l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chut. Silence. { Kawai <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Chut. Silence. { Kawai <3 Empty
MessageSujet: Chut. Silence. { Kawai <3   Chut. Silence. { Kawai <3 EmptyLun 12 Jan - 18:50

      Chut. Silence.
      PV Kawai
    Stop. Stop…Silence. Laisse-le avec sa conscience, seul. Ce tueur au sang noir. Ce démon blanc. Cet ange aux ailes sombre. Silence. Laisser jouer avec le feu, se bruler les ailes. Laisse le vouloir se tuer. Qui était-il après tout ? Un fils permit d’en d’autre. Un équidé perdu dans un monde. Son monde. Un monde qui avait temps changé. Pourtant il y était né. Il y avait vécu et combattu. Seul. Ombre filant dans le ciel sombre. Sombre de nuages noirs qui laissaient filer une fine pluie sur sa robe blanche. Oreille plaqué, pas léger et élégant, qui pourtant, ne reflété aucune beauté. On ne trie pas ses souvenirs comme ses papiers. On ne fait pas le ménage dans ses souvenirs comme on le fait dans son grenier. Pourtant, ses souvenirs ne sont pas des plus joyeux. Une mère froide et cruelle en qui il avait un respect éternel. Un père disparut, une misérable Merd*, qui s’était promit de tué en croissant son regard de père indigne. Des frères, des sœurs qui ne sont que silhouette dans un épais brouillard. Des victimes évanouis par le vent. Et son cœur. Un cœur de pierre. Un cœur noir, comme mort. Etait-il mort ? Oui. Non. Peut-être. Soupirant doucement, laissant échapper un fin nuage d’argent dans l’air frais du soir. Mystérieux décors, dont il faisait tache. Tache blanche sur un paysage jaune. Son regard noir ne donnait guère envie aux prédateurs de venir se frotter à ses antérieurs. Qu’ils haussent ! Le diable sera à l’auteur de leur attente. Stop. Un bruit. Un chuchotement lointain. Jetant son regard sombre dans tous les sens. Partout autour de lui. Rien, du moins rien d’intéressant pour le mâle blanc. Sous son élégance et sa beauté se cachait une vengeance éternelle. Sa mère voulait son bien, qu’il trouve l’amour et famille. Lui ne voulait que vérité et paix. Il vit dans le mensonge depuis tout petit. Comment vivre dans de telle circonstance ? On ne peut pas. Pourtant, lui y arrive. Stoppant une nouvelle fois, les bruits lointains s’approchaient. Un peut trop à son gout. Oreilles plaqué, il fronça doucement les sourcils quand une silhouette se dessina au loin. Une silhouette équine. Ne voulant pas s’attarder, il continua sa marche lente et pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Chut. Silence. { Kawai <3 Empty
MessageSujet: Re: Chut. Silence. { Kawai <3   Chut. Silence. { Kawai <3 EmptyLun 12 Jan - 19:41

Que c'est simple...


« Iria, viens ici tout de suite !
Il faut que tu ranges ta chambre, y'en a marre de ce Bord**, et dépêche toi !
Ci je pouvais je vous vendrais toutes !
Comprends moi un peu, j'en ai assez...»

« Oui Papa. »


Quand on est humain.



_______________________


Le silence. Que de balivernes que j'ai appris au cours de ma vie. Rien ne me stoppe & tu devras le savoir, je trace, et ne m'arrête pas. J'écoute, simplement, je retiens, j'observe. Les ombres finissent toujours par envahir la Terre, nous appelons ça la nuit. « I came, I saw, I conquered. » Cesar. J'avoue n'avoir jamais vécue une vie aussi sereine que maintenant... Mais que dis-je ? Je n'en avais eu qu'une jusqu'à maintenant. Celle-ci vollée à un équidée en faisait une de plus, mais je ne l'acceptais toujours pas. Ma vie ne tenait qu'à un fil avant, je ne voulais pas le couper, mais le destin s'en était chargé. Maintenant, qu'étais-je au juste ? Plus grand chose à vrai dire... Mon passé me hantait, mon passé entravait mon coeur, mon passé, je l'aimais. Que dire de plus ? On me gueulais dessus, on avait beau me réprimander, j'étais heureuse dans ma peau d'humaine. La vie quoi, n'est-ce pas d'ailleurs ce que je vis en ce moment ?... Une nouvelle vie, n'étais-ce pas ce que l'on pouvait rêver de mieux ? Un avenir dérobé, oui. Oh ça non, ce n'étais guère pour moi. Certes j'avais été choisie, mais c'étais contre mon gré... J'en avais marre.


- J'en ai marre !


Crier, me défouler...
Tout serait bon.
Maintenant j'ai commencée, je finis.
Ce n'est que la fin du commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Chut. Silence. { Kawai <3 Empty
MessageSujet: Re: Chut. Silence. { Kawai <3   Chut. Silence. { Kawai <3 EmptyMar 13 Jan - 18:11

    C’est bon, il arrête. Il a une envie. Peut-être envie d’une nouvelle vie, une nouvelle rencontre. Aucune idée. Peut-être galoper un moment, prendre une grande bouffer d’air frais jusqu’à se bruler les poumons et écrouler de rire. Peut-être. Mais tu le tire de ses pensés. Tes cris et tes défoulements ne font que l’interrompes dans ses idées. Qui es-tu pour interrompre une créature descendante du diable ? Jetant un regard à ton fin dessin à l’horizon, il fronce ses sourcils. Lui qui voulait éviter tout inconnu. Espérant que tu ne sois pas ennuyeuse pour notre mâle. Es-tu juste un mirage ? Après tout, il n’avait pas dormit depuis quelques jours et son imagination pouvait lui jouer bien des tours. Stoppant nette son pas lent, il jeta un sombre regard au ciel. Que du bonheur. Il pleuvait, tes cris lui donnaient envie de fuir et il avait une vie toute noir. Soupirant, son regard se posa sur ses antérieurs avant de regarder ta fine silhouette s’approcher un peut plus de lui. Ta robe est sombre. Sombre comme la mort. Es-tu aussi sombre que ta robe ? Il allait le savoir dans peut de temps. Tu as surement du l’apercevoir, lui, tache blanche dans un paysage de jaune. Tu as aussi aperçue ce prédateur qui se tenait près de toi ? Près à te sauté dessus ? Riddle en était moins sûr. Devait-il te prévenir où te laisser mourir ? Aucune idée. Il fit alors la plouf. Un jeu enfantin mais qui allait peut-être te sauver la vie. 1…2…3…tu sors. Mince, il n’avait pas le choix. C’est la loi du Plouf Plouf et le hasard lui a « ordonné » de t’aider. Hennissent fortement, il gronda violement et se projeta dans un galop souple. N’est pas peur, il ne te fera rien. Bien au contraire. Il te sauvera la vie et partira pour te laisser seule avec ta conscience. La féline cacher derrière les hautes herbes rugit fortement et surpris - ou peureuse – fuit comme une lâche. Les jeunes de nos jours. Se tenant près de toi, il n’avait pas d’autre choix que de plonger son regard noir dans le tien. Quelques secondes passèrent jusqu’au moment où il fit demi-tour et marcha de nouveau de son pas lent et élégant. Hausseras-tu le suivre ? A toi de voir, il n’ira pas t’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chut. Silence. { Kawai <3 Empty
MessageSujet: Re: Chut. Silence. { Kawai <3   Chut. Silence. { Kawai <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chut. Silence. { Kawai <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chut écoute ;
» Loa & Hiatus & Kawai & ... ?
» kawai ZE retour =3
» Rp court - De' et Kawai
» In The Dead of Night. ( Kawai <3 )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit