l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pleine lune argentée [ L ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pleine lune argentée [ L ] Empty
MessageSujet: Pleine lune argentée [ L ]   Pleine lune argentée [ L ] EmptyLun 22 Juin - 17:34

    Il devait être à peu près 2 heures du matin. Les étoiles brillaient dans le ciel, tendis que la lune trônait dans la pénombre. Ses rayons -qui venaient du soleil- se projetaient sur la terre, l'inondant de lumière dans cette nuit noire. La chute du Niagara était sombre, mais toujours aussi splendide, et son vacarme incessant ne démordait aucun cheval à venir se rafraîchir ici en pleine nuit. Enfin, en pleine nuit... Les chevaux préféraient venir de jour, normalement. Ils aimaient bien le ciel bleu, le soleil qui brillait dans le ciel, les fins nuages qui passaient. Sauf elle. Plus exactement cette jument qui s'appelait... Mezzanotte. Et attention, pas Mezza, Mezz', Notte, non : Mezzanotte. Pas de diminutifs possibles ! La jument était aussi claire que la lune, marchant avec grâce vers la petite rivière, près de la chute.

    > Je me demandais si j'arriverais bientôt à cette chute. Plusieurs fois, on me l'avait décrite, quand j'avais demandé où elle était. Tous la considéraient comme magnifique. Mais, de mon côté, je n'allais certainement pas venir en plein jour. Quel intérêt y aurait-il ? La nuit, c'est bien mieux... Il fait frais, et il n'y a pas de chaleur accablante. On peut toujours admirer la beauté des étoiles. Et 'l'eau est bien plus froide ! Cela ne servait absolument à rien de venir en plein jour, alors qu'il fait trop chaud... Surtout pour les chevaux noirs. Heureusement, je n'en suis pas une, j'ai la couleur de la lune...

    La jument blanche s'arrêta sur la berge de la rivière. Elle inclina la tête, se demandant si elle devait vraiment boire. Puis, finalement, elle approcha sa fine tête de l'eau, et but une gorgée. Le liquide froid rafraîchissait sa gorge, et il intégrait son corps sans problèmes. Elle buvait à longues gorgées constantes et régulières, savourant ce moment. Elle aimait ce moment. Elle frissonnait de froid, ses poils ne la couvrant pas assez. Mais pour l'instant, elle s'en fichait un peu. Alors qu'elle buvait, le temps continuait à tourner. La lune familière projeta des rayons sur la belle robe de Mezzanotte qui devint... argentée. On aurait dit une déesse. Mais bientôt, elle releva sa tête et se dirigea vers un coin d'ombre, où elle pourrait dormir en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Pleine lune argentée [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune argentée [ L ]   Pleine lune argentée [ L ] EmptyLun 22 Juin - 18:14

« It's just a dream... »
* Marchant d'un pas nonchalant sur une terre qu'il n'appréciait pas, Spirit Phantom fixait le ciel comme pour le remercier d'être aussi noire ce soir-là. Bien que la lune l'illuminait de ses rayons, la robe sombre de l'étalon restait discrète, particularité qu'il aimait beaucoup car il pouvait ainsi se glisser presque partout. sans être vu. Un bruit d'eau cristallin lui parvint. L'herbe noircie par l'obscurité produisait des sons de frottement au contact de ses sabots, un doux vent lui caressa les crins. Un rêve.
* A peine arrivé, il se décida à entrer dans l'eau. Malgré la fraîcheur de la nuit, son pelage restait chaud, dû au rayonnement solaire élevé toute la journée. La chaleur avait fini par s'accumuler. Buvant quelques gouttes au passage, il glissa dans l'eau, causant à peine quelques auréoles. Le silence de la nuit lui faisait un bien fou. Surtout depuis que Life Heart l'obsédait.
* Bien sûr, son double se tenait tranquille, bien au fond de son coeur. Mais depuis quelques temps, il cessait de lui murmurer des petits mots doux et étranges, comme il le faisait toujours. A vrai dire, il se taisait. Silence complet. Normalement, Spirit' se serait senti soulagé. Mais, bizarrement, l'inquiétude constante le gagnait, et un bon bain frais ne lui ferait aucun mal pour se vider la tête de tous ses doutes.
* Battant des antérieurs, il s'approcha autant qu'il put de la cascade qui, malgré la nuit, continuait de plonger dans le petit lac avec brusquerie mais grâce. Une grâce que Spirit' avait rarement vu chez qui que ce soit d'autre. Il ne savait pourquoi, mais la présence de la cascade lui ôtait son sentiment de solitude exacerbée. Arrivé au centre du point d'eau, il submergea ses naseaux et se mit à souffler dans l'eau, créant un paquet de bulles qui remontèrent aussitôt à la surface. ça l'amusait au fond, ce petit jeu. Mais la fatigue le gagna bien vite et il se contraignit à rejoindre la berge d'un air las.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Lucky Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Lucky Jack

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
PUF : .
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Pleine lune argentée [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune argentée [ L ]   Pleine lune argentée [ L ] EmptyLun 22 Juin - 19:10

Une ombre noire se déplaça dans l'ombre des arbres bordant les chutes. La louve, nommée Darknut, s'approcha doucement. Une odeur de chair fraîche l'avait attirée. Une douce odeur .. Non pas une, deux odeurs délicates l'avaient attirée. Doucement, et a pas de velours, elle s'approchait aussi silencieuse que le vent. Le museau levé vers ce dont elle allait faire son repas. Son estomac gronda doucement, elle leva les yeux au ciel, ne pouvait-il pas se taire celui-la ?

Les voila, ces futurs steaks, deux chevaux, aïe ... Ouais mais deux chevaux c'est pas facile a tuer, parce que le temps qu'on s'occupe du premier le deuxième risque de mettre un coup de sabots ... Hum ... Les attaquer seras plus complexe que prévus, et l'estomac vide attendra un peu pour se remplir.
La louve S'approcha doucement, se cachant derrière un buisson. Avec le bruit de l'eau elle pouvait faire du bruit sans trop de problèmes. Soudain, elle se surprit a contempler le reflet argenté de l'eau. Elle secoua la tête, elle était la pour chasser bon dieu ! Non mais oh, l'estomac d'abord, les yeux après !

Tapie dans l'ombre le canidé banda ces muscles, les contractant, aplatissant son avant-main sur le sol, prête a bondir a la première occasion sur le premier cheval qui s'approcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleine lune argentée [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune argentée [ L ]   Pleine lune argentée [ L ] EmptyLun 22 Juin - 20:15

    > Bientôt, je sentis l'odeur d'un nouveau cheval. Je le chercha des yeux, en vain : il se cachait bien, dis-donc ! Je ne le trouvais pas, mes yeux n'étaient pas encore assez habitués à la nuit, à la pénombre. Mais bientôt, je distingua dans la nuit une forme noire, très indistincte. Au début dans l'eau, puis qui remontait doucement vers la berge. J'avais envie d'aller le voir, car oui, c'était bien un étalon. Quoi, j'étais nouvelle, non ?! Une nouvelle connaissance ne serait pas de trop, après tout. Je ne connaissais personne ! Absolument personne, et ça me frustrait. Oui, j'étais nouvelle, mais quand même quoi ! On ne voulait pas m'approcher ?! Bon, allez, cessons les ruminations incessantes. Ça ne sert absolument à rien-du-tout. Je n'étais pas là pour me demander si je devais aller voir cet étalon noir. Peut-être n'était-il pas très sociable ? Oh, et puis zut ! Si c'était le cas, il me dirait de m'en aller, point barre. Je n'avais pas à me demander le pourquoi du comment, ça ne me ressemblait pas.

    La jument blanche se dirigea alors vers l'étalon noir. Elle marchait calmement, tête basse, ne se pressant pas davantage. Elle n'en avait pas vraiment envie, à vrai dire. Elle était un peu rouillée, en ce moment. Le contraste entre les deux robes étaient évident, Mezzanotte étant la plus lumineuse, sous les rayons de la lune. Elle sourit, un sourire indéchiffrable, en s'avançant vers l'étalon. Elle n'était pas agressive, et elle ne cherchait pas forcément un ami. Juste de la compagnie. Alors qu'elle allait le saluer normalement, un simple 'bonjour', elle s'arrêta. Tête haute, elle analysa le vent, attentive. Et soudainement, elle fut sur ses gardes. Elle sentait l'odeur du loup.

    > Je ne comprenais pas. Un loup, ici ? Je ne voulais pas, non ! Je ne savais pas très bien me battre, je n'ai jamais pris de cours. Bon, courage. Même si mon corps se tendait, je savais que je ne devais pas laisser le stress m'envahir. Je mis les oreilles en arrière, tous mes sens à l'affut de la moindre chose. Pas question de me laisser prendre par ce loup ! En tout cas, il n'y avait l'odeur que d'un seul et unique loup. Pas plus... Et heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Pleine lune argentée [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune argentée [ L ]   Pleine lune argentée [ L ] EmptyMar 23 Juin - 14:57

« What the Hell ?! »
* Une fois arrivé sur la berge, Spirit Phantom huma l'air, le museau pointé vers le ciel. Aucune odeur suspecte ne vint lui titiller les narines. Seul le parfum des fleurs à proximité répondirent à son appel olfactif. Il se mit à creuser le sable d'un air impatient, comme s'il cherchait quelque chose. *Pourquoi ne parles-tu plus, Life ?*. Comme il s'y attendait, son double ne répondit pas et son esprit resta aussi muet qu'une carpe. Pourquoi Spirit', l'incarnation de la haine et de la rancune, se montrait-il si soucieux par rapport au silence de son contraire parfait, si agaçant avec ses bonnes paroles ?
* Le fantôme, qui se croyait seul, se retint de sursauter à l'approche de la jument blanche. On la voyait pourtant très bien, ses fines courbes se découpant dans le fond noir piqueté d'argent du ciel. Le silence de Life' le préoccupait plus qu'il ne le pensait lui-même. Jetant un coup d'oeil autour de lui, il s'assura que personne d'autre ne le prendrait par surprise. Bien heureusement, aucun autre équidé ne se manifesta. Tant mieux, la sociabilité n'était pas son fort. En fait, la moindre présence l'agaçait au plus au point.
* Il remarqua soudain la mine inquiète de l'inconnue. Pourquoi fixait-elle le vide comme ça ? Avait-elle peur de lui ? Il n'était tout de même pas si terrifiant, si ? Le vent ébourrifa ses crins d'ébène, et il comprit la raison de l'immobilité de la belle jument immaculée. Un loup restait à l'affut dans les environs. Et même si les chevaux étaient deux, ils avaient peu de chances de s'en sortir sans dommages. Flairant le vent, il tenta de repérer la position du prédateur, sans véritable succès Couchant les oreilles, il se prépara à la moindre attaque sans plus prêter attention à l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Contenu sponsorisé




Pleine lune argentée [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune argentée [ L ]   Pleine lune argentée [ L ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine lune argentée [ L ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» *_ Une nuit de pleine lune
» Cristal de Lune...
» La jument de la lune...
» Sous la lune brillante et un ciel étoilé...
» *Au Claiir de lune [Liibre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit