

De retour ( Libre ) Empty
MessageSujet: De retour ( Libre )   De retour ( Libre ) EmptyMer 31 Déc - 15:18

    La nuit était tombée. Doucement, Distressing se glissa parmi les arbres et dévoila sous la pâle lueur de la lune sa silhouette macabre et creuse. Elle avait perdue beaucoup de poids, et à présent elle était décidé à le reprendre. Elle lui fallait récupérer son agilité et sa souplesse, car sa force, elle l'avait toujours. Et puis, surtout, il lui fallait des proies. Durant son séjour loin de Life Horse, elle avait réfléchie et mûrie. Dorénavant sa tactique de combat avait changée, et elle n'était plus aussi méchante qu'avant. Elle choisissait ses cibles et ne les tuaient pas. Non, plus maintenant. Sa vision des choses avait évolués, et avec tout cela elle avait pu prendre du recul et analyser la situation. Elle ne pouvait plus continuer ainsi, de manière immature et imbattable. Non, elle devait toucher aux points faibles. Elle devait réfléchir davantage et se maitriser plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

De retour ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Libre )   De retour ( Libre ) EmptyMer 31 Déc - 16:59

( Je peux ou ca te dérange ? :D )
Revenir en haut Aller en bas
Distressing WOUND
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

De retour ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Libre )   De retour ( Libre ) EmptyMer 31 Déc - 17:14

( Tu peux mais GS a déteint sur moi : je vais très peu de lignes, voire une parfois cc )
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

De retour ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Libre )   De retour ( Libre ) EmptyMer 31 Déc - 17:24

( Tant mieux, j'en ai marre d'écrire ^^ GS ? )


Akira scrutait la pénombre envoleppant le paysage lugubre. Ses yeux fatigués se fermaient de temps à autres. Le vent était tombé. Silence de plomb. Un long baillement s'échappa sans retenue de sa bouche. Il se heurta alors à une frome noire, tout aussi grande que lui. L'étalon gris recula, haussa les sourcils devant l'inconnue ...

" Aaaah ... Tu m'as fait peur ! "

Il ronfla bruyemment des naseaux, ignorant totalement quel genre de personne était la jument, se contentant d'être lui-même.

Haha, fais-moi tourner, tourner, nous nous perdrons tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Distressing WOUND
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

De retour ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Libre )   De retour ( Libre ) EmptyMer 31 Déc - 19:10

    ( Galop Sauvage ;) )


    Distressing, pensive, marchait harsadeusement. Ses sabots s'écrasaient mollement dans la boue qui giclaient et se posaient en de nombreuses gouttes sur ses membres fins et amaigris. Elle aperçu une silhouette au loin, et s'approcha tranquillement dans sa direction. Mais l'inconnu ne l'avait pas vu, et il lui fonça dedans. Son timbre grave et monocorde fit vibrer l'air.

    « Bonsoir. »
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

De retour ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Libre )   De retour ( Libre ) EmptyDim 4 Jan - 9:45

( Excuse du retard ... )




Akira recula lentement, ses sabots crissants contre la boue gelée. Il fut surpris par la réaction peu commune, en fait, de la grande noire qui s'annonça, indifférente. Légèrement méfiant, mais sans le laisser paraître, il joua tranquillement le jeu.

" Salut. "
Revenir en haut Aller en bas
Distressing WOUND
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

De retour ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Libre )   De retour ( Libre ) EmptyDim 18 Jan - 18:27

    ( Excuse le mien ;) )


    Elle secoua l'encolure, et eut un sourire malsain, voire inquiétant. De la distance, voilà ce qu'elle prenait. Et paradoxalement, elle s'intéressait au mâle, étrangement.
    Distressing fit un aps en avant. Elle dominait l'étalon, par la taille, mais ses muscles étaient plus faibles qu'auparavant. Léger handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Angel
Follow Them ...

Criminal Angel

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 28
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

De retour ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Libre )   De retour ( Libre ) EmptyDim 25 Jan - 1:37

(Je peux..?)
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-predators.forumactifs.com
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

De retour ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Libre )   De retour ( Libre ) EmptyDim 25 Jan - 7:57

[ Si tu veux =) ]



Il vit s'esquisser sur son visage étroit un sourire, mauvais, un rictus maléfique.
Il fronça les sourcils, maintaint son regard, une expression intriguée sur ses traits angéliques. Il sentait que quelquechose qui émanait de la noire s'enroulait autour de lui. Prudent, mais déterminé, il avança aussi un sabot, et son regard dur croisa les yeux profonds de l'Autre. Il joua le jeu, sourit.

Beau.
Revenir en haut Aller en bas
Distressing WOUND
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

De retour ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Libre )   De retour ( Libre ) EmptyMar 27 Jan - 18:05

    ( Hm, je préférerait garder celui-ci avec Akira, mais si tu en veux un avec Distressing et Akira en même temps, on peut en refaire un ;)
    Akira, peux-tu te connecter sur Msn ? <3 )



    Distressing resta immobile quelques secondes, semblant réfléchir. Subtilement, son esprit fouillait ses neurones surchauffés afin de mettre au point l'avancement des choses, et ce qui se déroulerait probablement dans les quelques temps qui suivraient.
    La grande noire toisa l'étalon comme si elle le convoitait, tout en conservant son sourire étrange. Un lueur particulière faisait briller ses yeux, mais elle restait coîte et laissait planer un certain suspens.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

De retour ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Libre )   De retour ( Libre ) EmptyMar 27 Jan - 20:11

( En effet. Pas de soucis pour en faire un autre avec toi =D
Bien sur, mais si on n'est pas en même temps ... J'espère bientôt, je me demande pourquoi d'ailleurs ? Envoie-moi un message si ca presse <3 ))



Akira tentait de rendre son visage impassible, mais ses traits étaient légèrement crispés, car il était en proie à une férbile agitation intérieure. La noire, non par sa taille, mais par son comportement, l'intriguait et le rendait méfiant à la fois. Il voyait ses yeux flamboyer de causes étrangères, et eut peine à rester serein.
Il esquissa un sourire réservé, mais pressentait le plan diabolique sans pour autant le deviner.

- Seule ?

Moue narquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Distressing WOUND
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

De retour ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Libre )   De retour ( Libre ) EmptyMer 28 Jan - 14:07

    Distressing demeura quelques instants silencieuse, le regard ailleurs. Au fond d'elle-même, elle cherchait les failles de cet étalon, tout en songeant à l'utilité et à l'usage qu'elle pourrait en faire. Oui mais voilà, il lui fallait choisir entre le réduire à néant, ou bien s'en servir pour ses oeuvres diaboliques. Car il faut bien avouer que malgré son désir croissant de souffrance, l'étalon lui semblait bien pratique.
    Elle releva doucement la tête, et croisa le regard du mâle. Elle eut un sourire en coin.

    « Oui ... »

    Elle pausa.

    « ... Du moins, plus depuis que vous êtes là. »
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

De retour ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Libre )   De retour ( Libre ) EmptyMer 28 Jan - 14:17

Un éclair de stupeur figea ses yeux quelques fractions de seconde, et avec horreur, il sentit les anneaux d'un serpent vicieux se resserrer autour du lui. Elle l'attirait inexorablement, mais au lieu d'être charmé par le chamboulement qu'elle produisait en lui, il sentait qu'il n'était plus maitre de la situation. Il détourna violemment la tête, ferma prudemment ses yeux et inspira l'air pur auquel se mêlait le parfum alléchant de la noire. Ses paupières libérèrent leur étreinte, ses yeux flamboyaient d'audace.
Akira apprécia son demi-sourire et se détendit profondément, remuant ses muscles un à un. Elle n'était rien, rien pour lui.
Sa voix douce, aux accords chantants, contrastait étrangement avec la sienne.

- Je m'en trouve ravi.

Il lui jeta un coup d'oeil en coin, un peu trop confiant, mais ne sourit cependant pas. L'étalon gris secoua sa belle tête grise et lui adressa un regard qu'il voulait mystérieux et réservé.

- Vous êtes belle.

Franchise déconcertante. Il éprouvait le besoin terrible d'être direct au plus haut point.
Elle était belle de différent.
Revenir en haut Aller en bas
Distressing WOUND
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

De retour ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Libre )   De retour ( Libre ) EmptySam 31 Jan - 11:14

    Distressing inclina très légèrement la tête sur le côté. Ses yeux fouillaient les orbites serrées de l'étalon, et elle intensifiait son regard à chaque fois que ses paupières retombaient. Elle secoua habilement la crinière noire qui habillait son encolure, tout en gardant les pupilles totalement plongées dans celle du mâle. Elle savait qu'Akira finirait par céder, elle le sentait. Or, elle ne voulait pas lui cacher la totalité de son jeu, elle devait obtenir sa confiance. Néanmoins, rien ne pourrait la blâmer si elle dissimulait quelques-uns de ses plans, et c'était sans compter qu'elle n'en dirait rien à ce propos. Aussi garda-t-elle le même aspect malsain, celui qui trahissait sans que cela ne soit une gène ses pensées sombres.
    Sa voix glissa, monocorde, doucereuse, dans la pénombre, avant de s'insinuer tel un poison dans les cavités du mâle, et se résonner à ses tympans.

    « Cela n'a pas d'importance. »

    Elle essuya la phrase de l'étalon d'un geste précis et gracile, puis reprit.

    « Vous méritez davantage d'attention. »
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

De retour ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Libre )   De retour ( Libre ) EmptySam 7 Fév - 20:40

Il se mordit la lèvre, fit pivoter sans cesse ses oreilles duveteuses. Il était indécis, marqué par la magie noire de l'Autre. Deux choix affluaient à son esprit. Son inconscient se laissait prendre dans ses filets, envoûté par la voix grinçante. Tandis que, volontairement, il se laissait glisser vers elle, sachant qu'elle ne lui apporterait rien de bon. Il était cependant intéressé par elle, et jouait plus ou moins le jeu, brisant les limites déjà floues. Il n'y avait pas de frontière entre sa raison et ses désirs.

- Tout dépend des valeurs que l'on a. Je ne me serais guère arrêté si votre voile ne s'était soulevé, me révélant vos courbes étrangères.

Il s'arrêta, repris imperceptiblement son souffle.
Avec elle, il n'arrivait guère à rester lui-même, l'imbécile et le fou, l'impétueux aux réactions tordues.

- Venons droit au but. Ni vous ni moi ne sommes dupes ...

Il la savait assez futée pour qu'elle comprenne ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Distressing WOUND
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

De retour ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Libre )   De retour ( Libre ) EmptyDim 8 Fév - 12:29

    Distressing espérait qu'il ne serait pas trop long à venir à elle. Aussi usait-elle sans pour autant en faire trop de ses paroles et de ses gestes, qui paraissaient anodins, mais qui en réalité étaient calculés afin qu'il soit plus rapidement prisonnier, et cela si possible sans qu'il ne s'en rende compte, ou presque. C'est avec une très légère déception qu'elle nota que le mâle n'était aps tout à fait dupe. Heureusement, son voyage dans le Nord lui avait fait prendre conscience de nombre de choses, et la simple phrase qu'il venait de prononcer lui indiqua qu'il doutait un peu de lui-même. Elle constata avec appétit que s'il commnçait à se poser des questions et à s'interroger, c'était plutôt bon signe, malgré certains éléments contradictoires.

    « Pour vous, je ne sais pas, mon ami, mais pour moi c'est déjà certain. »

    Elle lui fit un clin d'oeil, ayant utilisé 'mon ami' dans le but de le mettre légèrement plus en confiance

    « Je suis totalement dupe. »

    Fit-elle en riant
.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

De retour ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Libre )   De retour ( Libre ) EmptyDim 8 Fév - 17:51

Il grinça des dents, commença à devenir nerveux et ne le cacha plus. Il fut parcouru d'un frisson légèrement appeuré. Akira s'avança d'un pas, lanta ses sabots dans le sol et fixa avec dureté les prunelles horriblement noires de l'Autre. Son rire sonna désagréablement à ses oreilles, et une sorte de haine brisa les barreaux de sa cage.

- Que voulez-vous ? Ma méfiance n'a d'égale que votre attirance, ce qui n'est pas peu dire.

Il se balança d'un pied sur l'autre.

- Néanmoins, vous ne me connaissez pas.

A son tour, il se mit à rire, prit de l'assurance, tourna autour d'elle avec ferveur.

- A chaque rencontre, je change et m'adapte, je disparais et reviens. Faites de moi ce que vous voulez, après tout, je n'ai rien à perdre.

Un sourire étrange éclairait son visage.
Il allait, oui, entrer dans son piège. Mais il était convaincu d'en sortir.
C'était une lutte singulière; opposant deux extrêmes, qui avaient tout deux leur mot à dire et leurs ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Distressing WOUND
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

De retour ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Libre )   De retour ( Libre ) EmptyLun 9 Fév - 10:41

    Eh bien, qu'il joue, qu'il joue. Qu'il change, qu'il tourne, disparaisse, revienne, parte, s'efface. C'était parfait pour elle. Elle comprit bien vite qu'il était du côté de la lumière, tandis qu'elle sommeillait dans l'ombre, et c'était ça qui allait tout changer. Il ne serait qu'un pion, qu'une arme. Bien entendu, elle savait qu'elle s'attacherait à ce petit. Elle savait aussi qu'elle n'aurait néanmoins aucun mal à s'en séparer. Il se méfiait, mais restait pour autant en sa présence. Quelle inconscience, s'il s'avouait vaincu, c'est qu'il le serait tout simplement. Elle secoua vivement sa belle encolure, laissa quelques crins voleter dans l'air avant de reprendre, plus parcimonieuse cette fois-ci.

    « Laisse toi faire. »

    Elle pausa, songeuse, puis murmura comme pour elle-même.

    « Oui, laisse toi faire, ne résiste pas ... »
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

De retour ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Libre )   De retour ( Libre ) EmptyLun 9 Fév - 17:02

Le trop plein d'assurance dont s'embellissait la noire lui serait nocif dans le passé. Elle ne comprenait pas, trop aveuglée par son objectif, elle se croyait puissante et rusée, maître de l'esprit de l'étalon. Qu'il en soit ainsi, qu'elle tombe dans son propre piège; la bataille était loin d'être terminée. Akira, à nouveau, éclata de rire, rit encore, souriant ... Une pluie fine tomba du ciel et s'abbattit sur la terre déjà humide.
Il s'approcha de Distressing, son visage près du sien.

- Apprenez-moi vos pratiques, puisque je ne puis résister à vos désirs.

Sa voix était murmurante, presque confiante.
Sur ce qu'il avait dit, il y avait du vrai : il ne pouvait résister à la noire. Cela n'excluait pas d'autres raisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Distressing WOUND
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

De retour ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Libre )   De retour ( Libre ) EmptyLun 9 Fév - 20:15

    Distressing était en effet facilement aveuglée par son semblant d'assurance, bien qu'au fond il lui arriva souvent d'être défaillante et hésitante. Pourtant, elle était casiment sûre de son coup. Il lui suffisait de quelques échanges brefs, or not, avec Akira, et elle mettrait au point une stratégie. La jument se doutait que l'étalon était rusé, très rusé, voire plus qu'elle, et qu'il avait certaines qualités qui lui permettrait peut être de s'échapper. Mais elle voulait tenter. La noire approcha son visage de celui du mâle, un sourire en coin en guise de parure. Sa voix fit tinter l'air doucement, un murmure presque inaudible.

    « T'engages-tu, avant tout ? »
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

De retour ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Libre )   De retour ( Libre ) EmptyLun 9 Fév - 20:29

Il détendit ses membres discrètement musclés un à un; et son souffle brûlant se heurta sur les naseaux de Distressing avec intensité. Ses yeux restaient plongés dans les siens avec une détrmination féroce tintée de respect pour la sombre jument. Il la haïssait tout comme il l'adorait, et comptait bien mettre à profit cette aptitude, bien qu'elle puisse tourner au désavantage. Il savait que leur confrontation insolite était plus que ceux qu'ils laissaient paraître. Le jeu qu'ils maintenaient, comme s'ils jouaient une pièce, n'en était pas un, pourtant ils le conservaient. Ce qui laissait croire que leurs deux esprits coexistaient harmonieusement et se comprenaient, en dépit du dégoût réciproque envers l'autre. Akira répondit sur le même murmure, sussurant et excitant.

- Je vous suis d'ors et déjà fidèle; mais la rupture de ce contrat m'appartient, en échange de ma loyauté.

Il se délecta de laisser planer le silence, et esquissa à son tour un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Distressing WOUND
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

De retour ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Libre )   De retour ( Libre ) EmptyLun 9 Fév - 21:17

    Distressing sourit. Elle conclut.

    « Bien. »

    Puis, deux options s'offrant à elle, elle hésita à choisir l'une d'entre elles. La noire pesa prestement le pour et le contre dans sa tête, sachant pertinemment qu'elle devait prendre garde à ne pas faire d'erreurs tactiques, et surtout à ne pas le laisser douter davantage. Douteuse du choix qu'elle devait faire, elle demeura silencieuse, songeuse. Son regard fébrilement ancré dans celui de l'étalon, elle soupira, puis scinda ses yeux de ceux d'Akira. Ses prunelles batifolèrent quelques secondes à peine avec l'horizon, où le soleil n'était plus rien, puis regagnèrent progressivement son principal centre d'intérêt.

    « Et si je te sauve la vie, ou bien celle de quelqu'un qui t'es cher, tu me devras une dette, n'est-ce pas ? »

    Elle ne pensait à personne en particulier, elle avait juste besoin de savoir cela, d'être sûr que son fond était assez bon pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

De retour ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Libre )   De retour ( Libre ) EmptyMar 10 Fév - 17:01

La subtilité périlleuse de cet échange singulier excitait de façon considérable l'étalon. Mais son attitude restait irréprochable, il était serein, convaincant et vrai. Il savait que la jument ne considérait pas cet accord avec légèreté; mais il en était de même pour lui, à quelques différences près. Il ne quitta pas son regard, même lorsqu'elle le fit, se contentant de déceler la moindre de ses réactions. La question diabolique résonna étrangement à ses oreilles, mais ne l'inquiéta guère. Quelle bonne joueuse, rusée et prudente.

- Ma vie importe peu, je ne crains pas qu'elle soit en péril. En revanche, vos paroles sont absurdes.

Il eut un sourire en coin. Il évitait la question avec subtilité.

- Je doute sincèrement que vous sauviez qui que ce soit de votre propre volonté; et vous ne vous donneriez guère la peine de la faire afin de m'acheter. Aussi, la question ne se pose pas ...

Il savait que la prtie n'était certainement pas gagnée et que la diablesse trouverait bien une faille. Le jeu était de plus en plus captivant, et Akira n'avait aucun remord .
Revenir en haut Aller en bas
Distressing WOUND
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

De retour ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Libre )   De retour ( Libre ) EmptyMer 11 Fév - 14:25

    Distressing hocha la tête. Ainsi il se contrefichait de sa propre vie. Aucune envie de survie, donc. Intéressant, mais assez décevant, il fallait l'avouer. La noire hocha la tête, perdue dans ses pensées. Son regard de braise s'illuminait de tant à autres d'une lueur étrange, démoniaque, comme si le Diable en personne tentait de s'emparer de ce corps, de cette exuvie dépravée et complétement barrée. Distressing secoua sa crinière d'un geste las, mais élégant comme de coutume. Elle laissa ses prunelles luisantes errer dans celles d'Akira, provocatrices.

    « Mmh, je vois. »

    Elle resta quelques instants la mine sombre, non pas à cause de ce qu'il venait de dire, mais surtout parce qu'elle venait de penser à un élement fondamental qu'elle avait omit. Elle décréta rapidement qu'elle pourrait s'en passer, et poursuivit.

    « Raconte moi ta vie, je veux en savoir plus sur toi. »
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

De retour ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Libre )   De retour ( Libre ) EmptyMar 3 Mar - 17:29

Pas tout à fait aucune envie de survie. C'était plus subtile, car l'étalon gris pensait qu'il lui était impossible de mourir, pas comme ça. Il renifla, ne quittant plus le regard sombre de la noire qui l'enveloppait de son drap. Certes, un voile sombre s'emparait de lui, mais comme tous les autres tissus, il s'userait, se déchirerait, et le soleil traverserait à nouveau cette étendue d'obscurité.
Un éclair de surprise traversa ses yeux noirs lorsqu'elle lui posa une nouvelle question. Il se balança d'un pied sur l'autre, médita, se mordant les lèvres. Il n'avait aucune raison de lui mentir, et se jetait à l'eau. Il n'avait rien à perdre dans ce conte sans importance.

- Et bien, tout dépend de ce à quoi vous tenez. Mes ... parents. Ils étaient connus, importants, respectés et compagnie. Evidemment, ils ont voulu, surtout mon père que je prenne leur suite. Commander, diriger et protéger en quelque sorte. J'étais jeune ... Et pourtant pas très différent d'aujourd'hui.

Il eut un sourire rêveur.

- J'ai nettement refusé. J'étais considéré comme un idiot, un moins-que-rien, un déshonneur pour ma famille. Je ne me comprenais pas encore. Alors, je suis parti. je ne leur en veux pas, je crois que l'on ne s'est jamais compris. Vous savez, je pourrais vous taire cela, mais, il vous faudrait des dizaines d'années pour me connaître. Je ne suis jamais le même. C'est peut-être un avantage ...
Mais, est-ce que cela importe vraiment ?
Je ne suis qu'un objet pour vous, n'est-ce pas ?

Il s'approcha, scruta ses prunelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Libre )   De retour ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De retour [Libre]
» De retour (libre)
» Un retour... Un changement... [ Libre ]
» de retour pour vous jouer un mauvais tour XD | libre |
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit