AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pourquoi se sent-on rejeté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Pourquoi se sent-on rejeté?   Lun 26 Jan - 4:18


    Pourquoi se sent-on rejeté...
    Premier message à Apocalypse



    ...quand on arrive dans cette douce forêt? Simplement car la douce odeur des pins et les doux flocons virevoltants donnent une ambiance romantique, de plus, le soleil se couchant doucement, teintant le ciel de orange et de mauve. Tiana observa ce spectacle sans broncher, ébahie. Mais elle n'avait personne avait qui partager ce moment de doux confort, même pas une famille ou un simple ami. Que disait-elle? Un simple ami. Un ami,ce n'Était pas ''simple''. C'était agréable, c'était toujours là pour nous, c'était un ami vraiment bon, vraiment spécial...N'importe quel ami l'est, ça c'est sûr. Mais TianaDara n'avait jamais eu cet ami, une personne confiante et gentille, souriante et protective... Une larme coula le long de sa joue. Elle aurait voulu l'essuyer, comme étant humaine, mais plus jamais ça ne serait comme avant. Elle inspira doucement, puis, sentit un flocon qui se posait sur son museau. Ses sabots laissaient des traces parfaitement ronde dans la fine couche de neige qui recouvrait le sol. Les arbres étaient verts et la neige scintillait doucement. Tiana' se promena lentement, observant chaque détail impressionnant de la nature. Ses paupières étaient lourdes et l'endroit semblait l'accueillir à bras ouverts pour dormir. Elle dénicha un sapin peu haut et se nicha en-dessous, hésitante. Puis, elle déposa sa lourde tête sur la neige froide, retenant un gémissement, puis ferma les yeux en imaginant un monde empli d'amis, de gens, de sourires.... Cette fois, elle ne fit pas taire son gémissement. Elle fermit doucement les yeux.


    ***************


    La jument crème réouvrit les yeux. Ses membres étaient vraiment transis par la douleur. En bougeant sa patte, elle arracha un cri. Elle avait l'impression qu'on lui plantait mille aiguilles. Le souffle court, elle se leva et se força de ne pas pousser une plainte. Ses sabots étaient gelés, et le recoin de ses narines étaient emplis de glace froide. Grelottante, elle avançait vivement pour se dégourdir. La neige qui tombait était plus épaisse, et ses pas s'enfonçaient plus. Quelle idiote de s'être endormie dehors!! Elle s'arrêta, repliant et dépliant chacunes de ses articulations. Elle agitait régulièrement les oreilles en refusant que des flocons viennent s'y nicher. Son horizon était vraiment laid, sa vue plutôt, le ciel étant devenu gris et pleins de nuages épais et menaçants. Le soleil était presque couché, c'était étonnant que le ciel soit encore gris, même pas noir. Pourtant, de timides étoiles poitaient le bout du nez, éclairant l'endroit comme des petites bougies romantiques. La jument crème déglutis, puis, se stoppa; elle avait entendu des pas, de la neige tomber et un cri quelque peu rassurant. Ses membres engourdis se raidirent; que se passait-il donc? Un équidé avait été enseveli sous la neige et pourrait mourrir de froid si elle n'intervenait pas? Fallait-il qu'elle aille chercher des gens? ELle était si peu apte à une situation de secours. Nerveuse, ses yeux allaient et regardaient partout, tendit que la glace s'accumulait sur son pauvre museau. Le temps s'était étrangement horriblement refroidi. Elle frissona, fixant les beaux sapins verts qui supportaient bien la neige. Mieux, ils étaient magnifiques avec! Incertaine, elle se remit à galoper vers le bruit; en entendant encore des pas, elle se figea, henissant avec brutalité.
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
avatar

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Pourquoi se sent-on rejeté?   Sam 16 Mai - 16:57

up

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi se sent-on rejeté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Pourquoi Haiti est-elle si pauvre ?
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» Haïti-Éducation: Pourquoi nos meilleurs élèves s'exilent-ils?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit