l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il est temps ~ Decency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
* PARODiE - MANUE
Follow Them ...

* PARODiE - MANUE

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 115
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Il est temps ~ Decency Empty
MessageSujet: Il est temps ~ Decency   Il est temps ~ Decency EmptyDim 18 Jan - 18:20

  • ~ Il est temps de te revoir. Il me semble que les minutes sans toi sont semblable à des heures. Trop loin de toi, je n'existe pas, je ne rime à rien. C'était comme si je n'était plus rien. Comme si ton absence mettait un terme à ma vie. Comme si un mur épais nous séparaient. Les mots me manquent. Et pourtant je suis sûr que tu conais l'ampleur de ce que je ressent. ~

    Il étala sa masse, imposant. Son regard considéra quelques instants à peine le lieu, avant d'écraser machinalement la poussière et de mordre l'air tiède.
    Il secoua l'encolure vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Il est temps ~ Decency Empty
MessageSujet: Re: Il est temps ~ Decency   Il est temps ~ Decency EmptyDim 18 Jan - 18:49

    Le temps des instant perdus; retrouvés le long de nos corps désossés, démembrés. Ta peau contre la mienne, nos crins emmêlés, souffle mélangés. Nos âmes perdues l'une dans l'autre au milieu du tumulte, de la guerre et du désespoir.
    // Aveugles sans guide. Cœurs arrachés, souffles haletants, respiration incomplète. Retour à la maison. Tu m'a manqué. Beaucoup trop. Ou en étions-nous ?


    Une odeur insolite, une intuition ou un bruit de pas connu l'avait attirée là. Elle ne savait plus, seul comptait l'objet de son désir, son but suprême. Sa silhouette légère se découpa dans l'ombre du bois, débouchant sur une plaine aux herbes sèches noyées dans des flaques de boues. Une forme imposante et sombre à quelques centaines de mètres d'elle. Connue, reconnue, vue et revue. Admirée.
    La jument secoua son encolure, et les oreilles tendue, le cœur palpitant, elle galopa, galopa ...
    La bise froide lui brulait les yeux. Adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Il est temps ~ Decency Empty
MessageSujet: Re: Il est temps ~ Decency   Il est temps ~ Decency EmptySam 16 Mai - 16:50

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il est temps ~ Decency Empty
MessageSujet: Re: Il est temps ~ Decency   Il est temps ~ Decency Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps ~ Decency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~°Temps de chien°~
» Le temps d'un rêve...
» Le temps a sonner... =)
» [ * Le temps passe .. ] ( Several )
» Le blé du temps [ Moon ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit