l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Uranus Empty
MessageSujet: Uranus   Uranus EmptySam 24 Jan - 21:19

    NOM Uranus

    SEXE Jument

    AGE 28 ans

    RACE & ROBE Sorraia croisé Konik donc de robe Gris Souris


    ---------------------------

    HISTOIRE(7 lignes minimum)
    Voici donc contée, l'histoire un peu folle d'une pauvre jument qui n'avait rien demandé a personne.
    Tout a commencé dans un pré, un étalon Konik met une jument sorraia enceinte. 11 mois plus tard nait une petite pouliche. Elle était le parfait croisement de ces deux races a moitié sauvage, autant physiquement que dans son caractère.
    Son éleveur laissait les chevaux se reproduire et vendait ensuite les poulains aux ventes aux enchères de la région. Uranus n'y échappa pas. A 6 mois elle fut séparée du troupeau pour être emmenée dans un camion en direction d'une vente aux enchères.
    Ce jour la était une vente importante car elle regroupait les plus grands espoirs de l'année chez les pur sang, nombreux étaient donc les entraineurs qui se pressaient aux portes pour tenter d'acquérir un de ces prodiges. Néanmoins beaucoup de personnes vinrent observer Uranus, après tout, on a pas souvent l'occasion de voir un sorraia croisé avec un konik. Dans son petit paddock elle galopait dans tous les sens, affolée par ces regard portés sur elle. Peut-être certains ne le remarquèrent pas mais elle était d'une incroyable rapidité pour une jument aussi petite.
    Quand vint son tour d'avancer terrifiée sur la piste les enchères grimpèrent, grimpèrent, grimpèrent, et atteignirent des sommets. L'homme qui l'acquierit, était un peu taré ... son rêve était de créer une nouvelle race encore plus rapide que les pur sang a partir de croisements, il avait donc bien sur remarqué l'incroyable vitesse de la jeune ponette. A la fin de la vante elle fut emmenée dans l'écurie de pur sang que dirigeait cet homme, de nombreux chevaux d'une grande rapidité étaient déjà sur place a attendre leur tour de gagner la piste pour montrer leurs compétences.
    Uranus découvrit le box, chose étroite dans laquelle elle dut dormir, laissant a regret le pré derrière elle. Les premières nuit furent dures ... Au bout d'une semaine seulement elle fut lâchée sur la piste, des pur sang s'entrainaient, et son propriétaire espérait qu'en voyant les chevaux courir elle en ferait de même ...
    Grave erreur, la ponette terrorisée se fit percuter par les chevaux de plein fouet ... Trois mois de convalescence, mais heureusement rien de grave. Et reprit de plus belle son "entrainement".
    D'abord dans un pré, encouragée par un long fouet qui l'affolait, puis sur la piste poursuivie par des chiens, et enfin a l'âge d'un an elle fut lâchée a nouveau avec les pur sangs.
    Totalement affolée a l'idée de se faire percuter ou fouetter a nouveau la jument courut, courut, courut, longtemps, sans s'en apercevoir, jusqu'à ce qu'on l'arête. Elle avait réussie a battre les coursiers, mais précisons le ils n'étaient absolument pas a fond, ils allaient doucement pour ne pas percuter a nouveau la ponette.
    1 ans et 1 mois : Début du débourrage, un licol sur le nez, une selle sur le dos et un mors dans la bouche, la méthode brute. Pendant 2 ans elle fut entrainée, fouettée, et courut par peur des représailles. A 3 ans on lui mit un cavalier sur le dos ... Rodéo, éperons, fouet. Quand au bout d'une semaine il s'avérât que cette méthode ne marchait pas il fut procédé autrement, enfin, la ponette eut un entrainement progressif. A 4 ans elle commença les courses avec d'autres chevaux qui n'étaient pas de pure-race. Pas besoin de vous raconter la suite, durant 2 ans s'enchainaient par a coup défaite et victoire. La ponette grimpa finalement assez haut, sans pour autant être très bonne, allez donc faire gagner une ponette d'1m 50 contre un cheval d'1m 80 ! Néanmoins, elle put courir un derby, elle se plaça troisième, il ne lui était pas possible d'être rapide et endurante en même temps.
    L'entrainement continua, encore et encore,
    Les courses jusqu'à l'âge de 6 ans s'enchainèrent sans relâche.
    Elle progressa, elle gravit finalement les premières marches des podiums, elle devint peu a peu connue.
    L'entrainement, la célébrité, les courses, la fatigue.
    Un nouveau derby arriva, elle y fut inscrite d'office ...
    La fatigue qui s'accumulait, elle en avait marre,
    Le derby, la course, la vitesse, le terrain glissant a cause d'une grande pluie, le vent fort qui soufflait ce jour la,
    Le grand galop, la glissage ...
    Son sabot glissa sur la boue, s'enfonça, elle tomba en avant, les chevaux derrière lui tombèrent dessus, la blessure ...
    Fracture, elle pouvait continuer la course mais plus aussi souvent ...
    Elle fut changée de filière, son endurance avait augmentée, elle fut entrainée pour le cross.
    Le cross, jusqu'à 10 ans les concours, enfin le plus haut niveau, la jambe qui la faisait a nouveau souffrir, le manque de soin ...
    Un obstacle trop haut, une panache, la jument qui tombe tête la première, et s'écrase au sol ... Re-fracture de la même jambe.
    Plus de cross ...
    Son propriétaire ne lâchait pas l'affaire, CSO.
    Entrainement jusqu'à 12 ans, petits concours ...
    Les barres qui commencèrent a beaucoup tomber, les refus qui s'enchainaient, les barres aussi ...
    Obstacle mal abordé a cause du cavalier, le cavalier freina, trop tard, la jument freina et se prit les barres en plein poitrail ...
    Pas de blessure cette fois, mais plus de CSO ... Cette fois, dressage, la seule possibilité encore exploitable correctement.
    Trop tard, la jument en avait marre, elle refusa de travailler, fut battue. Un palefrenier fit lancer des procédures auprès d'association pour la faire relâcher.
    Le propriétaire la refit un peu courir malgré l'âge et les contres-indications.
    Drogue, mauvais résultats, les associations de protection et de sauvegarde des espèces menacées réagissent.
    Le propriétaire essaie alors de la reconvertir en poulinière, raté, impossible d'approcher un étalon de la jument même si elle est attaché ...
    Sa il savait pas pourquoi, il n'avait jamais ait attention a Uranus ...
    Lors de sa première chute en course, un étalon lui était tombé dessus, le même étalon l'homme l'avait acheté, un jour dans un pré ou ils avaient été lâchés ensemble, il avait tenté de la "violer" si l'on puits dire ainsi, tentative raté, mais Uranus fut traumatisée a vie.
    Pas de poulinage, le temps passe, 15 ans, les association retirent Uranus a son propriétaire. Elle vit dans un pré, mais elle vit mal, elle souffre, opérée de la jambe, une articulation artificielle a la place de l'ancienne.
    5 ans ... des procédures pour la relâcher,
    2 ans ... fin des soins de sa jambe
    2 ans encore, travail en main, éthologie, rien a faire, elle a trop été maltraitée, on ne peut plus rien pour elle ...

    4 ans ...
    Uranus a 28 ans, un avion vient la chercher, elle est relâchée dans la nature avec un troupeau, elle ne supportas pas l'étalon, elle partis, peut-être un dernier nouveau départ sur les terres de Life-Horse ? sa vie touche a sa fin ...


    CARACTÈRE(7 lignes minimum)
    A cause de son passé elle est tout ce qu'il y as de plus têtue, elle ne supporte pas la présence des autres mais sait faire des efforts, elle ne répondra favorablement a aucune demande de service ou d'aide. Elle serait capable de laisser un cheval agoniser devant elle sans éprouver le moindre remords ...
    Elle n'a plus de cœur, le sien est brisé, en milles morceaux est impossible a recoller.
    Amitié, amour ? ces mots elles ne les connais même pas, elle n'est rien ... Juste une carcasse incapable d'éprouver de la compassion. Tout ce qu'elle sait éprouver c'est de la douleur, de la rancœur et de la haine ... Pourtant ne vous y tromper pas, elle ne feras jamais preuve de ces sentiments si elle ne connait pas le cheval, elle lui laisseras toujours sa chance.


    ----------------------------

    EN QUELQUES MOTS

    Elle aime sa nouvelle liberté, galoper, se sentir libre, manger ce qu'elle veut, toxique ou pas, sa vie prendras bientôt fin elle le sait alors autant en profiter pour le peu de temps qu'il lui reste a vivre. Être seule, un désir important pour elle ... Elle aime la solitude et sa tristesse, elle vit dans un monde en noir et blanc ou il pleut tous les jours et elle aime sa.

    N'AIME PAS(5)
    Toute présence du sexe opposé seras bannie a coup de sabots, de même qu'elle ne supporteras pas d'être entourée de chevaux, au bout de deux chevaux son seul désir est de s'éclipser, bruyamment ou pas aucune importance. Le feu, est aussi une chose qu'elle déteste, ainsi que les courses et tout ce qui ressemble de près ou de loin a un obstacle, un fouet, des éperons, une selle, un filet ou un homme.


    __________________________

    As tu déjà joué à un Jdr équin ?
    Na jamais

    Code Règlement
    OK BY LEE

    Que penses-tu de LH ?
    XD

    Autre
    na

    D'où connais-tu Life Horse ?
    top-site

Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Uranus Empty
MessageSujet: Re: Uranus   Uranus EmptyDim 25 Jan - 12:01

    C'est bon =) You Can Play, & Signature avant=)
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Uranus Empty
MessageSujet: Re: Uranus   Uranus EmptyDim 25 Jan - 13:04

thank you ^^,
la signature est commandée ^^


Dernière édition par ? / Uranus le Dim 25 Jan - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Uranus Empty
MessageSujet: Re: Uranus   Uranus EmptyDim 25 Jan - 17:08

Rebienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Uranus Empty
MessageSujet: Re: Uranus   Uranus EmptyDim 25 Jan - 20:37

c'est bon j'ai mes sign' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Uranus Empty
MessageSujet: Re: Uranus   Uranus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Uranus :)
» [Uranus] Souffrir en 3 leçons ... [libre]
» [Uranus] Grimper n'as pas de but [libre RP court de préf.]
» [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !)
» [Uranus] Comme un vieux film en noir&blanc [Young]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com