l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Hidden Dillow *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

« Hidden Dillow * Empty
MessageSujet: « Hidden Dillow *   « Hidden Dillow * EmptyVen 23 Jan - 19:50


    BEFORE .

    « Hidden Dillow * 2zsu442 « Hidden Dillow * 2z5qips

    NOM

    Jerry Adams

    PRÉNOM

    Steven

    AGE


    18 Printemps

    ---------------------------


    HISTOIRE

    Je m'appelle Steven J. Adams , ou simplement Steve. Je vais bientôt fêter mes 18 ans , un grand moment que j'attends depuis longtemps.. Une nouvelle vie allait débuter pour moi , j'allais être LIBRE , enfin. Mais néanmoins , une montagne de responsabilités m'attendait.. Mais bon , je préfère voir les bons côtés de la vie , et non les mauvais.

    En attendant avec patience ce jour tant désiré , je vis chez mon père , un homme sévère et froid aux premiers abords , mais au fond , quelqu'un de protecteur et d'affectueux. Depuis que ma mère à quitté la maison , cela doit faire 6 ans à présent , on s'est rapprochés , et on s'est découvert de nombreux points en communs. Mais il y a toujours cette petite barrière qui nous sépare. Je suis dans mon monde , il est dans le sien. Ma grande passion est la Musique. Je fais de la guitare et du chant depuis que j'ai 7 ans , et je comple bien en faire un métier.

    Je n'ai pas de copines. Je ne tiens pas à en avoir pour l'instant. L'amour n'apporte que des ennuis , et je sais qu'un jour je pourrais très bien regretter d'avoir offert mon cœur à une femme. Après tout , la Musique est mon seul ' amour '. Je vis de cette passion , et je ne pourrais m'en passer. Justement , mon père a du mal à le comprendre. Lui n'aime qu'une seule chose , les chevaux. Il aimerait d'ailleurs , que je partage sa passion , mais ces bêtes là ne m'inspire pas confiance. Et puis , il passe son temps à me dire que j'ai mieux à faire que de jouer de la guitare , ou de jouer ' les chanteuses ' . Que ça n'a pas ainsi que je vais trouver un bon job , et une femme. Et il essaye de trouver des arguments , encore et toujours. Mais qu'importe ce qu'il pense , ce que pense les autres. Je vais avoir 18 ans , je vais être majeur. Je pourrais faire ce que je veux , sans que personne ne me dise ce que je dois faire. Enfin bref.

    Je pourrais encore vous parler de ma passion , des problèmes qui suivirent avant mes 18 ans , de l'affreuse nouvelle que j'appris .. Mais autant passer directement à un épisode important , celui où tout bascula. Croyez-moi , ou ne me croyez pas. En tout cas , tout est vrai.. Alors.

    Il devait être minuit. Ou même un peu plus. Je marchais dans une petite ruelle faiblement éclairée , seul. Le froid me glaçait le sang , et je ne pouvais m'empêcher de grelotter. Après tout , il faisait - 6 ° , et je n'avais qu'une chemise et un simple blouson en cuir pour me couvrir. Je mis mes mains dans mes poches pour les réchauffer , puis j'accéléra le pas. Bon , pour l'instant , rien d'anormale mais attendez la suite.. Je rentra chez moi. Il faisait complètement noir dans le hall , et une drôle d'odeur se faisait sentir. J'alluma la lumière ..

    - SURPRIIISE !!!!


    Je sursauta comme jamais je n'avais sursauter auparavant. Mon coeur battait à 1000 à l'heure. Ils étaient tous là. Mon père , Jeanne , Maya , Lucie , Noémie , Justin , Mickael , Nolwen .. et compagnie.. Un sourire radieux illumina mon visage. Et dire que j'avais pensé qu'ils avaient oubliés .. Je les serra tous dans mes bras tandis que chacun me souhaitait un " joyeux anniversaire Stevyy ! ". Ensuite , la fête put enfin commencer.

    En fin de soirée , je sortis dehors pour prendre un peu l'air. C'est alors que j'aperçut une grande lueur bleue , au loin. Curieux , je décida d'aller voir ça de plus près. Tout en me dirigeant vers cette étrange ' chose ' , je me sentis fatigué , je dirais même , exténué. Je m'arrêta quelques secondes quand je fus pris de vertige. Je sentis mes paupières devenir de plus en plus lourdes , mes jambes s'affaiblirent .. Je finis par me laisser tomber. Je m'évanouis.

    Je ne sais pas combien de temps je ' dormis ' , mais quand je me réveilla , je me sentais vraiment étrange , je me sentais changé. J'ouvris lentement mes paupières , découvrant un vaste paysage , me rappelant les documentaires que regardait souvent ma mère quand j'étais petit.. Je fus bouche bée. Essayant de ne pas trop me poser des questions. J'essaya de me redresser , mais je n'y arrivait pas. Je ne sentais plus mes jambes , enfin si , je les sentais , mais elles étaient trop lourdes. Je voulus tourner la tête vers mon corps , et c'est à ce moment là que ma vue se modifia.. Je voyais tout différemment , et cela m'effrayait . Je pouvais voir ce qu'il y avait derrière , certes , mais il y avait une zone devant moi que je ne pouvais pas voir.. Peu à peu la panique m'envahissait .. Je devais faire un rêve , sans doutes. J'inspira fortement puis essaya à nouveau de me redresser , cette fois je réussit , mais je ne pouvais pas me mettre debout , et je ne sentais pas le sol sous mes mains .. Je baissa le regard , et aperçut des choses noirs , au bout de mes pieds , enfin de mes bras .. ou plutôt , de mes pattes !

    Ce fut un véritablement choc pour moi , je réalisais peu à peu ce que j'étais ' devenu ' . Mais c'était impossible .. On ne voyait ça qu'à la télévision.. Hélas , c'était bien réel. Je marcha maladroitement jusqu'à une mare d'eau. J'attendis , hésitant à regarder mon reflet .. Finalement je jeta un coup d'oeil. Le temps sembla alors s'arrêter. Ca n'était plus le reflet de mon joli minois que je pouvais admirer , mais une grande tête .. de cheval ! Oui , vous avez bien lu . J'étais devenu un équidé , une de ces grandes bestioles que je ne connaissais à peine.. Il me fallut plus de deux semaines pour vraiment y croire , et pour m'y habituer. Je rencontra d'autres ' humains ' . Je fus rassuré de savoir que je n'étais pas le seul , mais profondemment triste quand j'appris que jamais je ne serais comme avant.

    Voilà. Vous savez tout à présent. Me voilà changé , je ne sais comment , et pourquoi.. Mais tout ça m'inquiètes. J'aimerais pouvoir me réveiller..

    CARACTÈRE

    Steven est quelqu'un qui ne parle pas beaucoups. Ou du moins , il ne parle pas pour ne rien dire. Il est plutôt craintif depuis qu'il est devenu cheval. Ce qu'il ne connait pas l'effraye , y compris les chevaux qu'il rencontre. Il aime la solitude , c'est à ce moment qu'il se sent ' bien ' , quand personne ne peut le juger. Il est d'humeur changeante ( quand on ne le connait pas ) . Un jour il peut être calme et gentil avec vous , et le lendemain , froid et distant. Si vous réussisez à gagner sa confiance ( il suffit d'avoir les bons mots ; ) , vous découvrirez un jeune ' homme ' sensible , attachant et aimable. Pour le reste , à vous de le découvrir =)

    PHYSIQUE

    Steven est un garçon qui sait attirer les regards. Il est grand et mince , mais surtout musclé , vu qu'il a fait 2 ans de musculation :3 Il est brun ( cheveux mi-longs , avec une frange ) , avec de beaux yeux bleus clairs qui font souvent des ravages au près de mesdemoiselles. Sinon , on peut rajouter qu'il a une tête bien faite , un sourire irrésistible , d'adorables faussettes .. etc x)

    _________________________________



    NOW.

    « Hidden Dillow * 6olctk « Hidden Dillow * 2vif4tx

    NOUVEAU NOM

    Hidden Dillow


    AGE


    6 ans

    PHYSIQUE

    A présent , notre beau brun est devenu un grand et bel étalon à l'air imposant , avec qu'une bonne musculature. Sa robe est pie noire , et ses yeux sont toujours bleus clairs. Ses crins sont blancs et noirs , longs et soyeux , et retombent élégament sur sa puissante encolure. Il a également de longs fanons , aux extrémités de ses membres musclés ( Bah quoi ? C'est détaillé non+ sbaff + x)

    RACE & ROBE

    I
    rish Cob ( Tinker ) & Pie Noire
    __________________________

    As tu déjà joué à un Jdr équin ?

    Ô grand Jamais


    Code Règlement

    J'aime le maïs grillé =3


    Que penses-tu de LH ?

    Baaah .. Il est tout simplement génial , écoutez x)


    Autre

    Non , je ne crois pas.


    D'où connais-tu Life Horse ?

    //





Dernière édition par » Donaïka Flavia le Sam 24 Jan - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

« Hidden Dillow * Empty
MessageSujet: Re: « Hidden Dillow *   « Hidden Dillow * EmptySam 24 Jan - 12:06

Rew' <33
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

« Hidden Dillow * Empty
MessageSujet: Re: « Hidden Dillow *   « Hidden Dillow * EmptyDim 25 Jan - 11:59

Magnifique (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

« Hidden Dillow * Empty
MessageSujet: Re: « Hidden Dillow *   « Hidden Dillow * EmptyDim 25 Jan - 12:06


  • Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

« Hidden Dillow * Empty
MessageSujet: Re: « Hidden Dillow *   « Hidden Dillow * EmptyDim 25 Jan - 14:37

    Reuhhh' <33
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

« Hidden Dillow * Empty
MessageSujet: Re: « Hidden Dillow *   « Hidden Dillow * EmptyDim 25 Jan - 14:51

    <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Hidden Dillow * Empty
MessageSujet: Re: « Hidden Dillow *   « Hidden Dillow * EmptyLun 26 Jan - 2:46

    MY DALRIIIN heart heart heart heart Ree!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Hidden Dillow * Empty
MessageSujet: Re: « Hidden Dillow *   « Hidden Dillow * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Hidden Dillow *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hidden Hillow
» Hidden Whim.
» [ Hidden Wish ]
» > Hidden Fairy . The Retour of Malou 8)
» Hidden sadness
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit